Forums » Kira ?:

Kira ?  

Lancé par bigsasu - 33 réponses - Page 1

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Kira ?

[align=center][b]Kira existe-t-il ? Une histoire a faire froid dans le dos .[/b][/align]

En , belgique des membres humains ont été retrouvé accompagné du phrase,écrite sur un petit mot près du corp , tiré du manga "[i]Death Note "[/i] . Voici la phrase en question :  "[i]Watashi wa Kira Dess[/i]", comprenez "[i]Je suis Kira[/i]", même s'il a fait une faute en écrivant "[i]Dess[/i]" au lieu de "[i]Desu[/i]".La police se demande encore si ce n'est pas un mauvaise blague .

Sinon voila le reportage fait sur cette enquête et sur ce meurtre :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=_mfSHpEggGY&feature=related]Cliquez Ici[/url]

[b]Voila que pensez-vous de cette histoire ?[/b]

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kira ?

[quote=bigsasu][align=center][b]Kira existe-t-il ? Une histoire a faire froid dans le dos .[/b][/align]

En , belgique des membres humains ont été retrouvé accompagné du phrase,écrite sur un petit mot près du corp , tiré du manga "[i]Death Note "[/i] . Voici la phrase en question :  "[i]Watashi wa Kira Dess[/i]", comprenez "[i]Je suis Kira[/i]", même s'il a fait une faute en écrivant "[i]Dess[/i]" au lieu de "[i]Desu[/i]".La police se demande encore si ce n'est pas un mauvaise blague .

[url=http://www.youtube.com/watch?v=_mfSHpEggGY&feature=related]Cliquez Ici[/url]

[b]Voila que pensez-vous de cette histoire ?[/b][/quote]
Je pense que c'est un con qui veut se faire remarqué hmm

yorai
yorai
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Kira existe Alors L l'arretera smile

J'ai pas regardé l'enquete mais bon je m'en fous car Kira est la Justice c'est vrai mais L IS THE BEST ! Et il arretera Kira !

Mais je pense pas que ce soit vrai xDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• Shadow Noob •

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[quote=yorai]Si Kira existe Alors L l'arretera smile

J'ai pas regardé l'enquete mais bon je m'en fous car Kira est la Justice c'est vrai mais L IS THE BEST ! Et il arretera Kira !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est vrai mais on ne sait jamais et L n'existe pas tout ça c'est un manga !

[b]Ps :[/b]chuuuuut dans le tome 2 il dit ne m'appelé plus L mais ryûzaki pour limité les risque de sa mort ! yikes

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

[quote=yorai]Si Kira existe Alors L l'arretera smile

[/quote]
L meurt à un moment je crois hmm

yorai
yorai
Genin

Oui L meurt et alors ! è___é L avait trop la classe ! xD Mais bon si Kira existe Alors L aussi ! è_____________é

xD Ouha comment je pars dans mon délire la é_è

Et puis apres tout .... L C'est moi big_smile

• Shadow Noob •

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi 91][quote=yorai]Si Kira existe Alors L l'arretera smile

[/quote]
L meurt à un moment je crois hmm[/quote]
Oui c'est Reme ou Reine chez pas , une shinigami , celle de misa qui le tue

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[quote=Senkaïchi][quote=itachi 91][quote=yorai]Si Kira existe Alors L l'arretera smile

[/quote]
L meurt à un moment je crois hmm[/quote]
Oui c'est Reme ou Reine chez pas , une shinigami , celle de misa qui le tue[/quote]
Bref ! vous vous écartez du sujet de ce topic ! hmm

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

J'avais entendu parler de cette histoire y'a un petit moment...

En plus c'est bizarre, un jour en regardant Death Note je me suis demandée "Est ce que ce serait possible que des gens veulent imiter Death Note ? Qu'ils s'inspireraient de Kira et tout..."

Bah j'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait que cette affaire là dessus en fait xD Puis là y'a juste eu un message avec le "Watashi wa kira desu" ça doit être une blague pourrie...

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[quote=Ayumi-chan]J'avais entendu parler de cette histoire y'a un petit moment...

En plus c'est bizarre, un jour en regardant Death Note je me suis demandée "Est ce que ce serait possible que des gens veulent imiter Death Note ? Qu'ils s'inspireraient de Kira et tout..."

Bah j'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait que cette affaire là dessus en fait xD Puis là y'a juste eu un message avec le "Watashi wa kira desu" ça doit être une blague pourrie...[/quote]
Et si tout ça était juste quelqu'un qui voudrait refaire le monde comme le veut kira ?

Dernière modification par bigsasu (12-06-2010 19:27:48)

yorai
yorai
Genin

[quote=bigsasu][quote=Ayumi-chan]J'avais entendu parler de cette histoire y'a un petit moment...

Bah j'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait que cette affaire là dessus en fait xD Puis là y'a juste eu un message avec le "Watashi wa kira desu" ça doit être une blague pourrie...[/quote]
Et si tout ça était juste quelqu'un qui voudrait refaire le monde comme le veut kira ?[/quote]
Pour pouvoir ca il faudrait un vrai Death Note ==' Et ca c'est vraiment impossible xD Je suis un TRES TRES TRES TRES TRES TRES Grand fan de Death Note et meme si j'y crois un peu c'est infaisable =='

• Shadow Noob •

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[quote=yorai][quote=bigsasu][quote=Ayumi-chan]J'avais entendu parler de cette histoire y'a un petit moment...

Et si tout ça était juste quelqu'un qui voudrait refaire le monde comme le veut kira ?[/quote]
Pour pouvoir ca il faudrait un vrai Death Note ==' Et ca c'est vraiment impossible xD Je suis un TRES TRES TRES TRES TRES TRES Grand fan de Death Note et meme si j'y crois un peu c'est infaisable =='[/quote]
Je ne te parle pas de tué les gens avec le death note et de les assassiné .

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

[quote=yorai][quote=bigsasu][quote=Ayumi-chan]J'avais entendu parler de cette histoire y'a un petit moment...

Pour pouvoir ca il faudrait un vrai Death Note ==' Et ca c'est vraiment impossible xD Je suis un TRES TRES TRES TRES TRES TRES Grand fan de Death Note et meme si j'y crois un peu c'est infaisable =='[/quote]
Moi j'ai une death note et si tu veut je te la vend 1000euros avec des yeux de shinagamis (que j'ai arrachés à Ryuuku yikes) mais faut pas le dire à L mdr

yorai
yorai
Genin

Bigsasu > Ouai mais bon pour l'instant c'est pas un criminel qu'il a tué ( du moins on sait pas ) Donc bon pour l'instant je penche plus sur une mauvaise blague Apres faut voir xD Si les parties de corps sont les meme ou pas =S

• Shadow Noob •

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[quote=yorai]Bigsasu > Ouai mais bon pour l'instant c'est pas un criminel qu'il a tué ( du moins on sait pas ) Donc bon pour l'instant je penche plus sur une mauvaise blague Apres faut voir xD Si les parties de corps sont les meme ou pas =S[/quote]
Si tout appartient au même corp l'enquête continura de ce pas mais si au contraire cela provient de différent corp il serait possible que se soit un tueur en série !

yorai
yorai
Genin

Bigsasu > Ou alors c'est une blague d'un truc d'otopsie ou un bidule dans ce genre ^^ Mais bon je pense pas xD

• Shadow Noob •

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[quote=yorai]Bigsasu > Ou alors c'est une blague d'un truc d'otopsie ou un bidule dans ce genre ^^ Mais bon je pense pas xD

[/quote]
ce serait stupide de la part de celui qui aurait fait cette blague !

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Non mais cherchez pas , on connait la résultat de cette enquête depuis au moins un an, c'était un étudiant en médecine qui avait piquer un corps dans une des salle de dissection et avait fait la blague.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

yorai
yorai
Genin

Bigsasu > Ouai mais bon on peut pas enlever l'éventualité ^^ Mais je pense pas xD Je pense que le tueur se fera vite chopper ^^ arce que vu sa facon ca  a l'air d'etre un gros boeuf qui cherche pas a se cacher ^^ Ou alors c'est un gros fanatique un peu comme mikami qui va vite plus pouvoir supporter

• Shadow Noob •

Alpatrok
Alpatrok
Excellent Genin

[quote=bigsasu][align=center][b]Kira existe-t-il ? Une histoire a faire froid dans le dos .[/b][/align]

watashi wa kira dess quand tu dis qu'il a fait faux sur dess au lieu de mettre desu
le 'u' dans desu ne se prononce pas c'est bien dess la prononciation ^^
mais pour délirer un peu :
Kira n'est autre que le 2ème L qui est en fait dabYo !! x)

Dans la vie, il y'a celui qui regarde et celui qui voit mais les deux sont aveugles..

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bigsasu]En , belgique des membres humains ont été retrouvé accompagné du phrase,écrite sur un petit mot près du corp , tiré du manga "[i]Death Note "[/i] . Voici la phrase en question :  "[i]Watashi wa Kira Dess[/i]", comprenez "[i]Je suis Kira[/i]", même s'il a fait une faute en écrivant "[i]Dess[/i]" au lieu de "[i]Desu[/i]".La police se demande encore si ce n'est pas un mauvaise blague .[/quote]
J'espere qu'il aura jamais mon facebook big_smile mais sois gentil avec kira et kira sera gentil avec toi (ou pas)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Vous trouvez pas ça effrayant ?
Ca fait peur quoi. Si des tarés se mettent à imiter des mangas, alors ça donne quoi s'ils veulent faire pareil avec des films d'horreurs ?
Franchement y'a vraiment des dingues dans ce monde U_U

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

C'est de quand tous ça ?

Sinon, c'est trop la classe ! Vous imaginez un peu Kira vs L !

Trop bien !!!

Et il n'y a pas de suite sur cette enquête ??

Dernière modification par vive Naruto! (12-06-2010 21:03:11)

Namari Melo amin

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alpatrok][quote=bigsasu][align=center][b]Kira existe-t-il ? Une histoire a faire froid dans le dos .[/b][/align]

watashi wa kira dess quand tu dis qu'il a fait faux sur dess au lieu de mettre desu
le 'u' dans desu ne se prononce pas c'est bien dess la prononciation ^^
mais pour délirer un peu :
Kira n'est autre que le 2ème L qui est en fait dabYo !! x)[/quote]
tu écris comme tu parles toi ? xD

"私はキラです"  il aurait pu faire un petit effort voyons T-T xD

ba franchement dans cette affaire , toutes les hypothèse sont assez macabres en fin de compte

- un geek de death note qui va tué des gens
- un geek de death note qui passe devant un corps et qui se fait des film , se prenant lui même pour l'auteur
- un geek médecin de death note qui ramène un corps de la morgue pour faire ça

dans les trois cas , le mec qui a fait ça , faut l'enfermer , reste a savoir ou.

Ps : Toto , comptes pas sur moi pour lire ton truc xD

Dernière modification par won-man (12-06-2010 21:39:09)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote]- un geek de death note qui va tuer des gens
- un geek de death note qui passe devant un corps et qui se fait des films , se prenant lui même pour l'auteur
- un geek médecin de death note qui ramène un corps de la morgue pour faire ça[/quote]
Pourquoi un geek forcément ? ^^"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums