Forums » word of warcraft serveur privé:

word of warcraft serveur privé  

Lancé par yuura 61 - 27 réponses - Page 2

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=n.shippuden]eh un site a bas Mo vraiment j'en connais pas dsl smile Go sur ivalice en ligne tu peux téléchargé par labas mais je pense que c la même chose smile

Re écoute j'ai déja télecharger et puis quand je voulais lancer ils m'écrivent qu'il faut 15Go d'espace libre dans mon disque dur et j'ai pas assez de place alors si t'a un site a bas MO  ![/quote]
Re j'ai télecharger ivalice et tous le truc et quand je suis entrer y'avais la version d'essai de wow et quand j'ai les conseils dans le site de telechargement il faut changer le le realmilst en set realmlist 91.121.124.125 ou set patchlist 91.121.124.125 j'ai vider mon pc et j'ai supprimer directx9 et je sais pas comment l'instaler la version d'essai de wow est de 3.33 donc quad je l'es supprimer j'ai une version pourrie et quand je change un ficher de realmlist et je supprime les autres ils reviennent quand meme alors HELP ME PLIZ sad yikes

Light Aizawa ~

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Sprider]mais sinon apart quelque bug de DK Rennaisance Darluok est un bon server.[/quote]
Oué il est tellement bon que le niveau max est toujours de 70 et que Norfendre n'est pas dispo

oué c'est vraiment un super serveur [s]Burning crusade[/s] euhh Wrath of the Lich King

Retraité

Healing
Healing
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amitachi][quote=Sprider]mais sinon apart quelque bug de DK Rennaisance Darluok est un bon server.[/quote]
Oué il est tellement bon que le niveau max est toujours de 70 et que Norfendre n'est pas dispo

oué c'est vraiment un super serveur [s]Burning crusade[/s] euhh Wrath of the Lich King[/quote]
Serveur tout compris, les  extensions, très très peu de bugs et il ressemble en tout point à l'officiel

http://www.lovewow.fr/index.php

Sur un serveur privé, tu installes le jeu comme si c'était l'officiel (extensions comprises) et tu n'as qu'à changer le fichier reamlist afin de pouvoir passer du serveur offi au serveur privé. Il suffit de remplacer le contenu du fichier par celui donné par le serveur privé.

Dernière modification par Healing (22-06-2010 22:43:47)

Pied de page des forums