Forums » [Sondage]Qui va gagner la coupe du monde:

[Sondage]Qui va gagner la coupe du monde  

Lancé par naruto 1000 - 30 réponses - Page 1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Sondage]Qui va gagner la coupe du monde

Répondez serieusement. J'éditerai mon post et voterai après vous. Un message détaillé est plus appréciable qu'un message avec le nom d'une seul équipe abandonné au milieu d'un topic si beau et si nan rien. Argumentez svp.

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Qui va gagner la coupe du monde

Ben , Je crois que c'est l'argentine
Car ils ont :
Des joueurs Exceptionnel (Higuain ; Messi ...)
Un entraîneur Ma-gn-if-iq-ue (Maradonna tongue)
Une entente collectif sublime
[spoil]Baaaaaaaaah c mon avis après tout ;D[/spoil]

Vous perdez 2 secondes en lisant ca !!

Makaku
Makaku
Chuunin

Bon bah comme gagnent de la coupe je voie bien une équipe africaine :

1- Algérie (Nchallah)
2- Cameroun (Pourquoi pas ?)
3- Cote d'ivoire (Il sont tenu le nulle contre le Portugal donc je crois qu'il vont surement crée la surprise)
4- Nigeria
5- Ghana (Il sont très bons)
6- Afrique du sud (C'est leur pays)

Sinon après ses équipe je voie bien Le brésil (tongue), D'ailleurs leur premier match viens de commencer je dois aller le voir. wink

Dernière modification par Makaku (15-06-2010 20:39:27)

alex31
alex31
Genin

Bon pour moi je voie bien l'Allmangne gagné  car deja elle a tres bien comencer ce mondial avec 4 à 0 et sais une tres bonne équipte avec de bonne startigie  ou l'Italie car ils on deja gagné 4 fois et on de bon joueurs bon ok sa a commencé assez mal mais il vont se re mettre  ben pour moi sais sa.

Dernière modification par alex31 (15-06-2010 20:49:18)

You know nothing J.S.

Natsu-chan
Natsu-chan
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bien, moi je verrais bien l'Allemagne gagner la Coupe cette fois. Pourquoi ? Car pour moi, ils ont le meilleur collectif du monde, des joueurs qui sont tout simplement géniaux, à l'image de Klose, Schwensteiger, Ballack, qui participe malheureusement pas au Mondial, mais quand même quoi; et j'en passe. Ils ont aussi une attaque géniale, y'a juste à voir leur match contre l'Australie en fait, c'est déjà magistral et ça montre bien qu'ils en ont envie. Et ils vont créer la surprise, car personne ne les attend.

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour gagner cette coupe du monde je verrais deux équipes (non non, pas la France, vous inquiétez pas ...):

-Tout d'abord, les Pays-bas : mon équipe favorite, car même si ils n'ont pas montré un très beau jeu lors de leur premier match, il faut dire que sur leur rares actions dangereuses, on a vu un jeu d'équipe rodé, et une certaine puissance offensive ! Puissance offensive qu'ils possèdent, vu les joueurs d'attaques qu'ils ont !

-Ensuite, l'Espagne : pour l'instant, ils n'ont pas encore joué, mais vu les joueurs qu'ils alignent, la plupart étant des grands noms européens (voir la grande majorité), le match contre l'équipe de France en amical (ok, ma seule référence niveau match), et le magnifique duo d'attaquants qu'ils ont (en présence de Torres et Villa), ils sont une de mes équipes favorites pour le titre !

[Mugen No Kami]

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

je pense que cette année c'est de nouveau le tour de l'allemagne. Parce que si je me plante pas, l'allemagne, lors des 16 dernières coupes du Monde, c'est 16 quart de finales et 14 demi-finales, ainsi qu'un joli paquet de finales aussi.
Or, là ça fait 20 ans qu'ils ont pas gagné une coupe du monde, beaucoup trop pour une telle équipe.
Donc cette année, c'est au tour de la national mannschaft

Yep! Yep!

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, j'espère qu'une "petite équipe" gagne sinon, je parierai (et j'ai d'ailleur parier) sur l'Angleterre pourquoi?
Tous simplement, je supporte chelsea, qu'ils ont d'exellents joueurs, et qu'ils ont eu qu'une coupe du monde, je souhaiterai vivement qu'ils en est une seconde.
Je dirais qu'ensuite vient l'Argentine, je les voit bien 2eme, ils ont de bon joueur et des joueurs clés (tel que Messi).
En 3eme, j'espère l'Espagne ou/et l'Allemagne foutent une branlée a des ritals pour leur apprendre a jouer au Football.

Donc voila mon pronostique :
1er : Angleterre
2eme :  Argentine
3eme : Espagne / Allemagne

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

sasuke, j'pense que tu es trop optimiste, l'argentine a montré un réalisme devant le but tout simplement désastreux, et c'est pas en plein milieu de la coupe du monde que ça va s'améliorer...
L'angleterre, no comment, se faire tenir en échec par les USA, en plus, rooney, leur joueur clef, n'a VRAIMENT rien prouvé.

Yep! Yep!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke]Personnellement, j'espère qu'une "petite équipe" gagne sinon, je parierai (et j'ai d'ailleur parier) sur l'Angleterre pourquoi?
Tous simplement, je supporte chelsea, qu'ils ont d'exellents joueurs, et qu'ils ont eu qu'une coupe du monde, je souhaiterai vivement qu'ils en est une seconde.
Je dirais qu'ensuite vient l'Argentine, je les voit bien 2eme, ils ont de bon joueur et des joueurs clés (tel que Messi).
En 3eme, j'espère l'Espagne ou/et l'Allemagne foutent une branlée a des ritals pour leur apprendre a jouer au Football.

Donc voila mon pronostique :
3eme : Espagne / Allemagne[/quote]
On te demande de qui tu penses qu'il va gagner, pas qui t'espère...

C'est pour ca que ton sondage sert á rien n1000, les gens mettent tous leurs propre pays ou le pays qu'ils veulent voir gagner, pas leur vrai prognostics.

Dernière modification par zero[TeoD] (16-06-2010 09:02:19)

Weasels And Sharks

Young
Young
Chuunin

Moi je voix plutôt :

1er : Espagne ( Je soutien mon pays d'origine :p )
2eme : Allemagne ( Très bon joueur et même si il gagne pas de magnifique match a nous montré smile )
3eme Argentine ( Bonne équipe comme l'allemagne )

Et le Bresil tous va dépendre comment il joue si il sont 2eme ou 3eme smile

[freSH to death]

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']On te demande de qui tu penses qu'il va gagner, pas qui t'espère...

C'est pour ca que ton sondage sert á rien n1000, les gens mettent tous leurs propre pays ou le pays qu'ils veulent voir gagner, pas leur vrai prognostics.[/quote]
Je suis d'accord.
De toute façon on ne peut pas faire de pronostic vu qu'on a vu que la 1è journée, et que toutes les équipes ont le même niveau de jeu (médiocre).
Si on devait se fier aux matchs disputés t'aurais l'Allemagne devant la Corée du Sud et la Côte d'Ivoire...

[quote='Young']2eme : Allemagne ( Très bon joueur et même si il gagne pas de magnifique match a nous montré smile )[/quote]
T'aurais du regarder Allemagne-Australie, le seul beau match de ce mondial hmm

Dernière modification par Sasuke227 (16-06-2010 13:18:42)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais l'Allemagne parce que c'est la seul Oofball que j'ai lol

Nan serieusement je dirait le Bresil pourquoi : Parce qu'ils ont le top victoires de la coupe du monde, d'habitude elle se fait eliminer par la France qui risque pas de passer les poules donc je les vois bien allez en final contre l'Espagne car elle a gagnée l'Euro 2008 et parce qu'ils ont une bonne equipe smile

francis2
francis2
Bon Genin

Moi je dirais l'espagne  car :

Il y a Torres bien sûr Mias aussi leurs jeux collectif je croie que la final de la coupe du monde seras entre l'argentine et l'espagne big_smile
Puis je dirais que l'algerie vas au quart de final  (peut être une surprise !)

La france ne depasseras pas le 2ém tours !!big_smile c'est des nuls

Dernière modification par francis2 (16-06-2010 13:59:36)

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]']On te demande de qui tu penses qu'il va gagner, pas qui t'espère...

C'est pour ca que ton sondage sert á rien n1000, les gens mettent tous leurs propre pays ou le pays qu'ils veulent voir gagner, pas leur vrai prognostics.[/quote]
Je suis d'accord.
De toute façon on ne peut pas faire de pronostic vu qu'on a vu que la 1è journée, et que toutes les équipes ont le même niveau de jeu (médiocre).
Si on devait se fier aux matchs disputés t'aurais l'Allemagne devant la Corée du Sud et la Côte d'Ivoire...

[quote='Young']2eme : Allemagne ( Très bon joueur et même si il gagne pas de magnifique match a nous montré smile )[/quote]
T'aurais du regarder Allemagne-Australie, le seul beau match de ce mondial hmm[/quote]
mais comment je suis d'accord avec toi! à un détail près, je mettrais la nouvelle-zélande au même niveau que la côte d'ivoire big_smile
Non, sérieusement, j'ai été très étonné de la performance de la nouvelle-zélande, moi qui pensait que la slovaquie allait s'en défaire vite fait.... enfin, moi jdis bien joué aux all white big_smile

Yep! Yep!

nico38400
nico38400
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis que c'est la france car quand ont l'attent pas elle arrive toujour au moins en demi-finale et a par la France je vois bien l'Angleterre car c'est déjà le meilleur championnat du monde puis ils ont peut être pas les joueurs ballon d'or mais ils n'en sont pas loin
est aller les bleus

Dernière modification par nico38400 (16-06-2010 15:53:46)

Makaku
Makaku
Chuunin

toinou--42 > Cool, Je vais rêver que l'Algérie va gagner la coupe du monde et Hop nous voila champion du monde.

Pis si je peut je vais rêver pendant toute la coupe du monde sur les scores des équipes que je supporte comme sa. tongue

Dernière modification par Makaku (16-06-2010 16:13:03)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote='zero[TeoD]]Donc voila mon pronostique :
3eme : Espagne / Allemagne
On te demande de qui tu penses qu'il va gagner, pas qui t'espère...

C'est aussi pour ça que j'actualise pas le classement d'hier. Avant d'aller voir le match, je me suis dis merde, j'aurai dû definir le nombre d'équipe pour laquelle on peut voter et aussi mettre 2 types de votes, ceux qu'on aimerai voir gagner la coupe, et ceux qui ont le plus de chance de gagner la coupe. Mais j'avais la flemme d'actualiser donc, j'ai laissé x).

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Pays pouvant gagner la coupe du monde :[/i]

1. Allemagne
2. Brésil
3. Argentine

[i]Pourquoi non ?[/i]

[b]Espagne :[/b] apres avoir subi une defaite contre nos amis les suisse j'vois mal l'espagne gagner la coupe s'ils ne gagnent leur deux prochains match (et pourtant le groupe H a l'air d'etre un des groupes les plus faciles par rapport au groupe G par exemple)

[b]Angleterre :[/b] parce que je deteste la tete a Rooney, il a beau etre un excellent joueur, je deteste sa tete, et faire 1-1 face aux usa, et sortir du match genre : =,=" ca le fait pas
meme si l'angleterre est une grosse equipe et qui a un excellent joueur le mieux c'est d'etre fair play et pas faire une gueule d'enterrement en sortant du stade, surtout pour un match nul (et non une defaite)
mais ce n'est que mon avis..

[b]Italie :[/b] j'ai beau voir un premier match italien un peu surprenant, la derniere finale qu'ils ont disputé (soit France Italie, coupe du monde 2006) m'est quand meme resté au fond de la gorge, c'est super de simuler, mais ca montre aussi la mentalité de l'équipe pour gagner un match en faisant le faux-cul (de plus la querelle Zidane-Materazzi...)

Dernière modification par kaiten34 (16-06-2010 21:06:45)

God' Mizu' <3

bekdu91
bekdu91
Chuunin

L'Algérie !!!!!!!!!!!!!!![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bekdu91]L'Algérie !!!!!!!!!!!!!!![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi ossi j'espère que l'Algérie gagne mais c'est carrément IMPOSSIBLE !!!!

Vous perdez 2 secondes en lisant ca !!

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, avec les prestations qu'on a pu voir des différentes équipes, je pencherais plutôt pour la [b]Serbie[/b] wink C'est elle qui va gagner la coupe du monde tongue

Déjà, elle a battu l'[b]Allemagne[/b] avec [b]1[/b]-0, ce qui est vraiment pas mal du tout big_smile L'Allemagne que l'on dit forte se fait battre ainsi ? En plus, les joueurs serbes sont beaux tongue

Un coeur qui fait "boum" xD

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso, personne na penssé a la corée du sud, mais ils ont fait un beau 2-0 a leur premier match, ils ne sont pas connu mais ils irons loin.

Alors que genre france, algérie, USA etc ... sont plutot mauvais

sinon je dit bonne chance a tous bye

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pays Bas rules ![/b]

Eh ouais un petit clin d'œil à Cruyff wink
Sérieusement le Pays Bas je pense qu'ils vont enfin concrétiser ils font toujours 1/8 , 1/4 de final alors bon why not.

Et puis c'est la 4ème meilleure équipe du monde et la plus fair-play wink

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tropbravo]perso, personne na penssé a la corée du sud, mais ils ont fait un beau 2-0 a leur premier match, ils ne sont pas connu mais ils irons loin.

Alors que genre france, algérie, USA etc ... sont plutot mauvais

sinon je dit bonne chance a tous bye[/quote]
USA plutot mauvais ? ça te dirait de ... Suivre les matchs ? Sérieux, la deuxième période qu'ils ont eu contre la Slovénie, ils ont été royal mec !

Et comme dirait Hanoko~Gekko, Pays-Bas rules !

[Mugen No Kami]

Pied de page des forums