[quote=Nights][quote=Neji le 6e]Bon alors voilà.
Je suis assez [b]coincé[/b] comme mec et [b]ma copine aussi[/b]. Comment faut faire pour le premier baiser ? Je sais ... À 16 ans c'est la loose mais bon... On est pas tous pareil hein ! >.<
Mercredi qui arrive je voudrais l'embrasser, mais je sais pas comment m'y prendre ... Est-ce qu'un ou une pro peut me donner un ou plusieurs conseil(s) ?[/quote]
Tout simple mec ses ce que j'ai fait avec ma dernier petite copine tu l'accompagne jusqu'au chez elle et des que tu par tu l'embrasse pour lui dire bye tout simple[/quote]
Il te demande pas ce genre de conseils, si c'est sa copine, même si il est coincé, il a pas besoin de l'accompagner jusque chez elle pour l'embrasser ... Il demande plutôt des trucs du style "pendant que je l'embrasse, je fais quoi ? Je tourne vite fait la langue" ect ...
Et encore une fois Neji, t'inquiètes, coincé ou pas, ca passe tranquille, et d'autres conseils, je pense qu'on te dira tous pareil car il y a pas vraiment de technique.
En résumé, les prochains posts ca sera du "ca va tout seul" uniquement ou des conneries ...