Forums » [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

Bon bon, comme le titre l'indique, il s'agit d'un recrutement pour un [i]poste qui n'a pas trop de nom[/i]. C'est le deuxième du genre, mais cette fois ci pour l'obtenir il faut un minimum de connaissance d'un logiciel graphique. Quand je dis minimum, c'est vraiment pas grand chose: recadrer une image, et appliquer des filtres si nécessaires. Mais qu'est ce que ce poste ? Et bien, malheureusement, je ne peux pas trop m'étendre puisqu'il s'agit d'un truc plus ou moins secret, aussi je ne donnerais que les caractéristiques requises pour faire le boulot.

- Vous avez du temps (de préférence quelqu'un qui va arriver en période de vacances) car c'est un travail assez long
- Vous savez vous servir vaguement d'un logiciel de retouche d'images (Photofiltre, Gimp suffisent, Photoshop est parfait)
- Ca ne vous dérange pas de faire un travail pas très passionnant, qui ne demande pas réellement de créativité, et qui ressemble à du travail à la chaine
- Aucune autre connaissance en informatique, ni même en orthographe n'est nécessaire
- Vous devez être rigoureux


Ces critères sont remplis et ne vous font pas peur ? Bien ! Vous souhaitez donc tout de même aider le site à progresser. Il s'agira je vous rassure de quelque chose que les WoNiens aimeront que vous l'ayez fait !

Si vous souhaitez postuler, remplissez le formulaire ci dessous en répondant au sujet.

Code:

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]:
[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]:
[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]:
[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]:

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]:

Pas besoin de mentir, c'est pas parce que vous ne vous y connaissez pas beaucoup en Naruto que vous ne serez pas pris ^^

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

[b]Tomes Naruto possédés[/b]: Edit : Après vérification, du 1 au 25, puis du 31 au 39 + 42
[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]: moyen/bon, je lis les scans et je sais ou situer un peu près les scènes dans l'histoire
[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]: Tout les jours
[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]: Photoshop CS5 + Photoshop elements 3 + photofiltre
[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]: Ouaip

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]: Pour aider, what else. : D

Dernière modification par Nekouchan (12-06-2010 18:01:59)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

[b]Tomes Naruto possédés[/b]:
0, aucun.
[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]:
On va dire entre moyen et bon.
[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]:
ça m'arrive de temps en temps.
[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]:
J'utilise soit photofiltre soit paint.net (qui au passage je trouve pas mal du tout.
[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]:
oui,mais je ne saurais pas l'expliquer avec mes mots et je pense qu'une définition internet ne serait pas trop top
[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]:
L'intrigue du poste et le fait que j'aime bien faire des retouches graphiques big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]: Moyen je lis les scans et il fut un temps ou je regardais les animés ^^
[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]: Oui souvent, fin j'essai le plus possible
[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]: Photoshop CS4
[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]: Sûrement xD

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]: Après mon brevet j'aurais plus rien a faire et je pense que je m'ennuyerais facilement. Fin je pars juste après mais après être revenu sa peut me divertir :p

Dernière modification par qtoM * (12-06-2010 16:56:42)

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]: Moyens, mais je me remets dedans, je lis les scans et recommence les animés.
[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]: Oui, ça m'arrive quand c'est vraiment nécessaire.
[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]: En particulier photofiltre, mais ça m'arrive d'utiliser photoshop CS5.
[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]: Oui, enfin si je me trompe pas, ce sont les paramètres pouvant être modifier ( luminosité, contraste,...). Mais je ne suis plus trop sur et je m'en sers pas énorme.

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]: Mon activité sur le site décline, j'aimerais me rendre utile et passer mon temps d'une autre façon. Surtout que bien que je suis moins actif dans les nfcs, je reste actif pour mon clan.

Dernière modification par nathansky (13-06-2010 12:30:17)

© CoKo Corporation

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]: plutôt bon.

[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]: J'ai déjà retravaillé quelques images, pour passer le temps d'abord, ensuite pour le Wonnien's Times. J'ai également travaillé sur beaucoup d'images pour un projet de rpg ([url=http://gekkai.free.fr/forum/index.php]gekkai[/url]) qui n'a pas abouti par manque de motivation du chef de projet. Et je screen/scan, recadre, ou clean des images pour [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9249/Aide-Staff-Images-pour-des-avatars-pour-Seraf/]les avatars que serafina colorise régulièrement.[/url]
tout ce petit blabla pour montrer que j'ai un petit peu d'expérience quoi smile

[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]: Principalement Nero PhotoSnap Viewer, il m'arrive d'utilisier Gimp ou Photofiltre (j'ai aussi une très vieille version de photoshop, photoshop elements 2.0, mais je nela manipule pas très bien)

[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]: Oui tout de même, bien que je ne m'en serve très peu pour ce que je fais.


[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]: Car j'aurais certainement beaucoup de temps a tuer pendant ces deux mois de vacances, et qu'aider Won me fera plaisir, même si le travail peut être long et répétitif, ce n'est pas un problème.

Dernière modification par dieudusable (16-07-2010 18:53:37)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

Bon vu que j'ai du temps a perdre cette été yikes.
[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]: Moyen, lu 2-3 fois en moyenne..
[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]: Pour des amis principalement, vu que je n'en vois pas trop l'utilité pour moi
[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]: iPhoto, logiciel pour mac très simple mais très efficace, ayant eut Photofiltre et Gimp sur pc, je préfère largement celui-ci !
[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]: heureusement ouais yikes explication needed?

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]: Comme pour mon autre postulation pour l'autre post, j'ai du temps a perdre pendant ces vacances et autant le porter a profit de WoN

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

L'été dans les parages, je postule pour ce poste smile

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]
Moyen smile.

[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]
Je fais des cleans d'images, j'en ai même déjà proposés quelqu'uns.

[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]
PhotoFiltre, Gimp.

[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]
A ce que je sache, les transformations qu'on pourrait donner au dessin (luminosité, contraste...etc).

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]
C'est l'été, il n'y a rien à faire à la maison, je m'ennuie. Le nfc me dégoute avec les teams en plus, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir faire des rounds AVEC objets.
De plus, j'ai toujours rêvé de faire parti de l'équipe du site et aider à faire n'importe quoi.
Et vu que je crois me connaître dans le domaine, je voudrais bien essayer.

A vous la décision finale big_smile.

 

1242
1242
Chuunin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]:
Bah j'ai un bon niveaux, j'ai regarder les épisode au moins 2fois pour chaque ^^
Et je connais parfaitement l'histoire, que se soit Shippuden et ou la saison 1 smile

[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]:
Je fais des fanarts mais je les poste pas sur Won; il sont trop pourri XDD

[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]:
Gimp et photofiltre smile

[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]:
Non, je n'en n'utilise pas et je ne sais pas ce que sais :x

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]:
Bah comme pour l'autre topic, je ne part pas en voyages cet été et j'aimerais bien aider le site. :p
Même si je ne suis pas un expert question retouche graphique ect.. ^^

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

Allez pour le fun, quand il faut le faire, il faut le faire.

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]: Purée, je viens juste d'y répondre dans l'autre topic. Assez bon, je connais bien l'histoire jusqu'au combat Naruto VS Pain.

[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]: Non, déjà que j'ai du mal à faire un coloriage. Nan serieux, je fais pas de retouches graphiques, moi et le dessins, c'est comme mon les Maths et Neji_O. C'est à dire une catastrophe. J'ai déjà essayé de faire un fanart, échec cuisant.


[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]: Bah justement, pour faire le fanart, j'avais installer un logiciel, je ne sais plus trop lequel, je crois que c'était photoshop, enfin bref, je l'ai installer et j'étais perdu, rien piger au logiciel. Decidemment moi et le dessin.

[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]: Non mais au pif je dirai que c'est une option qui sert à coir les mauvais detaille et les parties flou

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]: Aucune, j'avais juste envie de poster yikes

 

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée)):[/b]
Bon. Je peux vous raconter l'histoire dans les détails, que sa soit dans la parution française ou les spoils.

[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières):[/b]
Sa m'arrive de coloriser des images lorsque je l'ai trouve belle et facile. En ce moment je me suis mis au bannière, mais sans grand succès pour l'instant.

[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?:[/b]
J'utilise Photoshop CS, et pour avoir un aperçu de mon travail ou lorsque vraiment Photoshop m'agace je prend PAINT.NET ( plus simple a utiliser ^^ ).

[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?:[/b]
Evidemment, nan mais ...

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?:[/b]
Deja pour me rendre utile sur le site que je cotoit depuis pas mal longtemps, puis pour pas que mon activité wonienne ne s'arrète sur "simple joueur ".

© CoKo Corporation

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]: Bon

[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]: Dessins oui, une centaine de kit de forum a mon actif, une centaine de signature, une centaine de bannières (dont 8 sur won héhé XD) ect ect ...

[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]:A mes débuts, photophiltre, puis photoshop depuis environ 2 ans.

[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]: Sa peu aider je pense XD

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]: J'aime bien quand on me donne des ordres :3

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sasuke 25
sasuke 25
Chuunin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]:
Je ne suis pas mauvaise, même si parfois j'oublie quelque noms ^^
[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]:
Je fais pas mal de Fan art, j'ai aussi fait des bannières et des signatures, lorsque j'aidais un webmaster, sur un site de graphisme.
[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]:
J'ai déjà touché a Photofiltre, sans très grand résultats, j'ai beaucoup appris grace a The Gimp, et ca va faire 3 ans que je travail avec photoshop CS2+ CS3 + CS4
[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]:
C'est la base oui.
[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]:
J'ai toujours voulus, m'engager sur se site, je lis quasiment jamais les news, mais je pense que je peux être utile, vu que ca part sur de la retouche, et cela touche au graphisme, un domaine qui me plait beaucoup.

Infinity atmosphere, my world Trust nothing but pain to get me Through the daze, Nate Shinai

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

[align=center]Yosh ! Avec un peu de retard...[/align]

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]:

Moyen. Je regarde les scans et les livres. Mes connaissances étaient à son paroxysme il y a quelques mots, mais j'ai découvert d'autres mangas. Néanmoins je reste assez bon, je connais les noms, l'histoire, grande partie des techniques, ect.

[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]:

Oui, pour des forums Rpg. Je sais faire des bannières (avec des renders) utiliser moyennement les fonctions offertes par Photofiltre, mais je n'ai pas un niveau exceptionnel

[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]:

Photofiltre.

[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]:

...Non... honte sur moi.

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]:

Grapher, j'aime.

 

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Recrutement] Poste avec connaissance en retouche d'images

[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon) (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]:
Moyen ?

[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]:
A participé au design de forums sur forum actif, montages photos lolilol, bannières de gamers (avec calques et filtres !)

[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]:
Photoshop CS2 qui a évolué en CS3 depuis, depuis 3-4 ans.

[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]:
On parle du filtre photo qui permet de changer l'ambiance d'une photo ?

[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]:
J'ai quasi toujours fait parti des travaux chiants sur le site, j'continue.
PS : Je suis toujours dispo pour nettoyer la pool yikes

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Pied de page des forums