Forums » Comment faire pour le premier baiser ?:

Comment faire pour le premier baiser ?  

Lancé par Neji le 6e - 22 réponses - Page 1

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Comment faire pour le premier baiser ?

Bon alors voilà.

Je suis assez [b]coincé[/b] comme mec et [b]ma copine aussi[/b]. Comment faut faire pour le premier baiser ? Je sais ... À 16 ans c'est la loose mais bon... On est pas tous pareil hein ! >.<
Mercredi qui arrive je voudrais l'embrasser, mais je sais pas comment m'y prendre ... Est-ce qu'un ou une pro peut me donner un ou plusieurs conseil(s) ?

Dernière modification par Neji le 6e (15-06-2010 18:43:01)

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Comment faire pour le premier baiser ?

[quote=Neji le 6e]Bon alors voilà.

Je suis assez [b]coincé[/b] comme mec et [b]ma copine aussi[/b]. Comment faut faire pour le premier baiser ? Je sais ... À 16 ans c'est la loose mais bon... On est pas tous pareil hein ! >.<
Mercredi qui arrive je voudrais l'embrasser, mais je sais pas comment m'y prendre ... Est-ce qu'un ou une pro peut me donner un ou plusieurs conseil(s) ?[/quote]
Euh, normalement si ca marche bien entre vous il devrait pas y avoir de problèmes pour le premier baiser.
Y a pas vraiment de conseils à donner, ca va tout seul, tournes pas trop vite, salives pas et essaies de pas puer de la bouche smile
Bonne chance !

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]Bon alors voilà.

Je suis assez coincé comme mec et ma copine aussi. Comment faut faire pour le premier baiser ? Je sais ... À 16 ans c'est la loose mais bon... On est pas tous pareil hein ! >.<
Mercredi qui arrive je voudrais l'embrasser, mais je sais pas comment m'y prendre ... Est-ce qu'un ou une pro peut me donner un ou plusieurs conseil(s) ?[/spoil]
Sérieux te pose pas de question et fonce, on a qu'une vie et profite juste et voila sa va y aller tout seul wink

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Nights
Nights
Banni

Mercredi qui arrive je voudrais l'embrasser, mais je sais pas comment m'y prendre ... Est-ce qu'un ou une pro peut me donner un ou plusieurs conseil(s) ?[/quote]
Tout simple mec ses ce que j'ai fait avec ma dernier petite copine tu l'accompagne jusqu'au chez elle et des que tu par tu l'embrasse pour lui dire bye tout simple

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Ah c'est pas con ce que vous dîtes ! wink

Faut pas s'alarmer en fait ... Ca va pas être facile pour nous... on est tout les deux coincés... xD

Mais bon, j'espère que j'aurai encore d'autres conseils ! big_smile

Nights
Nights
Banni

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

En tout cas bonne chance pour toi ^^

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]Ah c'est pas con ce que vous dîtes !  wink

Faut pas s'alarmer en fait ... Ca va pas être facile pour nous... on est tout les deux coincés... xD

Mais bon, j'espère que j'aurai encore d'autres conseils ! big_smile[/spoil]
Décoince toi et décoince ta copine, mais t'inquiète pas vous aller parler ensemble et vous aller vous s'embrassé automatiquement, et ensuite sa ira mieux, mais t'inquiète pas smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Nights][quote=Neji le 6e]Bon alors voilà.

Tout simple mec ses ce que j'ai fait avec ma dernier petite copine tu l'accompagne jusqu'au chez elle et des que tu par tu l'embrasse pour lui dire bye tout simple[/quote]
Il te demande pas ce genre de conseils, si c'est sa copine, même si il est coincé, il a pas besoin de l'accompagner jusque chez elle pour l'embrasser ... Il demande plutôt des trucs du style "pendant que je l'embrasse, je fais quoi ? Je tourne vite fait la langue" ect ...

Et encore une fois Neji, t'inquiètes, coincé ou pas, ca passe tranquille, et d'autres conseils, je pense qu'on te dira tous pareil car il y a pas vraiment de technique.
En résumé, les prochains posts ca sera du "ca va tout seul" uniquement ou des conneries ...

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pareil au collège j'étais un peu coincé et c'est ma copine du moment qui m'a mis les mains autour du cou et qui m'a roulé une pelle x)

Donc voila, soit naturel et e prend pas la tête, si t'en as envie vasi et te demande pas si elle va kiffer ou pas, embrasser ça fait partie du couple donc si vous sortez ensemble c'est qu'elle accepte ça :p

Juste fais le quand t'en a envie, mais la force pas si elle est vraiment coincé t'auras d'autres occaz wink

49-3, on va tout droit

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Pense à rien et embrasse comme ça te vient, y a pas de règle pour ce genre de chose wink

La première fois que j'ai embrassé un garçon, je t'avoue que je ne me suis même pas posé la question. Le tout, évidemment, c'est de se sentir à l'aise avec l'autre. Si vous restez à vous regarder en chiens de faïence, ça risque effectivement d'être plus difficile tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

white madara
white madara
Bon Genin

Mon premier baiser c'est passé comme ça: Comme d'habitude, ma copine parlait de ses problème, elle ne faisait plus du tout attention à moi. Je me suis rapproché d'elle puis d'un seul coup, j'ai posé mes lèvres sur les siennes et après, c'est venu tout seul.

Essaie de faire pareil, ça pourrait marcher, et coincé ou pas, elle se laissera faire. Good Luke !

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

mattrax
mattrax
Bon Genin

tu la regarde droit dans les yeux pendant 10 secondes, tu commence à t'avancer vers elle doucement, tu penche ta tête et ça devrait etre bon.... oué je sais sur le papier c'est nikel mais dans la pratique...
sinon si tu as un peu plus de courage, tu la regarde fixement et tu lui dit " j'ai envie de t'embrasser..." même si elle est coincée ta copine devrait être d'accord^^

ha oui dernier conseil évite de mettre la langue pour le 1er baiser!

Alpatrok
Alpatrok
Excellent Genin

Facile vous vous essayer sur un banc vous discuterez un moment & quand elle & toi vous arrêterez de parler x) comme l'a dis mattrax tu la regarde droit dans les yeux pendant un moment tu penche la tête vers la gauche tu tient sa tête avec les deux mains ensuite tu commence par caresser sa bouche avec tes lèvres & la suite ...
voici un aperçu ^^
[img]http://www.tixup.com/wp-content/uploads/2009/02/baiser.jpg[/img]

Dernière modification par Alpatrok (16-06-2010 00:19:53)

Dans la vie, il y'a celui qui regarde et celui qui voit mais les deux sont aveugles..

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

xD ! Ok, je vais essayer !

merci de vos conseils wink

Mais un truc me chagrine... Malgrè qu'on s'est dit qu'on s'aimait, j'ai peur qu'elle ne me rejette sad
Je pense pas mais j'ai quelques doutes.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Neji le 6e]xD ! Ok, je vais essayer !

Mais un truc me chagrine... Malgrè qu'on s'est dit qu'on s'aimait, j'ai peur qu'elle ne me rejette sad
Je pense pas mais j'ai quelques doutes.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
No problème, à la limite y en aura d'autres ... XD

Bref, on est mercredi alors vas, fonces et fais toi plaisir !

(Notre bichou à grandi maintenant ... Snifff' ... Euh lol)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Neji le 6e > Si elle te rejette pour un baiser raté, permets-moi de douter qu'elle t'aime vraiment... hmm  Quand tu aimes vraiment quelqu'un, je pense qu'on est un peu au-dessus de ça.

[color=red]Edit suite au post d'un abruti : Je suis d'accord que le topic est un peu limite. Mais il peut être pas mal, en dehors de l'aspect "mode d'emploi", pour les ados se posent des questions sur les relations de couple. En attendant je préviendrai pas dix fois : ceux qui viennent pour se foutre de la gueule des gens, ils économisent leur clavier et ils vont voir ailleurs si j'y suis.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

Par contre, en toute honnêté, si tu commences déjà à te pourrir la vie pour un premier baiser... je ne saurais que trop te conseiller d'arrêter de penser. C'est la seconde étape dans un couple (première si on exclut que se dire je t'aime était avant). Alors t'imagines si tu fais ça à toutes les étapes ? Elle va être saoûlée.

Et comme on le sait tous, quand on est pas à l'aise avec une situation, par défense on s'imagine déjà tous les scénarios possibles dans notre tête pour pas avoir l'air bête le jour J. Sauf qu'un baiser si tu le foires, le geste lui, il reste, et c'est tout ce qu'elle retiendra. Go on.

Dernière modification par sLaxx (17-06-2010 08:03:56)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neji le 6e]xD ! Ok, je vais essayer !

Je pense pas mais j'ai quelques doutes.[/quote]
Tu t'es vraiment réveillé à 6h pour ça ? XD
Non mais comme ça a déjà été dit, tu t'inquiètes un peu pour rien. Le tout c'est d'avoir confiance en soi bla bla bla...
Mais sinon, les conseils t'ont aidé ou pas ? big_smile

22.10.14.26

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Bah en fait ça m'a fait realiser plein de truc mais quand je l'ai vu on a rien pu faire ... U_U

Je veux pas raconter ma vie mais ça faisait que la troisième fois qu'on se voyait ^^

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut surtout pas te brosser les dents pour mercredi alors !

Le jour J fait bien sentir tes dents, bavent bien quitte à lui cracher dans la bouche, (et dans les oreilles, mais ça c'est optionnel).

N'oublie surtout pas le mot gentil et doux : "tu pues d'la gueule" big_smile

Bien sûr ne jamais faire ça hein è_é

Bref, normalement ça y va tout seul... Juste faut que tu oses te lancer ^^
Qu'elle soit timide ou pas, quand t'es lancé t'es lancé...

Après vous êtes pas obligés d'y mettre la langue direct...
J'vais pas te donner des conseils pour embrasser, parce que chacun sa méthode...

Mais voilà, faut juste que tu te lances !

Dernière modification par azn-osmium (18-06-2010 20:11:14)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote]XDDDDD j'essayerais un jours[/quote]
Heu... Ouais. Jte conseille de prendre un casque ou quelque chose comme ça, parce que si c'est moi la fille, t'as plus de dents dans les vingt secondes qui suivent XDD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyeSun][quote]XDDDDD j'essayerais un jours[/quote]
Heu... Ouais. Jte conseille de prendre un casque ou quelque chose comme ça, parce que si c'est moi la fille, t'as plus de dents dans les vingt secondes qui suivent XDD[/quote]
Mdr t gentille avec certaines j'aurais plu de dents en moin de vingts secondes XDDD

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

big_smile

Je crois que le sujet est clos !

Merci à tout ceux qui m'auront aidé un peu (et à ceux qui m'ont fait rire aussi big_smile)

Merci, vous avez raison, ça viendra tout seul. Le moment venu (j'espère pas trop tard quand même ...)

Voilà. Encore merci et à la prochaine peut-être ! wink

Pied de page des forums