Forums » Yahiko a l'inscription:

Yahiko a l'inscription  

Lancé par itachi31 - 5 réponses - Page 1



itachi31
itachi31
Excellent Genin

Yahiko a l'inscription

Voila j'ai remarquer un bug dans l'inscription:
il n'y a pas yahiko!!!!!
se serai un gros problème pour les nouveau inscrit!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

look in my eyes and tell me what you see

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Yahiko a l'inscription

Non ce n'est pas un Bug
Yahiko n'est pas dispo a l'inscription pour la raison suivante:

éviter que les Dc's ne soit créer pour voir les ava et la spé des nouveaux perso et que ces mêmes Dc's soient a l'abandon.....

voilà smile

 

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: Yahiko a l'inscription

ah ok mais les nouveau inscrit il font comment?????
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

look in my eyes and tell me what you see

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yahiko a l'inscription

Ouais moi aussi j'ai esseyer mais il y avez rien alors j'ai trouver tout    les autre sauf Yahiko est je suis sur que c'est pas un Bug , je pence que DabYo a oublier de le r'ajouter au personnage de l'inscription car c'est pas evident . 

voila mon opinion , EDIT : PAIN_KILL  .

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yahiko a l'inscription

C'est pas une mauvaise idée que de mettre les personnages de la 1er saison pour l'inscription en signalant que d'autre personnage sont dispo par changement de personnage.

Sa permet en effet de limiter les Dc créé pour avoir le nouveau personnage et d'augmenter le changement de personnage mad

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yahiko a l'inscription

[quote=itachi31]Voila j'ai remarquer un bug dans l'inscription:
il n'y a pas yahiko!!!!!
se serai un gros problème pour les nouveau inscrit!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Comme chaque fois qu'on ajoute un personnage, il ne vient jamais directement a l'inscription, sa prends du temps, comme pour Hatake Sakumo

 

Pied de page des forums