Forums » tentative d'arnaque vraiment trop bete:

tentative d'arnaque vraiment trop bete  

Lancé par madara77899 - 14 réponses - Page 1



madara77899
madara77899
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tentative d'arnaque vraiment trop bete

salit si tu veux un allo donne ton mot de passe pour que j'entre dans le logiciel pour envoiyeer l'argent dans ton compte
mourad85 - Etudiant - Konoha no Kuni - 19/06/2010 à 15:18 

deja il c'est meme pas ecricre et il croit que les gens vont tomber dans les panneaux lol
bon jai signaler les msg et il me dit que c'est pas un voleur

tu ve quoi sale pedo ?

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

XDDDDD heureusement que tu l a signalé moi je serais tombé dan le panneau ! XD

nan mais sérieux l espoir fait vivre a ce qui parait mais la c abusé faudrai etre vraiment con pour fair ce qu'il dit XD
En tout cas merci jme suis bien marrer big_smile

 

madara77899
madara77899
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

itachi 91
Excellent Genin

41 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: tentative d'arnaque vraiment trop beteXDDDDD heureusement que tu l a signalé moi je serais tombé dan le panneau ! XD

nan mais sérieux l espoir fait vivre a ce qui parait mais la c abusé faudrai etre vraiment con pour fair ce qu'il dit XD
En tout cas merci jme suis bien marrer


attends voila se k'il ma repondu et la c'est du lourd

NAANN STP C"EST OBITOSHIPUDEN IL ME VOLERAI MON COMPTE SI JE TE DIS PAS CA JE TE JURE DEMANDE LE POUR LUI PARLER DIS C"ES LA PART DE MOURAD85
mourad85 - Etudiant - Konoha no Kuni - 19/06/2010 à 15:37

tu ve quoi sale pedo ?

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

[quote=madara77899]salit si tu veux un allo donne ton mot de passe pour que j'entre dans le logiciel pour envoiyeer l'argent dans ton compte
mourad85 - Etudiant - Konoha no Kuni - 19/06/2010 à 15:18 

deja il c'est meme pas ecricre et il croit que les gens vont tomber dans les panneaux lol
bon jai signaler les msg et il me dit que c'est pas un voleur[/quote]
C'est un topic que tu crées spécialement pour inviter tous les gens qui savent pas écrire à poster ?
Si oui, tu as réussi, entres toi, le mec que tu signales et l'autre qui te répond...

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

big_smile big_smile big_smile
Et y pouvait pas fair semblant de te l avoir dit ?
Mdr il veut faire porter le chapeau a un mec en plus ! Nan mais lol ces nouveau se croient intelligent avec leur plan foireux ? XDDDDD
le pir c kil espere ke tu va le croire !

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

[quote][b]madara77899 a écrit:[/b]

deja il c'est meme pas ecricre et il croit que les gens vont tomber dans les panneaux lol
bon jai signaler les msg et il me dit que c'est pas un voleur[/quote]
C'est pas comme si ton orthographe était irréprochable (:

Sinon quoi ? le but de ton topic ?

Dernière modification par Asuka^^ (19-06-2010 15:57:43)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

[quote=madara77899]salit si tu veux un allo donne ton mot de passe pour que j'entre dans le logiciel pour envoiyeer l'argent dans ton compte
mourad85 - Etudiant - Konoha no Kuni - 19/06/2010 à 15:18 

deja il c'est meme pas ecricre et il croit que les gens vont tomber dans les panneaux lol
bon jai signaler les msg et il me dit que c'est pas un voleur[/quote]
Ben tu l'écoute pas et tu signales son message lol
Sérieux, les topics comme ça ça me fait bien marrer.

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

[quote][b]dead17 a écrit:

[/b]Je crois que son topic n'a comme but que polluer un peu plus le forum wink[/quote]
Visiblement...
Bwarf d'un côté : au point où on en est...
Topic destiné au flood *0*

 

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

Tout a fait dacord avec dead17.
Arreter vos topic inutile a chaque fois que vous recevez des message genre d'arnaque si vous le voyez signaler au lieu de toujours créer un topic pour ça... ca devien presque pathetique.

 

dead17
dead17
Chuunin

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

[quote=pandajul]Tout a fait dacord avec dead17.
Arreter vos topic inutile a chaque fois que vous recevez des message genre d'arnaque si vous le voyez signaler au lieu de toujours créer un topic pour ça... ca devien presque pathetique.[/quote]
Le plus bête dans tout sa cey que l'une des raison de la mise en place du signalement de ce genre de mp était justement pour éviter ce genre de Topic inutile yikes

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

Ba en faite si il l'a crée je crois que c'est pour les gens qui sont cons en faite yikes. Le genre de gars qui serrais capoable de tomber dans un piège aussi gros ... Bref arreter de crée des topics dés que vous faite qqc ça deviens chiant quoi. A quand le topic "aujourd'hui j'ai manger une pomme , elle était rouge mais pas mur"

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

Lol, moi aussi j'peux vous faire des allo yikes filé moé votre mot de passe et voilà les allo:)

Non mais, j'pensse que y'a personne de senssé qui ce ferais avoir là dedans

Dernière modification par Bakakage (19-06-2010 18:17:54)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

Non mais c'est clair que franchement le mec il doit croire dur comme fer que son coup il va marcher...

Faut vraiment être pas bien pour filer son mot de passe comme ça, au premier venu XDDD Enfin, j'espère que personne n'est tombé dans le panneau x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

[quote=madara77899]salit si tu veux un allo donne ton mot de passe pour que j'entre dans le logiciel pour envoiyeer l'argent dans ton compte
mourad85 - Etudiant - Konoha no Kuni - 19/06/2010 à 15:18 

deja il c'est meme pas ecricre et il croit que les gens vont tomber dans les panneaux lol
bon jai signaler les msg et il me dit que c'est pas un voleur[/quote]
je pense qu'il n'y avais pas besoin de crée un topic pour sa
tu aurais pu simplement signaler le mp ou si il continue avec sa tu aurais du mp dY avec un titre explicite
bref c'est ce que je pense .

Dernière modification par Mr.Perfect (19-06-2010 18:48:39)

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

Re: tentative d'arnaque vraiment trop bete

[quote=madara77899]itachi 91
Excellent Genin

41 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: tentative d'arnaque vraiment trop beteXDDDDD heureusement que tu l a signalé moi je serais tombé dan le panneau ! XD

nan mais sérieux l espoir fait vivre a ce qui parait mais la c abusé faudrai etre vraiment con pour fair ce qu'il dit XD
En tout cas merci jme suis bien marrer


attends voila se k'il ma repondu et la c'est du lourd

NAANN STP C"EST OBITOSHIPUDEN IL ME VOLERAI MON COMPTE SI JE TE DIS PAS CA JE TE JURE DEMANDE LE POUR LUI PARLER DIS C"ES LA PART DE MOURAD85
mourad85 - Etudiant - Konoha no Kuni - 19/06/2010 à 15:37[/quote]
ci bon je sait qui ci varosinter il a bq de compte : obitoshipuden . itachishipude . veresinter225 . yorobo745 . nejishipuden . sasukshipuden . yannzo745 ...
ci vous comparé Ses loisirs .Il aime .Il déteste .Son rêve - sont tous les mm est il serve de ces compte pour arnaquer les membres de site et il tien le record de volleur de compte

 

Pied de page des forums