Forums » E3 2010:

E3 2010  

Lancé par Neji'Dei - 22 réponses - Page 1



Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

E3 2010

L'[b]E3[/b] [i]([b]E[/b]lectronic [b]E[/b]ntertainment [b]E[/b]xpo)[/i], est le plus grand salon du jeu vidéo. Cette 16ième édition ce tient en ce moment même -depuis hier précisement- à Los Angeles. [b]Nintendo[/b], [b]Sony[/b], [b]Microsoft[/b] et d'autres constructeurs y sont réunis pour présenter leurs nouvelles "créations".

L'E3 2010 a débuté par la conférence de Microsoft, qui, en plus de nouveaux jeux, a présenté sa "[u]Kinect[/u]", -précédemment connue sous le nom de "[i]PROJET NATAL[/i]"-, un nouveau gadget de la XBOX 360 consistant à jouer sans manettes, [i]détrônant la Wii au passage...[/i]

A 18h va se tenir la tant attendue conférence de Nintendo, avec [b]un nouvel opus de [u]Zelda[/u][/b] et surtout sa [b]Nintendo 3DS[/b] ! [...]

Suivra Sony et d'autres...


Donc j'ouvre ce topic pour savoir quelles sont vos attentes, tout simplement. big_smile

Personnellement j'attends la Nintendo 3DS, et surtout le nouveau Zelda Wii. smile


Pour plus d'info:
[url=http://www.gameblog.fr/thema_159_e3-2010]Ici[/url]

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: E3 2010

Ouais, l'expo de cette année m'as beaucoup déçu, tout est tourné autour du truc Microsoft et résultat on n'as très peu parler de jeux vidéo, aucune grosse exclu ou même nouveautés alors qu'avant on avait toujours une surprise, FFVII AC par exemple, des très choses super attendues et là on nous ressors un vieux truc déjà programmer et vu depuis des mois.

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: E3 2010

[quote=Neji'Dei]L'[b]E3[/b] [i]([b]E[/b]lectronic [b]E[/b]ntertainment [b]E[/b]xpo)[/i], est le plus grand salon du jeu vidéo. Cette 16ième édition ce tient en ce moment même -depuis hier précisement- à Los Angeles. [b]Nintendo[/b], [b]Sony[/b], [b]Microsoft[/b] et d'autres constructeurs y sont réunis pour présenter leurs nouvelles "créations".

L'E3 2010 a débuté par la conférence de Microsoft, qui, en plus de nouveaux jeux, a présenté sa "[u]Kinect[/u]", -précédemment connue sous le nom de "[i]PROJET NATAL[/i]"-, un nouveau gadget de la XBOX 360 consistant à jouer sans manettes, [i]détrônant la Wii au passage...[/i]

A 18h va se tenir la tant attendue conférence de Nintendo, avec [b]un nouvel opus de [u]Zelda[/u][/b] et surtout sa [b]Nintendo 3DS[/b] ! [...]

Suivra Sony et d'autres...


Donc j'ouvre ce topic pour savoir quelles sont vos attentes, tout simplement. big_smile

Personnellement j'attends la Nintendo 3DS, et surtout le nouveau Zelda Wii. smile


Pour plus d'info:
[url=http://www.gameblog.fr/thema_159_e3-2010]Ici[/url][/quote]
et un news pokemon  !!!

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2010

[quote=Neji'Dei]L'[b]E3[/b] [i]([b]E[/b]lectronic [b]E[/b]ntertainment [b]E[/b]xpo)[/i], est le plus grand salon du jeu vidéo. Cette 16ième édition ce tient en ce moment même -depuis hier précisement- à Los Angeles. [b]Nintendo[/b], [b]Sony[/b], [b]Microsoft[/b] et d'autres constructeurs y sont réunis pour présenter leurs nouvelles "créations".

L'E3 2010 a débuté par la conférence de Microsoft, qui, en plus de nouveaux jeux, a présenté sa "[u]Kinect[/u]", -précédemment connue sous le nom de "[i]PROJET NATAL[/i]"-, un nouveau gadget de la XBOX 360 consistant à jouer sans manettes, [i]détrônant la Wii au passage...[/i]

A 18h va se tenir la tant attendue conférence de Nintendo, avec [b]un nouvel opus de [u]Zelda[/u][/b] et surtout sa [b]Nintendo 3DS[/b] ! [...]

Suivra Sony et d'autres...


Donc j'ouvre ce topic pour savoir quelles sont vos attentes, tout simplement. big_smile

Personnellement j'attends la Nintendo 3DS, et surtout le nouveau Zelda Wii. smile


Pour plus d'info:
[url=http://www.gameblog.fr/thema_159_e3-2010]Ici[/url][/quote]
Moi la Nouvelle 360; Fable 3; Assassin's Creed : Brotherhood big_smile

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2010

H ein c'est l'E3 et vous vous parlez de jeux pourri comme zelda ou pokemon et assassin's creed et la nouvelle xbox 360 et le nouveau NFS  moi perso j'attend la nouvelle XBOX qui sort le 16 juillet et aussi gears of war .

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: E3 2010

[quote=Neji'Dei]L'[b]E3[/b] [i]([b]E[/b]lectronic [b]E[/b]ntertainment [b]E[/b]xpo)[/i], est le plus grand salon du jeu vidéo. Cette 16ième édition ce tient en ce moment même -depuis hier précisement- à Los Angeles. [b]Nintendo[/b], [b]Sony[/b], [b]Microsoft[/b] et d'autres constructeurs y sont réunis pour présenter leurs nouvelles "créations".

L'E3 2010 a débuté par la conférence de Microsoft, qui, en plus de nouveaux jeux, a présenté sa "[u]Kinect[/u]", -précédemment connue sous le nom de "[i]PROJET NATAL[/i]"-, un nouveau gadget de la XBOX 360 consistant à jouer sans manettes, [i]détrônant la Wii au passage...[/i]

A 18h va se tenir la tant attendue conférence de Nintendo, avec [b]un nouvel opus de [u]Zelda[/u][/b] et surtout sa [b]Nintendo 3DS[/b] ! [...]

Suivra Sony et d'autres...


Donc j'ouvre ce topic pour savoir quelles sont vos attentes, tout simplement. big_smile

Personnellement j'attends la Nintendo 3DS, et surtout le nouveau Zelda Wii. smile


Pour plus d'info:
[url=http://www.gameblog.fr/thema_159_e3-2010]Ici[/url][/quote]
"la tant attendue conférence de Nintendo"

J'pense pas que ce soit vraiment un avis de gamer, moi j'attend plutôt la conférence Sony et j'espère qu'ils vont pas laisser de côté les gros FPS (en gros, comme Microsoft, il les montre 20 minutes et pendant le reste de la conférence ils te balancent "Kinect" et pleins de jeux plutôt mode "familiaux" qui sont de pâles copies de la Wii, malgrès le fait que le fameux "Kinect" (et non projet natal) n'ait pas besoin de manettes).

Alors, oui, moi je suis un gamer, et faites moi rêver, c'est l'E3, le plus grand salon de jeux vidéos de l'année, nous mettez pas des trucs dont on est déjà au courant ...

Faut arrêter de se pisser dessus en disant "Wouaaah, Kinect, j'my attendais pas du tout, et une nouvelle Xbox360 ... Et de superbes FPS !"
Parce qu'avec les fameuses "fuites Microsoft" on était déjà au courant depuis un môment.

Donc je trouve que Microsoft a pas trop assurer sur sa conférence puisque je n'ai absolument rien appris de nouveau en regardant leur conférence.


Sony, j'espère que tu feras mieux !

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: E3 2010

[quote][b]orochikage a écrit:[/b]

H ein c'est l'E3 et vous vous parlez de jeux pourri comme zelda ou pokemon et assassin's creed et la nouvelle xbox 360 et le nouveau NFS  moi perso j'attend la nouvelle XBOX qui sort le 16 juillet et aussi gears of war .[/quote]
De une, chacun ses gouts, de deux, la console c'est bien, mais il faut des jeux à faire tourner dessus hmm
Et trois, à l'E3 on parle du futur, le futur proche comme ce qui se fait dans 1 mois c'est un peu moins enthousiasmant, surtout si c'est juste une update d'une console.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2010

Puisque l'on parle de l'E3 je voudrais vous posez une question :
Avant sur l'ancienne XBOX360 pour aller sur internet il fallait payer le XBOXLIVE mais j'ai vu que sur la XBOX360 Slim, il y aura le WIFI donc plus le réseau éthernet  est ce que cela signifie que il ne faudra plus payer est ce que ce serai la suppression du XBOXLIVE ?
Merci d'avance pour vos réponses OROCHIKAGE .

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: E3 2010

[quote=orochikage]Puisque l'on parle de l'E3 je voudrais vous posez une question :
Avant sur l'ancienne XBOX360 pour aller sur internet il fallait payer le XBOXLIVE mais j'ai vu que sur la XBOX360 Slim, il y aura le WIFI donc plus le réseau éthernet  est ce que cela signifie que il ne faudra plus payer est ce que ce serai la suppression du XBOXLIVE ?
Merci d'avance pour vos réponses OROCHIKAGE .[/quote]
Euh ... Il me semble que ca change rien.
Je vais me renseigner et éditerai mon post plus tard, même si ca serait stupide pour Microsoft puisqu'ils perdraient une source de revenues importante.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2010

[quote]Taisoke a ecrit :


    orochikage a écrit:

    Puisque l'on parle de l'E3 je voudrais vous posez une question :
    Avant sur l'ancienne XBOX360 pour aller sur internet il fallait payer le XBOXLIVE mais j'ai vu que sur la XBOX360 Slim, il y aura le WIFI donc plus le réseau éthernet  est ce que cela signifie que il ne faudra plus payer est ce que ce serai la suppression du XBOXLIVE ?
    Merci d'avance pour vos réponses OROCHIKAGE .

Euh ... Il me semble que ca change rien.
Je vais me renseigner et éditerai mon post plus tard, même si ca serait stupide pour Microsoft puisqu'ils perdraient une source de revenues importante.[/quote]
D'accord merci car je voudrais vendre ma XBOX 360 pour m'acheter une PS3 et j'ai attendu l'E3 mais maintenant j'hésite tout dépendra de  la XBOX 360 slim.

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: E3 2010

La conférence de Nintendo vient de terminer.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Y4oPU4rxYSI][b]The Legend of Zelda: Skyward Sword[/b][/url], [b]Mario Sport Mix[/b], [b]Metroid Other M[/b], [b]Epic Mickey[/b], [b]Donkey Kong[/b], [b]Kirby[/b] et plein d'autres jeux!

Ainsi que la [b]3DS[/b], qui révolutionne la console portable,  avec un [b]Kid Icarus[/b] & un [b]Metal Gear Solid[/b]...

Et plein d'autre choses!

Ils ont tout explosé, j'ai totalement été conquise ! big_smile

Dernière modification par Neji'Dei (16-06-2010 00:12:51)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2010

oui j'ai vu les 2 videos de trailer de la 3DS sauf qu'ils on un peu copié sur la psp pour le stick analogique en fait je voulais demander quand est ce que c la conference sony ?
    [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: E3 2010

[quote=orochikage]oui j'ai vu les 2 videos de trailer de la 3DS sauf qu'ils on un peu copié sur la psp pour le stick analogique en fait je voulais demander quand est ce que c la conference sony ?
    [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
La conférence Sony est tout à l'heure à 21h il me semble.

Dernière modification par Taisoke (15-06-2010 19:52:30)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2010

Moi je vais parler d'une antiquité aux yeux de certains mais... J'attends le Golden Sun 3 de Camelot en espérant qu'il ne sera pas exclusivement sur la nouvelle DS... Y'en a marre. T_T

Dernière modification par Stalianha (15-06-2010 22:12:49)

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: E3 2010

Bon, je suis en train de regarder la conférence Sony, et je la trouve SU-PER-BE ..
Malgrès peut-être le fait qu'après la démo du PLaystationMove, c'était un peu trop mou à mon goût (entre les pubs de je ne sais qui et autres ...).

Donc pour l'instant, un Killzone en 3D compatible au playstationMove qui est tout simplement magnifique.

Pour la présentation du PlaystationMove, on a eu droit a un beau jeu de sorcellerie très interessant à exploiter.
Le Motion controleur a l'air d'être très précis sur la reproduction des mouvements !
Dans l'ensemble, quelques jeux à acheter et d'autres qui sont un peu plus "familiaux".
Bref, une conférence bien sympathique, j'y retourne, ils en ont finis avec leurs pubs pour le PlaystationNetwork !

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: E3 2010

Aaaaaah, l'E3...

La conférence de [b]Microsoft[/b] avait déjà réalisé une belle entrée en matière je trouve, un bon lancement, avec l'arrivée de [i]Kinect[/i] & co', pour amorcer c'était vraiment pas mal. Les jeux accompagnant tout ça on l'air d'en valoir la peine, et le point le plus fort pour [b]Microsoft[/b] est à mon avis, leur diversité dans leurs jeux. Il y a en a vraiment pour tous les âges, pour tous les gouts, et ça prône pour beaucoup d'entre eux la convivialité. C'est cool.

Mais sérieusement, celle de [b]Nintendo[/b] à carrément déchiré sa maman. :0 C'était déjà la conférence la plus attendue, parce qu'elle avait réussi à tenir secret pas mal de choses, tout en en dévoilant pour certaines, assez pour nous faire saliver.

Et bah franchement... Chapeau bas.

Des news à n'en plus finir, notamment THE Zelda sur Wii : [b]The Legend Of Zelda : Skyward Sword[/b]; Un jeu Pokémon qui à l'air plutôt sympa, des nouveaux Mario comme s'il en pleuvait et bien d'autres jeux encore, bref, que du bonheur.

S'il fallait trouver un point négatif à tout ça, je dirais le beaucoup de blabla & de ' il y aura ' & très peu - du moins, pas assez - de Trailer &/ou de démonstrations.

Autre nouveauté qui tue la morkitu, la [b]3DS[/b]. Franchement pas emballée au départ, elle devient beaucoup plus alléchante avec les jeux qui sont conçus exclusivement pour cette dernière : un remake [b]D'Ocarina Of Time[/b] ( Pour les fans de Zelda ), [i]Kid Icarus, Metal Gear Solid, et Nintendogs + cats.
[/i]
Tout ça en 3D, ça donne franchement envie. Et sans lunettes en plus, parce qu'ils ont trop la classe. Ouais.

Puis il y a eu celle de [b]Sony[/b], à 15h ( 21h heure française ).

Et bah comme le dit le dicton, [i]j'aurai su, j'aurai pas venu. [/i]

Pourquoi ? Bah parce que gros flop pour la conférence de [b]Sony[/b], qui était vraiment à coucher dehors, avec plus de la moitié de la conférence consacrée au [i]' Move '[/i] alors qu'on attendait plutôt autre chose de leur part... Je pense notamment à Metal Gear Solid & co'. Au final on s'est retrouvé avec tout sauf ce qu'on attendait vraiment. C'était pas tout à fait ce qu'on voulait, ni tout à fait ce qu'on voulait pas. C'était bof quoi.

Enfin bref, loin d'être fini, l'E3 ne cesse de faire tomber les news, à suivre.

Dernière modification par MellC@t_100% (16-06-2010 00:46:58)

///

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: E3 2010

[quote=MellC@t_100%]Aaaaaah, l'E3...

La conférence de [b]Microsoft[/b] avait déjà réalisé une belle entrée en matière je trouve, un bon lancement, avec l'arrivée de [i]Kinect[/i] & co', pour amorcer c'était vraiment pas mal. Les jeux accompagnant tout ça on l'air d'en valoir la peine, et le point le plus fort pour [b]Microsoft[/b] est à mon avis, leur diversité dans leurs jeux. Il y a en a vraiment pour tous les âges, pour tous les gouts, et ça prône pour beaucoup d'entre eux la convivialité. C'est cool.

Mais sérieusement, celle de [b]Nintendo[/b] à carrément déchiré sa maman. :0 C'était déjà la conférence la plus attendue, parce qu'elle avait réussi à tenir secret pas mal de choses, tout en en dévoilant pour certaines, assez pour nous faire saliver.

Et bah franchement... Chapeau bas.

Des news à n'en plus finir, notamment THE Zelda sur Wii : [b]The Legend Of Zelda : Skyward Sword[/b]; Un jeu Pokémon qui à l'air plutôt sympa, des nouveaux Mario comme s'il en pleuvait et bien d'autres jeux encore, bref, que du bonheur.

S'il fallait trouver un point négatif à tout ça, je dirais le beaucoup de blabla & de ' il y aura ' & très peu - du moins, pas assez - de Trailer &/ou de démonstrations.

Autre nouveauté qui tue la morkitu, la [b]3DS[/b]. Franchement pas emballée au départ, elle devient beaucoup plus alléchante avec les jeux qui sont conçus exclusivement pour cette dernière : un remake [b]D'Ocarina Of Time[/b] ( Pour les fans de Zelda ), [i]Kid Icarus, Metal Gear Solid, et Nintendogs + cats.
[/i]
Tout ça en 3D, ça donne franchement envie. Et sans lunettes en plus, parce qu'ils ont trop la classe. Ouais.

Puis il y a eu celle de [b]Sony[/b], à 15h ( 21h heure française ).

Et bah comme le dit le dicton, [i]j'aurai su, j'aurai pas venu. [/i]

Pourquoi ? Bah parce que gros flop pour la conférence de [b]Sony[/b], qui était vraiment à coucher dehors, avec plus de la moitié de la conférence consacrée au [i]' Move '[/i] alors qu'on attendait plutôt autre chose de leur part... Je pense notamment à Metal Gear Solid & co'. Au final on s'est retrouvé avec tout sauf ce qu'on attendait vraiment. C'était pas tout à fait ce qu'on voulait, ni tout à fait ce qu'on voulait pas. C'était bof quoi.

Enfin bref, loin d'être fini, l'E3 ne cesse de faire tomber les news, à suivre.[/quote]
Euh ... Un gros flop ? Je ne trouve pas, j'ai trouvé le début bien rythmé, on ne s'ennuyait pas, jusqu'à ce qu'ils nous colle des pubs en masse pour la PSP et pour le PSN ...

Ensuite, tu dis qu'en gros, ca ne t'as fait ni chaud, ni froid alors qu'on a eu droit a un super jeu de démo pour le PlaystationMove (d'ailleurs, un GodofWar avec le PsMove serait assez cool, mais bon, j'arrête de fantasmer ...). D'ailleurs, ce jeu dont je ne me rappellais plus le nom se nomme "Sorcery".
J'avoue qu'ensuite, le jeu de golf était pas top... LittleBigPlanet2 avait l'air assez cool, franchement, si j'ai de quoi avoir plusieurs PsMove et LittleBigPlanet 2, j'achète et j'invite mes potes pour la soirée !

Puis, y a eu un beau trailer de KillZone 3 qui sera à mon avis le plus gros jeu de l'année en exclu PS3.

M'enfin, personnelement, j'ai préféré la conférence Sony à celle de Microsoft, chacun ses goûts ... (Ou plutôt, chacun sa console ...)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: E3 2010

Taisoke > Par gros flop, j'entends que Sony n'a pas - ou très mal - marqué le coup.

Mes critiques virulentes ( enfin, pas tant que ça je trouve... ) étaient surtout dûes à la déception. Bah ouais quoi, je m'attendais à mieux. Des attentes, des attentes, oui mais au final que des résultats franchement pas convaincants.

Et à vrais dires, ça m'a plutôt refroidi. Ils ont beaucoup blablaté sur la PSMove, mais voilà quoi, que dessus limite. Et les jeux présentés, mis à part quelques exceptions ( heureusement d'ailleurs ) étaient franchement bof. Ou genre ' ouais, cool. ' Mais sans plus. Pas de ' Oh putain !! Ça ! '. x)

Après justement, le Trailer sur KillZone 3 m'a saoulé, au bout d'un moment. XD Ils montraient quasi que les mêmes choses, enfin bref, ce qu'ils disaient était plus intéressant que ce qu'ils montraient. Et ça c'est pas un bon point. =/

Ensuite, comme tu dis, chacun sa console, et comme je suis une fan de Nintendo, je suis plus portée vers les DS & Wii & Co', mais je possède une PSP & une PS2 ( pas très nouveau, j'avoue. ) Mais justement, j'aurai aimé une remise au gout du jour de ce côté là, un rafraichissement n'aurait pas fait de mal.

Puis j'suis deg', moi j'y croyais à la PSP 2...

M'enfin. Vive [b]Nintendo[/b], vive [b]Microsoft[/b], vive [b]Sony[/b], vive l'[b]E3[/b] et vive les jeux vidéos !

Dernière modification par MellC@t_100% (16-06-2010 19:37:14)

///

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2010

La démo de [b]Gear of War 3 [/b]est magnifique avec les lambents qui prenent possession des locustes, le berserker lambent est trop bien fait en plus les berserkers me manquait depuis le 1 (on en voit pas dans le 2). Sinon la jouabilité à l'air pareil mais avec nouveau gun et la capacité de "pousser" le locuste pris en otage vers d'autre avec une grenade dessus en cadeau.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=H6ZANcCH5F4[/url]

Sinon personne n'est intéréssé par le nouveau [b]Rayman Origins[/b]? Enfin ils reviennent au source avec les lapins en moins. Dans cette aventure c'est le début de Rayman où il rencontre Globox est met le bordel dans le monde des fées (oui, Rayman est un bad boy)

. Le trailer est magnifique:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=i_wLF7rebYg[/url]

Dernière modification par shadow5 (16-06-2010 20:25:19)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2010

[quote]Shadow5 a écrit :

Sinon personne n'est intéréssé par le nouveau Rayman Origins? Enfin ils reviennent au source avec les lapins en moins. Dans cette aventure c'est le début de Rayman où il rencontre Globox est met le bordel dans le monde des fées (oui, Rayman est un bad boy)

. Le trailer est magnifique:

http://www.youtube.com/watch?v=i_wLF7rebYg[/quote]
Avant j'adorais Rayman j'avais le 2 et puis j'ai acheter le 3 mais après avec les lapins crétins Rayman est vraiment descendu bien bas donc maintenant moi Rayman bof bof .

 

yann2112
yann2112
Genin

Re: E3 2010

Ouais le trailer de Rayman Origins est exellent, mort de rire
c'est vrai que depuis les lapins crétins Rayman avait vraiment disparu
mais là avec Origins qui est en 2D on retrouve bien Rayman avec son pote globox plus déchainés que jamais.
Regardez le trailer il est sublime..

En mode tour du monde !!

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

Re: E3 2010

trop cool le E3 *_*
perssonne na encore parler d'un des jeux ayent passer: Naruto Shippuden Ulltimate Ninja Storm 2
avec comme perso spetial lars alexanderssonne (sa va etre trop cool) mais je me pose une quesstion: QUAND VONT T'IL ENFIN FAIR UN JEUX QUI A DE L'ALURE SUR LA WII MERDE, sa serais interressant de fair un genre de budokai tenkachi en verssion naruto, mes non, il sont trop centré sur la: xbox360, ps3 et psp (bon ok, ses un super mercher de vente) mes tous de meme, que font t'il de povre mec (comme moi) qui non pas de xbox360 ni meme de ps3. enfin bon, je megarre un peut du suget la dsl ^^''
pour en revenire a tous sa, moi jais bien hate de voir le rayman originne, sa va etre trop cool, et tres interressant je croie lol

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: E3 2010

[quote=MellC@t_100%]Taisoke > Par gros flop, j'entends que Sony n'a pas - ou très mal - marqué le coup.[/quote]
Bah pour Sony, on pourra comme même retenir, la sortie de la PS3 slim en couleur blanche. La PSmove, et certains jeux en develloppement qui ont l'air très prometteur comme Naruto Ultimate Ninja Storm 2, Final Fantasy Versus XIII, Final Fantasy XIV, Dragon Ball Raging Blast, Assassin's Creed 3, Call Of Duty.

Certes, dans tous les jeux cités, il y en a qu'un seul qui est exclusif à la PS3 mais bon, c'est déjà bien.

 

Pied de page des forums