Forums » Fatal Bazooka Le Film:

Fatal Bazooka Le Film  

Lancé par raven-san - 4 réponses - Page 1



raven-san
raven-san
Bon Genin

Fatal Bazooka Le Film

[i]Bah alors ??? Personnes ne parlent du Dieu Fatal Bazooka ???

Son film qui sera le 16 juin au cinéma.[/i]

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/73/87/35/19446486.jpg[/img]

[spoil]Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gangsta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...[/spoil]
[i]Bande annonce :[/i]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=eFh1HUtAyqs[/url]

[i]Vos avis ??

Personnellement, j'ai hâte de le voir. [/i]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

naruto ushido
naruto ushido
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fatal Bazooka Le Film

Ouais, il a l'air bien.
M'enfin, bien pour les gens qui n'on pas envie de réfléchir pendant un film.
Loin de moi l'envie de te faire passé pour un attardé.
Ouais, c'est pas un film que j'irais voir au cinéma.
Plutôt un film que j'irais acheter en édition collector a 0.50 centimes quand les gens se seront rendu compte que c'est pire que de la merde.
smile

Dernière modification par naruto ushido (12-06-2010 22:54:17)

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fatal Bazooka Le Film

Moi personnellement, je pense allez voir le film vu qu'il m'as l'air assez marrant. J'ai toujours aimé Mickaël Youn et son style d'humour gamin voir très con à lui, des bratislas boys à fatal bazooka xD

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Fatal Bazooka Le Film

Hahaha on le connais pas beaucoup au Quebec, mais moi il me fais vraiment trooop rire.

Pis avec Stéphane Rousseau, ça risque d'être très drole!
J'ai hate de voir ça.. mais moi je vais devoir attendre qu'il sorte en dvd pour l'acheter. Je ferais pas 6 heure d'avion pour aller le voir au cinema certain!!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

ceylan
ceylan
Bon Genin

Re: Fatal Bazooka Le Film

Quand j'ai vu la pub du film au cinema pour regarder "prince of persia" ça m'a donne envie de le regarder car il a l'ai tres marrant et on a pas besoin de reflechir avec ces films de ce genre la et j'en est besoin^^

Un seul deviendra Invincible.

Pied de page des forums