Une qualification pour les Fennecs?
Difficile, quasi-incertain...
Mais pas impossible! 
Non, Impossible n'est pas Algérien, la preuve:
Angleterre - Algérie.
Même en soutenant fortement l'équipe d'Algérie, les supporters ( pas qu' Algériens!
) n'y croyaient pas à un match nul, et sûrement pas à une victoire.
Arrivé là, même sans marquer, les Fennecs ont exploser l'Angleterre, qui je vous le rappel, était favorite du groupe.
Faut arrêter de dire que "c packon né algéri1 kon lé a trvé forrr!!", non mais faut pas s'mentir, ils ont carrément "géré leur arrière grande tante" quoi!
Ziani a joué comme une bête!
Quasiment toutes les occas', c'était lui. Et combien d'occas'!
La défense idem, super jeu en équipe ( pas comme une certaine équipe appelée "bleu" :0 ), et le nouveau gardien, franchement il a assuré; j'me souviens encore de la première occasion pour les anglais, mon coeur a fait un bon quand il a arrêté le ballon. o_o'
Bon faut dire que les anglais... nan justement, rien a dire. xD
M'enfin ils ont du bien avoir les boules, surtout quand on se rappel qu'avant le match, un joueur anglais aurait fièrement dit: "Même sans ce donner à fond, on va gagner!"
Ou un truc dans le genre...>_>'
Bref, revenons s'en à la principale question.
Slovénie, grosse surprise, d'après moi leur victoire contre les anglais est très possible, surtout sices derniers rejouent comme des pieds...
Après Algérie/USA...
Faut que les Fennecs rejouent comme Vendredi, qu'il fassent de leur maximum, qu'ils gardent espoir... et que les américains jouent pire que les anglais (difficile)! x)
Gardeons espoir, et encourageons les! 
Puis franchement j'comprends qu'on soit si centré sur l'Algérie, ils attendent ce moment depuis 86, c'est un p*tain d'évènement pour les Algériens, après que vous ne comprenniez pas, pas étonnant avec une France qui va en coupe du monde tout les 4 ans... ( même si cette année se devait être l'Irlande à notre place )