Forums » La pire journée de votre vie:

La pire journée de votre vie  

Lancé par metropolis - 3 réponses - Page 1



metropolis
metropolis
Excellent Genin

La pire journée de votre vie

Quelle est la pire journée de votre vie ? Racontez la. (excusez moi si ce topic existe déjà)

Je vais montrer l'exemple : j'étais à une compétition régionale de taekwondo (sport que je pratique), une super compétition ou plusieurs nations du monde étaient venues. Moi je stressais à mort. Et puis j'ai envie d'aller aux chiottes. Alors j'y vais et puis je me rend compte que j'avais la chiasse... journée de m****, j'étais obligtée de me retenir sur l'aire de combat... C'était afreux !

Dernière modification par metropolis (14-06-2010 17:04:42)

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

JaLaL
JaLaL
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire journée de votre vie

Le jour où ma grand mère est deceder et que mon connard de petit frère a vercer de l'eau sur l'ecran plasma FULL HD panasonic qui nous a couter la peau du cul (2500 EUROS )

Je l'ai tuer ce sale fourbe ....

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: La pire journée de votre vie

aujourd'hui :

résumer de cette journez du 1 juillet 2010 :

ma mère fait un accident de voiture, et se fait une belle bosse,
mes le pire c'est quelle casse la voiture,
avec la quelle on devez partir en vacance,
donc plus de vac on reste a paris,
le midi je fait un saut dans ma piscine, et j'oublie que dans ma
poche gauche, il y avez mon tel portable =="

[Naka]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire journée de votre vie

[color=purple]Ma naissance ? Il y a trop de pire journée dans ma vie, un topics "la meilleure journée de votre vie" aurait été plus simple. La pire, c'est la fois ou j'ai été en ville. Il ya des punks qui ramassait du frics grâce à un verre accroché au bout d'une ficelle. Ils travaillaient depuis presque toute la journée. Une petite fille a passée et a volée le verre avec l'argent. Les punks qui étaient en "colère" ont attiré les flics. Et ils nous ont prit ma bande et moi, qui était entrain de regarder un concert sans avoir payé.[/color]

[spoil]Yvan, il dort avec sa peluche.[/spoil]

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums