Forums » [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.:

[Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.  

Lancé par naruto 1000 - 72 réponses - Page 3



Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Je vais être franc, je suis Français, je n'ai jamais voulu être pour elle (y comprit en final contre l'Italie, j'étais pour l'Italie, je suis un anti-Domenech) mais y'a Respect et RESPECT !

Et dans cette équipe, je trouve déjà AUCUN respect vis à vis des coach et des entraineurs.

Vis à vis des supporteurs ....

Et surtout vis a vis du Selectionneur.

Bon ok, il est incompétent, mais de là a insulter ... Vous imaginez Zizou / Trezeguet parce qu'ils nous ont fait perdre une coupe du monde, on se mettait a insulter leurs familles? <___<"

Moi, pour la France, faite l'honneur de pas jouer contre l'Ads ... Et enfin, je suis l'avis de Taisuke, autant virer les mecs INCAPABLES et INUTILE de cette équipe, Ribéry, qu'est ce qu'il fout en équipe de France, si ce n'est pour foutre la merde? Je l'ai pas vu jouer une seule fois bien sur le terrain ...
Anelka, qu'est ce qu'il fout là se teubeY ? Trezeguet serai venu en équipe de France, il aurait marquer UN but au moins contrairement s't'inutile ....
Enfin bref, pour ma part, L'équipe de France reflète a bien des égare la France en elle-même .... Rappellez moi si un jour, la France réussi a passer les poules en marquant UN but parce que là, je prèfére migré en Suisse - Portugale - Angleterre - Allemagne - Italie plutôt que de dire "Je suis Français" <___<".

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Putin mais ca me dégoute les gens qui sont juste pour la France quand ils gaggent quoi... XDDDD

Ceux qui étaient pour la France quand elle gagnait et maintenant ne les supporte plus á cause du manque de succès, ils sont pire que Domenech, Anelka et le Traitre réunis !!!!

(Et je dis ca alors que je suis Allemand et que je supporte l'Allemagne XD)

[quote=shito][spoil]Bha ceux qui protègent Domenech, ils y connaissent pas grand choses...

Même si il est pas sur le terrain et donc qu'il ne peux pas agir directement, il se doit d'avoir créé une EQUIPE.
Une équipe qui a donc des automatismes etc..
Hors depuis fin 2006, aucune equipe "type" ne s'est fondé..(ha oui, si durant les 3 derniers matchs de préparation u_u)

Bref Domenech a belle et bien sa part de responsabilité hmm

Juste pour dire que Evra est un bon capitaine...là dessus ceux qui critiquent, ils ont des arguments disons....minable..(comme leur vision de l'équipe de France)
Car bon peut être qu'en ce moment, il est à l'image de l'équipe de France (et encore il est bien plus méritant sur certains plan que d'autres) mais il faut pas oublier qu'il est vice-capitaine de M.U hein....[/spoil]
[/quote]
Entièrement d'accord !!

Dernière modification par zero[TeoD] (20-06-2010 20:53:44)

Weasels And Sharks

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote='zero[TeoD]']Putin mais ca me dégoute les gens qui sont juste pour la France quand ils gaggent quoi... XDDDD

Ceux qui étaient pour la France quand elle gagnait et maintenant ne les supporte plus á cause du manque de succès, ils sont pire que Domenech, Anelka et le Traitre réunis !!!!

(Et je dis ca alors que je suis Allemand et que je supporte l'Allemagne XD)[/quote]
D'un autre coté,  ce qui ce passe en ce moment en équipe de France ne donne plus envie de soutenir cette équipe, et celà qu'elle gagne où qu'elle perd. Je trouve que tous ce qui ce passe en ce moment et allucinant et que ça ne devrai pas avoir lieu d'être. Donc que des gens disent qu'il ne soutiennent plus la France en ce moment je trouve ça tous à fait normale.

Dernière modification par Lee-san (20-06-2010 21:02:29)

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=naruto 1000]Le sujet est clair, l'équipe de France est-elle representatif des valeurs de notre Pays ? Je répond non.

[b]Domenech[/b] : Selectionneur incompétant qui ne laisse même pas les supporters assister aux entrainements. Et même quand la FIFA oblige l'équipe à faire un entrainement ouvert. Les joueurs restent fermés et se contre fou des supporters. Le pire, c'est qu'il ne sait même pas prendre d'initiative, il ne sait pas où aller et quoi faire, il fait s'échauffer des joueurs pour rien. Il parle toujours de façon idiote. Il joue avec les mots hors un selectionneur, ça doit être clair. "Je fais cette formation parce, pour et j'espere". Hors lui, il sort toujours les même mots pour se justifier et ne se remet jamais en question. Pire, il fuit ses responsabilités en ne se présentant pas dans les conférences après ses defaite, et quand il se présente, il trouve rien d'autres qu'a sortir les mêmes mots que son précédent match ou encore un "Estelle épouse moi". Il cumul les conneries et ne fait rien correctement.

[b]Une équipe anti équipe[/b] : Entre, les joueurs cadres qui s'acharnent sur Gourcuff en le victimisant, ceux qui insultent à tous va, ceux qui ce la joue personnellement, et encore l'équipe en globalité qui n'a rien à faire de ses supporters. Je pense que cette équipe n'en est pas réellement une. A l'heure d'aujourd'hui elle vaut rien.

[b]Jeu de mains, jeu de vilains[/b] : A cela on ajoute notre chèr Wiliam Gallas, qui fait des jolis doigts d'honneur ( charmant)  aux journalistes après la défaite contre le mexique. A cela on peut encore rajouté les multiples fois où Williams refusent de s'entrainer parce qu'il a mal quelques part, j'ai mal aux fesses, j'ai mal a mon ongle, j'ai mal aux sourcils. Stop quoi.

[b]Henry, Handballeur[/b] Bon, on peut pas trop faire de reproche à Henry hormis ça main.

[b]Evra, capitaine investi mais incompetant[/b] : Aucune vision du jeu, aucun contact avec les joueurs pour apaiser les moeurs. Il refusait même de voir le réel niveau de l'équipe de France avant la défaite contre le mexique et envoyant fièrement des mots tels que " dire que la France n'a pas beaucoup de chances de qualifications, c'est ne pas connaitre grand vhose au foot".

[b]Va te faire enculé, sale fils de pute[/b] Ce sont les mots d'Anelka à la mi-temps. Le petit gugus n'a pas appprécié que le selectionneur lui fasse remarqué son absence flagrante dans le match. C'est aussi pour cela que Domenech l'a remplacé et qu'il est parti sorti du vestiaire, laissant les joueurs réfléchir à leurs actes tout seul.

[b]Ribery ou celui qui impose sa loi[/b] : Si Ribery veut jouer dans un autre post alors il joue dans un autre post, si Ribery veut que Gourcuff sorte alors Gourcuff sort. On se dit alors qui est le réel séléctionneur ?

[b]Lloris, Toulalan, seuls recours de l'équipe de France[/b] : Se sont les seuls joueurs de l'équipe de France qui représentent le pays, intègrent, honnêtent et surtout actif dans les matchs.

En clair, équipe qui sert à rien, qui s'en fou de son public, qui represente rien de bon.[/quote]
j'ai pas tous lu mais je peux te dire que votre équipe n'ira pas loin crois moi parceque l'équipe de france c'étais Zindane et maintenant sans lui votre équipe n'est rien .

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Ben perso, je serai dans la peau du nouveau sélectionneur (Laurent Blanc), je ferai un bon coup de ménage :

les 23 danseuses envoyées en Affrique n'ont plus leur place dans cette équipe et ce à vie. ça montrait à ces petites c... se qu'il en coûte de jouer les divas. Pendant quelques années l'équipe de france serait certes moins forte (et encore pas sûr quand on voit le spectacle représenter), mais reconstruire une bonne base est nécessaire.

ça peut parraître incensé et irréalisable, mais c'est la meilleur des solutions pour reconstruire une équipe gangrenée par des divas qui se croient tout permis.

Ceci dit, je suis tout a fait d'accord avec Zero, ceux qui sont suporter rien que dans la victoire me font bien marrer. C'est dans les moments les plus difficiles, en sentant un public qui fait pression que les joueurs vont sortir le jus pour remonter la pente.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Allez les Bleus je les soutiens quoi qu'il arrive et si ça vous dérange allez vous faire voir, vous les faux supporters et les autres. x)

Attendez, si la france se qualifie, vous serez soudainement de nouveau pour la France ? Bien sur, et vous serez content si elle fait une grande compétition (bien que les chances actuelles soient réduites)

Cette défaite finalement est importante, car pour la première fois depuis longtemps, aujourd'hui on avait un groupe unis, malgré les conditions mauvaises wink

La france fait peut être honte au monde entier en ce moment, mais je pense que ça aura fait un peu réfléchir les joueurs et leurs égos.

Bref reste plus qu'a attendre Mardi smile

 

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Gotch]les 23 danseuses envoyées en Affrique n'ont plus leur place dans cette équipe et ce à vie. ça montrait à ces petites c... se qu'il en coûte de jouer les divas. Pendant quelques années l'équipe de france serait certes moins forte (et encore pas sûr quand on voit le spectacle représenter), mais reconstruire une bonne base est nécessaire.[/quote]
Ouaip donc du mais dans le sac tous le monde alors que des joueurs comme Planus, Squilachi, Cissé..
(qui d'ailleur ont été séléctionné je ne sais pas pourquoi vu qu'il ont jamais joué) Qui ont rien pu montrer qui mouillerai sans doute plus le maillots que les soit disant "cadres de l'équipe de france"

 

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

J'ai toujours soutenu la France pendant les Coupes du Monde (depuis 1998. Pas parce qu'ils ont été champions du monde. Au début, rien ne prédisait qu'ils allaient gagner. C'est en 1997-1998 que j'ai commencé à m'intéresser au foot).

Mais cette année, c'est vraiment pas du foot que l'on voit à nos écrans. Depuis le début de la compétition, je ne soutiens pas vraiment notre équipe. Je trouve qu'il y a trop de talents gâchés (il y a des jeunes joueurs comme Ben Harfa qui n'ont pas été sélectionnés alors qu'ils auraient pu donner autre chose à l'équipe), les joueurs sont à des postes qui ne leur conviennent pas et les décisions de Domenech ne sont pas les meilleures.

Mais en fait, ce qui me surprends vraiment actuellement, c'est l'image que la France renvois pendant cette compétition. Ok pour la prise de position des joueurs pour Anelka (au moins, ils étaient unis). Mais franchement, devant les caméras ? Inadmissible !

Il fallait un bouc émissaire et c'est tombé sur Anelka (je dis pas que j'apprécie ce joueur). Peut-être que ses paroles sont déplacées mais en aucun cas, elles n'auraient du faire la une des journaux sportifs. C'est pas nos oignons (de mon point de vue) !

On transforme la Coupe du monde en un théâtre ridicule d'histoires "people". Lamentable ! Même si ça se passe mal en vestiaires, on se doit de faire silence là-dessus. L'équipe est là pour représenter la France et pas pour autre chose. Perso, tout ce que je veux, c'est pouvoir profiter des matchs de foot et voir du beau jeu sans que l'on entends tous les jours des histoires de scandales au sein de telle ou telle équipe.

Alors oui, vous pouvez dire que je suis une fausse supportrice de l'équipe de France mais voir ça me dégoute un peu neutral
On verra ce que ça donne mardi, en espérant qu'ils nous offriront quand même un beau match malgré cette trop grosse tempête médiatique qui ne mérite pas sa place au sein d'une compétition sportive de cette ampleur smile

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Lee-san, > même si ils n'ont pas joué, ils ont montré leur état d'esprit, en refusant un entrainement. C'est à mes yeux un gros manque de respect et surtout une faute professionnel grave.

Je me vois mal un jour ne pas me pointer au taf et quand mon boss m'appelle lui dire, ha non j'ai juste pas l'envie de venir.
Comment réagirait mon chef d'après toi?

les footballeur ont fait du foot leur métier, ils touchent déjà beaucoup trop pour ce qu'ils font, alors faut pas leur donner l'avantage de jouer les diva à ce niveau là. Même tarif pour tous.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Gotch> Tu crois qu'il ont put s'exprimer? Quand tu as des grandes gueules comme on le sait bien tu croit que des joueurs qui ont 2 ou 3 sélèctions on put choisir librement et de leurs libres arbitres? A mon avis ça m'étennorais surtout de la part d'un joueur comme Planus (étant supporters de bordeaux) je vois mal c'est joueurs décider d'eux-mêmes de refuser de s'entrainer.

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

bah une chose dont j'en suis sur c'est que l'esprit d'équipe a foutu le camp . Quand un fais pression sur un joueur pour pas qu'il joue c'est que celui qui fais pression a peur de perdre sa place . Le second qui ce permet d'insulter son sélectionneur quand il a fais 45 minutes catastrophique la ca passe pas non plus Point .

c'est de la faute de tout le monde . Un sélectionneur qui fais les mauvais choix des joueurs avec un ego surdimmensionné ben sa gâche tout . Il faut un sélectionneur fort qui sauras faire fermer le clapet a tout ce beau monde .

Heureusement qu'il y a des joueurs comme Toulaln Llioris et surtout Malouda , qui lui , dit la vérité devant les média .

Pour moi gallas qui refuse l'entrainement c'est une faute grave il n'a plus sa place dans l'equipe . Ribery . Tu n'est pas sélectionneur ferme la . Anelka revois tes perfs et après ouvre la

dernier point tout ceux qui disent que c'est de la faute aux Arabes et aux Noirs moi je vous dit fermez la . C'est tout l'inverse . Sans ceux qui sont natifs d'immigrant bah on aurais pas eu notre 1ere coupe du monde et un second sacre en championnat d'Europe des nations . en plus 1ere Nation d'Europe a avoir remporter la coupe du monde et le champ d'Europe des nations a l'affilée ( enfin je crois )

http://celestic.galactic-horizon.com/i

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=MikeUzumaki]Heureusement qu'il y a des joueurs comme Toulaln Llioris et surtout [b]Malouda[/b] , qui lui , dit la vérité devant les média .[/quote]
Je suis d'accord avec toi à une chose près. Toulalan est certainement le plus honnête et donne souvent des réponses pertinantes sans mentir. Lloris, il évite un peu de parler, il fait de son mieux et voila. Quant à Malouda, il à déjà lui aussi eu une altercation avec Domenech. L'équipe de France est vraiment catastrophique, et pire encore, on apprend de jour en jour des faits de plus en plus surréaliste.

[quote=Gotch]Lee-san, > même si ils n'ont pas joué, ils ont montré leur état d'esprit, en refusant un entrainement. C'est à mes yeux un gros manque de respect et surtout une faute professionnel grave.[/quote]
C'était sencé être un geste symbolique qui n'était pas prémidité pour montrer le mécontentement de l'exclusion d'Anelka. Mais bon, on se demande vraiment si ce n'était pas prémidité en regardant bien, ils sont même pas venu en basket. Pire, le matin même, on vois un Ribery qui se pointe et dit qu'ils vont tous faire pour que le pays soit fièr d'eux, et l'après midi même, refuse de s'entraîner.

[quote=Fallen Sasuke]Attendez, si la france se qualifie, vous serez soudainement de nouveau pour la France ? Bien sur, et vous serez content si elle fait une grande compétition (bien que les chances actuelles soient réduites)[/quote]
Selon un récent sondage touchant un peu près 7000 votants Français, il y a 75 % qui espere une défaite de la France face à l'Afrique du Sud. D'un autre côté, la victoire est impossible donc bon. Franchement, c'est pas pour dire mais la France ce tappe la honte. Même les petites équipes font à la fois un meilleurs parcours, et en plus dignement.

Quand on voit une équipe du Pays Bas qui gagne ses matchs en s'entrainant tranquillement sans se caché, et qui n'hésite pas à avoir des contacts avec les supporters. Tu te dis que la France, c'est tout le contraire, et c'est vrai.

Dernière modification par naruto 1000 (20-06-2010 23:36:53)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Evra est un bon capitaine, il a raison de ce manifesté pour nico car il n'a jamais dit fils de pute a domenech

le pire c'est sarkozy qui dit c'est inadmissible de la part de nico de dire de tel propo alors que lui il dit aux gens "casse toi pov con"

C'EST UNE EQUIPE SOUDE !!!!!

Zero[teoD] > C'est rien ça, les gens qui dégoutent le plus qui donne envie qu'on leurs mettent des baffes dans leurs gueules ce sont qui disent ah sans zidane la france est rien, ah il nous emmène tjrs en finale il avait qu'à resté en algerie mince alors

Dernière modification par Baillard (21-06-2010 01:48:26)

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Nico qui insulte Raymond, altercation entre Evra et le préparateur physique, les joueurs de l'équipe de France qui protestent contre l'exclusion d'Anelka en refusant de s'entrainer et enfin le directeur délégué de la FFF qui démissionne, il n'y a pas à dire l'équipe de France ne passe pas inaperçue xDDD.
Plus sérieusement je vais juste reprendre les dires de Bixente Lizarazu: "il est temps que l'avion se crache, que la bête soit abattue", certes ces mots sont très durs mais ça résume bien la situation.

Pour en revenir au sélectionneur il ne faut pas oublier le fait qu'il a atteint ma finale de l'Euro 2002 avec les espoirs plus la finale du mondial 2006 perdue aux tirs au buts donc faut pas lui cracher dessus, même si je pense qu'il n'a pas l'étoffe nécessaire pour diriger l'équipe de France, il parait évident que ce n'est pas le genre d'hommes qui tape du poing sur la table alors que c'est ce dont a besoin l'équipe de France en ce moment un sélectionneur un peu à la Guy Roux big_smile

Concernant l'équipe elle même je trouve bien dommage  qu'elle n'ait d'équipe que le nom :x.
Malgré le nombre de bons joueurs qui évoluent au sein de cette sélection, sur le terrain on ne voit rien d'une équipe soudée qui joue en bloc de plus il parait qu'il y'a eu plusieurs altercations entre les joueurs eux mêmes bref l'ambiance dans les vestiaires n'est pas au beau fixe sans compter les joueurs qui n'en font qu'a leur tête avec leurs [b]EGOS[/b] démesurés un peu comme Anelka qui a insulté le sélectionneur a la mi temps juste parce qu'il lui avait fait remarqué qu'il n'avait pas suivi les consignes du coup il s'est fait exclure ce qui a provoqué le refus des joueurs de s'entrainer pour contester cette décision franchement ça devient du n'importe quoi. A titre de comparaison un joueur de l'équipe nationale d'Algérie avait été exclu lors de la précédente CAN parce qu'il avait eu une altercation avec le sélectionneur qui avait refusé de le faire entrer en tant que titulaire mais bon ça n'a pas dégénéré ,l'affaire est restée en interne et ils ont pu finir 04 éme du tournoi. Le fait est que Dommenech n'a plus du tout main mise sur l'équipe de France et qu'il est totalement dépassé par les évènements.

Quant aux joueurs je pense que seuls Lloris Toulalan Evra (qui n'a pas l'étoffe d'un capitaine selon moi) se sont montrés à la hauteur des espérances placés en eux ainsi que Malouda un cran en dessous, je dirai que ce qui manque le plus aux joueurs de l'équipe de France c'est la volonté la hargne de vaincre en gros comme on dit dans le jargon du foot il ne mouillent pas le maillot big_smile

Et pour en finir j'ai juste un message pour ceux qui arrêtent pas de provoquer et d'insulter les algériens et l'équipe d'Algérie :
Prenez en de la graine wink on était donné largement perdant face a l'Angleterre sauf que le foot ça joue pas qu'au talent et a l'argent ça joue beaucoup au moral et il faut donner beaucoup de cœur aussi xD la preuve le sélectionneur avait la larme a l'œil rien qu'en entendant l'hymne nationale algérienne,si c'est pas de l'amour ça, c'est  sur que pas au français que ça risque d'arriver ils sont trop occupés à renflouer leurs comptes en banques smile.
En tout cas il reste encore un match donc rien n'est perdu et comme l'a si bien dit Fallen Sasuke (Oui ça lui arrive des fois de dire des trucs intelligents xDDD)un supporter est toujours derrière son équipe dans les bons moments comme dans les mauvais bonne chance en tout cas x)

Dernière modification par sharingan6 (21-06-2010 05:26:02)

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

En clair, équipe qui sert à rien, qui s'en fou de son public, qui represente rien de bon.
Lloris mérite sa place or Toulalan t'abuses, il ne sait trop pas jouer au football yikes, il a des points commun avec Domenech lorsqu'il jouait à l'équipe de france en tant que défenseur (il faisait tellement  de faute en taclant ... que on l'appellait le Boucher) obligé de casser une jambe au corp à corp dans le terrain --', pareil pour Toulalan, il veut s'investir au fond de lui mais il ne joue pas le ballon, il joue contre le joueur.
Bref pour ma part, cette équipe ne montre qu'elle a envie de poursuivre la compétition, elle ne mérite pas déja d'être qualifié, c'est une équipe aussi troublant avec tout ce qui se passe dans la vie interne de cette équipe.

Dernière modification par Itachitheking (21-06-2010 10:54:31)

Scantraxx Rootz

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Franchement y en marre quoi, ok les bleus ont perdu , ok nos joueurs sont nul mais on va quand même pas en faire une affaire d'état , on a perdu une coupe du monde ba c'est pas la première et pas la dernière donc arretez de vous engueulez pour ça , c'est pas grave en sois , le foot reste un jeu.

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Tout ce qui se passe en ce moment est vraiment con, et ça ridiculise l'equipe de france (et un peu la france quand meme)
Des joueurs qui refusent de s'entrainer a cause de l'exclusion justifiée d'Anelka
Un Envoyé de la fédé, J-L Valentin qui demissionne
Domenech qui se fait rembarrer lorsqu'il tente de rentrer dans le bus des bleus

Bref, une equipe tombée bien bas...
En tout cas, ça montre que certains joueurs n'ont aucun caractere et sont vraiment des moutons (Yen a forcement qui auraient préféré s'entrainer mais qui ont fermé leur gueule)
Autre chose qui m'a fait rire.
La lettre a étée ecrite par l'avocat d'un des joueurs de la france... ça prouve donc que ces joueurs ne sont pas des fleches.

Enfin bref, on s'est assez ridiculisés, rentrons chez nous sans faire de bruit
Une petition circule pour que les joueurs de l'equipe de france reversent leur prime du mondial au football amateur... on peut toujours rever, mais ce serait sympa x)

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Juste pour dire que quand tu es stoppeur au football (ou milieu défensif), les fautes (quand tu te prends une contre attaque due à une mauvaises vision de jeu de tes attaquants) tu es obligé de les commettre pour éviter le but.
Toulalan c'est ce qu'il fait.
Il sait très bien qu'il prendra un carton jaune mais il le fait pour l'équipe.
Si l'équipe en question faisait son boulot pour le replie, il n'aurai pas besoin de faire des fautes qui sont à la base inutiles hmm

Donc Toulalan n'a pas été si mauvais que ça car LUI respectait le rôle qu'on lui avait assigné comme il le pouvait vraiment =='

 

le NooB PoWa
le NooB PoWa
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Enfin un jolie Topic pour pouvoir parler des lacunes de cette "équipe de foot" de France


Mauvais selectionneur mauvaise équipe= défaite

Anelka insulte Domenech
Premier match vraiment nul
1 seul but marquer
Aucune victoire
pffffffff

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=naruto 1000]Le sujet est clair, l'équipe de France est-elle representatif des valeurs de notre Pays ? Je répond non.

[b]Domenech[/b] : Selectionneur incompétant qui ne laisse même pas les supporters assister aux entrainements. Et même quand la FIFA oblige l'équipe à faire un entrainement ouvert. Les joueurs restent fermés et se contre fou des supporters. Le pire, c'est qu'il ne sait même pas prendre d'initiative, il ne sait pas où aller et quoi faire, il fait s'échauffer des joueurs pour rien. Il parle toujours de façon idiote. Il joue avec les mots hors un selectionneur, ça doit être clair. "Je fais cette formation parce, pour et j'espere". Hors lui, il sort toujours les même mots pour se justifier et ne se remet jamais en question. Pire, il fuit ses responsabilités en ne se présentant pas dans les conférences après ses defaite, et quand il se présente, il trouve rien d'autres qu'a sortir les mêmes mots que son précédent match ou encore un "Estelle épouse moi". Il cumul les conneries et ne fait rien correctement.

[b]Une équipe anti équipe[/b] : Entre, les joueurs cadres qui s'acharnent sur Gourcuff en le victimisant, ceux qui insultent à tous va, ceux qui ce la joue personnellement, et encore l'équipe en globalité qui n'a rien à faire de ses supporters. Je pense que cette équipe n'en est pas réellement une. A l'heure d'aujourd'hui elle vaut rien.

[b]Jeu de mains, jeu de vilains[/b] : A cela on ajoute notre chèr Wiliam Gallas, qui fait des jolis doigts d'honneur ( charmant)  aux journalistes après la défaite contre le mexique. A cela on peut encore rajouté les multiples fois où Williams refusent de s'entrainer parce qu'il a mal quelques part, j'ai mal aux fesses, j'ai mal a mon ongle, j'ai mal aux sourcils. Stop quoi.

[b]Henry, Handballeur[/b] Bon, on peut pas trop faire de reproche à Henry hormis ça main.

[b]Evra, capitaine investi mais incompetant[/b] : Aucune vision du jeu, aucun contact avec les joueurs pour apaiser les moeurs. Il refusait même de voir le réel niveau de l'équipe de France avant la défaite contre le mexique et envoyant fièrement des mots tels que " dire que la France n'a pas beaucoup de chances de qualifications, c'est ne pas connaitre grand vhose au foot".

[b]Va te faire enculé, sale fils de pute[/b] Ce sont les mots d'Anelka à la mi-temps. Le petit gugus n'a pas appprécié que le selectionneur lui fasse remarqué son absence flagrante dans le match. C'est aussi pour cela que Domenech l'a remplacé et qu'il est parti sorti du vestiaire, laissant les joueurs réfléchir à leurs actes tout seul.

[b]Ribery ou celui qui impose sa loi[/b] : Si Ribery veut jouer dans un autre post alors il joue dans un autre post, si Ribery veut que Gourcuff sorte alors Gourcuff sort. On se dit alors qui est le réel séléctionneur ?

[b]Lloris, Toulalan, seuls recours de l'équipe de France[/b] : Se sont les seuls joueurs de l'équipe de France qui représentent le pays, intègrent, honnêtent et surtout actif dans les matchs.

En clair, équipe qui sert à rien, qui s'en fou de son public, qui represente rien de bon.[/quote]
ta oublier du monde gourkuf et sont carton rouge ,zidane serte plus dans lequipe mais jadore ses interview la france battue 2 a 0 on pas trés bien jouer ses un genie du foot mais bon apre ... le capitaine ausi sa pas aider de dire il ya un traitre parmit nous

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

Le fait que la France accumule les défaites est une chose, mais le comportement des joueurs et de l'entraîneur en est une autre et c'est honteux.
En même temps je peux comprendre 'un peu' le fait qu'ils soient tendus. (Vu tout ce qu'ils se prennent dans la gueule)
Mais de toute façon comment une équipe peut espérer gagner ou au moins faire un beau match si il n'y a pas d'esprit d'équipe ?

J'espère que le changement d'entraîneur pourra résoudre ces tensions même si cela prendra du temps.
Quoi qu'il en soit je continuerai à les supporter,
Allez les bleus <3

 

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

[quote=Gotch]Ben perso, je serai dans la peau du nouveau sélectionneur (Laurent Blanc), je ferai un bon coup de ménage :

les 23 danseuses envoyées en Affrique n'ont plus leur place dans cette équipe et ce à vie. ça montrait à ces petites c... se qu'il en coûte de jouer les divas. Pendant quelques années l'équipe de france serait certes moins forte (et encore pas sûr quand on voit le spectacle représenter), mais reconstruire une bonne base est nécessaire.

ça peut parraître incensé et irréalisable, mais c'est la meilleur des solutions pour reconstruire une équipe gangrenée par des divas qui se croient tout permis.

Ceci dit, je suis tout a fait d'accord avec Zero, ceux qui sont suporter rien que dans la victoire me font bien marrer. C'est dans les moments les plus difficiles, en sentant un public qui fait pression que les joueurs vont sortir le jus pour remonter la pente.[/quote]
Chui pas d'accord avec toi
Les 23 danseuses comme tu dis quelques joueur ce démarque
Du Genre Diaby qui fais un exelent travail en milieu Gourcuff qui tente mais ca ne rentre pas malouda qui propose des chose mais qui n'aboutissent pas ce qui est dommage Toulalan EXELENT rien a dire sur lui et Lloris Qui sur les but ne peut rien faire il est l'un des meilleurs gardien du monde et franchement ils nous as sauvés du ridicule même si ne pas être qualifié est quand même honteu..

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

madara uzumak
madara uzumak
Chuunin

Re: [Foot]Equipe de France ou les bleus qui nous font voir rouge.

moi je dit c'est le président de la fff la brebi gualeuse du foot français mdr. non sérieux tout le monde a sa part de responsbilité dans l'echec da la cdm : le selectionneur, les joueur, le staff, et la FFF

 

Pied de page des forums