Allez pour le fun, quand il faut le faire, il faut le faire.
[b]Niveau de Naruto en général (mauvais / moyen / bon (inutile de tricher c'est juste pour avoir une idée))[/b]: Purée, je viens juste d'y répondre dans l'autre topic. Assez bon, je connais bien l'histoire jusqu'au combat Naruto VS Pain.
[b]Faites vous des retouches graphiques de temps en temps ? (fanarts, dessins, signatures, bannières)[/b]: Non, déjà que j'ai du mal à faire un coloriage. Nan serieux, je fais pas de retouches graphiques, moi et le dessins, c'est comme mon les Maths et Neji_O. C'est à dire une catastrophe. J'ai déjà essayé de faire un fanart, échec cuisant.
[b]Quel logiciel utilisez vous pour faire cela ?[/b]: Bah justement, pour faire le fanart, j'avais installer un logiciel, je ne sais plus trop lequel, je crois que c'était photoshop, enfin bref, je l'ai installer et j'étais perdu, rien piger au logiciel. Decidemment moi et le dessin.
[b]Savez vous ce qu'est un filtre dans un logiciel de retouche ?[/b]: Non mais au pif je dirai que c'est une option qui sert à coir les mauvais detaille et les parties flou
[b]Vos motivations, pourquoi vouloir le faire ?[/b]: Aucune, j'avais juste envie de poster