Forums » Puissance des spéciale par rapport au élément:

Puissance des spéciale par rapport au élément  

Lancé par rabisuke98 - 6 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Puissance des spéciale par rapport au élément

Bonjour,j'ai ouvertce topic pour savoir ce que vous penssez de mon idée:
je propose que nos spéciales soit augmenté par rapport à notre élément
[u][b]Example:[/b][/u] je suis élément eau et ma spéciale c le dragon aqueux (je ne sait pas si ça existe comme spéciale) et ben l'attaque sera plus puissante et pour vous montré que ce n'est pas pour moi que je dit ça je suis élément eau et ma spéciale c chidori et sinon il faudra changer de perso.
Qu'en pensez vous?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Puissance des spéciale par rapport au élément

Heu .. C'est n'importe quoi. Déjà, je vois pas l'utilité à part encore et toujours cette recherche de puissance, ensuite ça créerait encore plus de différences ( entre un Sasuke-chidori-raiton et un Naruto-ransegan-doton par exemple )

Ensuite si on choisit un personnage c'est parce que il nous plait, la spé est aussi importante mais secondaires selon moi, et attends, t'insinues qu'on doit changer de perso jusqu'a tomber sur le bon combo spé-élément pour avoir plus de puissance ? N'importe quoi x)

 

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: Puissance des spéciale par rapport au élément

[quote=Nekouchan]Heu .. C'est n'importe quoi. Déjà, je vois pas l'utilité à part encore et toujours cette recherche de puissance, ensuite ça créerait encore plus de différences ( entre un Sasuke-chidori-raiton et un Naruto-ransegan-doton par exemple )

Ensuite si on choisit un personnage c'est parce que il nous plait, la spé est aussi importante mais secondaires selon moi, et attends, t'insinues qu'on doit changer de perso jusqu'a tomber sur le bon combo spé-élément pour avoir plus de puissance ? N'importe quoi x)[/quote]
XD les noob parle!!!lol
la spécial ninjustsu est la pour ca!!!!
elle est augmenter par les terrain favorable!!!!

TOPIC A FERMER!!!!!!

look in my eyes and tell me what you see

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Puissance des spéciale par rapport au élément

C vrai que si on fait ça ça va désavantager pas mal de monde j'y avé pas pensé mais il y en aura qui seront avantagé en tout cas pas moi parce comme je vous l'ai dit dans mon autre poste je suis eau et ma spéciale c chidori mais maintenant qu'on me dit ça je trouve que ça vaut un peu moins le coup.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Puissance des spéciale par rapport au élément

Comme l'a dit itachi31 dans une forme pour le moins hautaine et irrévérencieuse, il existe la spé ninjutsu qui augmente la puissance des attaques lorsqu'on est dans une zone qui favorise notre élément.

Si toutes les spéciales accèdent à ce bonus, la spé ninjutsu n'a plus sa raison d'être. Ce n'est par conséquent pas une bonne idée smile

Faites l'amour pas l'arène !

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Puissance des spéciale par rapport au élément

depuis 2004 j'ai eu seulement 3 fois les éléments pour ma spé XDDD

donc bon dire que ninjutsu est la pour ça c'est vrai mais négligeable smile

sinon pour répondre au créateur de ce post, ton idée est mauvaise et inutile ^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Puissance des spéciale par rapport au élément

antozell> depuis 2006 tu veux dire tongue Bref ta déjà réussie à les avoir en round? yikes Moi je les ai eu en YY mais jamais en round et pourtant j'ai eu nin pendant un long moment yikes

Dernière modification par aleks (17-06-2010 20:32:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums