Forums » Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces:

Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces  

Lancé par Suna¯No¯Gaara - 34 réponses - Page 2



manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces

[quote=aleks][quote=manda]Après on est (sans doute) la seule espèce animal qui tue par pur plaisir[/quote]
Il y a les chats aussi, les autres félins je ne sais pas mais les chats jouent avec leur proie avant de la tuer et ils ne la mangent pas tout le temps wink[/quote]
Parce qu'on les nourrit, sinon ils les mangeraient  ^^ Chez eux c'est leur instinct de chasse qui les commande de tuer des souris par exemple, c'est comme si les chats domestiques voulaient le conserver. A l'inverse du chien qui a perdu son instinct de chasse, le chien errant est tout au plus charognard quand il fouille les poubelles alors que le loup ne l'est pas.

Si tu prends les guépards par exemple, ou une autre espèce de grand félins, la mère leur capture une jeune gazelle d'Impala, légèrement blessé mais capable de se mouvoir, de façon a ce que sa progéniture apprend à tuer la proie. 

Mais après que le chat c'est amusé avec sa proie, il nous la donne comme un cadeau. C'est une forme de remerciement : tu me nourris etc donc je te montre ma gratitude pour que tu continues à le faire.

Après je peux te dire aussi que si les chats tuent les souris c'est pour éviter que leur population ne soit trop importante, là les chats jouent le rôle de régulateur. De même que s'il y a beaucoup de rongeur c'est en partie à cause de notre sédentarisation. Donc le comportement des chats n'est pas 'naturel' en quelque sorte.

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Suna¯No¯Gaara
Suna¯No¯Gaara
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces

Un autre exemple:
Imaginez qu'on soit envahi par une nouvelle espèce (des extra-terrestres si vous voulez).
On dirait tous: "il faut défendre notre planète!C'est notre territoire!"
Alors qu'on pompe toutes les ressources de la faune et la flore...
En tout cas l'homme doit être la seule espèce hypocrite.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces

[quote=Suna¯No¯Gaara]Un autre exemple:
Imaginez qu'on soit envahi par une nouvelle espèce (des extra-terrestres si vous voulez).
On dirait tous: "il faut défendre notre planète!C'est notre territoire!"
Alors qu'on pompe toutes les ressources de la faune et la flore...
En tout cas l'homme doit être la seule espèce hypocrite.[/quote]
N'est-ce pas déjà le cas ? Les hommes politiques qui vous manipulent comme de vulgaires animaux en cages ne vous laisse pas douter ? Je crois que l'humain est bien inférieur aux autres espèces. Et le jeu de la destruction ne fait que commencer...

Dernière modification par Lüge (11-02-2021 00:02:42)

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces

Oui et Lüge tu en fais partie aussi.. Misérable condition humaine a devoir travailler et enrichir des profiteurs qui se servent de nous nous voyant comme un moyen et non plus comme des hommes nobles et vénérables comme le sont également les Très merveilleux animaux remplissant le monde.
Oui la destruction ne fait que commencer Puisse les pessimistes tels que toi oeuvrer dès à présent pour leurs droits et ceux de leurs enfants

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces

[quote=WhiteBeard]Oui et Lüge tu en fais partie aussi.. Misérable condition humaine a devoir travailler et enrichir des profiteurs qui se servent de nous nous voyant comme un moyen et non plus comme des hommes nobles et vénérables comme le sont également les Très merveilleux animaux remplissant le monde.
Oui la destruction ne fait que commencer [b]Puisse les pessimistes tels que toi oeuvrer dès à présent pour leurs droits et ceux de leurs enfants[/b][/quote]
Triste nouvelle pour toi, je compte me suicider. Les gens vont devoir se débrouiller avec la merde qu'ils ont générés. Les plus pessimistes comme moi comme tu dis vont trouver leur "salut" à travers une mort subite et sans douleur.

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces

[quote]Triste nouvelle pour toi, je compte me suicider. Les gens vont devoir se débrouiller avec la merde qu'ils ont générés. Les plus pessimistes comme moi comme tu dis vont trouver leur "salut" à travers une mort subite et sans douleur.[/quote]
Restes parmis nous restons debout ensemble appelle moi si tu as besoin de parler je suis sur Lyon à quoi bon se foutre en l'air ya des gens qui t'aiment dans tn entourage fais appel à eux

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces

[quote=WhiteBeard][quote]Triste nouvelle pour toi, je compte me suicider. Les gens vont devoir se débrouiller avec la merde qu'ils ont générés. Les plus pessimistes comme moi comme tu dis vont trouver leur "salut" à travers une mort subite et sans douleur.[/quote]
Restes parmis nous restons debout ensemble appelle moi si tu as besoin de parler je suis sur Lyon à quoi bon se foutre en l'air ya des gens qui t'aiment dans tn entourage fais appel à eux[/quote]
Putain Lyoooon, la merde quoi. Tu viens de me faire rappeler que c'est à Lyon que je me suis fait violer par trois mecs un soir. Putain c'est horrible. Merci de me faire rappeler à qu'elle point ma vie est horrible et ne mérite pas d'être vécue. Tu me rappel que je me suicide dignement pour éviter de me souvenir de ce jour maudit où que mon organe sexuelle a le plus souffert. Je ne pourrais jamais oublier cette souffrance et elle légitimise de ce fait mon acte pour me retrouver à côté de Dieu.

Dernière modification par Lüge (11-02-2021 22:45:46)

No Pasaran.

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces

en parlant de comparaison

[align=center]Lüge = DC de [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]Jesus.[/url][/align]

[spoil]c'est vrai[/spoil]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces

[quote=Sneazy West]en parlant de comparaison

[align=center]Lüge = DC de [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]Jesus.[/url][/align]

[spoil]c'est vrai[/spoil]
[/quote]
Sneazy West, Lüge, Jésus., Obin, Manda.

Tous des entités qui se sont fait potentionellement violés. Un pseudonyme sur un site qui cache la vie tromatisé de pauvre victime de la vie. Après avoir passé 10 ans sur un site Web on peut se demander si notre vie matérielle va bien... Je crois que ça cache un gros vide remplit de non-sens. Tu vois, le peu d'attention que tu nous donne se retrograde dans une vie de merde non-assumé.

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comparaison de l'homme par rapport aux autres espèces

Tu crois être seul à subir ça?! Penses à ceux qui comptent pour toi ou ceux qui comptent sur toi ne baisses pas la tête et sois fort

Si tu as peur de te balader dans les rues appelles moi on fera un tour j'exploserai celui qui s'approche de Toi

chacun de nous est unique chacun de nous est magique mais surtout essentiel

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Pied de page des forums