Forums » Adaptation de won sur smartphone:

Adaptation de won sur smartphone  

Lancé par gaara1995 - 10 réponses - Page 1

gaara1995
gaara1995
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Adaptation de won sur smartphone

Voilà , je trouverais intéressant de développer le site en version mobile , voir en application pour BlackBerry , HTC , android , iPhone et autre smartphones  (ou console de jeux portable , iPod touch , psp , ds , ...) :

Quelles sont les intérêts ?

• les smartphones ont une grande partie des ventes de telephone, et il n'arrête pas d'évoluer

•il n'existe pas de jeux de naruto sur l'appstore , l'android market ... Donc , imaginez , vous le mettez , je connais plein d'amis qui cherche des jeux pour leur téléphone , sur naruto , ils pourrait payer chère (20€) et moi aussi XD

• le site gagnerais en reconnaissance , voir même devenir le seul du marche !!!

• les téléphones sont les nouvelles platforme de jeux

• le nfc n'est pas dur a développer en version iPhone , la seul chose qu'il faudrait c'est un bon codeur

Bon beh j'ai fait le tour , pour les développeur d'applis , ce n'est pas compliquer a trouver , j'espère que mon idée plait

Dernière modification par gaara1995 (12-06-2010 21:23:45)

J. A.

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Adaptation de won sur smartphone

ouesh bonne idée mais rajoute le aussi sur psp !!xDD xPP
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=gaara1995]Voilà , je trouverais intéressant de développer le site en version mobile , voir en application pour BlackBerry , HTC , android , iPhone et autre smartphones  (ou console de jeux portable , iPod touch , psp , ds , ...) :

Quelles sont les intérêts ?

• les smartphones ont une grande partie des ventes de telephone, et il n'arrête pas d'évoluer

•il n'existe pas de jeux de naruto sur l'appstore , l'android market ... Donc , imaginez , vous le mettez , je connais plein d'amis qui cherche des jeux pour leur téléphone , sur naruto , ils pourrait payer chère (20€) et moi aussi XD

• le site gagnerais en reconnaissance , voir même devenir le seul du marche !!!

• les téléphones sont les nouvelles platforme de jeux

• le nfc n'est pas dur a développer en version iPhone , la seul chose qu'il faudrait c'est un bon codeur

Bon beh j'ai fait le tour , pour les développeur d'applis , ce n'est pas compliquer a trouver , j'espère que mon idée plait[/quote][/spoil]
C'est déjà prévu, il y a même un screen dispo, cf facebook de dabYo

dieudusable
dieudusable
Chuunin

enfin la version smatphone & autres sera en priorité pour le clan, le bar, et les MP, bref la communication :x

voici le screen pour ceux qui n'ont pas fb :
[spoil][url=http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs532.snc3/30226_122975584402141_105110606188639_157031_656339_n.jpg][img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs532.snc3/30226_122975584402141_105110606188639_157031_656339_n.jpg[/img][/url][/spoil]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

gaara1995
gaara1995
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se serait bien si compatible avec nfc , merci pour les info et pour les screen , je vais laissez le post pour ce qui n'aurait pas Facebook , et qui voudrait savoir , si il y a des nouveates n'hésiterais pas

J. A.

Beyond
Beyond
Chuunin d'Elite

[spoil]ouesh bonne idée mais rajoute le aussi sur psp !!xDD xPP[/spoil]
Je trouve ça idiot de faire une "version" psp en sachant que cette console n'est presque plus à la mode, elle sera bientôt oublié alors a quoi bon faire une version pour elle, si c'est pour avoir 2 mecs qui l'utilisent <<

Rien n'est impossible tout est permis

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=dieudusable]enfin la version smatphone & autres sera en priorité pour le clan, le bar, et les MP, bref la communication :x

voici le screen pour ceux qui n'ont pas fb :
[spoil][url=http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs532.snc3/30226_122975584402141_105110606188639_157031_656339_n.jpg][url]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs532.snc3/30226_122975584402141_105110606188639_157031_656339_n.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
yikes merci pour cette dédicace smile

échange mon compte

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

En fait ce serait bien qu'on puisse se connecter de n'importe quel portable. Mais bien sûr, je suis sûre qu'il y a un "Mais", et que quelqu'un voudra bien m'expliquer ? ^^"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Igloote
Igloote
Bon Genin

Il me semble qu'une version mobile est prévue pour Smartphones. tongue

Le NFC est disponible sur [b]BlackBerry[/b] en tout cas sur le mien (xD) à condition de quelques réglages ! big_smile
Bon je sais comment j'ai fait mais je m'en rappelle plus (a)

[b][i]C'qui est sur c'est qu'il faut avoir une bonne connexion et un BlackBerry bien sûr x)[/i][/b]
Moi j'ai le curve et le bold wink

Voilà une petite photo x)
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs060.snc4/35376_1388736398535_1235833192_31035008_4725558_n.jpg[/img]

Bon on voit certes pas très bien mais voilà on reconnait le NFC non ? big_smile

Voilà n'hésitez pas à me demander si vous voulez savoir comment faire x)

Dernière modification par Igloote (20-07-2010 16:48:19)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

Sinon y'a [url=http://protofluid.com/]ProtoFluid[/url]. Ce site permet d'avoir rendu type Smartphone de nimporte quel site... en envoyant l'adresse de WoN on se rend compte que c'est très largement naviguable..

L'interêt d'une adaptation c'est généralement pour utiliser les moyens de communication, faut avouer que faire un NFC sur son téléphone c'est un peu... n'importe quoi ? Pour moi l'interêt ce serait plus d'adapter les espaces de discussions, messages privés, pourquoi pas le bar du clan. Un NFC mobile... autant comparé ça à un WoW sur iPhone, c'est nimp.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

ca me gave ce qui disent que l'on ne peux pas aller sur won avec la psp puisqu'on le peux, on peux parler sur le bar. il n'y a sue les nfc et les missions catégories c qui sont impossibles.

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PNL <3

Pied de page des forums