Forums » [Chapitre] Naruto 499:

[Chapitre] Naruto 499  

Lancé par oxyde - 42 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 499, [Spoil] Naruto 498, [Spoil] Naruto 500, [Chapitre] Naruto 500

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 499

Et hop voila que le Naruto 499 en français est sorti, le voila:

Personnellement j'ai aimé mais il y a deux choses que j'ai pas compris, pourquoi Naruto devient électrique et es-ce que Naruto a contrôlé Kyubi parce que la il a juste remis le même sceau qu'avant et un petit nouveau.

Dernière modification par oxyde (16-06-2010 23:26:05)

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

d'apres ce que j'ai vu il aurais atteins un niveau comparable au rikudo sennin les 6 signes près de son cou ne trompe pas . Une nouvelle question pour nous . A mon avis cela dois être le même sceau que le premier détenteur du rinnegan posséder pour retenir Juubi . Bref un bon chapitre qui apporte bien plus de questions que de réponses maintenant il faut attendre 2 semaines pour la suite .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 499

mortel le scan, enchainement de rasengan en mode ermite + rasenshuriken une pure merveille, c'est bien le sceau du rikoudo, le sceau des 6 chemins, + puissant que le sceau de minato, j'ai l'impression que c'est pas finit avec kyuubi, il a réussi que la moitié du chemin, il peut intégralement contrôler le chakra de kyubi mais peut pas se transformer en kyubi car il porte encore en lui cette haine, donc je pense que le scan 501-502 sera l'apaisement de la haine grâce à un bisou magique du monde des bisounours ^^

bref la suite dans 2 semaines

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 499

Bon ... Chapitre qui m'as beaucoup déçu, un chapitre très mauvais, très pourrav et c'est partit pour la mauvaise volonté et la deg attitude.
La fight contre kyubi a duré 2 chapitres, c'est une blague alors que kyubi et cencer être le plus puissant des bijuu et là on voit naruto en mode dieu qui défait kyubi comme ça, franchement qu'est-ce que c'est mal foutu, laissez au moins une chance a kyubi de se défendre.
Et imaginez vous cet technique contre sasuke? il va faire quoi le beau sasuke pour se défendre contre ça? Là naruto, ca deviens m'importe quoi, un coup de gueule mais sérieux. Ca deviens naze et c'est mon avis, ce manga me déçois de plus en plus.
Naruto l'as réincarnation de l'ermite et ouais pourquoi pas après tout, faut bien lui donner du pouvoir. Très décevant pour ma part.

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

@Fire Blade : Déjà on dit pas que c'est un chapitre mauvais, on dit que le chapitre ne t'as pas plu. Il n'y a aucune utilité de dénigrer le bon boulot d'un mec.

Sinon pour en revenir au scan, il m'a vraiment plu, et je trouve, contrairement à d'autre, que le combat contre Kyûbi est très juste, il ne devait pas s'éterniser, et n'oublions pas qu'il a un coup de main de sa mère pour affaiblir Kyûbi qui s'est déjà fait sonner par un rasenshuriken.
On risque d'apprendre prochainement, que le rikudou senin serait de sa famille, un arrière grand père sûrement... Un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas.
Plus Kishimoto avance, plus il se mets dans de beau drap, il en aura des choses à expliquer!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 499

De toute manière c'est pas cohérent.

Kushina vient du pays des Tourbillons, annexé par le pays du Feu, elle se retrouve à Konoha pour devenir Ninja (déjà je me demande si Konoha était réellement aussi intégrationniste que çà)

On se rend compte qu'elle possède un chakra spéciale alors on décide de lui sceller Kyubi (Du jamais vu en matière d'intégration, donner l'équivalent d'une bombe nucléaire à une migrante d'un pays jadis ennemi)


Ou alors elle a débarqué à Konoha parce qu'elle possédait déjà Kyubi et c'était la raison pour laquelle le village de la feuille annexa le pays des Tourbillons)


Ma foi, je trouve ça plutôt rapide alors que les villages en temps de guerre, cherchaient plutôt la sécurité de leurs frontières, c'est un peu comme ramasser une patate chaude en espérant qu'elle n'éclate pas. Manque de peau pour eux Madara c'est pointé.
C'était peut-être un risque à prendre pour s'imposer, mais bon fallait oser.

Mais c'est louche, parce que si elle possédait déjà Kyubi, jamais Kumo n'aurait pu mettre la main dessus. Elle aurait été surprotégé par les Anbu.

Donc elle ne l'avait pas dès le départ...

Mais admettons, c'était peut-être pour éviter que Kyubi tombe aux mains de Madara. Mais il me semblait que tout le monde était surpris de sa résurrection même les anciens de Konoha ?

Ce qui est pratique pour Kishimoto, c'est que le secret défense il peut l'exploiter à sa guise, après tout Danzô n'avait pas l'air surpris de savoir que Madara était toujours en vie.


Me demande ce qu'il va nous pondre dans 2semaines hmmm...

Dernière modification par Orochimakriss (17-06-2010 01:47:58)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

Bon, bah c'est cool smile

Apparement, il y a un lien entre Rikodou et Naruto... Naruto serait en quelque sorte le nouveau "Rikodou Sennin"... Donc, quoi qu'il arrive, Naruto parviendra a changer le monde ninja, et a vaincre le Juubi: après tout, il a même la reconnaissance de Kyubi maintenant! D'ailleurs, le combat est rapide, mais ce n'est pas un vrai combat mais une capture de chakkra. Si c'en était un, Kyubi serait blessé et serait en train de se régénérer, et donc Naruto n'en aurait pas encore fini...

La technique du déluge de rasengan, c'était énorme. C'est encore et toujours du KageBushin=Rasengan, mais cette fois ci,c 'est de la surpuissance brute, rien a voir avec les techniques de "ruse" (Ie, de lâche), c'est quelque chose d'énorme. Que Sasuke n'aurait pas trop de mal a esquiver tout de même, grace à sa vitesse+ Susanoo.

Sinon, ce que Kushina va dire au chapitre 500 va être très interessant, et lévera peut être les points d'incohérences qu'on s'est posés. On aura probablement plus de renseignement sur Tobi, vu que Kushina a été la cible directe de Madara au travers de Kyubi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 499

Mouais je trouve pas ça si incohérent. Il y avait [b]forcément[/b] un jinchuriki de Kyubi depuis qu'on sait que le Shodai avait réparti les neuf bijuus parmis tous les villages et que Konoha avait récupéré Kyubi.

Le seul truc incohérant je trouve, c'est que si les Jinchuriki existaient déjà à Konoha, pourquoi Naruto était il si mal aimé ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

Certainement parce qu'il y a du y avoir un incident avec kushina ou même un mal entendu et que les villageois ont cru que c'était kushina sous forme kyubi qui a attaqué le village, je pense qu'on aura nos réponse dans les prochains chap ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

Perso je trouve que le chapitre était bon. Je trouve juste que le fait que Kushina ait été un Jinchuuriki est difficile a avaler. Reste à voir comment Kishimoto va faire pour que ça soit intégrable à la chronologie du manga (un gros flash-back sur la vie de Kushina en perspective).

Le seul point possible que je peux imaginer c'est que Madara serait arrivé juste après l'accouchement et aurait détruit le sceau de Kyuubi pour en prendre le contrôle, mais je trouve ça assez tiré par les cheveux.

dabYo>Naruto est mal aimé pour les mêmes raisons que Killer Bee l'a été. On le considère comme la réincarnation du démon. Même si Kushina était le Jinchuuriki précédent, Kyubbi a quand même bien bousillé le village après avoir été libéré, je trouve pas ça si incohérent personellement.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

VOILLLAAA J'LEE SAVAIS !

KUSHINA EST L'EX JINCHURIKI !
MAIS TROP PREVISIBLE CE MASASHI MAIS ABUSE, MEME PLUS DE SURPRISES AVEC LUI è____é

dsl pour le caps mais c'était plus fort que mes doigts.

Bref excellent chapitre j'ai kiffé, mais Kyubi n'est pas devenu gentil ! O_Ô !

SUPER ! big_smile Kyubi gentil, c'est comme azn yeux ronds !


mouhahahahahahaha

Donc, on peut supposer que Madara à le pouvoir de contrôler le Kyubi même à travers un sceau big_smile
Alors Naruto, n'est pas indestructible mnt.

MAIS QUELL PIEEED ! *____________________*

Et vu qu'il parle du rikudou sennin... !
On va en parler è_é
Rikudou sennin a bien "partagé son corps en deux corps" n'est-ce pas.
Les Senjus sont les héritiers de l'un. Et donc Naruto aussi, comme l'a dit Tobi.
Les Uchiwas sont les héritiers de l'autre, comme l'a encore dit Tobi.

Donc Itachi n'y est peut-être pas pour rien dans l'histoire, le pouvoir qu'il a donné à Naruto était peut-être ça, pour compléter "la partie"...

M'enfin un peu tiré par les cheveux mais ça me semble tout de même plausible.
En tout cas j'le vois pas donner un sharingan ou un truc du genre. (ou comme certains le disent, un immunité au Sharingan pour pouvoir garder le contrôle de Kyubi)

Voilà mes p'tites réactions yikes


AH ET J'oubliais !

Euh  Naruto maitrise un bon nombre de clones mode sennin... ça par contre, c'est vachement tiré par les cheveux >__<

Dernière modification par azn-osmium (17-06-2010 12:19:02)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

[quote]Euh  Naruto maitrise un bon nombre de clones mode sennin... ça par contre, c'est vachement tiré par les cheveux >__<[/quote]
Sauf qu'ils sont dans un esprits, c'est complètement différent du monde réel.

Le chapitre m'a vraiment plu. J'ai carrément adoré la façon dont Naruto a mené le combat. Il se fait créatif héhé, surtout comme l'a dit Reharl, avec son déluge de rasengan. On voit bien comment Kyuubi en prend plein la gueule, il doit en avoir pour son orgueil la grosse boule de poils...

Donc en perspective, un Naruto qui a tout de Rikôdou, rien qu'à l'apparence qui en jette bien et qui est identique au sage. J'aime beaucoup aussi la tête qu'il fait lorsqu'il rassure Kyuubi sur ses intentions, j'ai eu l'impression qu'il comprenait le démon...

Maintenant, j'attends de voir ce que Kishimoto va expliquer pour cette fameuse nuit du 10 Octobre... En sachant que malgré tout, notre mangaka a quand même réussit à crédibiliser le manga jusque là avec des rebondissements innatendus...

Dernière modification par Nerwan (17-06-2010 12:42:23)

Fu-addict mania.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

[quote=azn-osmium]Euh  Naruto maitrise un bon nombre de clones mode sennin... ça par contre, c'est vachement tiré par les cheveux >__<[/quote]
[quote=Nerwan]Sauf qu'ils sont dans un esprits, c'est complètement différent du monde réel.[/quote]
Même dans le monde réel sa n'aurait rien d'incohérent yikes Contre pain il ne peut pas à cause des clones qui accumulent l'énergie naturelle, la il n'a aucun clone accumulateur donc il peut en faire un paquet wink

Dernière modification par aleks (17-06-2010 13:02:45)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

@Aleks:
Il me semble pourtant que Naruto dit qu'il ne peut pas gérer plus de 3 clones à la fois en mode Senin, car ça perturbe sa concentration... Faudrait retrouver ça dans la période Pain.

[quote=dabYo]Mouais je trouve pas ça si incohérent. Il y avait [b]forcément[/b] un jinchuriki de Kyubi depuis qu'on sait que le Shodai avait réparti les neuf bijuus parmis tous les villages et que Konoha avait récupéré Kyubi.

Le seul truc incohérant je trouve, c'est que si les Jinchuriki existaient déjà à Konoha, pourquoi Naruto était il si mal aimé ?[/quote]
Bah justement.

Incohérence au niveau de l'apparition de Kyubi... Les gens pensent que l'apparition de Kyubi il y a 16 ans est dû à un cycle de violence et de haine (ou un truc comme ça, confère ce que dit la grenouille qui contient la clé). Alors que Kyubi était censé être contenu dans un hôte (Kushina en l'occurence)? Donc la possibilité que le bijuu ait été extrait du jinchuriki n'a jamais été considérée à cette époque?

Naruto, fils de l'Hokage et de l'ancien jinchuriki de Kyubi, est tout juste vu comme le démon renard? WTF, comment les gens de l'époque peuvent considérer Yondaime comme un héros, et paradoxalement penser que sa femme et son fils sont des démons?

Le chakkra de Kushina semble avoir des propriétés anti-Kyubi... Pourquoi personne n'en parle à la réunion des Kages, lorsqu'ils parlent des gens capables de gérer les bijuu? Ils parlent de Madara et Shodai, de KB, de Yagura (qui sera surement important dans l'histoire de Kiri)... Et Kushina? Elle peut resister au chakkra de Kyubi, et tout le monde s'en fout? Son fils, qui a hérité du même chakkra couplé à la volonté de son père et l'entrainement d'un sanin, personne ne s'en retourne? 

Sérieux, je trouve que là, c'est assez mal géré par Kishi, car ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Mais d'un autre coté, il est possible que les explications de Kushina, la semaine prochaine, balaient toutes ces interrogations... Wait&see.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 499

J'ai trouvé le chapitre ENORME et je crois que j'ai jamais dit ça auparavant. Le truc m'a fait kiffer, l'enchaînement de rasengans c'est un truc de ouf, et l'image de Naruto quand il réussit à prendre le chakra de kyubi est mortelle, et la fin qui nous tient en haleine pour un chapitre 500 qui s'annonce aussi mortel avec son lot de révélations... non j'en rajoute mais bon lol

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

Uchiwa Reharl>

A la page 15 il dit bien que si il fait plus de 3 clones pendant le combat sa va interférer avec les 2 clones qui rechargent le chakra de la nature wink

Dernière modification par aleks (17-06-2010 13:31:13)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

moi perso le chapitre m'a déçu. le combat contre Kyubi a été baclé d'une manière incroyable. j'aurais voulu un peu plus de résistance de la part du bijuu à 9 queues parce qu'il faut avouer qu'il n'a pas fait grand chose. le seul truc qui m'a plus c'est le nouveau sceau de Naruto que j'ai trouvé assez stylé mais sinon la manière dont se finit le combat est zéro

Je livre la vérité

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

@Ushiwa Reharl et aleks : Certes Naruto galère avec plus de 2 clones en Senin, et ses deux clones servent souvent à cumuler l'énergie de la nature, mais la nous somme dans un combat "spirituel", et le corps de naruto est inanimé donc son corps peut sans problème capter cette énergie tout en combatant au dessus de ses capacités! Donc je ne vois pas trop de non-sens là!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

Monkey D. Dge> hum? Moi j'ai justement dit qu'il n'y avait pas de non sens yikes

Dernière modification par aleks (17-06-2010 15:14:01)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 499

Bon bah la c'est sur, le chapitre 500 arrive et il y aura de la révélation

Forcément pour foutre le suspense Kishimoto prend des vacances XD

Incohérence, non sens, ... je sais pas, juste des trous remplis assez maladroitement quoi et pas dans l'ordre forcément ^^"

Hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 499

[quote]Euh  Naruto maitrise un bon nombre de clones mode sennin... ça par contre, c'est vachement tiré par les cheveux >__<
Sauf qu'ils sont dans un esprits, c'est complètement différent du monde réel.[/quote]
C'est pareil, Naruto peut très bien refaire ce qu'il viens de faire dans le monde réel, fraudais pas oublier que c'est le héros du manga, dommage, pour le 500 on aura droit a un flash-back et je sens que l'auteur va nous pondre un truc tiré par les cheveux. Out sasuke. yikes
Comment kushina a pu se transformé alors qu'elle étais enceinte et qu'il y avait son mari a coter d'elle presque tout le temps. Et même si madara aurais revenu au village pour faire sortir kyubi, minato ne l'aurais pas laisser faire et madara aurait du affronter konoha tout seul.
Faut penser a ce que Jiraiya a dis. Ça voudrais dire que pendant toute sa vie , il était dans l'erreur?
Puisqu'il y a 16 ans, jiraiya était forcement là, il savait quelques chose, comment les évènements ont du tourner vu qu'il était le sensei de minato.
Faut bien qu'on m'explique parce que je suis un peu perdu >_>'

 

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

[quote=Orochimakriss]On se rend compte qu'elle possède un chakra spéciale alors on décide de lui sceller Kyubi (Du jamais vu en matière d'intégration, donner l'équivalent d'une bombe nucléaire à une migrante d'un pays jadis ennemi)[/quote]
Moi je trouve très plausible le fait qu'elle ait Kyubi car avec son chakra qui est assez spécial c'etait la personne parfaite pour le contrôler. D'ailleurs on nous apprend avant de rentrer dans le temple que les dirigeants de Konoha choisisait un membre de la famille du Hokage comme détenteur du Jinchuriki pour contrer tout risque de trahison et puisque Minato était prétendant au titre d'Hokage...

[quote=dabYo]Le seul truc incohérant je trouve, c'est que si les Jinchuriki existaient déjà à Konoha, pourquoi Naruto était il si mal aimé ?[/quote]
Parcequ'avant Konoha n'avait pas été complètement rasé de la carte par Kyubi.

[quote=Fire Blade]Faut penser a ce que Jiraiya a dis. Ça voudrais dire que pendant toute sa vie , il était dans l'erreur?
Puisqu'il y a 16 ans, jiraiya était forcement là, il savait quelques chose, comment les évènements ont du tourner vu qu'il était le sensei de minato.[/quote]
Comme tu as pu le remarquer Jiraiya n'est pas souvent au village, même qu'a chaque fois qu'on rencontre Jiraiya il part pour une nouvelle mission donc bon.

[quote=Fire Blade]Comment kushina a pu se transformé alors qu'elle étais enceinte et qu'il y avait son mari a coter d'elle presque tout le temps. Et même si madara aurais revenu au village pour faire sortir kyubi, minato ne l'aurais pas laisser faire et madara aurait du affronter konoha tout seul.[/quote]
Akatsuki.

Dernière modification par oxyde (17-06-2010 17:38:50)

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 499

[spoil][u][i][b]03-06-2010 17:42:57[/b][/i][/u]
[u][i][b]squad
Bon Chuunin [/b][/i][/u]

199 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | OnlineRe: [Chapitre] [u][i][b]Naruto 497 [/b][/i][/u]dabYo a écrit:
Hop hop, le chapitre 497 de naruto est disponible depuis quelques heures chez nos amis anglophones.



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


A vos avis

J'ai vraiment aimé ce chapitre! Après, est il possible, que Kushina, est était la Jinchuriki de Kyubi avant Naruto, elle c'est fait contrôlée par Madara et il l'a obligé à libérer le Bijuus à neuf queues?
En gros ca serait ça :
Kyubi est scellé en Kushina je ne sais quand.
Elle rencontre Minato, c'est le coup de foudre, ils se marient.
Il la met enceinte, elle accouche du blondinet.
Et par X évènements, Madara après l'accochement arrive prends pocession de l'esprit de Kushina la fait se transformer et la fait attaquer Konoha.
Minato sachant que sa femme et enfaite le démon a neuf queus, décide de l'enfermer dans Naruto pour que si un jour l'évènement qui ce produit actuellement, elle puisse l'aider et pour aussi éviter de tuer celle qui l'aime...

Je pars peut être très loin mais ca poourrait être drôle[/spoil]
Je suis juste fantastique, [b]deux chapitres avant [/b][b]je prévois [/b]l'un des évènement clée du manga!
Je m'aime big_smile

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

J'ai adoré big_smile c'est clair il assure ce chapitre surtout le lien évident entre Naruto et le Rikudo (que j'ai trouvé assez bien représenté Naruto en jette comme sa)
Kishi reprend enfin son perso principal en main parce que Sasuke par ci et par là commençais a remplir trop d'espace a mon gout XD
Reste a savoir ce que Kushina va dire pour essayer de nous éclaircir sur tout sa.
Vivement le prochain chapitre yeahh !

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 499

Naruto aurait utilisé le sceau du Rikodou sennin ? Mais pour utiliser des sceaux, on peut être sot ? ( chui sérieux là XD)
Il me semblait avoir compris que l'utilisation des sceaux demandait plus d'intelligence que de chakra (si je me souviens bien du sceau maudit de Sasuke). Mais admettons...

Pourquoi le symbole du sceau est-il un tourbillon ? Le tourbillon est le symbole du Rikodou ? J'ai pas l'impression, à priori... Naruto connais ce sceau instinctivement ? Bizarre quand même...

Est ce qu'on peut en conclure qu'il y aurait une troisième branche de descendants du Rikodou ? Après les Senjus et les Uchiwas, les roux  big_smile ?

Pour en venir à cette théorie pour le moins capillotractée, il parait évident qu'il y a un lien certain entre la couleur des cheveux de Kushina et Kyuubi ( d'où peut être ses colères intempestives et pourquoi pas incontrôlables).

N'empêche que tous ça nous laisse sur notre faim, et que, pour ma part, je n'ai que modérément apprécié ce chapitre smile

Dernière modification par nandatte (17-06-2010 18:41:28)

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums