Forums » [Foot][CdM 2010] Coupe du monde:

[Foot][CdM 2010] Coupe du monde  

Lancé par tengohan - 385 réponses - Page 9

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

et gourcuff il passe à la trappe? Tu met diaby en meneur de jeu, il a pas la qualité de jeu nécessaire pour être un grand meneur de jeu.
Sinon evra est un gros mauvais, avec en plus un ego surdimensionné, de plus, il soutient anela, bref, il a pas sa place en équipe de france titulaire.
Gallas on a vu de quoi il est capable hein --" déjà qu'il a du mal à savoir où il en est lui-même physiquement (perso moi je sais, inexistant), alors gérer une défense yikes
Voilà ma ptite analyse de ton onze sandy29 smile

Yep! Yep!

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Malouda, avant l'arriver de Yoann c'était lui le meneur de jeu avec Ribéry, donc les 2 dans l'axe et le grand frappeur de Diarra avec Diaby qui est un excellent récupérateur de balles ça devrai aller, même si je pense que Valbuena peut faire la différence en terme de vitesse... Sinon je sais pas si Cisse tiendrai le coup physiquement, ça fait longtemps, voir très longtemps qu'il n'a plus joué de match entières avec l'équipe nationale... yikes

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=yami naruto]et gourcuff il passe à la trappe? Tu met diaby en meneur de jeu, il a pas la qualité de jeu nécessaire pour être un grand meneur de jeu.
Sinon evra est un gros mauvais, avec en plus un ego surdimensionné, de plus, il soutient anela, bref, il a pas sa place en équipe de france titulaire.
Gallas on a vu de quoi il est capable hein --" déjà qu'il a du mal à savoir où il en est lui-même physiquement (perso moi je sais, inexistant), alors gérer une défense yikes
Voilà ma ptite analyse de ton onze sandy29 smile[/quote]
Oui je ne met pas Gourcuff, compare le match de Gourcuff contre l'Uruguay et celui de Diaby contre le Méxique. Niveau défense, je m'en fout de ce qui ce passe hors terrain, ce que j'ai vu moi, sur les deux but du Mexique c'est deux fois la faute à Abidal.

Lou souleù es djà levat !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=sandy29][quote=yami naruto]et gourcuff il passe à la trappe? Tu met diaby en meneur de jeu, il a pas la qualité de jeu nécessaire pour être un grand meneur de jeu.
Voilà ma ptite analyse de ton onze sandy29 smile[/quote]
Oui je ne met pas Gourcuff, compare le match de Gourcuff contre l'Uruguay et celui de Diaby contre le Méxique. Niveau défense, je m'en fout de ce qui ce passe hors terrain, ce que j'ai vu moi, sur les deux but du Mexique c'est deux fois la faute à Abidal.[/quote]
Mais d'un autre côté, c'est vrai que maintenant Yoann à un peu ça place de titulaire dans l'équipe. wink

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sandy29]Oui je ne met pas Gourcuff, compare le match de Gourcuff contre l'Uruguay et celui de Diaby contre le Méxique. Niveau défense, je m'en fout de ce qui ce passe hors terrain, ce que j'ai vu moi, sur les deux but du Mexique c'est deux fois la faute à Abidal.[/quote]
Si t'avais mis Zidane défenseur central on l'aurait pas forcément trouvé bon non plus hein.
Gourcuff c'est un vrai numéro 10, pas un 7 ou un 6 donc tant qu'il n'est pas à son poste il n'est pas bon.
Et Diaby meneur de jeu....? J'y crois pas (surtout que tu laisses la récupérations à Alou Diarra... XD).
Donc Diaby 6 et Gourcuff 10 sinon je suis assez d'accord avec ta compo.
Deux fois la faute d'Abidal ?
C'est Evra qui est à la ramasse sur le deuxième et "oblige" Abidal à faire la faute et sur le premier c'est toute la défense qui est en cause (alignement plus que moyen) ainsi que les milieux car le mexicain n'est pas vraiment pressé lors de sa passe en profondeur.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

tengohan
tengohan
Chuunin

Pour moi :

-------------- Cissé
----------------------- Henry
Malouda ---------------- ------------------ Ribéry
-------------- -------------- Gourcuff
------------- Diaby

------------------ DEFENSE OSEF XDDDDDDD

En gros un :

4  - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1

XD

Dernière modification par tengohan (19-06-2010 21:01:12)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=sandy29]Oui je ne met pas Gourcuff, compare le match de Gourcuff contre l'Uruguay et celui de Diaby contre le Méxique. Niveau défense, je m'en fout de ce qui ce passe hors terrain, ce que j'ai vu moi, sur les deux but du Mexique c'est deux fois la faute à Abidal.[/quote]
Si t'avais mis Zidane défenseur central on l'aurait pas forcément trouvé bon non plus hein.
Gourcuff c'est un vrai numéro 10, pas un 7 ou un 6 donc tant qu'il n'est pas à son poste il n'est pas bon.
Et Diaby meneur de jeu....? J'y crois pas (surtout que tu laisses la récupérations à Alou Diarra... XD).
Donc Diaby 6 et Gourcuff 10 sinon je suis assez d'accord avec ta compo.
Deux fois la faute d'Abidal ?
C'est Evra qui est à la ramasse sur le deuxième et "oblige" Abidal à faire la faute et sur le premier c'est toute la défense qui est en cause (alignement plus que moyen) ainsi que les milieux car le mexicain n'est pas vraiment pressé lors de sa passe en profondeur.[/quote]
Au point ou on en est, pourquoi pas inover ? xD Serieusement, je pense que Diaby peut faire l'affaire en meneur. C'est peut-être aussi parce que je peut pas encadrer Gourcuff, donc mon raisonement est un peu fausser, ensuite pour Diarra, je le met pour combler les trous, j'aurais mis Toulalan en temps normal. Et n'ayant pas la liste des 21 sous les yeux je sais pas vraiment qui mettre à sa place x)
Et puis sur ce match il faut jouer l'offensif à fond et il m'a semblé que sur les derniers match Diaby était plus efficace sur le plan offensif que Gourcuff. Mais bon sur ce choix se référer à ce que j'ai dis plus haut.
Sur le 1er but, je n'ai pas revu la vidéo, mais il me semble que c'est bien abidal qui est mal aligné et qui couvre le hors-jeu non ? ^o)
Et puis sur le 2eme but, peut importe comment le Mexicos est arrivé dans la surface mais JAMAIS Abidal doit tacler là, à aucun moment il est en position pour, il doit l'accompagner sans se jeter.
Enfin, je ne suis pas séléctioneur, je n'ai pas la compétence de notre "fils de pute" national, je fais sans doute des erreurs big_smile

Lou souleù es djà levat !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=sandy29][b]Et puis sur le 2eme but, peut importe comment le Mexicos est arrivé dans la surface mais JAMAIS Abidal doit tacler là, à aucun moment il est en position pour, il doit l'accompagner sans se jeter.[/b][/quote]
Surtout quand on a une bonne mémoire, ça rappelle un peu le match France Italie, où il a fait la même chose et hop Penalty sauf que là, il 'sétait pris un rouge. C'était à l'euro il me semble ?

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]Pays-Bas 1-0 Japon[/b][/u]

Un résultat qui peut sembler [i]logique[/i], les deux équipes n'ayant clairement pas le même niveau international.
Les Japonais ont eu une solide défense notamment grace à l'incroyable jeu de tête de [b]Marcus Tulio Tanaka[/b] et des récupérations de [b]Nakazawa[/b], 2 excellents défenseurs qui à eux deux forment la charnière défensive de cette équipe. Malheureusement les Japonais ont beaucoup subit tout au long du match. Ils ont joué très très bas et les contres qu'ils avaient à disposition étaient mal joués. De nombreuses passes et contrôles ratés, ça ne pardonne pas contre les Néerlandais. la possession de balle a bien montré ça (60% pour les Hollandais).

Malgré tout nous avons eu un [b]Okubo[/b] très percutant et qui a tenté de nombreuses frappes de loin avec plus ou moins de réussite et qui nous a fait un petit festival le long de la ligne de touche en enchaînant roulette et grand pont. [b]Honda[/b] pas très convainquant, qui aurait pû donner sa balle plus rapidement. L'entrée de de [b]Shunsuke Nakamura[/b] aux alentours de la 75' aurait pû nous faire rêver mais il a été très très moyen malgré 1 ou 2 bons appels. Beaucoup de passes ratées pour lui. Un match nul aurait bien arrangé le Japon et on en est passé tout près à la 90' avec cet appel d'[b]Okazaki[/b] (rentré un peu plus tôt) qui n'a malheureusement pas eu de chance devant les buts. Un match nul qui était à la portée du Japon.

Bref un match clairement en faveur des Pays-Bas avec un Japon qui a subit avec malgré tout un très bon travail défensif. Un 1-0 logique cependant. On notera d'ailleur qu'à la fin du match le défenseur [b]Tulio Tanaka[/b] s'était positioné en pointe de l'attaque dans l'espoir de recevoir un ballon qui, gâce à son bon jeu de tête, aurait pû finir dans les buts Hollandais. Le Japon a encore toutes ses chances. En effet un match nul lui suffit face au Danemark pour se qualifier et égaler ainsi sa performance de 2002, les 8ème de finale. Pour en finir, un résultat très frustrant pour les Samouraïs bleus surtout quand on sait que Kawashima (le gardien) était sur la trajectoire de la frappe de [b]Sneijder[/b]. Malheureusement la vitesse de la balle a eu raison de Kawashima et de l'équipe nippone.

Dernière modification par Bourinor (20-06-2010 09:59:29)

...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Formation de l'Algérie ! Moi je dirai ça :

------------------ M'bolhi

-- Bougherra -- Halliche -- Yahia --

----------- Yebda -- Lacen ----------

-- Boudebouz ------------ Belhdaj --

------------------ Ziani ---------------

-------- Djebbour -- Matmour -------

Voila !! big_smile

3-5-2 !!! Meilleurs maniére pour pouvoir marquer.
Et la formation qui a joué contre l'Angleterre est la suivante :

----------------- M'bolhi ---------------

-- Bougherra -- Halliche -- Yahia ---

------------- Yebda - Lacen ----------

-- Kadir ------------------- Belhadj --

-------- Boudebouz - Ziani -----------

---------------- Matmour --------------

Un 3-6-1 carrément ! Avec ça on a pu maitriser les Anglais mais pas pu marquer, ce qui explique le nombre peu de tire.

Avec un remplacement éventuelle de Kadir par Guedioura.

big_smile

PS : Ce qui est le plus impressionant c'est que l'on joue seulement avec 3 défenseurs !!! Vraiment Bon ça.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (20-06-2010 10:21:26)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Kasei
Kasei
Chuunin

La France selon moi avait 2 possibilités:
1) faire comme nous les belges. Il fallait rester à la maison. (C'est année c'était la solution la plus réaliste.)
2) attendre le retour miracle de Zidane parce que si la France a gagné la coupe du monde c grace à Zizou et quand ils ont perdu la finale fasse aux italiens c'est parce que Zizou il sait pris un carton rouge.

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[align=center]le problème? C'est simple, avec l'équipe actuelle, on croirait que la France est en Afrique.

Je compte pas ribéry comme un vrai français genre, gourcuff, toulalan ou lloris, il s'est converti à l'islam pour sa femme qui n'en veut qu'à son fric --"
Donc, contre l'Uruguay, il y avait, 3 blanc sur le terrain
Contre le Mexique, il y en avait 2, et un troisième qui est entré à la mi-temps.
Moi je connais l'africain et le noir moyen (2 ans au Gabon), ils ont aucun sens patriotique, c'est dans leur éducation, osef de son pays, osef de ses origines, la France c'est le mal, ya que le fric qui compte. (bon, sauf henry, lui c'est l'exception qui confirme la règle, j'en pleurais presque vu comment il avait les boules sur le banc contre l'Uruguay, il aime son maillot lui).
On ferait jouer des squilacci, reveillère...etc qui eux ont un sens patriotique, et qui ont un QI supérieur à la moyenne.

Tient, parlons-en du niveau cérébral de l'équipe qui était sur le terrain contre l'Uruguay et le Mexique. Tu vas pas me faire croire que les Anelka, ribéry, govou, evra...etc Ils ont le bac quoi --" c'est des idiots fini.
Ribéry est incapable d'aligner trois mots à la suite, je sais même pas si il a passé sa 5ème, on s'demande pourquoi il est jamais en conférence de presse, anelka, bah, heu, cailleranelka du neuf trois quoi, ça vole pas haut quoi, Govou, lui aussi il a pas grand chose dans le cerveau, incapable de causer. Evra c'est le pire, lui capitaine? Il est incapable de faire une analyse de match sans la bosser toute la nuit avant, il a aucune lecture du jeu, répète 2 fois la même chose en deux interview (après uruguay/france, sur le terrain "j'ai jamais eu l'impression qu'ils pouvaient nous mettre en danger", puis avant d'entrer dans les vestiaires "j'ai jamais eu l'impression qu'ils pouvaient nous mettre en danger", il a rayé son disque? Parce que en plus c'est tout ce qu'il savait dire de ce match, gourcuff a été bien plus intéressant à écouter), et parti causer de problèmes internes à l'équipe de france, mais sérieux, osef quoi, il est pas censé parler de ça en tant que capitaine, qu'il prenne exemple sur gourcuff, quand lui il est en salle d'interview, c'est pour parler de la chose pour laquelle il est venu, le foot, pas pour enterrer ses coéquipiers ou soutenir un connard ("le problème c'est pas anelka mais le traitre" moi le "traitre", jlui dit GG, bien fait pour la gueule à anelka. Bref, on voit qu'il soutient anelka quoi, alors que c'est lui qui aurait dû, à la mi-temps, aller voir anelka et lui ordonner d'aller s'excuser).

Voilà, c'était mon analyse, elle va ptêt choquer, mais sachez que je ne suis en aucun cas raciste, mais réaliste[/align]

Aussi, une petite citation du grandissime Just Fontaine:

[align=center][quote]« Ribéry ? Un jour, on a fait la bêtise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis, il le croit. Il en dribble sept, mais le huitième lui prend le ballon.»[/quote]
[/align]

Yep! Yep!

fred57320
fred57320
Bon Genin

Moi ceux que je comprend pas, c'est quoi ce sélectionneur il prend des joueur pourri en espérant gagner la Coupe Du Monde 2010, je me pose une question c'est :

Pourquoi Raymond Domenech  n'a pas pris Lassana Diarra, Benzema , Ben arfa , Nasri, Viera , Escude , Mexes , Trezeguet ....

Sérieux c'est quoi ceux sélectionneur je peux pas le remplacer XDDDDDDDDD

A mon avis Laurent Blanc a bien était choisi bravo a la FFF, c'est un excellent entraineur en vers les Girondin de Bordeaux, enfin bref vivement qu'il le remplace.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Benzema n'est pas titulaire dans son club, or, normalement, on évite de prendre en EDF un mec remplaçant en club, en plus il se prend pour une starlette avec un ego démesuré, donc non merci, on se passera de lui.
Ben arfa, la même, si on prend ben arfa, prenons briand aussi, ils ont le même niveau --"
Nasri était pas encore prêt, encore remplaçant à arsenal, il devrait revenir en équipe de france cette année, avec un ego revu à la baisse à grand coup dans sa gueule de la part de wenger.
Vieira c'est la même que gallas en pire, il revient de blessure, et ne sera plus jamasi à haut niveau, sa carrière est fnie
Escude, il a perdu sa place en marquant contre son camp, impitoyable, c'est comme ça que RD devrait réagir à chaque fois
Mexes, ouais, un des meilleurs défenseurs d'italie, connerie de RD.
Trezeguet se fait très très vieux, au même rang que henry, tro vieux pour durer plus d'une mi-temps

wink

Yep! Yep!

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]yami naruto à écrit :
[/b]

[spoil]Benzema n'est pas titulaire dans son club, or, normalement, on évite de prendre en EDF un mec remplaçant en club, en plus il se prend pour une starlette avec un ego démesuré, donc non merci, on se passera de lui.
Ben arfa, la même, si on prend ben arfa, prenons briand aussi, ils ont le même niveau --"
Nasri était pas encore prêt, encore remplaçant à arsenal, il devrait revenir en équipe de france cette année, avec un ego revu à la baisse à grand coup dans sa gueule de la part de wenger.
Vieira c'est la même que gallas en pire, il revient de blessure, et ne sera plus jamasi à haut niveau, sa carrière est fnie
Escude, il a perdu sa place en marquant contre son camp, impitoyable, c'est comme ça que RD devrait réagir à chaque fois
Mexes, ouais, un des meilleurs défenseurs d'italie, connerie de RD.
Trezeguet se fait très très vieux, au même rang que henry, tro vieux pour durer plus d'une mi-temps[/spoil]
Merci mais ces joueur o moins ne nous foutent pas la honte

enfin vivement le changement de Laurent blanc.

Tu sais pas c'est quand ?

J'ai crue entendre après la coupe du monde.

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=yami naruto]Benzema n'est pas titulaire dans son club, or, normalement, on évite de prendre en EDF un mec remplaçant en club, [b]en plus il se prend pour une starlette avec un ego démesuré[/b], donc non merci, on se passera de lui.
Nasri était pas encore prêt, encore remplaçant à arsenal, il devrait revenir en équipe de france cette année, [b]avec un ego revu à la baisse[/b] à grand coup dans sa gueule de la part de wenger.[/quote]
yikes ramassis de conneriiiiiies, mais n'importe quoi XDDDDD
Depuis quand ils se croient les meilleurs eux deux, ton petit texte parait réfléchis et tout mais enfaite... il est bon à jeter
C'est justement d'eux qu'à besoin L'edf

Surtout benzema en pointe, onn se rappelle tous de ce putain de but qu'il met contre Manchester au milieu de 3 joueurs. yikes
Et Nasri en meneur de jeu il est créatif lui au moins
Trezeguet se fait vieux peut être mais c'est toujours le meilleur renard des surfaces >_>

Dernière modification par balou (20-06-2010 13:04:10)

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]Balou a écrit :
[/b]

[spoil]yikes ramassis de conneriiiiiies, mais n'importe quoi XDDDDD
Depuis quand ils se croient les meilleurs eux deux, ton petit texte parait réfléchis et tout mais enfaite... il est bon à jeter
C'est justement d'eux qu'à besoin L'edf

Surtout benzema en pointe, onn se rappelle tous de ce putain de but qu'il met contre Manchester au milieu de 3 joueurs. yikes
Et Nasri en meneur de jeu il est créatif lui au moins
Trezeguet se fait vieux peut être mais c'est toujours le meilleur renard des surfaces >_>[/spoil]
Bah c'est ceux que j'ai sorti mais il a rejeter mon opinion comme si il connaissait  au max le foot .

Benzema joue bien et alors nasri tres bon joueur a arsenal

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

nan mais ça y est quoi, benzema il a mit un beau but en équipe de france alors vous le trouvez bon, désolé mais ce gamin qui se croyait indispensable, on s'en est passé, et ça n'a pas changé grand chose, la même pour nasri.
Et pour dire ça, bah ça se voit que vous regardez pas plus loin que le ramassis de conneries de la télé et des journaux >____>

Yep! Yep!

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah les joueurs en se croyant trop fort . Résultats des course ils ne foutent rien sur le terrain . Bah maintenant il y a plus qu'a ce prendre un branlée de la part de l'Afrique du sud et c'est 90% de l'équipe a mettre a la poubelle . Bon 90 % des joueurs titulaires .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

fred57320
fred57320
Bon Genin

écouter moi je dis les grands favoris de la coupe du monde sont les pays bas et le brésil a moins que je me trompe pour le brésil mais la hollande est tres bien parti en gagnant 2 fois face au Japon et je ne sais plus quelle équipe mais bon en plus ils sont déjà qualifier .
Après sortais moi une équipe, vous allez me dire l'Allemagne OMG ils sont perdu face aux serbes et avant vous disiez que l'Espagne aussi OMG perdu aussi face au suisse

Vive La Hollande

Vive La hollande

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yami naruto][align=center]Je compte pas ribéry comme un vrai français genre, gourcuff, toulalan ou lloris, il s'est converti à l'islam pour sa femme qui n'en veut qu'à son fric --"
Donc, contre l'Uruguay, il y avait, 3 blanc sur le terrain
Contre le Mexique, il y en avait 2, et un troisième qui est entré à la mi-temps.
Moi je connais l'africain et le noir moyen (2 ans au Gabon), ils ont aucun sens patriotique, c'est dans leur éducation, osef de son pays, osef de ses origines, la France c'est le mal, ya que le fric qui compte. (bon, sauf henry, lui c'est l'exception qui confirme la règle, j'en pleurais presque vu comment il avait les boules sur le banc contre l'Uruguay, il aime son maillot lui).
On ferait jouer des squilacci, reveillère...etc qui eux ont un sens patriotique, et qui ont un QI supérieur à la moyenne.[/align][/quote]
Ouaou.... Je comptais pas poster là, mais ça fait un choc de voir ça.
Soit t'es vraiment stupide, soit tu t'es fortement raciste, est-ce que tu te rends compte, ne serais-se que 10 secondes de se que tu viens de dire? Petite traduction, il est noir ou il croit en l'Allah, alors il peut pas jouer en équipe de France, c'est-à-dire, on ne peut en aucun cas le considérer comme un français. C'est vraiment grave ton discours.

Après ton histoire de BAC, d'un côté oui, mais d'un côté non, car tu as beau avoir 10 imbéciles finis sur un terrain, tant que tu as un mec super bon intellectuellement pour les cadrer, c'est largement suffisant.
Voilà pour toi.

L'équipe de France à vraiment énormément déçue, il faudrait un miracle pour qu'elle se qualifie mais moi j'y crois, peut être à tord mais j'y crois.
Je trouve que le problème vient, avant tout de l'entraîneur/sélectionneur, j'ai nommé Raymond.
L'équipe de France sur le papier à le moyen d'aligner des noms vraiment très bon, mais il n'y a plus aucune coordination depuis que Zidane est partis, oui c'est bête à dire mais c'est ça. Il avait le cerveau et le charisme, (sans compter son jeu yikes) et c'est ce qu'il manque à l'équipe de France, un VRAI capitaine et meneur de jeu, (j'entends par meneur de jeu gérer "psychologiquement" et non la balle au pied), pour mettre des coups de latte aux mecs comme Anelka, qui a été complètement burlesque contre le Mexique, et qui est pourtant un joueur vraiment talentueux.
Se qu'il manque surtout à cette équipe, c'est le RESPECT (et un vrai sélectionneur)! La preuve Anelka insulte Raymond, des joueurs ne se donne même pas à 30% et j'en passe des meilleurs!

Flasch spécial pour le sélectionneur, Avant de prends une équipe nationale, apprends à sélectionner des joueurs, tenir une équipe, et savoir faire des interviews correctent.

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Tu as tords, les Pays Bas ne peuvent pas gagner la coupe du monde malgré leur joueurs individuels offensives et la meilleurs défensive lors des éliminatoires je croix... On a très bien vu que les Pays Bas n'arrivent pas à bien se mettre en match, il leur faut mettre un but pour s'activer et prendre confiance, ce que je trouve très dommage car je les supportais aussi... Et puis les défaites de l'Allemagne et de l'Espagne ne sont pas décisives en 2006 ni la France ni les Italiens n'avais concédaient aucune défaite, ils avaient fait match nul je croix. wink Les Allemands sont très bon en offensive, ils ont mit des joueurs de Bayern de Munich donc ils s'entendent bien, c'est pas vraiment le cas des Brésiliens, Argentins, Espagnols et Italiens, donc ils partent avec un avantage... Mais les Espagnols sont très soudés comme les Argentins, les Espagnols avaient perdus contre la Suisse car ils n'avaient pas mis les joueurs suivants titulaires: Torres, Fabregas... Et Iniesta qui était sorti d'une blessure donc bon... wink

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]Puissantninja à écrit :[/b]

[spoil]Tu as tords, les Pays Bas ne peuvent pas gagner la coupe du monde malgré leur joueurs individuels offensives et la meilleurs défensive lors des éliminatoires je croix... On a très bien vu que les Pays Bas n'arrivent pas à bien se mettre en match, il leur faut mettre un but pour s'activer et prendre confiance, ce que je trouve très dommage car je les supportais aussi... Et puis les défaites de l'Allemagne et de l'Espagne ne sont pas décisives en 2006 ni la France ni les Italiens n'avais concédaient aucune défaite, ils avaient fait match nul je croix. wink Les Allemands sont très bon en offensive, ils ont mit des joueurs de Bayern de Munich donc ils s'entendent bien, c'est pas vraiment le cas des Brésiliens, Argentins, Espagnols et Italiens, donc ils partent avec un avantage... Mais les Espagnols sont très soudés comme les Argentins, les Espagnols avaient perdus contre la Suisse car ils n'avaient pas mis les joueurs suivants titulaires: Torres, Fabregas... Et Iniesta qui était sorti d'une blessure donc bon... wink[/spoil]
Si tu le dis, je sais pas mais bon ils peuvent aller loin avec leur attaque Van der vart , roben , sneider sa fait mal non cette attaque . Et rappelle toi ils sont mis 4 a 1 face a la France .

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi ca serait ( avec la compo de l'équipe de france )

-------Henry -- Cissé ----------
-----------gourcuff-------------
malouda--------------ribéry----
-----------toulalan( ou diaby)---
evra--squilacci-gallas--sagna--
-------------lloris--------------

et la compo avec tous les francais ...

---------benzema--cissé---------------
-------------gourcuff(ou nasri)------------
malouda----------------ribéry
---------toulalan(diaby)----------
evra-----squillaci--mexes---sagna
---------------Frey(ou lloris)-------

Dernière modification par gaara du désr (20-06-2010 14:18:28)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=fred57320]Pourquoi Raymond Domenech  n'a pas pris Lassana Diarra, Benzema , Ben arfa , Nasri, Viera , Escude , Mexes , Trezeguet ....[/quote]
Diarra, blesser pendant qu'il s'entrainait pour le mondial.
Benzema, selon le sélectionneur, trop jeune et manque d'expérience.
Ben arfa, je sais pas.
Viera, trop vieux et pas en forme.
Escude, parce qu'il a marquer son camp.
Mexes, je sais pas.
Trezeguet, parce que le sélectionneur a coucher avec sa femme.

Voilà

Pied de page des forums