Voila mon hypothèse :
Je crois que naruto va encore exister durant plusieurs années car tout le monde sait (ou presque) qu'il y aura les akippuden (ça s'écrit comme ça???). Naruto existe depuis déjà 10 ans.
[spoil]Je sais beaucoup disent que les akippuden ne sont que des foutaises mais j'ai fais des recherches et j'ai trouvé plusieurs infos sur plusieurs sites différents donc je crois que c'est impossible que des fans postent les mêmes idées sur une trentaine de sites différent. En autre, Hanabi apparaîtra plus dans cette nouvelle série où elle voudra tuer Hinata et Neji, Naruto qui revient à Konoha 3 ans plus tard pour maitriser le rasen-katon, Sasuke qui revient aussi pour tuer Naruto[/spoil]
J'ai fais un calcul en épisodes car je lis pas les tomes (eh oui la fille a vraiment rien a faire --'), Masashi diffuse un épisode par semaine. Supposons qu'il fait 40 épisodes par années, (bah oui il a quand même le droit à des vacances non?) pour la première série de 220 épisodes ça lui a prit environ 5 ans et demi. Pour la deuxième qui compte maintenant presque 170 épisodes, ça lui a déjà prit environ 4 ans et 3 mois et ce n'est pas encore fini!
Donc, en toute logique, si les akippuden prennent environ 200 épisodes, il reste environ 6 ans. (Si on compte le reste des épisodes qui vont arrivés en shippuden). Voilà sur quoi je me base pour dire qu'il y en a encore pour assez longtemps! 
J'ai assez argumenter???
Dernière modification par audrey1812 (23-06-2010 02:10:29)