[quote=Light body][spoil]Au début,je kiffais que Lelouch ait peu d'allier puissant,puis malheureusement pour moi,il y a le cyborgue qui peut annuler n'importe quel Geass,Rolo qui peut immobiliser les gens et le chevalier chinois avec le Shin Hu qui le rejoignent. Ôtant tout réel crainte de le voir perdre.[/spoil]
[/quote]
Quoi ?!
[spoil]Tu vois le Chinois comme un atout ? Qu'est-ce qu'il m'a fait chier ce con...
Surtout lors de l'arc en Chine, c'était juste nauséabond de le voir se mettre au service de mecs qu'il sait trop pourris pour tenir leurs promesses de toute façon. C'est le défaut que je trouve à Code Geass, il y a trop de coups de pouce dans le scénar' pour que l'histoire avance, des trucs pas trop crédibles. Comme le fait que Zero ait enlevé la princesse chinoise au lieu de s'alier aux révolutionnaires, surtout qu'il avait prévu leur coup d'Etat depuis longtemps. Je ne vois absolument pas l'intérêt qu'il a eu à faire ça.
Pareil pour plusieurs autres membres des Chevaliers Noirs, certains sont des boulets assez phénoménaux. Zero aurait du les faire espionner au moins un minimum; m'enfin bon encore un bon petit coup de pouce qu'on fera oublier à coup de fan service qui, autant peut parfois être convenable, autant le reste du temps est juste de trop.
J'ai un peu regretté aussi les persos sous-exploités comme la nana de Kyoto (Kaguya Sumeragi, le potentiel qu'elle avait... *p*), le scientifique barge (Lloyd Asplund) ou encore Rivalz Cardemonde qui est on ne peut plus stéréotypé comme perso.
M'enfin il y a des trucs pour lesquels CG est définitivement supérieur à Death Note pour moi (quoique je n'ai vu que les animes ;_;) comme par exemple la mort de Shirley ou bien lorsque CC perd la mémoire (moe AS FUCK)
Je pense que si L n'était pas mort d'une façon aussi banale, je privilégierais sans doute Death Note. Mais bon, j'étais tellement dégoûté à sa mort, surtout que la seconde moitié de l'anime était nullissime...[/spoil]