Forums » Kira ?:

Kira ?  

Lancé par bigsasu - 33 réponses - Page 2

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Kira ?

[quote=HyeSun][quote]- un geek de death note qui va tuer des gens
- un geek de death note qui passe devant un corps et qui se fait des films , se prenant lui même pour l'auteur
- un geek médecin de death note qui ramène un corps de la morgue pour faire ça[/quote]
Pourquoi un geek forcément ? ^^"[/quote]
Tout simplement parce qu'il faut être taré pour s'inspirer d'un manga pour commettre des meurtres. Tu ne crois pas ?

Namari Melo amin

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=vive Naruto!][quote=HyeSun][quote]- un geek de death note qui va tuer des gens
- un geek de death note qui passe devant un corps et qui se fait des films , se prenant lui même pour l'auteur
- un geek médecin de death note qui ramène un corps de la morgue pour faire ça[/quote]
Tout simplement parce qu'il faut être taré pour s'inspirer d'un manga pour commettre des meurtres. Tu ne crois pas ?[/quote]
Il n'est pas dit que c'est forcément lui qui a fait ce meurtre.

Enfin, je ne sais pas exactement, mais je pense que c'est tout simplement un toubib Geek qui a voulu faire une mauvaise blague. Cependant, si c'est lui qui a commi le meurtre, ce serait vraiment con de la part d'un médecin ! lol

[SF]

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=HyeSun][quote]- un geek de death note qui va tuer des gens
Et surtout pourquoi geek tout court ? les fan de manga sont des OTAKU ! inculte !!! ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Une blague vous etes fou une personne est morte   

Perso Kira jlattend c'est un chieur comme L

DIEU ERIC CARTMAN CHANGERA LE MONDE !!!!!!!!!

Dernière modification par gaara-no (13-06-2010 00:40:35)

Escaflowne

Alpatrok
Alpatrok
Excellent Genin

[quote=won-man][quote=Alpatrok][quote=bigsasu][align=center][b]Kira existe-t-il ? Une histoire a faire froid dans le dos .[/b][/align]

En , belgique des membres humains ont été retrouvé accompagné du phrase,écrite sur un petit mot près du corp , tiré du manga "[i]Death Note "[/i] . Voici la phrase en question :  "[i]Watashi wa Kira Dess[/i]", comprenez "[i]Je suis Kira[/i]", même s'il a fait une faute en écrivant "[i]Dess[/i]" au lieu de "[i]Desu[/i]".La police se demande encore si ce n'est pas un mauvaise blague .

Sinon voila le reportage fait sur cette enquête et sur ce meurtre :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=_mfSHpEggGY&feature=related]Cliquez Ici[/url]

[b]Voila que pensez-vous de cette histoire ?[/b][/quote]
watashi wa kira dess quand tu dis qu'il a fait faux sur dess au lieu de mettre desu
le 'u' dans desu ne se prononce pas c'est bien dess la prononciation ^^
mais pour délirer un peu :
Kira n'est autre que le 2ème L qui est en fait dabYo !! x)[/quote]
tu écris comme tu parles toi ? xD

"私はキラです"  il aurait pu faire un petit effort voyons T-T xD

ba franchement dans cette affaire , toutes les hypothèse sont assez macabres en fin de compte

- un geek de death note qui va tué des gens
- un geek de death note qui passe devant un corps et qui se fait des film , se prenant lui même pour l'auteur
- un geek médecin de death note qui ramène un corps de la morgue pour faire ça

dans les trois cas , le mec qui a fait ça , faut l'enfermer , reste a savoir ou.

Ps : Toto , comptes pas sur moi pour lire ton truc xD[/quote]
Pourquoi ça serais forcement un geek T-T
oui mais il voulait éveiller plusieurs soupçons sur son origine
Résumé : il est fort !!!

Dans la vie, il y'a celui qui regarde et celui qui voit mais les deux sont aveugles..

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Euh les gars, cette affaire remonte à trois ans et résolue en plus de ca hmm

Etudiant en médecine de 22 ans qui avec deux camarades à fait ce canular avec des membres test de sa Fac.
Personne n'est mort, du moins pas à dans cette affaire.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yorai
yorai
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Une blague vous etes fou une personne est morte   

Perso Kira jlattend c'est un chieur comme L

DIEU ERIC CARTMAN CHANGERA LE MONDE !!!!!!!!![/quote]
D'ou L c'est un chieur ! è____________________é L est un grand homme ! Un peu zarb j'avoue ( c'est d'ailleur ce qui fait de lui un grand homme xD )

• Shadow Noob •

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

P'tain, c'est quoi cette histoire débile? xDDDDD
Sérieux, déjà le fait à eu lieu il y a plus de deux ans, ensuite qu'est ce qu'on s'en fout si un malade a piqué un corps à l'institut de médecine! Non mais sérieux xD

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Euh les gars, cette affaire remonte à trois ans et résolue en plus de ca hmm

Etudiant en médecine de 22 ans qui avec deux camarades à fait ce canular avec des membres test de sa Fac.
Personne n'est mort, du moins pas à dans cette affaire.[/quote]
Cherche pas, jleurs ai deja dit mais ils se tapent des trippes tout seul ^^ Au faites sa va ?

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Pied de page des forums