Forums » meilleur perso:

meilleur perso  

Lancé par kevmus - 17 réponses - Page 1



kevmus
kevmus
Bon Genin

meilleur perso

D'après vous quel est le meilleur perso exemple (ce n'est pas mon avis c'est inventé de toute pièce);Moi je trouve que naruto est le meilleur perso parce que dans sa spé il attaque de 700 dégâts juste niveau 140(sa dépend des nivaux) ou bien moi je trouve que c'est Kakashi parce que lui il peut invoquer et attaquer 2 fois par tour grâce a son invocation (ceci est vrai) etc...... vous comprenez alors voila défoulez vous sur le forum ^^

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: meilleur perso

Chacune spé à ses avantages et ses inconvénients.

Ninjutsu : Consomme beaucoup de chakra.

Taijutsu : Pertes de vie et ne doit pas être blessé.

Furie : Fait perdre de la vie

Sangsue : Ne fait pas beaucoup de dégât ...

 

kevmus
kevmus
Bon Genin

Re: meilleur perso

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Mais toi, quel est ton personnage préféré

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: meilleur perso

Pauvre kevmus personne repond sad xD
moi je pense que c'est Minato mon meilleur perso car il a "dieu de la mort" qui consiste a reprendre de la vie et du chakra tout en bléssant son adversaire smile
Mais pour mon personnage preferé dans le manga c'est sasuke ^^

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: meilleur perso

Les spés sont toutes égales un peu près donc y a pas de meilleur perso.

Dernière modification par marcelino (02-07-2010 15:56:15)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: meilleur perso

[quote=kevmus]D'après vous quel est le meilleur perso exemple (ce n'est pas mon avis c'est inventé de toute pièce);Moi je trouve que naruto est le meilleur perso parce que dans sa spé il attaque de 700 dégâts juste niveau 140(sa dépend des nivaux) ou bien moi je trouve que c'est Kakashi parce que lui il peut invoquer et attaquer 2 fois par tour grâce a son invocation (ceci est vrai) etc...... vous comprenez alors voila défoulez vous sur le forum ^^[/quote]
C'est pas le niveau qui fais les dégat mais plutot la force de base!
Et la spé de naruto s'apelle furie et il nia pas que lui qui l'utilise il ya aussi kiba inuzuka,choji akimichi...ect

 

mini-modo
mini-modo
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur perso

[quote=kevmus]D'après vous quel est le meilleur perso exemple (ce n'est pas mon avis c'est inventé de toute pièce);Moi je trouve que naruto est le meilleur perso parce que dans sa spé il attaque de 700 dégâts juste niveau 140(sa dépend des nivaux) ou bien moi je trouve que c'est Kakashi parce que lui il peut invoquer et attaquer 2 fois par tour grâce a son invocation (ceci est vrai) etc...... vous comprenez alors voila défoulez vous sur le forum ^^[/quote]
[color=blue] les meilleurs perso sa n'existe pas...après sa dépend de ton style de jeux:  [/color]

[color=red] [b]bourrin[/b]:taijutsu,ninjutsu,tranchant
[b]gâcher les rounds[/b]: sangsu
[b]stratégique[/b]: Invocation,Ligotage [/color]

[color=blue]Donc bonne chance à toi wink [/color]

Dès lors que l’on agit, on obtient une réaction appelée « conséquence »

kevmus
kevmus
Bon Genin

Re: meilleur perso

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.je pencherai plus pour du ninjutsu sa fait beaucoup de dégâts mais consomme beaucoup de chakra mais  il suffit daller a l'école du chakra voila la tout

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur perso

[quote=mini-modo][quote=kevmus]D'après vous quel est le meilleur perso exemple (ce n'est pas mon avis c'est inventé de toute pièce);Moi je trouve que naruto est le meilleur perso parce que dans sa spé il attaque de 700 dégâts juste niveau 140(sa dépend des nivaux) ou bien moi je trouve que c'est Kakashi parce que lui il peut invoquer et attaquer 2 fois par tour grâce a son invocation (ceci est vrai) etc...... vous comprenez alors voila défoulez vous sur le forum ^^[/quote]
[color=blue] les meilleurs perso sa n'existe pas...après sa dépend de ton style de jeux:  [/color]

[color=red] [b]bourrin[/b]:taijutsu,ninjutsu,tranchant
[b]gâcher les rounds[/b]: sangsu
[b]stratégique[/b]: Invocation,Ligotage [/color]

[color=blue]Donc bonne chance à toi wink [/color][/quote]
[color=purple]Non, SangSu, c'est la meilleur spé. Elle permet au dit "noob" d'égaliser leurs chances face au gros niveau.

De plus, les spé reviennent au même, le choix de personnages est un choix personel. Pourquoi choisir un perso moche ? De toute façon, ce n'est pas le personnage qui rendra personne meilleur au nfc...[/color]

Dernière modification par Sanguine (02-07-2010 18:20:55)

Raisons de vivre ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: meilleur perso

Aucun meilleurs existe vraiment. Après les dégats de la spé dépends de la force et si tu as pris un saké ou pas.
Je pense qu'invo et la meilleure spé pour infligé un max de dégats a son adv. Surtout quand tu da tu peux acheter un mec qui as 500 pvs. Impressionnant, mais le contre de cette spé, si tu tombe face a un ligo, tu aura perdu beaucoup et en plus de la vie.

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: meilleur perso

[quote]D'après vous quel est le meilleur perso exemple (ce n'est pas mon avis c'est inventé de toute pièce);Moi je trouve que naruto est le meilleur perso parce que dans sa spé il attaque de 700 dégâts juste niveau 140(sa dépend des nivaux) ou bien moi je trouve que c'est Kakashi parce que lui il peut invoquer et attaquer 2 fois par tour grâce a son invocation (ceci est vrai) etc...... vous comprenez alors voila défoulez vous sur le forum ^^[/quote]
Moi c Sasuke parce que quand il est beaucoup de niveau (quand je dit beaucoup c à partir de 100) et qu'il a beaucoup de force (quand je dit beaucoup c à partir de 109) et ben il fait perdre environ 300 pv (voir sur mon profil) avec chidori.

[align=center][b]Je parle pas du plus fort mais de mon préféré.[/b][/align]

Dernière modification par rabisuke98 (02-07-2010 17:19:56)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

mini-modo
mini-modo
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur perso

[quote=Sanguine][quote=mini-modo][quote=kevmus]D'après vous quel est le meilleur perso exemple (ce n'est pas mon avis c'est inventé de toute pièce);Moi je trouve que naruto est le meilleur perso parce que dans sa spé il attaque de 700 dégâts juste niveau 140(sa dépend des nivaux) ou bien moi je trouve que c'est Kakashi parce que lui il peut invoquer et attaquer 2 fois par tour grâce a son invocation (ceci est vrai) etc...... vous comprenez alors voila défoulez vous sur le forum ^^[/quote]
[color=blue] les meilleurs perso sa n'existe pas...après sa dépend de ton style de jeux:  [/color]

[color=red] [b]bourrin[/b]:taijutsu,ninjutsu,tranchant
[b]gâcher les rounds[/b]: sangsu
[b]stratégique[/b]: Invocation,Ligotage [/color]

[color=blue]Donc bonne chance à toi wink [/color][/quote]
[color=purple]Non, SangSu, c'est la meilleur spé. Elle permet au dit "noob" d'égaliser leurs chances face au gros niveau.[/color][/quote]
[color=red] Oui c'est pas faux mais au cas tu meurs tu a quand même gâché le round de l'adversaire [/color]

Dès lors que l’on agit, on obtient une réaction appelée « conséquence »

kevmus
kevmus
Bon Genin

Re: meilleur perso

je pense que sa va être sasuke mon prochain personnageLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: meilleur perso

Moi j'aime bien Shodai, il a une bonne spé ( Taijutsu) qui ne consomme pas énormement de chakra, un nombre moyen d'avatars assez bien colorisé, beaucoup d'avatars profil.

Il lui manque plus qu'un avatar profil colorisé et ce serai le meilleur yikes

 

siam
siam
Chuunin

Re: meilleur perso

Pour moi toutes les spé sont bien même si j'ai une préférence pour Tranche/sangsue.

Sinon j'adore Danzô qui a une spé Tranche qui je trouve est l'une des meilleurs quand on apprend à jouer avec yikes
Puis bah sinon niveau avat je me trouve bien lotis avec mes magnifiques avatars <3

 

kevmus
kevmus
Bon Genin

Re: meilleur perso

merci de vos avis       [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

Re: meilleur perso

Chacune spé à ses avantages et ses inconvénients.

Ninjutsu : Consomme beaucoup de chakra.

Taijutsu : Pertes de vie et ne doit pas être blessé.

Furie : Fait perdre de la vie

Sangsue : Ne fait pas beaucoup de dégât ...
faux sansgue fait beaucoup de dégats parfois ^__^

 

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur perso

D'après vous quel est le meilleur perso exemple (ce n'est pas mon avis c'est inventé de toute pièce);Moi je trouve que naruto est le meilleur perso parce que dans sa spé il attaque de 700 dégâts juste niveau 140(sa dépend des nivaux) ou bien moi je trouve que c'est Kakashi parce que lui il peut invoquer et attaquer 2 fois par tour grâce a son invocation (ceci est vrai) etc...... vous comprenez alors voila défoulez vous sur le forum ^^

regarde sur mon profil ^^

 

Pied de page des forums