Forums » Besoin d'aide pour télécharger Dofus 2.0:

Besoin d'aide pour télécharger Dofus 2.0  

Lancé par rabisuke98 - 4 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Besoin d'aide pour télécharger Dofus 2.0

Bonjour,des amis à moi mon dit de jouer à Dofus et que tout les serveur de Dofus 1.28 allé passer sur 2.0 et donc j'ai besoin de vous pour le téléchargement et les mises à jour,j'ai essayé de le faire tout seul mais comme je le fait avec mon nouvel ordi j'ai pas voulu faire des truc où je n'y conné rien,vous comprenez que j'ai pas envie de le casser XD et rappelez vous c Dofus 2.0 que je veut.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

axil789
axil789
Chuunin

Re: Besoin d'aide pour télécharger Dofus 2.0

ok premierement ne perd pas ton temps a jouer a ce jeu debile creé toi une vie sociale pour vrai et non virtuel ok pi si ta pas de vie xD joue a runescape mais perd pas ton temps a jouer a dofus surtout le 2.0 il est nul j ai essayer. deplus dofus sans abonnement c de la marde jte jure

Merci Sensei Nasquaal

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]ok premierement ne perd pas ton temps a jouer a ce jeu debile creé toi une vie sociale pour vrai et non virtuel ok pi si ta pas de vie xD joue a runescape mais perd pas ton temps a jouer a dofus surtout le 2.0 il est nul j ai essayer. deplus dofus sans abonnement c de la marde jte jure[/quote]
Ouai mais je veut essayer toi t'as bien essayé mais merci c gentil mais j'ai vu comment cété chezun pote c vrai que ça donne pas du tout envie on diré qu'on joue au dames XD. [spoil]sans vouloir vexer ce qui y joue[/spoil]

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

anar
anar
Genin

En premier va sur le site de dofus.

si tu a un compte pas la peine de t'inscrire sinon fait le en allant sur JOUER (s'est au milieu du site en gros) et après sur JE CREER MON COMPTE.
Après une autre page viens pour te dire de télécharger dofus (je te conseil de ne pa prendre celui-là même si sa ne change rien)
Mais va sur la page d'accueil du site et click sur telecharger (a coté de JOUER) et tu vera TELECHARGER DOFUS 2.0.

Télecharge-le et met ds un dossier ouvre et fait toute les installation (en faisant accepter ou suivant).

Enfin fait jouer et attends que la mise à jour se fasse et tu pourra te connecter dessus.
Mais n'oublie pas de voir ton mail si tu t'inscrit.

Ma vie, mon monde n'appartient qu'à moi.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moi je veut les vexer sa sert a rien do fus pour la version 2.0 c 'est encore pire que l'ancienne on a encore moins de liberté que les anciennes versions sans abonnement.Mieux vaut jouer a Nfc la au moins on se marre et il y a  plein de truc a faire sans abonnement.

Pied de page des forums