Forums » [Spoil] Naruto 499:

[Spoil] Naruto 499  

Lancé par Uchiwa Reharl - 21 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 498, [Spoil] Naruto 498, [Chapitre] Naruto 499, [Spoil] Naruto 500, [Chapitre] Naruto 500

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 499

Les premiers spoils sont dispos ^^

[spoil]Kushina dit qu'elle était le précédent jinchuriki de Kyubi, et qu'elle est coincée (comme les autres) dans la haine de Kyubi.

Naruto revient en mode Ermite, et arrive à vaincre le Kyubi.En disparaissant, Kyubi dit le nom de Rikodou Sennin (Il assimile Naruto à l'Ermite?)

Kushina est heureuse de pouvoir enfin rejoindre Minato.[/spoil]
La semaine prochaine, par contre, par de Naruto... P'tain, juste pour le chapitre 500. Fumier de Kishi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 499

Donc Kushina est bien morte, première info. Et la deuxième, le fait qu'elle ait été une porteuse de kyubi, cela expliquerais pourquoi, elle s'est faite kidnappée.

Puis Naruto qui défait 'déjà' Kyubi, franchement je m'attendais a mieux, a un combat plu long ou l'endurance l'aurais primé mais apparemment le temps a rattrapé l'auteur qui souhaite nous faire montré les nouveaux yeux de sasuke pour le chapitre 500. hmm

Dernière modification par Fire Blade (16-06-2010 14:52:19)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Kishimoto fait exprès de nous faire poireauter, l'immonde lol

Je crois que si Kyûbi dit "Rikudô Sennin" au moment d'être défait par Naruto, c'est pas par hasard... Peu être que l'esprit de celui ci subsiste aussi dans Naruto? hmm

C'est sûr, comme le dit Fire Blade, au prochain chapitre on verra Sas'gay. Et la tronche de Madara, par la même occasion...?

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais attendez ? Sa change pas tout qu'elle ait été le Jinchuriki de Kyubi ?

Si elle l'était pendant l'attaque de Madara, comment celui-ci a t'il pu manifester Kyubi il y a 16ans ?

Là il y a quelque chose qui m'échappe...

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

@Manda Kawa

Si ça se trouve, le sceau ayant servi à emprisonner Kyûbi à l'intérieur de Kushina a cédé. Madara voyant là une opportunité, il s'est grouillé de contrôler Kyûbi, d'attaquer Konoha... Et d'échouer dans sa tentative. Si ça se trouve.

yorai
yorai
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ho Non =='

On va devoir se taper un chapitre complet sur Sasuké xD

Bon revenons au Sujet =) Si Kushina étaient avant le jinchuriki de Kyubi ca veut donc dire que pendant l'attaque elle ne l'était pas ... L'était-elle avant ou apres l'attaque ? Oua lors Madara a t'il tout simplement controler Kushina et non Kyubi ? On verra ca plus tard =)

Bon sinon Il y a aussi la phrase du Rikudô Sennin Qui peut etre intéressante ^^ Peut etre que Rikudô était lui aussi un jinchuriki de Kyubi ( ce qui est fort probable )et Rikudô était le seul a avoir réussi a controler Kyubi =) Enfin Moi c'est ce que je pense ^^

Maintenant Pensez ce que vous voulez =p

[spoil]P.S: Ho Non pas Sasu'Gay ==' OSEF de lui ! =X[/spoil]

• Shadow Noob •

Manda
Manda
Chuunin

Non sa ne colle pas, il n'aurait pas pu prévoir un tel évènement.

Je pense qu'il était au courant que Kushina portait Kyubi en elle.
Et il a libéré Kyuubi en entrant dans l'esprit de Kushina, tout comme Sasuke là fait dans la Next Gen à Naruto.

Pas contre je me demande si Kushina est morte avant ou après avoir accouché de Naruto.

Mais elle devait être un Ninja remarquable, la spécificité de son chakra allié à celui de Kyuubi, sa devait être quelque chose mad

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ce que je me demande c'est comment Kushina a telle pu être présente lors du scellement du Kyuubi car elle le dit clairement dans le chapitre précédent . Kushina Jinchuuriki de Kyuubi ma c'est une nouvelle . Si Madara a pu faire sortir Kyuubi via l'esprit de la demoiselle elle aurais du mourir non donc comment a telle pu être présente lors du combat et aussi accoucher de Naruto

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Pour moi y'a un  truk qu'il ne colle pas au sujet que Kushina ait été la Jinchuuriki de Kyûbi avant Naruto :

Dans le chapitre 370 (Tome 41), Jiraya dit que Kyuubi ait été invoqué par un humain (Madara selon lui). Et dans le chapitre 399 (Tome 43), on voit dans la double page - du combat entre Madara et le 1er Hokage - un immense rouleau avec le signe du clan des Senjus...

Ce que je veut en venir en dévoilant tout ça c'est - que je pense - que lors du dernier combat entre Hashirama et Madara - aidé de Kyuubi - le démon renard aurait été scellée dans cet immense rouleau (l'enfermant ainsi dans une sorte de dimension qu'est le rouleau) par le 1er Hokage... Et qu'avant l'attaque de Kyuubi sur Konoha, Madara aurai réussi - je ne sait comment et ou - à s'emparer du rouleau qui enfermerait Kyuubi et à le libérer grâce à sa puissance. D'où les paroles de Jiraya qui disait : " Je pense qu'il avait été invoquée par un humain ..."

Si ce n'est pas le cas, alors qui aurai invoquer Kyuubi pour que ce dernier puisse être sceller dans Kushina ? Je doute que se soit Madara qui aurai fait libérer Kyuubi pour re-sceller chez un humain (à moins que cela fait parti d'un de ses plans). Et puis, selon la grenouille qui grade la clé du sceau de Naruto (cf: chapitre 370) dit que personne n'est assez puissant sur Terre pour que Kyuubi serai invoquée. Or Jiraya cite le nom de Madara... Et les faits sont là, Kyuubi est libéré de sa "prision" et à attaqué Konoha sous le contrôle de Madara.

Alors cela veut dire que les soupçons de Jiraya sur Madara - qui aurai invoquer Kyuubi - serai fausse ? Tout ceci ne colle pas... (à moins que mon hypothèse sur l'enfermement de Kyuubi sur un parchemin est fausse ^^)

J'aimerai avoir votre avis là dessus (si vous le voulez xD)

Dernière modification par Méga Ared (16-06-2010 16:10:20)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Voilà une nouvelle incohérence. Y a 16 ans, tout le monde sait que Madara attaque konoha avec kyubi qu'il contrôle, mais on peut voir que la page avec naruto et qu'il viens visiblement de naître, ça n'as pas de sens. Genre kushina accouche et se transforme aussitôt sans pouvoir contrôler son bijuu? >>'
Encore un 'prétexte pour faire un lien mère/fils ... On aurais pu s'en passer parce que c'est illogique.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec toi Fire Blade, ca semble bizarre cette histoire de jinchuriki. Parce que bon... Tout le monde se dit "Ouais, Kyubi réapparait a cause de la méchanceté des gens toussa", alors que Kyubi était simplement présent dans un Jinchuriki... Soit personne était au courant, soit y a un soucis...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Fireblade >> Peut être que Kushina venait seulement de finir l'accouchement et donc elle était completement à plat et Madara arrive pendant que Minato se bat contre un clone ou un puissant genjutsu et libère Kyûbi donc la mort de Kushina après l'avoir amené sur le champ de bataille (bien sûr, Naruto aurait été amené autre part avant la libération.

Fan de Pain/Nagato

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que ya un problème là... yikes Bon ben on saura peut-être comprendre a la sortie du chapitre hmm Et il sort demain tongue

Dernière modification par Nafrang (16-06-2010 16:37:16)

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

soit ce spoil est un fake >___>. ça m'étonnerais même pas vu le nombre d'incohérences qu'il y a dans ce spoil.
Donc au lieu de gueuler reteez bien que ceci est un spoil, et un spoil peut TOUJOURS se révéler faux

Yep! Yep!

Zarmateuse
Zarmateuse
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum je trouve ça très bizarre parce que -à moins qu'il ne s'agisse d'un fanart à échelle énorme- il existe sur le site "naruto mx" un mini manga appelé "scan yondaime gaiden" et franchement il va falloir me greffer un byakugan pour m'enlever l'idée qu'il ne s'agit d'un extra de kishimoto ou alors c'est son colloc' lol les scan que j'ai cité répondront mieux que moi à ce que je voulais dire à++

07h35

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=yami naruto]soit ce spoil est un fake >___>. ça m'étonnerais même pas vu le nombre d'incohérences qu'il y a dans ce spoil.
Donc au lieu de gueuler reteez bien que ceci est un spoil, et un spoil peut TOUJOURS se révéler faux[/quote]
On cris souvent au fake, déjà pour le 1 er avril quand on n'as annoncer le retour des anciens membres de l'aka avec le jutsus de Kabuto, tout le monde cria au fake alors que c'était bien le cas.

J'ai donner mon avis concernant ce spoil, après tout es possible, mais bon, avant d'écrire un truc fraudrais se souvenir ce qu'on n'as déjà écris.

AMOURS
AMOURS
Excellent Genin

[align=center][/align]salut tout le monde qui peut me dire ou vous lisez les scans sur quel site s il vou plait

[spoil]A
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N
ce tro nul l argu[/spoil]
et vivement que le chapitre 500 sort j ai ate de voir la suite

ce qui ne suive pas les règle son des moin que rien mais ceu qui abandonne leur amis son encore pire

alex31
alex31
Genin

ça doit être un fac.....
1) Kuchina, l'ancienne Jinchuriki de Kyûbi ? Bizarre je trouve...
2) Naruto qui bat Kyûbi ? Je dis lol !!! Le rasen-shuriken lui a juste dértruit quelques  poils je rappelle !!!!!

Dernière modification par alex31 (16-06-2010 18:16:07)

You know nothing J.S.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zarmateuse]Hum je trouve ça très bizarre parce que -à moins qu'il ne s'agisse d'un fanart à échelle énorme- il existe sur le site "naruto mx" un mini manga appelé "scan yondaime gaiden" et franchement il va falloir me greffer un byakugan pour m'enlever l'idée qu'il ne s'agit d'un extra de kishimoto [...][/quote]
De toute façon, quoi qu'on puisse en dire, Yondaime Gaiden n'est pas de Kishimoto mais d'une fan, donc qui n'a rien à voir avec le manga.

Sinon un futur scan super intéressant. Je m'étais douté que Kushina avait été une Jinchuuriki, mais elle me paraissait improbable comme idée, faut dire que Kishi' aime la difficulté... Car pour rendre crédible la chronologie du manga va falloir qu'il se démerde là...

Dernière modification par Nerwan (16-06-2010 17:24:49)

Fu-addict mania.

Zarmateuse
Zarmateuse
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]De toute façon, quoi qu'on puisse en dire, Yondaime Gaiden n'est pas de Kishimoto mais d'une fan, donc qui n'a rien à voir avec le manga.[/quote]
Hum bon bin autant pour moi hein je vais de ce pas me faire greffer des byakugan parce que c'est quand même grave que j'ai pas fait attention à la signature =.="""" sinon bon bin touts les paris sont ouverts!!! kishi veut faire apparaitre un éléphant bleu? et bin c'est parti allez allez!!!

07h35

Manda
Manda
Chuunin

[quote=Nerwan]Car pour rendre crédible la chronologie du manga va falloir qu'il se démerde là...[/quote]
Il va nous sortir une faille spacio temporel qui a perturbé le court du temps xD Du style ' c'est le jutsu qu'a employé Madara pour revivre ' lloll

La chronologie du Manga est déjà mauvaise en plus... Alors avec çà c'est pire mad

Dernière modification par Manda (16-06-2010 18:17:32)

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut pensé que kushina c'est laissé dépassé par Kyubi ...

Non ?

Bon d'accord ^^'

[s][spoil]SUISSE 1 ESPAGNE 0 C'EST MAL PARTIT POUR L'ESPAGNE NAN ? (C'EST POUR ARGUMENTER PAS POUR LANCER UN DéBAT ^^)[/spoil]
[/s]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Pied de page des forums