Forums » La saisie automatique:

La saisie automatique  

Lancé par rabisuke98 - 10 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

La saisie automatique

Bonjour je vien d'avoir mon premier ordi (a moi)je vous dit pas il est tout ptit on diré un truc pour regarder des film pendant les voyage en voiture XD bon en fait j'ai un tout petit problème c que ma mère a dit non à la saisie automatique et pour les pseudo et tout c énervantde le réécrire à chaque fois,vous sauvez  comment on fait pour la mêtre?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La saisie automatique

[quote=Senkaïchi]Désolé mais tu pouvais demander sur le bar , et tu n'étais donc pas obligé de créer un topic pour .
[spoil]In the edges of a new Great Ninja War ![/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mais par contre toi tu aurai pu lui répondre au lieu de faire un post qui ne sert à rien x).
Bon alors sinon pour ton problème regarde dans les options du navigateur internet il doit y avoir un endroit ou tu peut ré enclencher la saisie automatique.

Dernière modification par maxdmtheboss (12-06-2010 23:42:08)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

Merci de préciser ton navigateur qu'on puisse répondre pertinemment à ta question wink

Grosso modo c'est dans les Options.

- Sous Safari, Options > Préférences > Onglet "Rempl. Auto", cocher "Nom et mot de passe d'utilisateurs" ;
- Sous IE, Outils > Options Internet > Onglet "Contenu", sous menu Saisie automatique, cliquer sur Paramètres et cocher "Nom d'utilisateurs et mot de passe sur les formulaires" ;
- Sous Firefox (bien qu'il demande l'autorisation de lui même à chaque saisie), Outils > Options > Onglet "Sécurité", cocher "Enregistrer les mots de passe".

Dernière modification par sLaxx (12-06-2010 23:58:50)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Salut,

Merci de préciser ton navigateur qu'on puisse répondre pertinemment à ta question

Grosso modo c'est dans les Options.

- Sous Safari, Options > Préférences > Onglet "Rempl. Auto", cocher "Nom et mot de passe d'utilisateurs" ;
- Sous IE, Outils > Options Internet > Onglet "Contenu", sous menu Saisie automatique, cliquer sur Paramètres et cocher "Nom d'utilisateurs et mot de passe sur les formulaires" ;
- Sous Firefox (bien qu'il demande l'autorisation de lui même à chaque saisie), Outils > Options > Onglet "Sécurité", cocher "Enregistrer les mots de passe".[/quote]
Oui justement je sait pas sur quel naviquateur je suis non c pas que je sait même pas de quoi tu me parle parce que normalement c mes parent qui s'occupent de tout ça moi après je m'en sert mais c pas moi qui fait les réglage donc tu pouré me réexpliquer et en même temps m'expliquer ce qu'est un naviquateur?mais merci.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Quand tu vas sur Internet, a quoi ressemble l'icone ou tu cliques pour la page ?[/quote]
C soit un e (vous voyez ce que je veut dire?)soit une page blanche avec le signe Google dessus mais j'ai demandé et d'après ce que j'ai compris mon navigateur c Google mais j'ai pas bien compris. XD

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=rabisuke98][quote]Quand tu vas sur Internet, a quoi ressemble l'icone ou tu cliques pour la page ?[/quote]
C soit un e (vous voyez ce que je veut dire?)soit une page blanche avec le signe Google dessus mais j'ai demandé et d'après ce que j'ai compris mon navigateur c Google mais j'ai pas bien compris. XD[/quote]
C'est Firefox alors.

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98][quote]Quand tu vas sur Internet, a quoi ressemble l'icone ou tu cliques pour la page ?[/quote]
C soit un e (vous voyez ce que je veut dire?)soit une page blanche avec le signe Google dessus mais j'ai demandé et d'après ce que j'ai compris mon navigateur c Google mais j'ai pas bien compris. XD[/quote]
Le E c'est internet exploreur et le rond qui mène à google c'est google chrome

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as chrome et IE donc tu utilises la méthode que t'as passé sLaxx pour IE même en n'y connaissant rien c'est pas bien compliqué suffis de suivre les instructions wink Pour chrome je ne sais plus je ne suis pas sur mon pc et j'ai pas chrome sur celui la donc je te répondrais ce soir quand je serai sur mon pc smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagii][quote=rabisuke98][quote]Quand tu vas sur Internet, a quoi ressemble l'icone ou tu cliques pour la page ?[/quote]
C'est Firefox alors.[/quote]
XD , tu connais pas les symboles des navigateurs toi , Firefox c'est un renard qui entour la Terre

Sinon j'ai Google Chrome mais je ne sais pas comment faire avec , aleks te le dira

Dernière modification par Senkaïchi (13-06-2010 14:59:05)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Tu as chrome et IE donc tu utilises la méthode que t'as passé sLaxx pour IE même en n'y connaissant rien c'est pas bien compliqué suffis de suivre les instructions  Pour chrome je ne sais plus je ne suis pas sur mon pc et j'ai pas chrome sur celui la donc je te répondrais ce soir quand je serai sur mon pc[/quote]
OK merci c gentil on m'avé dit que tu t'y connaissai sur tout tout ce qui est ordimais je sait plus qui c qui me l'a dit.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc pour chrome tu cliques sur la clef a molette en haut à droite, puis option, la tu cliques sur l'onglet option avancé et tu coches la cases proposer d'enregistrer les mots de passe et normalement sa sera bon wink Tu me confirmes que sa marche bien sur tes deux navigateurs que je puisse fermer wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums