[align=center]le problème? C'est simple, avec l'équipe actuelle, on croirait que la France est en Afrique.
Je compte pas ribéry comme un vrai français genre, gourcuff, toulalan ou lloris, il s'est converti à l'islam pour sa femme qui n'en veut qu'à son fric --"
Donc, contre l'Uruguay, il y avait, 3 blanc sur le terrain
Contre le Mexique, il y en avait 2, et un troisième qui est entré à la mi-temps.
Moi je connais l'africain et le noir moyen (2 ans au Gabon), ils ont aucun sens patriotique, c'est dans leur éducation, osef de son pays, osef de ses origines, la France c'est le mal, ya que le fric qui compte. (bon, sauf henry, lui c'est l'exception qui confirme la règle, j'en pleurais presque vu comment il avait les boules sur le banc contre l'Uruguay, il aime son maillot lui).
On ferait jouer des squilacci, reveillère...etc qui eux ont un sens patriotique, et qui ont un QI supérieur à la moyenne.
Tient, parlons-en du niveau cérébral de l'équipe qui était sur le terrain contre l'Uruguay et le Mexique. Tu vas pas me faire croire que les Anelka, ribéry, govou, evra...etc Ils ont le bac quoi --" c'est des idiots fini.
Ribéry est incapable d'aligner trois mots à la suite, je sais même pas si il a passé sa 5ème, on s'demande pourquoi il est jamais en conférence de presse, anelka, bah, heu, cailleranelka du neuf trois quoi, ça vole pas haut quoi, Govou, lui aussi il a pas grand chose dans le cerveau, incapable de causer. Evra c'est le pire, lui capitaine? Il est incapable de faire une analyse de match sans la bosser toute la nuit avant, il a aucune lecture du jeu, répète 2 fois la même chose en deux interview (après uruguay/france, sur le terrain "j'ai jamais eu l'impression qu'ils pouvaient nous mettre en danger", puis avant d'entrer dans les vestiaires "j'ai jamais eu l'impression qu'ils pouvaient nous mettre en danger", il a rayé son disque? Parce que en plus c'est tout ce qu'il savait dire de ce match, gourcuff a été bien plus intéressant à écouter), et parti causer de problèmes internes à l'équipe de france, mais sérieux, osef quoi, il est pas censé parler de ça en tant que capitaine, qu'il prenne exemple sur gourcuff, quand lui il est en salle d'interview, c'est pour parler de la chose pour laquelle il est venu, le foot, pas pour enterrer ses coéquipiers ou soutenir un connard ("le problème c'est pas anelka mais le traitre" moi le "traitre", jlui dit GG, bien fait pour la gueule à anelka. Bref, on voit qu'il soutient anelka quoi, alors que c'est lui qui aurait dû, à la mi-temps, aller voir anelka et lui ordonner d'aller s'excuser).
Voilà, c'était mon analyse, elle va ptêt choquer, mais sachez que je ne suis en aucun cas raciste, mais réaliste[/align]
Aussi, une petite citation du grandissime Just Fontaine:
[align=center][quote]« Ribéry ? Un jour, on a fait la bêtise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis, il le croit. Il en dribble sept, mais le huitième lui prend le ballon.»[/quote]
[/align]