Forums » L'Algérie peut elle croire au 8e de finale ?:

L'Algérie peut elle croire au 8e de finale ?  

Lancé par sasuke-kun-30 - 49 réponses - Page 2

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'Algérie peut elle croire au 8e de finale ?

[quote=calinounet][u][i][b]Dominer n'est pas gagner smile
[/b][/i][/u][/quote]
C'est pour cela que la qualification sera difficile mais pas impossible, il faudra marquer rapidement pour qu'ils se prouve qu'ils peuvent le faire. Ça sera aussi un avantage psychologique de mener des le début la marche, Voila, la détermination est là, elle est présente mais elle ne suffira pas.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000][quote=calinounet][u][i][b]Dominer n'est pas gagner smile
[/b][/i][/u][/quote]
C'est pour cela que la qualification sera difficile mais pas impossible, il faudra marquer rapidement pour qu'ils se prouve qu'ils peuvent le faire. Ça sera aussi un avantage psychologique de mener des le début la marche, Voila, la détermination est là, elle est présente mais elle ne suffira pas.[/quote]
C'est pas sur le plan mental que vous allez prendre les Ricains en défaut ! Ils perdaient 2-0, ils Reviennent a 2-1 grâce a la Rage de leur Capitaine Donovan et égalisent sur une magnifique action collective conclue par le fils de l'entraineur. Et a la fin il voient un but tout a fait valable leur être refusé. Ils seront donc revanchard.

[quote=sasuke-kun-30][quote=calinounet][u][i][b]Dominer n'est pas gagner smile
[/b][/i][/u][/quote]
Mais oùùù est ce que j'ai dit qu'on a gagnés c'est ça le problème !!! J'ai jamais dit qu'on avait gagner les Anglais vu que c'est faux parce qu'il y a eu un match nul. Donc domination Algérienne mais match Nul !!! Sa rentre dans ta tête maintenant ?[/quote]
Eh Oh, Faut pas tout prendre pour toi Hein ! J'ai juste fais remarqué sa, que malgré votre domination vous n'avez pas gagnez se qui traduit un manque de réalisme dans le dernier geste.

Dernière modification par calinounet (19-06-2010 12:46:00)

Keep Praying ©

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=calinounet]C'est pas sur le plan mental que vous allez prendre les Ricains en défaut ! Ils perdaient 2-0, ils Reviennent a 2-1 grâce a la Rage de leur Capitaine Donovan et égalisent sur une magnifique action collective conclue par le fils de l'entraineur. Et a la fin il voient un but tout a fait valable leur être refusé. Ils seront donc revanchard.[/quote]
Ouais pas faux mais je voulais dire, c'est important pour l'équipe d'Algerie de se prouver qu'elle peut marquer. Si elle arrive à mettre un but, son jeu pourra [b]peut être[/b] se construire est tenté de nouvelles alternatives pour marquer.

Mais c'est vrai que j'ai pas pris en compte le fort mental américain.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Mais elle était ou en fait la "domination algerienne"?? XDDDDDDDDDDDD

Nan mais déjà rien que votre mentalité montre que vous irez pas loin quoi... vous vous sentez plus pisser parcque vous avez fait 0-0(vous avez pas gagné, rien, vous avez fait 0-0 XD). Mentalité de loosers wink

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yaradesuna]Mais elle était ou en fait la "domination algerienne"?? XDDDDDDDDDDDD

Nan mais déjà rien que votre mentalité montre que vous irez pas loin quoi... vous vous sentez plus pisser parcque vous avez fait 0-0(vous avez pas gagné, rien, vous avez fait 0-0 XD). Mentalité de loosers wink[/quote]
Sasuke-kun-30 parlait du niveau de possession de balle et tout !!
Et voila comme j'le disais sur un autre topic , un mec dit un truc et HOP ! Tout les Algériens sont comme lui ou pensent la même chose !

murdle
murdle
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tous les sujets parlant de foot finissent en règlement de compte ou alors en discussions interminables sur le pourquoi du comment d'un futur incertain. c'est pesant.

Dernière modification par murdle (19-06-2010 13:16:59)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon avis moi, c'est que je pense qu'ils se sont quand même amèliorés. Face à l'angleterre ils étaient très volontaire, ils avaient confiance.
Après contre les USA, désolé mais non, il peuvent gagner !

Je disais donc : non, il peuvent gagner
Désolé les gens qui croient pas qu'il peuvent aller au 8e de final.

Après moi, j'en est rien à battre du foot, juste que je suis l'algèrie, donc voilà.

Dernière modification par nejlee (19-06-2010 13:48:35)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hisoka_shodai]Dsl j'ai pas fais gaffe >.< Je m'excuse ![/quote]
Mon pauvre tu t'es fait avoir comme un bleu il a ajouté la virgule en modifiant son poste après ta citation la preuve il n y en a aucun dans ta citation qui était prise avant la modification X')
Bon revenant au sujet je ne sais pas trop si l'Algérie pourra passer ou non mais a mon avis leur chance sont limité hmm
Mais bon on ne sait jamais
bonne chance pour vous quand même big_smile

Dernière modification par Sarutto (19-06-2010 13:52:16)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

[quote=Sarutto][quote=Hisoka_shodai]Dsl j'ai pas fais gaffe >.< Je m'excuse ![/quote]
Mon pauvre tu t'es fait avoir comme un bleu il a ajouté la virgule en modifiant son poste après ta citation la preuve il n y en a aucun dans ta citation qui était prise avant la modification X')[/quote]
J'te jure que j'en était sur ! J'avais un doute quand même, j'me suis dis que j'avais peut être supprimé les virgules quand j'ai mis en gras . Et j'me suis excusé quand même !

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Hisoka_shodai][quote=Sarutto][quote=Hisoka_shodai]Dsl j'ai pas fais gaffe >.< Je m'excuse ![/quote]
Mon pauvre tu t'es fait avoir comme un bleu il a ajouté la virgule en modifiant son poste après ta citation la preuve il n y en a aucun dans ta citation qui était prise avant la modification X')[/quote]
J'te jure que j'en était sur ! J'avais un doute quand même, j'me suis dis que j'avais peut être supprimé les virgules quand j'ai mis en gras . Et j'me suis excusé quand même ![/quote]
et meme si il avait dit equipe de merde ca fait quoi? la france aussi est une equipe de merde ,on dirait c'est toi qu'il a insulté et en plus merde c'est pas une insulte.
je vois pas comment l'algerie pourait gagner les u.s.a et meme si elle gagne , je la vois pas gagner ghana au 8 eme de final et meme si elle gagne (je n'ai marre mais c'est pas grave ) elle va etre stopé par l'uruguay ou le corré du sud au quart de final .

donc faut pas revé les algeriens

Dernière modification par leonard45 (19-06-2010 14:18:23)

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

Bon ça sera mon dernier poste j'en ai marre !

[quote=leonard45]je vois pas comment l'algerie pourait gagner les u.s.a et meme si elle gagne , je la vois pas gagner ghana au 8 eme de final et meme si elle gagne (je n'ai marre mais c'est pas grave ) elle va etre stopé par l'uruguay ou le corré du sud au quart de final .

donc faut pas revé les algeriens[/quote]
Premièrement on dis pas "gagner les u.s.a" mais "Battre les USA"
De deux l'issu du match n'est jamais définie a l'avance ! Tout le monde disait que l'Algérie allait se prendre un 3 ou 4 - 0 face a l'Angleterre , mais y a eu 0 - 0
Donc tu peux pas dire qu'on va perdre contre eux ou eux !
De trois j'ai jamais dis qu'on allais battre telle équipe !
Et de quatre MERDE c'est une insulte ! Je dirai pas ça de n'importe qu'elle équipe et je n'accepte pas que aucune personne dise ça de l'équipe que je supporte  (Je dis pas (encore) qu'on est fort ou faible je dis que je la supporte qu'on perde ou qu'on gagne !)

Dernière modification par Hisoka_shodai (19-06-2010 14:16:36)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Hisoka_shodai]Bon ça sera mon dernier poste j'en ai marre !

[quote=leonard45]je vois pas comment l'algerie pourait gagner les u.s.a et meme si elle gagne , je la vois pas gagner ghana au 8 eme de final et meme si elle gagne (je n'ai marre mais c'est pas grave ) elle va etre stopé par l'uruguay ou le corré du sud au quart de final .

donc faut pas revé les algeriens[/quote]
Premièrement on dis pas "gagner les u.s.a" mais "Battre les USA"
De deux l'issu du match n'est jamais définie a l'avance ! Tout le monde disait que l'Algérie allait se prendre un 3 ou 4 - 0 face a l'Angleterre , mais y a eu 0 - 0
Donc tu peux pas dire qu'on va perdre contre eux ou eux ![/quote]
deja je voulait dire gagner contre les usa mais c'est une oublie de frappe,mais je vois pas comment l'algerie peut battre l'uruguay ou le coréé du sud . je sais que tout est possible mais c'est comme s vous me dirait que la france vas battre l'argentine 6 -0

Dernière modification par leonard45 (19-06-2010 14:17:35)

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Bien sûr que l'Algérie peut battre les USA! Les USA sont présents à la coupe du monde que parce que les organisateurs les ont arrangé (couper un continent en deux, moi, j'appelle ça de l'arrangement, m'enfin...)
Bref. Même s'ils ont fait match nul face à l'Angleterre, ils ont plutôt bien joué! Alors rien n'est joué d'avance. Et l'Algérie a déjà plus de chances de se qualifier que la France n'en a, par exemple.
Donc pour moi, oui, l'Algérie peut croire au 8e de finale. Peut-être pas plus, mais les 8e, c'est faisable...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

siam
siam
Chuunin

Lolilol ...

Faut arrêtez vos délires sur l'Algérie, c'est une équipe comme une autre.
Imaginez si on faisait un topic sur chaque pays ayant une " chance " d'aller en 8ème ?

Perso il  a peu de chances que l'Algérie atteignent les 8ème vu le niveau de jeu qu'ils ont, si j'en juge d'après les quelques match que j'ai vu de l'équipe il n'y a pas de véritable jeu offensif yikes
Niveau jeu défensif par contre ils savent se retrancher les Algériens et après les supporteurs crient sur tout les toits " Ouah vous avez vu comment on est trop fort on à fait 0-0 contre les Anglais !
Après pour atteindre les 8ème ils faudrait déjà une victoire contre les Usa et franchement il faudrait un miracle yikes

Bon après c'est mon avis mais déjà je trouve que les supporteurs Algériens en font beaucoup trop au niveau de leur équipe lors de cette coupe du monde et c'est bien dommage ...
Je ne vais pas développer plus loin car vu les comportements de certains supporteurs hier sur le site ça risque encore de partir en cacahuète ...

temari68
temari68
Chuunin

[quote=nagareboshi]Bien sûr que l'Algérie peut battre les USA! Les USA sont présents à la coupe du monde que parce que les organisateurs les ont arrangé (couper un continent en deux, moi, j'appelle ça de l'arrangement, m'enfin...)
Bref. Même s'ils ont fait match nul face à l'Angleterre, ils ont plutôt bien joué! Alors rien n'est joué d'avance. Et l'Algérie a déjà plus de chances de se qualifier que la France n'en a, par exemple.
Donc pour moi, oui, l'Algérie peut croire au 8e de finale. Peut-être pas plus, mais les 8e, c'est faisable...[/quote]
AhAh mais lol tu parles d'arrangement mais ne te voile pas la face ! franchement et ce n'est surement pas sur ça que le match va se jouer car les americains sont très bons donc parle d'arrangement tant que tu veux ça ne vous donnera pas la victoire !

Moi personnellement, j'espere une victoire Americaine car ils le méritent : ils sont combatifs etc... ils jouent bien mais je ne vais pas dire que l'algerie va perdre car ils ont aussi les moyens de gagné :p je verrais plutôt un match serré il faut l'avouer !

Un dernier petit truc ne compare pas l'algerie à la france tu exploses l'algerie là x) la France joue comme des minables a cause de fouteurs de merde, d'un mauvais coaching et d'une mauvaise entente entre les joueurs ^^'

Keur keur.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Merci a tous ceux qui participent dans ce topic sous une façon utopique !
Même si vous disez que vous êtes pas d'accord sur le faite que l'Algérie puissent aller en 8e sa me dérange pas, c'est ce que je veux. Parce que parler de topic et tout ça sa me gave.

yaaradesuna > J'ai tout pleins d'amis qui avant le match, et je le dis, qui me disaient que l'Algérie allait se faire massacré par un score de 3 voir 4-0. Quand y'a eu match nul j'ai eu tout plein de texto me disant que les Algériens on tout maitrisés et que vraiment ils les ont surpris. Tsé c'est pas un péché d'avoué qu'une équipe a été forte sur un match. Donc voila, 52% de possession de balle, domination de l'Algérie. Y'a pas d'autre arguments. En plus leurs jeunes technique s'est beaucoup amélioré avec une défense qui est une vraie muraille.

temari > Juste que les Algériens n'aiment pas se faire traiter de nul par des gens dont l'équipe National n'a même pas le niveau de l'Algérie actuellement c'est tout. Aprés si un Brésiliens ou un Hollandais venait a critiquer notre équipe là ont peut dire qu'il a quoi dire mais même les Brésiliens ou les Hollandais ne feront pas ça.
Vous savez j'ai regarder parce que je parle Néerlandais et Anglais. Sur tout les sites Néerlandophones et Anglophones, TOUS, disent que l'Algérie a dominés de fond en comble l'Angleterre.

Seul dans les sites Francophones où ont voit des gens anti-sportif et qui arrivent encore a trouver des arguments négatif sur l'Algérie. Y'a vraiment un truk qui cloche quoi.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (19-06-2010 17:19:51)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[color=red][i][b]On va faire les choses simplement. Je n'ai plus envie de perdre mon temps à supprimer des posts et à avertir sur ce topic. Donc, partant de là, si vous ne savez pas vous tenir, à la prochaine provocation, au prochain post hors sujet, au prochain post ne respectant pas les règles du forum, JE FERMERAIS PUREMENT ET SIMPLEMENT CE TOPIC. J'espère que cette fois j'ai été assez clair.[/b][/i][/color]

Twitter : @SoCreeps

ta
ta
Stagiaire Personnages

m.naruto > Je pense que le mieux à faire est de le fermer sa fait le X ème topic concernant l'Algérie, les algériens ou la culture Algérienne et franchement beaucoup en ont marre!!! Je n'ai rien contre les Algériens personnelement mais à chaque fois que vous parlez de ce genre de truc sa déborde et on est obligé de réprimer... Sa devient vraiment fatiguant!!! Les modos ont d'autres choses à faire plutot que de fermer des topics à la con!!!

Bref topic à fermer si vous voulez parlez de vos résultats footbalistique allez sur le topic de la coupe du monde

[color=red][i][b]Edit m.naruto : C'est à moi de juger si le topic est à fermer ou non, donc ton "topic à fermer" n'a rien à faire là, je sais très bien ce que j'ai à faire, et je n'ai besoin de personne pour me dire ce que je dois faire. D'ailleurs, ce genre de commentaires fait partie des posts qui sont sujets à avertissement.[/b][/i][/color]

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

tarvos
tarvos
Chuunin

Mon coté subjectif dirai qu'on peut encore se qualifier,parce que je supporte cette équipe et que je la soutiendrai jusqu'au bout.

Mais en étant objectif,je ne pense pas qu'on puisse aller loin avec une attaque aussi catastrophique.
Notre attaque est encore pire que celle la France ...

C'est bien beau de faire un 0-0 face a l'Angleterre,mais a un moment donné il faut marquer des buts.
Quand on joue un match c'est pour le gagner non ?

Le vrai problème de l'Algérie c'est qu'elle manque d'un vrai attaquant,un vrai finisseur.La je pourrai vous garantir que cette équipe deviendrai l'une des meilleur équipes du continent africain!

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

bon alors pour commencer je ne pense pas que l'équipe de l'Algérie se qualifie pour les 8ème de finale  .

car c'est leur première grosse compétition depuis un bail
je trouve qu'il ne joue plus avec la même niaque que d'habitude
il se sont laissez allée
ps: y a juste a mater leur nouvelle coloration en blonde platine bref je m'égare
je vois plutôt l'Angleterre et les USA passer .

Dernière modification par Mr.Perfect (19-06-2010 18:43:48)

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

temari68
temari68
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Merci a tous ceux qui participent dans ce topic sous une façon utopique !
Même si vous disez que vous êtes pas d'accord sur le faite que l'Algérie puissent aller en 8e sa me dérange pas, c'est ce que je veux. Parce que parler de topic et tout ça sa me gave.

yaaradesuna > J'ai tout pleins d'amis qui avant le match, et je le dis, qui me disaient que l'Algérie allait se faire massacré par un score de 3 voir 4-0. Quand y'a eu match nul j'ai eu tout plein de texto me disant que les Algériens on tout maitrisés et que vraiment ils les ont surpris. Tsé c'est pas un péché d'avoué qu'une équipe a été forte sur un match. Donc voila, 52% de possession de balle, domination de l'Algérie. Y'a pas d'autre arguments. En plus leurs jeunes technique s'est beaucoup amélioré avec une défense qui est une vraie muraille.

temari > Juste que les Algériens n'aiment pas se faire traiter de nul par des gens dont l'équipe National n'a même pas le niveau de l'Algérie actuellement c'est tout. Aprés si un Brésiliens ou un Hollandais venait a critiquer notre équipe là ont peut dire qu'il a quoi dire mais même les Brésiliens ou les Hollandais ne feront pas ça.
Vous savez j'ai regarder parce que je parle Néerlandais et Anglais. Sur tout les sites Néerlandophones et Anglophones, TOUS, disent que l'Algérie a dominés de fond en comble l'Angleterre.

Seul dans les sites Francophones où ont voit des gens anti-sportif et qui arrivent encore a trouver des arguments négatif sur l'Algérie. Y'a vraiment un truk qui cloche quoi.[/quote]
Je n'ai en aucun cas dit que cette equipe était nulle wink Parceque la france ! yikes omg pardonnez moi x)
Mais je pense que les USA o=sont au dessus c'est tout

je suis d'ailleurs plutot d'accord avec tarvos smile

Keur keur.

Incha'allah pourquoi pas big_smile Comme y a pas le Maroc au mondial chui pour l'algiri :3 1,2,3 Viva L'Algérie xD

Comme avait dit Akon , England Go Home , Algeria Next ROund big_smile
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Et Mon C*L ?[/spoil]

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=uchiwa31400]Fait chier ils ont fait égalité, moi qui espérait cette équipe perdre, c'est raté big_smile

Tout façon il nous font un parcoure comme l'équipe de France la, 1 match perdu, 1 égalité

Ah quoi sert mon post? Seulement  a faire chier les Algérien qui croient qu'il vont être qualifié :][/quote]
Toi m.naruto va s'amuser avec toi.
No comment'

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Une qualification pour les Fennecs?

Difficile, quasi-incertain...
Mais pas impossible! big_smile

Non, Impossible n'est pas Algérien, la preuve:
Angleterre - Algérie.

Même en soutenant fortement l'équipe d'Algérie, les supporters ( pas qu' Algériens! big_smile ) n'y croyaient pas à un match nul, et sûrement pas à une victoire.
Arrivé là, même sans marquer, les Fennecs ont exploser l'Angleterre, qui je vous le rappel, était favorite du groupe.
Faut arrêter de dire que "c packon né algéri1 kon lé a trvé forrr!!", non mais faut pas s'mentir, ils ont carrément "géré leur arrière grande tante" quoi!
Ziani a joué comme une bête!
Quasiment toutes les occas', c'était lui. Et combien d'occas'!
La défense idem, super jeu en équipe ( pas comme une certaine équipe appelée "bleu" :0 ), et le nouveau gardien, franchement il a assuré; j'me souviens encore de la première occasion pour les anglais, mon coeur a fait un bon quand il a arrêté le ballon. o_o'
Bon faut dire que les anglais... nan justement, rien a dire. xD
M'enfin ils ont du bien avoir les boules, surtout quand on se rappel qu'avant le match, un joueur anglais aurait fièrement dit: "Même sans ce donner à fond, on va gagner!"
Ou un truc dans le genre...>_>'

Bref, revenons s'en à la principale question.
Slovénie, grosse surprise, d'après moi leur victoire contre les anglais est très possible, surtout sices derniers rejouent comme des pieds...
Après Algérie/USA...
Faut que les Fennecs rejouent comme Vendredi, qu'il fassent de leur maximum, qu'ils gardent espoir... et que les américains jouent pire que les anglais (difficile)! x)

Gardeons espoir, et encourageons les! smile

Puis franchement j'comprends qu'on soit si centré sur l'Algérie, ils attendent ce moment depuis 86, c'est un p*tain d'évènement pour les Algériens, après que vous ne comprenniez pas, pas étonnant avec une France qui va en coupe du monde tout les 4 ans... ( même si cette année se devait être l'Irlande à notre place ) hmm

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[color=red][i][b]Je vois que mon précédent avertissement n'a servi à rien, donc on va procéder autrement. Vu que vous ne savez pas vous tenir, je ferme le sujet.[/b][/i][/color]

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums