Forums » Avatar profil pour équipe:

Avatar profil pour équipe  

Lancé par PIRLO21 - 15 réponses - Page 1



PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avatar profil pour équipe

Salut j'ai pensé à un truc hier c'est de mettre des avatars profil pour les équipes. On s'appuira toujours sur le mangas pour prendre des images. Mais ils ne seront pas nombreux puisqu'il faudrait des images ou les deux perso y sont. (kisame itachi ; hidan kakuzu ; naruto sasuke... etc) mais tous les perso ne les auront pas (zabuza hitachi par exemple) alors dites moi ce que vous en pensez

 

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar profil pour équipe

j'aprouve ton idée excelent +10 comme tout les team dans le manga( zabuza=haku , shikamaru=choji , lee=neji , naruto=sai ou sasuke , orochimaru=kabuto  .............. etc  )  idée fantastique qui s'apliquera au team a l'heur profil des deux .

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar profil pour équipe

Oui je pense que ça pourrait être pas mal mais je ne vois pas d'intérêt particulier.
    [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Slyfer01
Slyfer01
Bon Genin

Re: Avatar profil pour équipe

[spoil]Salut j'ai pensé à un truc hier c'est de mettre des avatars profil pour les équipes. On s'appuira toujours sur le mangas pour prendre des images. Mais ils ne seront pas nombreux puisqu'il faudrait des images ou les deux perso y sont. (kisame itachi ; hidan kakuzu ; naruto sasuke... etc) mais tous les perso ne les auront pas (zabuza hitachi par exemple) alors dites moi ce que vous en pensez[/spoil]
Oui,j'ai déjà penser a cette idée mais j'ai vite vu des désavantage
Déja Beaucoup de personnages ne sont jamais dedans j'en ai trouvé quelque unes mais si jamais elle y sont y'en aura 3 ou 2 max hmm Donc déjà qu'on se casse la tête pour un perso alors pour 2 dans la même image .
L'idée est bonne mais le manga manque d'image comme sa

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar profil pour équipe

Mauvais idée je trouve, l'avatar profil c'est seulement pour un personnage pas une équipe =/

Moi par exemple j'ai Jay comme personnage je vois pas pourquoi j'aurai un avatar profil avec Jay et son pote

Tout comme Naruto, il n'y a pas Sakura et Sasuke

×•× Release the Kraken ו×. «3

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Avatar profil pour équipe

L'idée est bonne mais justement je pense que ca pas été proposer parce que comme on le vois , il doit y avoir même pas 100 équipes qui respect les équipes du jeu Itachi/Kisame Ect... Donc en gros , beaucoup de boulot pour vraiment pas grand chose du tout , en clair ca servirai à rien ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar profil pour équipe

Bah comme tu l'a dit tous les persos l'auront pas mais l'avat' qu'on a est deja assez bien et puis pas besoin de savoir avec quelle perso on est vu que le coequipier est sur le profil ou autrement mettre les deux avatar des coequipiers cote a cote

Exemple :

[spoil][img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/41/86/avat_10.png[/img][/spoil]

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Avatar profil pour équipe

[quote=crevette95]Mauvais idée je trouve, l'avatar profil c'est seulement pour un personnage pas une équipe =/

Moi par exemple j'ai Jay comme personnage je vois pas pourquoi j'aurai un avatar profil avec Jay et son pote

Tout comme Naruto, il n'y a pas Sakura et Sasuke[/quote]
C'est uniquement pour les teams il me semble ...

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Avatar profil pour équipe

[quote=Taisoke][quote=crevette95]Mauvais idée je trouve, l'avatar profil c'est seulement pour un personnage pas une équipe =/

Moi par exemple j'ai Jay comme personnage je vois pas pourquoi j'aurai un avatar profil avec Jay et son pote

Tout comme Naruto, il n'y a pas Sakura et Sasuke[/quote]
C'est uniquement pour les teams il me semble ...[/quote]
Oui mais il sera dur de rassembler en un seul ava des persos qui n'ont aucun rapport. Genre Itachi et Hanoko ou Pain et Kidoumaru.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Avatar profil pour équipe

Ouais... C'est plutôt une bonne idée. Mais je pense que ça donnerait un peu plus de travail et que presque personne ne le verrait. Sur le forum on peut voir nos avatars personnels. Mais pour celui en équipe, qui s'en soucie à part les deux membres ?
Mon avis est partagé, mais si ça doit se faire, j'approuve tout de même.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Avatar profil pour équipe

c une superbe idée! moi j'ai sasuke et mon coéquipier a itachi donc on pourrais avoir des images pour les profil de l'équipe!
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Avatar profil pour équipe

J'aime bien idées, mais y aura beaucoup de difficultés à réaliser.

Par contre, le problème se posera lorsque le coéquipier ou toi-même changera de persos hmm.

Vais donner un exemple :
Je fais équipe avec crevette95 (EXEMPLE)

En principe, ça devrait donner ça smile :
[img]http://img691.imageshack.us/img691/2297/sanstitre1gjv.png[/img]

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar profil pour équipe

@sanarems : Quand tu vas sur ton profil sur le senshi de ton equipe il te mettent le meme genre de creation wink

[quote=sanarems]Par contre, le problème se posera lorsque le coéquipier ou toi-même changera de persos hmm.[/quote]
Bah il change tres bien dans le forum le bar pourquoi pas la bien sur il lui faudrat un peu de temps

En meme temps j'en profite pour changer l'idee dans le senshi de la team on pourrait mettre les images comme l'on proposé sanarems et moi et ajouter une petite descri de la team

Dernière modification par briceman (16-06-2010 14:20:16)

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar profil pour équipe

[quote=crevette95]Mauvais idée je trouve, l'avatar profil c'est seulement pour un personnage pas une équipe =/

Moi par exemple j'ai Jay comme personnage je vois pas pourquoi j'aurai un avatar profil avec Jay et son pote

Tout comme Naruto, il n'y a pas Sakura et Sasuke[/quote]
c'est dans le profil equipier

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar profil pour équipe

En effet je suis à côté de la plaque jai rien dis smile

Dernière modification par crevette95 (16-06-2010 16:24:48)

×•× Release the Kraken ו×. «3

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Avatar profil pour équipe

[quote=briceman]@sanarems : Quand tu vas sur ton profil sur le senshi de ton equipe il te mettent le meme genre de creation wink[/quote]
Mais tu as raison, j'ai oublié celà yikes.
Donc, à quoi servirait ce truc ? Il y a déjà ça smile, ou alors rajouter à côté du nom au lieu de Konoha ou Ame.

[quote=crevette95]En effet je suis à côté de la plaque jai rien dis smile.[/quote]
Mais tu n'avais à rien dire :p

 

Pied de page des forums