Forums » Laurent Blanc:

Laurent Blanc  

Lancé par shinobi kun - 12 réponses - Page 1

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Laurent Blanc

Bon comme tout le monde le sait, à la fin de la compétition pour les bleus (qui sera le 22/06 au passage ou au mieux le 27/06) laurent blanc prendra les commandes de la sélection.
Donc j'aimerai avoir votre point de vue la dessus.
Que vous disiez si c'est un bon choix ou pas. Quel sélectionneur vous auriez espéré avoir etc.

MON AVIS:
Blanc va faire du bien pour l'équipe. Les joueurs comme anelka ou henry font dégager. On a pas besoin de joueur qui foutent la merde dans l'équipe (rf au cas gourcuf).
Il va faire comme qui dirait un nettoyage de printemps smile
Par contre ne commençait pas a dire qu'on est dans la merde quand l'euro sera là. L'euro nous servira a bien mettre l'équipe en place. Il faudra voir la prochaine coupe du monde pour jugé.
Il fera comme jacqué, c'est à dire une équipe de jeunes, qui se prennent pas la tête entre eux. Le jeu ne sera pas très impressionnant mais efficace.
Il fera la même chose qu'a bordeaux

a vous

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Laurent Blanc

Jarter Henry ? Ca m'étonnerais Perso je pense quand attaque il feras un petit duo du genre Benzema Gignac voir Henry Anelka sur le banc dans le milieu Malouda Ribéry Diaby Gourcuff et Et les deux Diarra a faire tourné ainsi que Toulalan en Défense Qui de mieu que Gallas au centre ? Ainsi que Abidal Evra et Sagna sur ce coup là Raymond a bien fais

Laurent Blanc va changé beacoup de chose (:

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Qui de mieu que Gallas au centre?
euh facile:
boumsong: qui a fait un gros travaille dans la défense lyonnaise
Méxes: on lui reproche beaucoup de chose mais c'est l'un des meilleur défenseur d'Italie
Ensuite henry et anelka vont jarter c'est sur.
henry c'est plus le même, il joue plus avec le barça et anelka je veux pas dire mais il est mauvais. c'est pas parce qu'il marque a chelsea que cc'est notre sauveur.
Le type c'est un attaquant de pointe et il joues milieu off. et il veux rentré dans les but avec le ballon

Caramba
Caramba
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon après la coupe du monde exit Henry /Anelka/Govou à mon avis pour l'attaque!
Pour la défense plus de Gallas!
On va assister à la continuité dans la rajeunissement avec certainement benzema qui va devenir titulaire s'il se reveille enfin a Madrid !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais meme en changeant le selectionneur ou tu vois des bon joueurs toi ?

Henry il est tout le temps hors-jeu il attend la balle

Gourcuff c'est une blague de chez blague il est a chier

Anelka rien a dire on a tout vu !

Benzema tant mieux qu'il ai pas été pris il est bidon !

Le seul qui est bon c'est Gignac ...

Escaflowne

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=gaara-no]Mais meme en changeant le selectionneur ou tu vois des bon joueurs toi ?

Le seul qui est bon c'est Gignac ...[/quote]
ouais en gros tu connais rien au foot et laisse moi deviner tu es pour toulouse? =O
gourcuff n'est pas a chier loin de la mais quand tu as anelka qui joue a son post tu veux qu'il fasse quoi?
Tu fait une attaque Gignac/benzema c'est parfait
ce qu'il faut c'est tiré de loin et ces joueurs le fond
ceux qui apporte le danger pour l'instant c'est diaby et gourcuff. Ils frappent de loin et c'est souvent cadré!!!

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Je pense qu'après cette coup du monde, henry prendra sa retraite, il sait que Laurent blanc le fera pas jouer.
Après govou, je pense pareil il restera sur le banc, il mettra en attaque benzena et tout les jeunes qui en veulent plutôt que des mecs qui attendent la balle (henry trop doué pour ça)
Laurent blanc sera mieux avec les journalistes pas comme domenech qui en n'as rien a foutre de l'équipe de France gagne ou pas cette coupe du monde, lui il partira avec un bon chèque.
Pourquoi d'après vous trezeget n'est pas sélectionné? Parce que domenech a coucher avec sa femme.
Voilà pourquoi on l'as peut vu jouer alors qu'il est bon, mieux qu'un henry et anelka. >>'
Pareil pour pires. L'arrivée de Laurent blanc un bon point pour l'équipe de France, car lui s'y connais dans les grosses compétitions.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[quote=gaara-no]Mais meme en changeant le selectionneur ou tu vois des bon joueurs toi ?

Ouais bon toi vas te cacher, t'écoutes trop la télé qui dit que dla merde sur l'équipe de france, parce que sinon ça vend pas.
Gourcuff est le pilier de l'équipe de france, si anelka prenait aps sa place il jouerait peut-être mieux --"

Yep! Yep!

leonard45
leonard45
Bon Genin

gourcuff il joue bien et benzema aussi mais henry a eu son temps comme ronaldhino maintenant il commance a se faire vieux  mais anelka franchement c'est un supporter.

[spoil]llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllozhgpuçiHôihjugUjiopniuzfhiruepghierughieerpiughepuigûeoghejv ehr[/spoil]

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Laurent Blanc sera un sélectionneur bien différent de R.Domenech.

Déjà, je pense qu'il va prendre les joueurs qui se défoncent tout au long de la saison et qui le méritent vraiment, car là faut pas dire il y a du talent dans l'EDF actuel, mais 3/4 des joueurs ont fait une saison très moyenne ou alors ont fait une petite partie de saison bonne...

Bref, je vois bien pleins de nouveaux qui feront leur apparition, ce qui devrait booster cette équipe en manque de jus wink

Fire blade> Des joueurs qui en veulent comme Benzema ? Laisse moi rire... Ces même jeunes sont la cause de l'échec en 2008 avec une mauvaise ambiance. Benzema a déclaré il ya quelques semaines à Téléfoot que clairement contre la Roumanie il n'avait pas envie. Je suis d'accord pour sélectionner des joueurs jeunes, mais qu'ils soient un peu plus mature car je pense pas que ce soit le cas de Ben Arfa et Benzema...

Dernière modification par Fallen Sasuke (17-06-2010 16:49:37)

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Laurent blanc est un bon choix certes comme sélectionneur . Mais faut pas oublier que comme entraineur il a que 3 saisons en tant que tel . Ce qui vas apporter c'est son expérience des grosse compétitions en tant que ancien joueurs a de jeunes joueurs c'est sur . Mais il y a un risque que au départ il y ai un ménage de printemps exit les trentenaires et bienvenue a de jeunes pousses c'est sur qu'il faut attendre la coupe du monde 2014 voir l'euro 2016 pour retrouver une équipe de France opérationnel et brillante .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

omg les mecs qui disent n'imp quoi xDDD

[quote]Benzema a déclaré il ya quelques semaines à Téléfoot que clairement contre la Roumanie il n'avait pas envie.[/quote]
c'etait il y a 6mois et pas quelques semaines =='

Vous parlez d'Anelka mais je sûre que tout ceux qui le critique ne l'ont jamais vu joué à Chelsea. En équipe de France il est mauvais car il joue pas à son vrai poste ( 9/5) c'est tout, il a l'habitude de jouer avec un autre attaquant à coté...(Drogba en l'occurence)ou quelques fois sur l'aile droite. Et il est loin d'être mauvais...

Concernant la futur équipe de france, Laurent Blanc ramènera surement de la jeunesse: je parle de Nasri, Benzema, Ben Arfa et les autres tres tres bon joueurs qu'on a en équipe de france espoir.
On ne peut pas créer une bonne équipe sans joueurs d'EXPERIENCE, qu'ils soient sur le banc ou sur le terrain, c'est pour cela que le nouveau sélectionneur gardera quand même des joueurs assé âgé qui ont déjà joué plusieurs tournois internationaux.

[quote]Mais meme en changeant le selectionneur ou tu vois des bon joueurs toi ?

THE mec qui a rien compris =='

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sado > Si justement anelka on sait qu'il est bon en club, comme la plupart de ceux qui jouent en EDF sont bons dans leurs clubs, mais pas en selection. Ce n'est pas que lui qui est mauvais en EDF, mais c'est de lui qu'on parle le plus car l'offensif, ça préoccupe tout le monde.

Puis bon pour Benzema quelques semaines ou mois, c'est pareil il l'a dit et franchement après on s'étonne qu'il soit pas là pour le mondial >_>

Pied de page des forums