Forums » Mon Problème:

Mon Problème  

Lancé par tobi_obito - 26 réponses - Page 2

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Mon Problème

[quote=jason89]c'est rien tkt

tu es juste un peu nerveux

crois moi je suis pire que toi wink

il suffit juste que tu commence a parlé avec les adulte tu leur explique calmement que il y a des chose que t'aimes pas et aprés les jeune qui te font chié tu les choppe dérriére ton école et tu fait ce qu'il faut faire.

Tu te fait une équipe de mec chaud et si jamais tu tombe sur des équipes vous allé casser des geules.
si jamais n'oublis pas de leur montré que toi t'es quand meme plus fou qu'eux

rentre dans un cercle de violence mais fait de bonnes actions. Ensuie commence a t'éloigné de ta bandes et reste seul ou avec des meufs. Une fois que tu aura fait sa tu me ressemblera et tu sera en mesure de rire ou de regardé Naruto sans que personne te citiques

(par contre fait atention à la police, car eux on peut pas les avoir)[/quote]
La manuel du délinquent juvénil , par jason89 !!!

Bon sinon pour en revenir au sujet ba écoute contrôle toi , si t'a pas la force mental de te contrôler c'est que la il y a vraiment un problème mais ça me parrait pas bien grave dans ton cas pour le moment. Essaye juste de te dire de ne pas t'enerver , que ça sert a rien de s'enerver comme ça et que faut pas. Par contre si tu y arrives vraiment pas demande un suivie médical , qui sais peut-être que t'a plus qu'un problème d'enervement, en tout cas parle en a tes parents. C'est mieux qu'ils sois au courrant plutôt qu'un soir il reçoive un coup de fil de ton proviseur qui leur apprend que t'a peter un cable et que tu as casser la gueule a 3 gars wink. (L'âge joue aussi , a l'adolesence on veux souvent "s'imposer" , "se faire un nom" en gros se la jouer un peu , ça passera :p)

Dernière modification par gaara08 (19-06-2010 16:42:47)

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Mon Problème

Ben moi, je peux comprendre qu'on en arrive parfois à certains états d'énervement qui font presque "peur"... On est tellement en colère que, sur le coup, rien ne nous empêcherait de faire une connerie (ça m'est déjà arrivée aussi ^^"). Mais si ça t'arrives souvent, essaie de canaliser ça. Perso, ma mère m'a flanquée dans un club de sport... Ca permet de bien se dépenser, de penser à autre chose, et d'arrêter de s'encombrer l'esprit pour un moment smile

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Pied de page des forums