Forums » [Recrutement] 300:

[Recrutement] 300  

Lancé par Izanagii - 3 réponses - Page 1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[Recrutement] 300

Bonjour.
Le Clan 300 Recrute; nous ne demandons pas la lune, juste d'être actif (au moins une demi-heure de connexion par jour), d'être au dessus du Niveau 50 (on ne veut pas d'étudiants), de savoir parler la France (le SMS, c'est proscrit!) et d'avoir au moins treize ans (moi ça ne compte pas, je suis Jounin u__u)

Pour pouvoir poster, informez moi de;

[b]Votre Niveau[/b]
[b]Votre Temps approximatif de connexion par jour[/b]
[b]Vos Motivations[/b]

Ainsi que votre Signature, mais c'est facultatif.
Pas la peine de quémander un Grade; sauf exception, vous serez Genin, et si vous êtes jugé actif/active par les Jounins, on vous montera (de Grade tongue)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. Sinon, pas la peine de poster.

Dernière modification par Izanagii (12-06-2010 14:06:10)

Mineko
Mineko
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] 300

J'aurais voulu mais je suis Genin de niveau 12. Je passe en moyenne 5 heures par jour sur le site! C'est pas des blagues! Je ne traine pas, j'y suis tout les jours pour faire au moins 5 missions et monter de niveau rapidement. Le reste du temps je regarde des fanarts ou des fanfics.

Si vous avez besoin de me connaitre, lisez mon profil ^^

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagii]Bonjour.
Le Clan 300 Recrute; nous ne demandons pas la lune, juste d'être actif (au moins une demi-heure de connexion par jour), d'être au dessus du Niveau 50 (on ne veut pas d'étudiants), de savoir parler la France (le SMS, c'est proscrit!) et d'avoir au moins treize ans (moi ça ne compte pas, je suis Jounin u__u)

Pour pouvoir poster, informez moi de;

[b]Votre Niveau[/b]
[b]Votre Temps approximatif de connexion par jour[/b]
[b]Vos Motivations[/b]

Ainsi que votre Signature, mais c'est facultatif.
Pas la peine de quémander un Grade; sauf exception, vous serez Genin, et si vous êtes jugé actif/active par les Jounins, on vous montera (de Grade tongue)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas. Sinon, pas la peine de poster.[/quote]
Ok, juste comme ça... Tu est à PQ~ et tu me sert mon jus d'orange le matin... smile

Ps : 300 est un excellent Film ! tongue

Raisons de vivre ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

@Sanguine
Mdrr, toi je t'adore lol

Dernière modification par Izanagii (22-07-2010 08:34:57)

Pied de page des forums