Forums » durée de vie de naruto:

durée de vie de naruto  

Lancé par leonard45 - 46 réponses - Page 2



leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: durée de vie de naruto

bon pour tous ce qui dise que akkipuden vas arrivé , he ben vous avez tord , akkipuden c'est juste une idée crée par les fans tous comme dbaf, sinon je veux bien voir naruto chef d'equipe et enseigné les chose que jiraya et kakashi lui ont apris a ses eleve.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: durée de vie de naruto

[quote=leonard45]bon pour tous ce qui dise que akkipuden vas arrivé , he ben vous avez tord , akkipuden c'est juste une idée crée par les fans tous comme dbaf, sinon je veux bien voir naruto chef d'equipe et enseigné les chose que jiraya et kakashi lui ont apris a ses eleve.[/quote]
[color=red]Rien a cirer de sa non-existance. Naruto va finir comme Dbz. Déjà, c'est long et soulant de voir un ninja de piètre qualiter, parler. Bon sang, nous n'avons plus les ninja d'autrefois, sanguinaire et violent. En plus la série est trop longue pour rien. Juste la maudite examen, elle a prit une douzaines d'épisodes. Bon, j'espère que Naruto va mourir tuer par Tobi ! Parce que, il mérite pas d'avoir le manga à son nom...[/color]

Raisons de vivre ?

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: durée de vie de naruto

[quote=Izanagii]lol des [color=red]gosses[/color]?
Mais c'est clair que le manga touche à sa fin, il reste plus qu'à voir le visage de Madara et le combat Naruto VS Sasuke et voilà. Parce-que avec toutes les [b]révélations[/b], ça devient lourd. (J'ai pas spoilé...?)[/quote]
Bah oui c'est logique apres ils vont faire une fusion et tue tobi (qui transformera tout le monde en gateau *-*)

On voit les combats qui se bacle c'est a peine si il dure un chapitre alors qu'avant c'etait le tome et il n'y a plus de nouvelles techniques expliques mais que des Rasengang Surmultiplies franchement Naruto sa raccroche hmm

[spoil]Si t'as spoile x)[/spoil]

 

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: durée de vie de naruto

[quote=beau-_goss]désoler mais sa se termine pas!!!!

apres les shippuden il y auras les akkipuden
quand Naruto auras rejoind l ANBU avec Sakura
( l akatsuki auras disparu mais d autre enemis arrive )

cette serie seras prometeuse[/quote]
tu as raison ; j'ai des images des akkipuden et on reconnait le coup de crayon de kishimoto!!

c'est que ça commence a être long mais les shippuden vont se terminer bientôt c'été écrit dans le tome 47 :
"alors que l'on arrive a la conclusion de notre histoire....etc"

c'est kishimoto qui le dit lui-même!

I choose you Pikachu!!!

leonard91
leonard91
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: durée de vie de naruto

[quote=inoxlove][quote=beau-_goss]désoler mais sa se termine pas!!!!

apres les shippuden il y auras les akkipuden
quand Naruto auras rejoind l ANBU avec Sakura
( l akatsuki auras disparu mais d autre enemis arrive )

cette serie seras prometeuse[/quote]
tu as raison ; j'ai des images des akkipuden et on reconnait le coup de crayon de kishimoto!!

c'est que ça commence a être long mais les shippuden vont se terminer bientôt c'été écrit dans le tome 47 :
"alors que l'on arrive a la conclusion de notre histoire....etc"

c'est kishimoto qui le dit lui-même![/quote]
npk c'est des fan art et kishimoto ne l'as pas officiellement dit c'est des rumeur

 

Koonan
Koonan
Excellent Genin

Re: durée de vie de naruto

moi je suis d accord avec leonard91 après la saison  shippuden se sera akkippuden ! Et dedans il auront encore 3ans de plus. Et puis se manga marche tellement bien qui ne vont pas l arrête maintenant =D

Princesse des demons , appartient à mon sensei Mikutsumi et aux ~Ninjas Gardiens~ <3

leonard91
leonard91
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: durée de vie de naruto

[quote=Koonan]moi je suis d accord avec leonard91 après la saison  shippuden se sera akkippuden ! Et dedans il auront encore 3ans de plus. Et puis se manga marche tellement bien qui ne vont pas l arrête maintenant big_smile[/quote]
oui mais akkipuden c'est des invention tous comme dragonbal laf , il y aura une suite mais sa 'metonerait que ca s'appelle akkipuden wink

Dernière modification par leonard91 (01-07-2010 17:39:24)

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: durée de vie de naruto

Naruto ne se finira jamais, pour la bonne raison que kishi créera toujours une suite a son manga, c'est son gagne pain, pourquoi arrêter Naruto alors que c'est l'un des manga qui se vends le mieux. Il inventera toujours un truc pour continuier et voilà, naruto ne finira jamais, JAMAIS.

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: durée de vie de naruto

[quote=Fire Blade]Naruto ne se finira jamais, pour la bonne raison que kishi créera toujours une suite a son manga, c'est son gagne pain, pourquoi arrêter Naruto alors que c'est l'un des manga qui se vends le mieux. Il inventera toujours un truc pour continuier et voilà, naruto ne finira jamais, JAMAIS.[/quote]
ouais et en plus nous, on achete meme si on n'aime pas (c'est devenu une habitude)

Dernière modification par leonard45 (01-07-2010 18:59:59)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: durée de vie de naruto

Je ne pense pas que sa soit bientôt terminé en tout cas, reste encore une dizaine de tome voit plus.

Il faut que les derniers de l'Akatsuki tombent au combat
Que Sasuke et Naruto se frittent
Que Tobi se fasse battre par Naruto ou Sasuke
Enfin il y a encore Kabuto qui terminera le manga avec sa mort a mon avis.

Donc encore pas mal de tome je pense ^^

 

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: durée de vie de naruto

Faisons tous une pétition internationale pour que Naruto continue ~  avec des fics de chacun ( des fics logiques qui restent dans le contexte ) faisons les travailler et plancher sur une suite et laissons voir comment la maison d'édition et Mr Kishimito réagissent ~ j'peux traduire en japonais smile ( en parlé pas en écrit O_o trop chiant d'ecrir j'ecrit que les hiragana sur mon clavier big_smile  )

M4TR33X K1NG

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: durée de vie de naruto

[quote=Orochimakriss]Je ne pense pas que sa soit bientôt terminé en tout cas, reste encore une dizaine de tome voit plus.

Il faut que les derniers de l'Akatsuki tombent au combat
Que Sasuke et Naruto se frittent
Que Tobi se fasse battre par Naruto ou Sasuke
Enfin il y a encore Kabuto qui terminera le manga avec sa mort a mon avis.

Donc encore pas mal de tome je pense ^^[/quote]
Surtout que la on est sur les Come Back qui prendront sans doute 2 ou 3 tomes hmm

 

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

Re: durée de vie de naruto

je suis daccord avec ceux qui disent que les images d'Akkipuden sont fausses...... par contre je pense qu'il y aura bel et bien une 3° version!!! et c'est le moment idéal!!!

[spoil]La guerre a commencé! Killerbee doit entrainer naruto et lui apprendre des techniques avec Kyuubi! Et c'est le moment idéal pour passer a une autre version! Un peu comme l'entrainement ac Jiraiya (paix à son âme!!!!XD) sauf qu'il y a un changement d'entraineur cette fois-ci!![/spoil]
DSL pour les spoils n'ouvrez pas cette fenêtre si vous ne lisez pas les les tomes en ligne!!!

Dernière modification par zabuza-uzu (01-07-2010 20:12:50)

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: durée de vie de naruto

[quote=Sanguine][quote=leonard45]bon pour tous ce qui dise que akkipuden vas arrivé , he ben vous avez tord , akkipuden c'est juste une idée crée par les fans tous comme dbaf, sinon je veux bien voir naruto chef d'equipe et enseigné les chose que jiraya et kakashi lui ont apris a ses eleve.[/quote]
[color=red]Rien a cirer de sa non-existance. Naruto va finir comme Dbz. Déjà, c'est long et soulant de voir un ninja de piètre qualiter, parler. Bon sang, nous n'avons plus les ninja d'autrefois, sanguinaire et violent. En plus la série est trop longue pour rien. Juste la maudite examen, elle a prit une douzaines d'épisodes. Bon, j'espère que Naruto va mourir tuer par Tobi ! Parce que, il mérite pas d'avoir le manga à son nom...[/color][/quote]
ci ten a rien a cirer ne poste pas ! xd

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: durée de vie de naruto

[quote]moi je suis d accord avec leonard91 après la saison  shippuden se sera akkippuden ! Et dedans il auront encore 3ans de plus. Et puis se manga marche tellement bien qui ne vont pas l arrête maintenant big_smile[/quote]
Bon, passons sur Akkipuden, juste la phrase du "ca marche tellement bien".

Justement, je ne crois pas être le seul, je trouve qu'il y a depuis un moment une décadence de Naruto. Donc faire durer pour faire durer, pourquoi pas, mais si ca réduit la qualité générale du manga, et c'est ce qui se produit selon moi, je ne vois pas l'interêt, et je trouve même que ca n'a pas lieu d'être.

C'est ca aussi le problème d'un manga trop médiatisé: "Il faut satisfaire les fans" et pour ca on est prés à des fois des trucs bof bof.
Donc franchement, je préférerais encore que Naruto se finisse dans 20 scans, mais bien beau et tout, plutôt qu'il continu sur cette lancée retombante pendant encore 100 scans.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Re: durée de vie de naruto

Le manga touche à sa fin, oui, il va pas continuer jusqu'au tome 100 hein... 53 tomes c'est super long quand même. C'est même rare d'arriver jusqu'à là.

Après c'est la maison d'édition qui décide mais à mon avis kishimoto a bien mérité des vacanses... Akipuden ? Peut-être, le mieux reste d'attendre, ou de menacer kishimoto de nous dévoiler ses projets...

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

lord_aen
lord_aen
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: durée de vie de naruto

franchement j'éspère que ça va se finir bientot, d'une façon originale

l'histoire devient de plus en plus longue, et vue le succée roncontré par cette oeuvre de Masashi Kishimoto je pense qu'elle va durer encore 2ou 3 années
Mais bon comme je suis une pur fan je suivrais jusqu'au bout, alors soyez avec moi

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: durée de vie de naruto

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi je pense que naruto va encore continuer la fin de shippuden et proche mes je pense que il y'auras akippuden et puis ya plein de chose que ne sont pas encore vue sur shipuden

je v avoir mon .........

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: durée de vie de naruto

Pout tout ceux qui disent qu'il y aura Akkipuden, allez vous pendre é_è...
nan je déconne, mais d'après ce que j'en sait, dans AKkipuden, il devrait y avoir Naruto dans l'Akatsuki, ce quzi est totallement illogique... Utilisez vos 2 grammes de cerveaux quoi^^

Bref, passons..... Vous vous rappelez du 1er tome ? Avec Kakashi qui est pir rapide, qui bloque le Taïjutsu de Naruto facilement et tout ? Maintenant, Naruto peut se faire plusieurs Kages d'un coup...

Pour celà, je trouve que le manga se dégrade... Jiraya, lui, a vaincu 1 seul corps de Pain, Naruto lui détruit les 6 corps..... Jiraya devrait avoir une meilleure expérience du combat que Naruto pourtant !

J'ai fait un peu de HS, mais c'était pour dire que depuis le début de la saga Pain, le manga se dégrade selon moi...

Donc oui, Kishimoto va bientôt boucler Naruto, il ne manque plus qu'un combat de [spoil]Naruto et de Sasuke !

Et aussi des combats avec Madara, Zetsu et Kabuto...[/spoil]

Dernière modification par narutrizo (16-07-2010 10:22:22)

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: durée de vie de naruto

[quote=narutrizo]Pout tout ceux qui disent qu'il y aura Akkipuden, allez vous pendre é_è...
nan je déconne, mais d'après ce que j'en sait, dans AKkipuden, il devrait y avoir Naruto dans l'Akatsuki, ce quzi est totallement illogique... Utilisez vos 2 grammes de cerveaux quoi^^

Bref, passons..... Vous vous rappelez du 1er tome ? Avec Kakashi qui est pir rapide, qui bloque le Taïjutsu de Naruto facilement et tout ? Maintenant, Naruto peut se faire plusieurs Kages d'un coup...

Pour celà, je trouve que le manga se dégrade... Jiraya, lui, a vaincu 1 seul corps de Pain, Naruto lui détruit les 6 corps..... Jiraya devrait avoir une meilleure expérience du combat que Naruto pourtant !

J'ai fait un peu de HS, mais c'était pour dire que depuis le début de la saga Pain, le manga se dégrade selon moi...

Donc oui, Kishimoto va bientôt boucler Naruto, il ne manque plus qu'un combat de [spoil]Naruto et de Sasuke !

Et aussi des combats avec Madara, Zetsu et Kabuto...[/spoil]
[/quote]
je pence pas que sa va ce terminer si rapidement sutout quil a des chose a developper notre naruto.jai lu les scan la prochaine foi qu'il rencontre sasuke il lui di qu'il ira le chercher pour le combatre quand il sera pres si vraiment kishimoto avit voulu en decoudre se serai a ce momen ....

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: durée de vie de naruto

Moi aussi je pense qu il n y aura pas de suite les idées d akkipuden ont commencé juste quand les rumeurs ont été lancés ce qui est impossible puisque kishimoto était déjà sur la fabrication d un tome et puis la série loin d être termiter pr qu il y ait une suite coe le visage de rikudou coe ça,on peut savoire qu il a instruit le premier ninjutsu et qu il a eu coe réincarnation nagato sans voir son visage je doute et puis il y a aussi juubi,kishimoto a dû sans doute réalisé un scénario pr qu il fasse son apparition il y a aussi l affrontement avec l akatsuki chaque membre a été tué ds un combat à 1vs1 et il reste encore zetsu,kisame,suigetsu,juugo,sasuke et madara a abattre et il y a aussi le passage de la phase 2 de la marque maudite de anko qu on a pas encore vu ni le cadeau d itachi à naruto donc la série passera encore des années avant de se terminer voir même 200 tomes mais j en doute

 

Nayade
Nayade
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: durée de vie de naruto

Moi je pense que Naruto n'est pas encore terminé puisqu^'il doit encore devenir Hokage et ramener Sasuke.  Soit dit en passant dans Shippuden il n'a que seize ans et est encore Genin je vous rappelle, alors il ne vas pas devenir Hokage en criant fleur comme çà.  J epense plutôt que Masashi vas faire un autre saut dans le temps et on vas revoir Naruto plus tard (pas d'Akippuden cependant, c'est une imense farce à mon avis), que la guerre soit finie ou non.  Dans un cas comme dans l'autre, il serait interressant de voir l'évolution des personnages.  Naruto finira-t-il avec Hinata?  Sakura vas-t-elle enfin mettre le grappin sur Sasuke ou se suicidera faute de pouvoir réussir.  Je vous rappelle que l'oeuvre de Kishimoto n'est pas une vulgaire fanfic ou tous les couples et autres se forment en une journée et je ne pense pas non plus qu'il aurais mis cette trame de sentiment en place en se disant, bon je termine la guerre, puis après qu'ils se débrouillent pour s'inventer une fin.  Il n'est pas ce grand mangaka pour rien après tout.

Et j'ajoute aussi que le manga, dans les scans en tout cas, deviens très sombre(perso je pleure beaucoup en les lisant ces temps-ci^^'), ce que certains pourront trouver lourd...  Je les invite plutôt à être patient, c'est un mal nécéssaire puisque Kishimoto à toujours mis un point d'honneur à faire transparaître les sentiment des personnages dans son oeuvre, mais je ne doute pas que le manga redeviendra léger avec beaucoup d'action.

[spoil]Et puis le fait que Naruto soit devenu si fort n'est pas étonnant quand on regarde Sasuke, il faut bien qu'il se mette au niveau ou un peu plus pour le ramener.[/spoil]
sur ce, après ce TRÈS long commentaire, je vous laisse débattre et me lapider pour mon com^^ (mais non je  blague, enfin...^^')

Nayade

Dernière modification par Nayade (29-07-2010 16:17:45)

«Le monde est tel une maison pour moi... Je ferai tout brûler jusqu'au fondations.»-Sasuke Uchiha

Pied de page des forums