Forums » word of warcraft serveur privé:

word of warcraft serveur privé  

Lancé par yuura 61 - 27 réponses - Page 1



yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

word of warcraft serveur privé

Hello comme vous le voyez tous je voudrais jouer a wow dans un serveur privé pour cause de que j'habite au Maroc et que je peux pas m'en acheter un et je joue wow juste sur l'essai mais bon 10 jours aprés avoir monter vos persos lvl 23 y'en a marre de refaire tout !

Bon voila je veux que les joueurs de wow me propose un serveur privé de wow ou on peut telecharger World of Warcraft : The Burning Crusade voila !

ps: jai un humain guerrier lvl 23 : D  et un elfe de la nuit druide lvl 14 puis un demoniste gnome lvl 10 : D

Quelques de World of Warcraft  The Burning Crusade : [img][/img] http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 33_147.htm


Merci aux joueurs de wow qui si conaissent aux serveurs prives ah oui j'ai une conexxion de m** vaut mieux un teléchargement de Mb merci d'avance !

 

Minato03
Minato03
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

[url]http://www.shindorei.com/fr/[/url]
Voici n lien avec un serveur privé de Wow même si je n'y joue pas...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Bonne chance ! Tu en aura besoin. big_smile

¤ Clan Joker recrute ¤

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=yuura 61]Hello comme vous le voyez tous je voudrais jouer a wow dans un serveur privé pour cause de que j'habite au Maroc et que je peux pas m'en acheter un et je joue wow juste sur l'essai mais bon 10 jours aprés avoir monter vos persos lvl 23 y'en a marre de refaire tout !

Bon voila je veux que les joueurs de wow me propose un serveur privé de wow ou on peut telecharger World of Warcraft : The Burning Crusade voila !

ps: jai un humain guerrier lvl 23 : D  et un elfe de la nuit druide lvl 14 puis un demoniste gnome lvl 10 : D

Quelques de World of Warcraft  The Burning Crusade : [url][/url] http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 33_147.htm


Merci aux joueurs de wow qui si conaissent aux serveurs prives ah oui j'ai une conexxion de m** vaut mieux un teléchargement de Mb merci d'avance ![/quote]
Sâche que jouer sur un serveur privé est interdit, surtout que là-bas, c'est HackLand.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

ben moi je connais  www.shindorei.com maislemeilleur moyene ces de demander a un pot qui connais mais encor une chose burninge ne marche plus et liche king aussi il faut la nex version tes foutu xd

si ty arriveje t'aide a up jai 15 perso lv max steuf fulle S8 pour la majorité

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Slyffer
Slyffer
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

bah, il y'a ivalice !
mais il faut liche king pour sa ..
c'est un bon serveur il est presque entierement débug ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=yuura 61]Hello comme vous le voyez tous je voudrais jouer a wow dans un serveur privé pour cause de que j'habite au Maroc et que je peux pas m'en acheter un et je joue wow juste sur l'essai mais bon 10 jours aprés avoir monter vos persos lvl 23 y'en a marre de refaire tout !

Bon voila je veux que les joueurs de wow me propose un serveur privé de wow ou on peut telecharger World of Warcraft : The Burning Crusade voila !

ps: jai un humain guerrier lvl 23 : D  et un elfe de la nuit druide lvl 14 puis un demoniste gnome lvl 10 : D

Quelques de World of Warcraft  The Burning Crusade : [url][/url] http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 33_147.htm


Merci aux joueurs de wow qui si conaissent aux serveurs prives ah oui j'ai une conexxion de m** vaut mieux un teléchargement de Mb merci d'avance ![/quote]
le seul conseil que je peux te donner c'est que tu achete le jeu et que prennes le serveur créer par wow europe car tu est francophone donc prends le serveur français ( les quebecois eux le prennent ). C'est vrai l'Afrique est le grand oublié de blizzard

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

Salut!

Si je peux te demander, tout dépend de ce que tu veux comme expérience de jeux! Je connais un serveur très bon, le hic c'est que les drop rates et le niveau de lvl monte beaucoup plus vite que dans le serveur payant!  Il est bien pour les gens qui ne souhaite pas passer des heures et des heures à monté un perso!

Je t'en file un, j'ai adoré l'expérience de jeux dessus! Je ne peux malheureusement plus y jouer parce que mon jeux de WoW Refuse la mise a jours! Dommage dommage!

http://millenium-servers.com/

ah oui et Taisoke >> C'est peut-être illégal mais quand on as pas les moyens et surtout aucune envie de jouer avec des joueur ''pro''c'est plutôt bien!(parce que dans le vrai serveur, si t'a l'air noob tu n'est pas trop apprécier!) Donc bon... Je ne vois pas pourquoi on devrais jouer les grand défenseur de WoW.... Je crois que les serveurs privé n'offre pas ce dont le vrai serveur peut offrir! Et entre toi et moi, ils doivent se faire suffisamment d'argent alors je crois qu'il n'ont pas besoin d'être défendu mdr !Enfin bon!

Dernière modification par Anuzuka (19-06-2010 16:10:39)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=Anuzuka]Salut!

Si je peux te demander, tout dépend de ce que tu veux comme expérience de jeux! Je connais un serveur très bon, le hic c'est que les drop rates et le niveau de lvl monte beaucoup plus vite que dans le serveur payant!  Il est bien pour les gens qui ne souhaite pas passer des heures et des heures à monté un perso!

Je t'en file un, j'ai adoré l'expérience de jeux dessus! Je ne peux malheureusement plus y jouer parce que mon jeux de WoW Refuse la mise a jours! Dommage dommage!

http://millenium-servers.com/

ah oui et Taisoke >> C'est peut-être illégal mais quand on as pas les moyens et surtout aucune envie de jouer avec des joueur ''pro''c'est plutôt bien!(parce que dans le vrai serveur, si t'a l'air noob tu n'est pas trop apprécier!) Donc bon... Je ne vois pas pourquoi on devrais jouer les grand défenseur de WoW.... Je crois que les serveurs privé n'offre pas ce dont le vrai serveur peut offrir! Et entre toi et moi, ils doivent se faire suffisamment d'argent alors je crois qu'il n'ont pas besoin d'être défendu mdr !Enfin bon![/quote]
Bon merci tout le monde pour les sites mais le seul problème quand j'installe ils ecrivent que je dois avoir 15GO de libre et comme j'ai une connexion de m*** je peux pas sad alors si vous avez un site a bas MO merci d'avance smile !

ps: yuura 61 c'est mon DC : p !

Light Aizawa ~

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: word of warcraft serveur privé

Salut Salut

Ben voila moi je voulais seulement te prévenir qu'il n y a pour le moment quasiment aucun serveur avec Burning Crusade (2.4.3)
99% des serveurs sont en 3.3.3 (Wrath of tha lich King)

il faut absolument que tu en fasse l'acquisition si tu souhaite jouer

Et pour les serveurs les meilleurs sont les suivants

http://www.ivalice-serveur.com/

et

http://odyssee-serveur.com/index.php

Pour ce qui est de Millenium dis toi que c'est un cloaque putride avec les joueurs les plus pourris qu'il existe
mais si tu veux monter très vite en niveau (10 fois plus vite que sur officiel) c'est ce qu'il te faut

(Mais un bon conseil évite le)

Edit:
C'est un mal nécessaire
ce n'est pas le serveur qui réclame les 15Go c'est le jeu en lui même en gros tu peux toujours chercher il te faudra OBLIGATOIREMENT les 15Go de libre

Dernière modification par amitachi (19-06-2010 16:45:00)

Pedobear is Watching !

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

Salut mon, cher ! j'ai même pas lu se que tu demandé mais Je suis un accro a wow xd , bref je te propose darluok serveur ils ont la 3.3.3 et ils sont tj avec burning curisade comme tu le veux smile
il possède trois serveur de jeux !
bref tien tous xd :
Joueurs en moyenne : 2677.5
* Joueurs maximum : 3618
* Joueurs actifs inscrits : 43490
* Joueurs inscrits aujourd'hui: 127
* Rate XP : 200% * Rate or et objet: 110%
* Realmlist Darluok : luciolis.servegame.com
* Royaume (1) : DK.Origins (Type de jeu : RP - PvP)
* Royaume (2) : DK.Renaissance (Type de jeu : PvP)
* Royaume (3) : DK.Evolution (Type de jeu : RP - PvE)
* Version du client : 3.3.3 Classic ou Burning Crusa

bon jeux si tu t'inscris donne ton pseudo par mp je t'aiderai pk pas smile

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=n.shippuden]Salut mon, cher ! j'ai même pas lu se que tu demandé mais Je suis un accro a wow xd , bref je te propose darluok serveur ils ont la 3.3.3 et ils sont tj avec burning curisade comme tu le veux smile
il possède trois serveur de jeux !
bref tien tous xd :
Joueurs en moyenne : 2677.5
* Joueurs maximum : 3618
* Joueurs actifs inscrits : 43490
* Joueurs inscrits aujourd'hui: 127
* Rate XP : 200% * Rate or et objet: 110%
* Realmlist Darluok : luciolis.servegame.com
* Royaume (1) : DK.Origins (Type de jeu : RP - PvP)
* Royaume (2) : DK.Renaissance (Type de jeu : PvP)
* Royaume (3) : DK.Evolution (Type de jeu : RP - PvE)
* Version du client : 3.3.3 Classic ou Burning Crusa

bon jeux si tu t'inscris donne ton pseudo par mp je t'aiderai pk pas smile[/quote]
Re écoute j'ai déja télecharger et puis quand je voulais lancer ils m'écrivent qu'il faut 15Go d'espace libre dans mon disque dur et j'ai pas assez de place alors si t'a un site a bas MO smile !

Light Aizawa ~

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=Anuzuka]C'est peut-être illégal mais quand on as pas les moyens et surtout aucune envie de jouer avec des joueur ''pro''c'est plutôt bien!(parce que dans le vrai serveur, si t'a l'air noob tu n'est pas trop apprécier!) Donc bon... Je ne vois pas pourquoi on devrais jouer les grand défenseur de WoW.... Je crois que les serveurs privé n'offre pas ce dont le vrai serveur peut offrir! Et entre toi et moi, ils doivent se faire suffisamment d'argent alors je crois qu'il n'ont pas besoin d'être défendu mdr !Enfin bon![/quote]
Craquer un jeu payant a la base ça reste du vol malgrés tout. D'aprés toi quand on a pas les moyens de se payer un écran plat on le vol ? Quand on peut pas se payer une voiture on la vol ? Bah nan je suis désolé , le faite de pirater un jeu a la base payant c'est un vol point barre. Et l'argument "il se font assez de fric" c'est pas top non plus, immagine tu fabrique une génialissime invention , ça marche du tonerre t'a assez de fric pour te payer tt ce que tu veux et bam , comme t'a assez de fric l'argent que tu obtient quand tu réussie a vendre ton produit il revient a d'autre gars ? Bah je vois pas pourquoi.

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=gaara08][quote=Anuzuka]C'est peut-être illégal mais quand on as pas les moyens et surtout aucune envie de jouer avec des joueur ''pro''c'est plutôt bien!(parce que dans le vrai serveur, si t'a l'air noob tu n'est pas trop apprécier!) Donc bon... Je ne vois pas pourquoi on devrais jouer les grand défenseur de WoW.... Je crois que les serveurs privé n'offre pas ce dont le vrai serveur peut offrir! Et entre toi et moi, ils doivent se faire suffisamment d'argent alors je crois qu'il n'ont pas besoin d'être défendu mdr !Enfin bon![/quote]
Craquer un jeu payant a la base ça reste du vol malgrés tout. D'aprés toi quand on a pas les moyens de se payer un écran plat on le vol ? Quand on peut pas se payer une voiture on la vol ? Bah nan je suis désolé , le faite de pirater un jeu a la base payant c'est un vol point barre. Et l'argument "il se font assez de fric" c'est pas top non plus, immagine tu fabrique une génialissime invention , ça marche du tonerre t'a assez de fric pour te payer tt ce que tu veux et bam , comme t'a assez de fric l'argent que tu obtient quand tu réussie a vendre ton produit il revient a d'autre gars ? Bah je vois pas pourquoi.[/quote]
U_u Je parie que tu joue pas et que tu sais pas non plus ce que sait écoute moi moi j'habite au Maroc je dois aller en france ou USA pour aller acheter un jeu bon la technique la plus facile c'est d'en profiter des gens qui le font gratuit payer un jeu chaque moi c'est trop de l'arnaque mais bon je suis accro au jeu : d !

Light Aizawa ~

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

gaara08 >> Mais je sais tout ça ! Mais tu sais pas que sur le site officiel de WoW Il le donne a télécharger le jeux ? Alors c'est pour ça que je dit ça! Renseigne toi avant!

Et moi je parlais de l'internet, ça reste un jeux dont on paye l'accès pour pouvoir entré sur le serveur!

Si vraiment ils n'avaient pas envi de se le faire voler il ne le donnerais pas à télécharger! Donc voila!
Après l'accès au serveur privé est illégal dans la mesure ou il est copier à 100 % au jeux officiel! Mais les serveurs privé on une tactique, il mentionne bien ne pas prétendre pouvoir remplacé l'original et que leurs serveur ont des latences! Ce qui est normal! Alors voila!

choji 61>> Le jeu prend 15go! x) Et puis de toute façon j'ai télécharger le jeux du site officiel avec un connexion pourrie, en tout j'ai mis 2 jours à tout installer! Sans blague! Du matin au soir!!! J'en avais ma claque après ça! Donc WoW + Internet pourri + Wi-fi = Casse couille XD

Dernière modification par Anuzuka (19-06-2010 17:43:36)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

waydan
waydan
Chuunin

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=yuura 61]Hello comme vous le voyez tous je voudrais jouer a wow dans un serveur privé pour cause de que j'habite au Maroc et que je peux pas m'en acheter un et je joue wow juste sur l'essai mais bon 10 jours aprés avoir monter vos persos lvl 23 y'en a marre de refaire tout !

Bon voila je veux que les joueurs de wow me propose un serveur privé de wow ou on peut telecharger World of Warcraft : The Burning Crusade voila !

ps: jai un humain guerrier lvl 23 : D  et un elfe de la nuit druide lvl 14 puis un demoniste gnome lvl 10 : D

Quelques de World of Warcraft  The Burning Crusade : [url][/url] http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 33_147.htm


Merci aux joueurs de wow qui si conaissent aux serveurs prives ah oui j'ai une conexxion de m** vaut mieux un teléchargement de Mb merci d'avance ![/quote]
On peut pas être niv 23 en compte essai donc tu ment c niv 20 maximum en compte essai et 80 en version. complet

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=waydan][quote=yuura 61]Hello comme vous le voyez tous je voudrais jouer a wow dans un serveur privé pour cause de que j'habite au Maroc et que je peux pas m'en acheter un et je joue wow juste sur l'essai mais bon 10 jours aprés avoir monter vos persos lvl 23 y'en a marre de refaire tout !

Bon voila je veux que les joueurs de wow me propose un serveur privé de wow ou on peut telecharger World of Warcraft : The Burning Crusade voila !

ps: jai un humain guerrier lvl 23 : D  et un elfe de la nuit druide lvl 14 puis un demoniste gnome lvl 10 : D

Quelques de World of Warcraft  The Burning Crusade : [url][/url] http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 33_147.htm


Merci aux joueurs de wow qui si conaissent aux serveurs prives ah oui j'ai une conexxion de m** vaut mieux un teléchargement de Mb merci d'avance ![/quote]
On peut pas être niv 23 en compte essai donc tu ment c niv 20 maximum en compte essai et 80 en version. complet[/quote]
Huum tu sais que j'xp dans le serveur de Ysondre avec mes potes et que je fais une reserve de cafe alors on peut U_u si on vous apelles un g££k !

Light Aizawa ~

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=Anuzuka]gaara08 >> Mais je sais tout ça ! Mais tu sais pas que sur le site officiel de WoW Il le donne a télécharger le jeux ? Alors c'est pour ça que je dit ça! Renseigne toi avant!

Et moi je parlais de l'internet, ça reste un jeux dont on paye l'accès pour pouvoir entré sur le serveur!

Si vraiment ils n'avaient pas envi de se le faire voler il ne le donnerais pas à télécharger! Donc voila!
Après l'accès au serveur privé est illégal dans la mesure ou il est copier à 100 % au jeux officiel! Mais les serveurs privé on une tactique, il mentionne bien ne pas prétendre pouvoir remplacé l'original et que leurs serveur ont des latences! Ce qui est normal! Alors voila![/quote]
Bien évidemment que je suis au courrant qu'on peut télécharger le jeu sur le site de WoW mais une fois que tu l'a téléchargé si tu n'a pas un compte acrédité tu peux pas y jouer. De plus si ils donnent les liens de téléchargement du jeu c'est pour les joueurs qui ont un compte acrédité et qui ont oublier leurs CD par exemple , merci a l'avenir de ne pas me donner de leçon je connais quand même le jeu smile.

Dernière modification par gaara08 (20-06-2010 17:35:01)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

gaara08 >> La leçon c'est plutôt toi qui à tenter de me la donner juste avant !  Même si ils l'ont mis sur le site pour les joueurs qui on déjà un compte ou souhaite se créer un compte ou encore qui on perdu leurs cd, n'en demeure pas moins qu'il est très facile de se servir du jeu pour jouer sur serveur privé ! Et que dès lors qu'il le propose sur leur site le prendre ça n'est pas vraiment du vol!

voila voila!

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=Anuzuka]gaara08 >> La leçon c'est plutôt toi qui à tenter de me la donner juste avant !  Même si ils l'ont mis sur le site pour les joueurs qui on déjà un compte ou souhaite se créer un compte ou encore qui on perdu leurs cd, n'en demeure pas moins qu'il est très facile de se servir du jeu pour jouer sur serveur privé ! Et que dès lors qu'il le propose sur leur site le prendre ça n'est pas vraiment du vol!

voila voila![/quote]
C'est pas le problème de le télécharger , c'est plus de pouvoir y jouer parce que sans abbonement tu peut de toute façon pas y jouer (en principe) , donc le faite que tu puisses est jouer sans payer c'est du vol.

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

gaara08>> trop facile a contré pour considéré comme tu vol si tu veux mon avis...

C'est comme de laisser son sac a main sur un banc a New-York, tu peux toujours espère que les gens soit honnête y va y avoir quelqu'un qui va partir avec!

Même chose, la t'a qu'un truc a changer et hop tu peux jouer sur un serveur privé XD

enfin bon bref

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: word of warcraft serveur privé

O et Si vaut vous vous enuiyer de monter vos lvl aller sur notre serveur http://gm-island.servegame.com/gmisland/ gmisland.servegame.com Merci et Je vous promet que se serve est super fun et est  8 au classement

newprorio hander

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

eh un site a bas Mo vraiment j'en connais pas dsl smile Go sur ivalice en ligne tu peux téléchargé par labas mais je pense que c la même chose smile

Re écoute j'ai déja télecharger et puis quand je voulais lancer ils m'écrivent qu'il faut 15Go d'espace libre dans mon disque dur et j'ai pas assez de place alors si t'a un site a bas MO  !

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=n.shippuden]eh un site a bas Mo vraiment j'en connais pas dsl smile Go sur ivalice en ligne tu peux téléchargé par labas mais je pense que c la même chose smile

Re écoute j'ai déja télecharger et puis quand je voulais lancer ils m'écrivent qu'il faut 15Go d'espace libre dans mon disque dur et j'ai pas assez de place alors si t'a un site a bas MO  ![/quote]
Tes sur moi sa ma pris qu'un seul go pour mon serve et on tripe le T11 est sortit mtn alord:)

newprorio hander

Sprider
Sprider
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

[quote=n.shippuden]Salut mon, cher ! j'ai même pas lu se que tu demandé mais Je suis un accro a wow xd , bref je te propose darluok serveur ils ont la 3.3.3 et ils sont tj avec burning curisade comme tu le veux smile
il possède trois serveur de jeux !
bref tien tous xd :
Joueurs en moyenne : 2677.5
* Joueurs maximum : 3618
* Joueurs actifs inscrits : 43490
* Joueurs inscrits aujourd'hui: 127
* Rate XP : 200% * Rate or et objet: 110%
* Realmlist Darluok : luciolis.servegame.com
* Royaume (1) : DK.Origins (Type de jeu : RP - PvP)
* Royaume (2) : DK.Renaissance (Type de jeu : PvP)
* Royaume (3) : DK.Evolution (Type de jeu : RP - PvE)
* Version du client : 3.3.3 Classic ou Burning Crusa

bon jeux si tu t'inscris donne ton pseudo par mp je t'aiderai pk pas smile[/quote]
c'est un peu special d'etre en 3.3.3 et de rester sur burning non?  mais sinon apart quelque bug de DK Rennaisance Darluok est un bon server.

 

¬
¬
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: word of warcraft serveur privé

Tu peux toujours télécharger les differentes extensions du jeu sur le site officiel .
Ils ont mis en place un launcher pour ça wink


[quote]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Pied de page des forums