Forums » Conflit Israelo-Turc:

Conflit Israelo-Turc  

Lancé par naberlen - 25 réponses - Page 1



naberlen
naberlen
Chuunin

Conflit Israelo-Turc

Bon voila j'ai décidé de créer ce forum pour toutes les personnes qui se sentent concernées:

Comme tout le monde le sait déja, en ce moment meme il y a des problemes entre l'Israel et la Turquie notamment le fait que les Israëliens ont tué plusieurs soldats turcs pendant qu'ils s'en allaient a gazza pour aider les plus démunis la bas... je voudrais savoir votre avis que pensez vous de ce conflit?

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Conflit Israelo-Turc

[quote=naberlen]Bon voila j'ai décidé de créer ce forum pour toutes les personnes qui se sentent concernées:

Comme tout le monde le sait déja, en ce moment meme il y a des problemes entre l'Israel et la Turquie notamment le fait que les Israëliens ont tué plusieurs soldats turcs pendant qu'ils s'en allaient a gazza pour aider les plus démunis la bas... je voudrais savoir votre avis que pensez vous de ce conflit?[/quote]
Bon je me suis pas trop renseigné sur ce sujet, on m'en a parlé vite fait au lycée tt à l'heure, mais bon.D'après ce que tu viens de marquer, finalement cette guerre serait pas trop mal concernant la Palestine, elle fera peut-être arrêter les massacres des palestiniens.

 

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Conflit Israelo-Turc

la_bete_verte > donc quesque tu veux dire par la? Tu veux dire que c bien que les turcs meurent pour que les crimes en palestine s'arrêtent ou tu veux dire autre chose ?[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Conflit Israelo-Turc

[quote=naberlen]la_bete_verte > donc quesque tu veux dire par la? Tu veux dire que c bien que les turcs meurent pour que les crimes en palestine s'arrêtent ou tu veux dire autre chose ?[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Non non, autant te dire, je préfère que personne meure, mais vu que les israéliens massacrent les palestiniens, alors si un conflit éclat(Turc/Israël), peut être que les massacres s'arrêteront et que les Turcs réussiront peut-être à calmer les israéliens, enfin bon, les Turcs & les Palestiniens réunis quoi.

 

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Conflit Israelo-Turc

la_bete_verte > ah d'accord je comprends mieux ce que tu veux dire mais n'oublions pas que si un conflit éclate entre la turquie et l'israel (ce qui est proche j'en ai l'impression) il y aurait quand meme des morts...

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Conflit Israelo-Turc

[quote=naberlen]la_bete_verte > ah d'accord je comprends mieux ce que tu veux dire mais n'oublions pas que si un conflit éclate entre la turquie et l'israel (ce qui est proche j'en ai l'impression) il y aurait quand meme des morts...[/quote]
Quoiqu'il en soit, si Israel continue comme ça, il y aura quand même des morts, donc on reviendrait au même hmm

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

si jamais un conflit éclate entre ces trois pays le conflit risque de s'étendre . Si sa s'étend attention le merdier que sa va mettre franchement . Sans doute sua les Israéliens dirons qu'ils sont encore victime de cela et risque de rameuter du monde et la Turquie feras de même et suite et ainsi de suite

http://celestic.galactic-horizon.com/i

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Conflit Israelo-Turc

[quote=MikeUzumaki]si jamais un conflit éclate entre ces trois pays le conflit risque de s'étendre . Si sa s'étend attention le merdier que sa va mettre franchement . Sans doute sua les Israéliens dirons qu'ils sont encore victime de cela et risque de rameuter du monde et la Turquie feras de même et suite et ainsi de suite[/quote]
Ouais l'engrenage quoi, c'est partie comme ça pour les guerres mondiales wink.
Mais bon, j'irais pas à vouloir ça, mais voilà, faut que qqn remette en place les israéliens.

Dernière modification par la_bete_verte (14-06-2010 22:14:53)

 

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Conflit Israelo-Turc

[quote]MikeUzumaki a écrit:

si jamais un conflit éclate entre ces trois pays le conflit risque de s'étendre . Si sa s'étend attention le merdier que sa va mettre franchement . Sans doute sua les Israéliens dirons qu'ils sont encore victime de cela et risque de rameuter du monde et la Turquie feras de même et suite et ainsi de suite[/quote]
[quote]la_bete_verte a écrit:

Ouais l'engrenage quoi, c'est partie comme ça pour les guerres mondiales .
Mais bon, j'irais pas à vouloir ça, mais voilà, faut que qqn remette en place les israéliens.[/quote]
Oui je pense que vous avez raison vous deux... A mon avis si une guerre éclatait entre ces 2 pays (proche j'en ai l'impression) ça serait la 3eme guerre mondiale... L'Israel aurait le soutien de l'amérique et la turquie pourrait avoir le soutien de bien d'autres pays musulmans... (vu que la turquie défend la palestine)

 

P-haine
P-haine
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

J'me suis pas trop renseigné a ce sujet mais l'ONU elle envisage rien parceque bon sa sré ptetre le moment de trouver une solution,comme vous l'avait dit sa peut dégénéré en 3eme guerre mondial.En tout cas j'espere que sa va s'arreté vite.

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Conflit Israelo-Turc

New-Doundouna > ce que tu comprends pas c que l'amérique serait prêt a faire tout pour se faire connaître et donc aider l'israel aussi...

P-haine > t pas le seul a l'espérer
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

P-haine
P-haine
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

Mais les Etats-Unis c'est aussi pour le pétrole qui les aurait aidé avec Bush sa aurait été sa.Mais avec Obama peut etre que sa sera pas la meme chose.J'dit pas que Obama c'est le messi qui va tout changé mais ptetre que son avis est contraire au fait d'aider pour le pétrole.

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

C'est parce-que Obama est différent de Bush , Je crois kil ne mettras pas l'honneur de son peuple en question a cause de se faire connaître ( Quoi c'est l'Israel qui as tué es Turcs )
Mais bon j'espere que cette guerre ne se declanche po (mm si [b][hr /]j'hais[/b] les sionistes)

Vous perdez 2 secondes en lisant ca !!

P-haine
P-haine
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

New-Doundouna>On vera bien franchment j'espere que c'est le cas mais bon on le connait pas sufisament c'est la crise,les pays sont en déches(pas tous mais...)on sait pas ce qu'il peut faire pour son pays.

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

Justement que sa peux degenerer . N'oublions pas un des meilleurs moyens pour faire tourner une économie en difficulté pour les pays riche . LA GUERRE . Ca toujours été comme ca . Les usines d'armements tourne a plein regime et les impots lié a la guerre explosent

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Conflit Israelo-Turc

[color=red]Dites les zenfants, un petit rappel sur l'utilité des quotes, qui sont censées citer [b]un bout[/b] de message auquel vous répondez (éventuellement le message s'il est court). Par contre nous sommes dans la section débat, hein, alors merci d'éviter les quotes dans les quotes dans les quotes, et de manière générale, les citations qui font dix kilomètres. Merci d'avance smile[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Conflit Israelo-Turc

[quote=Ryuuchan][color=red]Dites les zenfants, un petit rappel sur l'utilité des quotes, qui sont censées citer [b]un bout[/b] de message auquel vous répondez (éventuellement le message s'il est court). Par contre nous sommes dans la section débat, hein, alors merci d'éviter les quotes dans les quotes dans les quotes, et de manière générale, les citations qui font dix kilomètres. Merci d'avance smile[/color][/quote]
ok alors wink mais moi je le fais pas...


[color=green]Edit de Ryuu > nan nan t'inquiète, je vise ceux qui le font avant tout tongue[/color]

 

kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

naberlen< Slt, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je pence que les Israéliens n'avaient pas le droit de faire ca.
Mais j' pence pas qu' il va y avoir la 3ème guerre mondiale (pour l'instant en tout cas).Parce que ya la coupe du monde ce qui veut dire "paix dans tous les pays) big_smile .
En tout cas pendant 1 mois il n'y aura pas de conflits comme ca dans le monde ^^
Alé kib len smile 

PS: ouè ouè d'accord avec toi vive kurtlar vadisi pusu !!!!
mdr

 

P-haine
P-haine
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

Kaminin>Sa veut rien dire lepaix a cause de la coupe du monde, en 2008 pendant les J-O i avait bien 1 conflis entre deux pays me souvient plus lesquels alors que pendant la période des JO c'est interdit.

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

P-haine< Peut etre oui tu as raison.
Mais alors pourquoi ils disent ca dans les journaux:
"La Coupe du Monde de football débute ce vendredi en Afrique du Sud. Pour la première fois, la compétition se déroule sur le continent africain. Une occasion pour l'ONU de souligner la capacité du sport à rassembler le monde entier autour de valeurs de paix et de développement."
Tu comprends maintenant?

 

Re: Conflit Israelo-Turc

Bah , déjà c'était pas des soldats , c'étaient des bénévoles de 43 pays différents dont 4 belges et plusieurs français.

C'fut un convoi humanitaire composé de 6 bateau , d'ou le nom de flotille , partis la bas pour apporter de l'aide humanitaire et a fortiori casser le blocus. bas d'bol les israéliens sont vachement remontés contre les bateau avec des drapeau pas israéliens dessus qui approche Gaza .
Ils envoient l'armée donc , les commandos , les mecs super entrainés plus fort que ton frère qui fait dla boxe.
Des durs de durs qu'on envoie en général dans d'autre pays là ou y fait pas bon venir passer ses vacances.
Des vrais soldats quoi , genre delta force pour les USA.

On envoie ces mecs là sur un bateau. Avec des balles réelles , pour à la base les conduire vers Ashdod. Drôle de manière d'arrimer un bateau.

Résultat 9 morts dizaines de blessés.
Y sont pas trop à l'aise sur mer les israéliens .

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Conflit Israelo-Turc

[quote=kaminin]naberlen< Slt, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je pence que les Israéliens n'avaient pas le droit de faire ca.
Mais j' pence pas qu' il va y avoir la 3ème guerre mondiale (pour l'instant en tout cas).Parce que ya la coupe du monde ce qui veut dire "paix dans tous les pays) big_smile .
En tout cas pendant 1 mois il n'y aura pas de conflits comme ca dans le monde ^^
Alé kib len smile 

PS: ouè ouè d'accord avec toi vive kurtlar vadisi pusu !!!!
mdr[/quote]
bien sur que vive kvp! Mais moi je dis pas kvp mais je dis l'équipe KURTLAR VADISI que je forme avec mon cousin. XD

 

P-haine
P-haine
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

nakamurakun94>En plus c' été pas des soldats, des bénévoles,justement des gens qui viennent seulement pour aidées se font tué.Des soldats sa aurait été légèrement différent vu que les israéliens aurait pris sa comme une menacé direct, mais de tout facon c'est fait le truc c qui aurait jamais du le faire.

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

[quote=P-haine]nakamurakun94>En plus c' été pas des soldats, des bénévoles,justement des gens qui viennent seulement pour aidées se font tué.Des soldats sa aurait été légèrement différent vu que les israéliens aurait pris sa comme une menacé direct, mais de tout facon c'est fait le truc c qui aurait jamais du le faire.[/quote]
Ont ils eux peur du mais ??
Ou ptêtre des medicaments ?!

Vous perdez 2 secondes en lisant ca !!

kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conflit Israelo-Turc

naberlen> ouè je sais.
De toute façon j'avais compris wink pck c était écrit en bas ds ta phrase.

Et sinon pour le sujet de ton forum je suis contre l'Israel.
Voila mon opinion.


    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums