Forums » [Foot][CdM 2010] Coupe du monde:

[Foot][CdM 2010] Coupe du monde  

Lancé par tengohan - 385 réponses - Page 8

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Bon la france a perdu contre le mexique, ca m'as même pas surpris. Quand tu vois qu'il arrive a perdre 1-0 contre la chine. Après ça tu n'es plus sur de rien. En même temps faillais s'y attendre de les voir perdre.
La stratégie du huit-clos, a mon avis, c'était la pire idée de donemech, moi j'aurais jamais fait ça, au contraire, c'est l'équipe national, j'aurais permis aux supporters d'assister aux entraiment, là ils ont eu que dalle, a peine des scèance de 15 minutes et le pire selon moi c'est qu'ils sont dans un 5 étoiles et ils font que de la merde. XD
Enfin normal on se qualifie pour le mondial sur une main d'henry contre l'irlande. Normalement on serais même pas là.

Après l'Allemagne c'est autre chose que la france c'est sur, je l'ai connais pas trop, alors je dirais seulement comme étant une grosse équipe, ils font leur travail.

alex_92
alex_92
Chuunin

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/SRB.gif[/img]1-0 [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/GER.gif[/img]

Dernière modification par alex_92 (18-06-2010 15:22:15)

Dnk what else ?

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Match pitoyable... Dès que j'ai vu la compo' avec une certaine merde nommée [b]Anelka[/b] et une bouse nommée [b]Govou[/b] j'ai tout de suite sû ou du moins j'ai eu l'énorme préssentiment qu'on allait pas gagné contre le Mexique. Résultat, un [u][b]2-0[/b][/u] pour les mexicains.
Anelka qui a pas l'air d'être content de jouer et qui devrait [i]revoir les bases du foot et arrêter de cracher sur Gourcuff surtout quand on est pas foutu de réussir une putain de passe[/i]. Cette [b]Coupe du Monde[/b] très courte pour la France est à l'image de sa qualification, à savoir calamiteuse... l'Irlande aurait mieux fait que nous (en même temps c'est pas dur de faire mieux que l'équipe de France).
J'ai jamais vu un niveau aussi faible et personnellement le [b]3/10[/b] que donne le journal [i]L'Equipe[/i] à Anelka est pour moi une note encore bien trop élevée... Je sais même pas où ils ont été trouver des points à lui mettre... Surement lorsqu'il est sorti. Cette sortie d'Anelka est à mon sens le seul acte de bon sens qu'à eu Domenech durant ce mondial.

Bref moi je vais donc supporter le [b]Japon[/b] et l'[b]Allemagne[/b] qui a malheureusement perdue face à la Serbie. A mon sens l'arbitre était vraiment à chier et bien trop sévère. Le rouge n'était très clairement pas mérité. Quand au Japon, ils ont 3 points et ils font un gros match samedi face aux [b]Pays-Bas[/b] ce qui risque d'être assez dur... quoique quand on voit la molesse qu'ont eu les Hollandais face aux Danois, pour moi ils n'ont encore rien démontré.

Ensuite pour ceux qui se pose la question du: [u]Pourquoi tant de français supportent l'Allemagne [/u]? Je crois tout simplement que nous Français (je m'inclus dedans) aimont regarder le jeu allemand bon collectivement et assez physique smile Un jeu percutant et de qualité à mon sens.

Dernière modification par Bourinor (18-06-2010 16:18:54)

...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ENG.gif[/img] Angleterre - Algérie [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ALG.gif[/img]

Les compositions des deux équipes ont été dévoilé ! Dit comme le plus grand match de cette journée car y'a qu'une seule régle dans ce match : Le perdant rentrera à la maison !

Angleterre :

Gardien : Green (ou James)
Défenseur : G. Johnson, Carragher, Terry, A. Cole
Milieux : Lennon, Lampard, Barry, Gerrard (cap.)
Attaquants : Rooney, Heskey.

Algérie :

Gardien : M'bolhi
Défenseur : Yahia - Halliche - Bougherra - Belhadj
Milieux : Ziani - Kadir - Lacen - Yebda - Boudebouz
Attaquants : Matmour

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Yonace
Yonace
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Thésée Woo][quote=Yonace][quote=maxidoudou80][align=center][url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/FRA.gif[/url] France 0 - [b]2[/b] Mexique [url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/MEX.gif[/url][/align]
[u]Buts :[/u] J.Hernandez (64eme) et C.Blanco (79eme, sp) pour le Mexiqu[/quote]
Le match pourri qu'a fait la France, c'est fini pour la coupe du monde...
Et bien joué pour le Mexique.

En espérant que le Mexique vont aller loin...[/quote]
Lol, apparemment, il y a des supporters des français sur won tongue Perso, je vis ni en France et ne suis ni française big_smile Vu comment ils jouent, ils iront pas loin du tout (moi qui pensais qu'ils s'affirmeraient un tout petit peu). Bientot, ce sera le Mexique qui sera la plus grande puissance mondiale, après avoir triomphé au foot (et gagné la coupe xD) wink

Go ! Go! Les pays qu'on ne ramène jamais sur le devant de la scène (c'est toujours les USA, la France qui s'affichent è_é), vous allez cartonner big_smile[/quote]
En gros, j'étais pour la France (parce que c'est mon pays, même si on joue mal) et pour le Mexique, car j'aime leur façon de jouer. Je suis aussi pour l'Espagne...

PS: Je rigole si les USA gagne la coupe XD

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

[spoil]moi je suis quand même dégouté

d'une part parce que l'irlande aurait fait bien mieux
je m'explique :

- EUX au moins à l'inverse des français ILS savent courir balle au pied quans ils sont sont en attaque
- EUX ont un beau jeu collectif
- EUX ont un bon sélectionneur (je suis d'accord c'est facile à dire)

d'autre part parce que domenech n'est pas "extèrieurement" critiqué (les joueurs ne disent rien ou presque rien sur sa façon de faire)[/spoil]
en voulant parler de l'irlande tu dois surement penser a la main de thierry henry

eh bien sache que tout est de la faute de l'arbitre car il n'a pas vu la main mais il n'a pas non plus vu la la faute que le gardien de l'irlande fait sur anelka regarde

[url]http://www.eteignezvotreordinateur.com/france-irlande-penalty-refuse-a-anelka/[/url]

Dernière modification par itachi guerin (18-06-2010 17:59:11)

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bourinor > Arrête de critiquer Anelka parce que la faute revient au séléctionneur. Avec un minimum d'intelligence et par déduction par rapport au premier match, il aurai jamais dû mettre Anelka en pointe. Il fallait soit le remplacer, soit le faire jouer dans son post. C'est pas un joueur de pointe alors pourquoi le mettre en pointe, idiot franchement.

Ensuite, dans toutes ses critiques, j'aimerai quand même  qu'on félicite 2 joueurs français qui ont fait part d'un vrai football. Tout d'abord Toulalan, très bon et réactif. Mais surtout l'homme du match au niveau de l'équipe de France, c'est Lloris. Sans lui, il y aurai facilement 4-5 à 0. Parce que toutes les bourdes qu'il a rattraper et le nombre de fois qu'il a dû sortir de sa sruface de réparation pour sauver ses buts...

Moi je supporte pleins d'équipe. Dans l'ordre la france (avant), l'algerie, la corée du nord.

Dernière modification par naruto 1000 (18-06-2010 18:15:52)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Est-ce que quelqu'un peut remettre à jour les matchs ? x)
[align=center][/align][align=center][/align]
Sinon la France a mal joué elle a même pas passé les 8ième de finale e_e
[align=center][/align][align=center][/align]
On reveut Zidane !

echange mon conte me mp

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etats-unis 2 - Slovenie 2...

Un match de toute bauté !!
Du jeu , des buts..; baucoup d'occasions
Pour l'instant le match le plus interessant au niveau de l'intensité de la CDM...
But américain sur coup de pied arrété a la 84' refusé par l'arbitre pour aucune raison valable (arbitre payé ?)

Sinon, pour la france, ya rien a ajouter, on est nul... voila tout

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hormis toulalan et llioris . Une équipe de france pathétique arretez se critiquer le selectionneur les joueurs sont tout autant fautif que cette bouse nommé domenech pas foutu de courir derriere le ballon . Pour le fric la il savent lui courir apres . Une equipe de france minable quui n'a rien a faire dans ce mondial . ALLER LA Corée du nord .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

aryruo
aryruo
Bon Genin

une chose je crois que depuis le debut du mondial la seul equipe qui n'a absolument rien montrè n'est nulle autre que la france frenchemant les match de la france sont vraiment nul une equipe vraiment en dessous des autre ou autant qui n'a aucun merite c'est vraimant navrant et je dis sa frenchemant c'est pour dire je m'endore quand je vois la france jouè heuresemnt que le mexique nous a montrè se que c'estait jouè sur tous les points

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut arrêter de dire que c'est la faute à Domenech, certes c'est un gros con autiste incompétent mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Je suis désolé, footballeur c'est leur métier et c'est inadmissible d'avoir un niveau aussi faible, peut importe le poste auquel le sélectionneur les fait jouer, ils sont quand même sensés faire un minimum.
Anelka n'a jamais joué à son poste, parfois, alors qu'il était sensé chopé les ballons sur les centres, on le retrouvait derrière à glander. L'exemple le plus flagrant c'est le centre de Ribéry contre l'Uruguay ou c'était Govou qui a lamentablement loupé l'inloupable. Contre l'Uruguay, Anelka s'est enfermé tout seul dans un coin sans donné son ballon et il l'a logiquement perdu alors que Gourcuff par 2 ou 3 fois avait fait de très bon appels et il se trouvait démarqué sans position de hors-jeu... mais bon il peut pas le piffer donc forcément voilà c'que ça donne "j'te donne pas le ballon, je t'aime pas niah !" ce genre d'attitude n'a rien à faire dans une compétition de ce genre je suis désolé.

Les bleus comme Domerdenech ont leur part de responsabilité dans ce fiasco.

...

Yonace
Yonace
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]Etats-unis 2 - Slovenie 2...

Un match de toute bauté !!
Du jeu , des buts..; baucoup d'occasions
Pour l'instant le match le plus interessant au niveau de l'intensité de la CDM...
But américain sur coup de pied arrété a la 84' refusé par l'arbitre pour aucune raison valable (arbitre payé ?)

Sinon, pour la france, ya rien a ajouter, on est nul... voila tout[/quote]
C'est vrai que les américains se sont mit à font durant ce match, et pour l'arbitre moi non plus je n'ai pas compris pourquoi il a refusé... à voir...

Et pour la France, bref rien à dire, on a fait un match pourri... Un nouveau 2002...

alex_92
alex_92
Chuunin

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ALG.gif[/img] 0-0 [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ENG.gif[/img]
Bon match mais bon j'aurai preferée une victoire mais bon tout est encore possible big_smile donc n'abandonnons pas .

Dnk what else ?

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

vous savez pourquoi gourcuff était sur le banc contre le mexique? Parce que evra, ribery, anelka et govou se sont plaint de lui parce qu'il essayer de s'imposer en meneur sur le terrain à leur place. Et domenech, un type très sympa (arrêtez de lui cracher à la gueule avant l'équipe de france A ce mec était super) qui se fait entourlouper par ces cons accepte.
Donc gourcuff, qui veut imposer son rôle naturel aux idiots aux ego surdimensionnés, chose très bien, puisqu'il est le seul à pouvoir être un meneur efficace, le paye cash hmm
Vivement Blanc, qui imposera gourcuff meneur de jeu, qui construira son équipe autour de gourcuff

Yep! Yep!

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Bourinor > Arrête de critiquer Anelka parce que la faute revient au séléctionneur. Avec un minimum d'intelligence et par déduction par rapport au premier match, il aurai jamais dû mettre Anelka en pointe. Il fallait soit le remplacer, soit le faire jouer dans son post. C'est pas un joueur de pointe alors pourquoi le mettre en pointe, idiot franchement.

Ensuite, dans toutes ses critiques, j'aimerai quand même  qu'on félicite 2 joueurs français qui ont fait part d'un vrai football. Tout d'abord Toulalan, très bon et réactif. Mais surtout l'homme du match au niveau de l'équipe de France, c'est Lloris. Sans lui, il y aurai facilement 4-5 à 0. Parce que toutes les bourdes qu'il a rattraper et le nombre de fois qu'il a dû sortir de sa sruface de réparation pour sauver ses buts...

Moi je supporte pleins d'équipe. Dans l'ordre la france (avant), l'algerie, la corée du nord.[/quote]
"on appelle barbarie tout ce qui n'est pas de son usage "

Tu trouves que c'est idiot, mais pour certains ce n'est pas idiot.Et ce n'est pas seulement la faute à Anelka si l'ambiance dans le vestiaire n'est pas bonne.Tu penses qu'on peut gagner des matchs si les membres du groupe ne s'aime pas?Je peux aussi dire qu'il a le facteur coach, je m'explique, les joueurs de l'equipe française de football ne veux plus de monsieur R?Domenech comme COACh voilà.

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Après france-mexique, cailleranelka du neuf trois aurait dit à Domenech, "vas te faire enculer sale connard". Il aurait dit ça car il aurait mal digéré le fait d'être sorti à la mi-temps.
Je trouve que c'est du total irrespect de la part de cette chèvre qui ne met pas un but. Il n'a jamais eu sa place en équipe de france, même s'il aurait été très bon, il ne l'aurait jamais eu se place de par son comportement irrespectueux

Yep! Yep!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=yami naruto]Après france-mexique, cailleranelka du neuf trois aurait dit à Domenech, "vas te faire enculer sale connard". Il aurait dit ça car il aurait mal digéré le fait d'être sorti à la mi-temps.
Je trouve que c'est du total irrespect de la part de cette chèvre qui ne met pas un but. Il n'a jamais eu sa place en équipe de france, même s'il aurait été très bon, il ne l'aurait jamais eu se place de par son comportement irrespectueux[/quote]
Enfaite, les vrais mots sont va te faire enculer, sale fils de pute. Et c'est à la mi-temps qu'il 'la dit ^^

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

bref, c'est de l'irrespect total, j'espère vraiment qu'il n'ira plus jamais en équipe de France.
Il fait de la merde sur le terrain, alors jvois pas pourquoi il jouerait juste parce que ce connard veut jouer

Dernière modification par yami naruto (19-06-2010 11:42:00)

Yep! Yep!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Je suis en train de regarder le match Japon / Pays-Bas... Comme je n'y connais pas grand chose et que je n'affectionne pas particulièrement les Pays-Bas, je suis pour le Japon. Après, s'ils perdent, ce sera pas la fin du monde pour moi ^^
Je préfère la Corée du Sud et de loin :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

temari68
temari68
Chuunin

[quote=HyeSun]Je suis en train de regarder le match Japon / Pays-Bas... Comme je n'y connais pas grand chose et que je n'affectionne pas particulièrement les Pays-Bas, je suis pour le Japon. Après, s'ils perdent, ce sera pas la fin du monde pour moi ^^
Je préfère la Corée du Sud et de loin :3[/quote]
Moi aussi le japon fait d'ailleurs un beau match smile

Franchement les bleus c'est n'importe quoi !! Domenech y est pour quelque chose quand on voit qu'il nous mets malouda sur le banc alors qu'il est surement l'un des meilleurs bleus ... Et aussi mort de rire ce gros *** d'anelka il a reussi a nous faire chier Gourcuff qui n'a certes pas brillé mais qui a un très bon potentiel !! Il met la merde de partout alors qu'il est on ne peut plus mauvais ! Le coaching est mauvais les joueurs jouent mal ! et ça veut aller en 8e ? mort de rire !!

Je suis pour le Japon ! techniquement ils ne sont pas extra, mais ils forment un bloc solide ! un très belle equipe de foot ! un jeu collectif agréable à regarder et qui met en difficulté les Pays-Bas ils ont les moyens de passer et de faire chier de grandes equipes, ils ont une science de foot big_smile respectueux etc... je ne pensais pas voir cela smile Mais leur lacunes techniques hormis matsui et leur attaquant, Onoda il me semble yikes (celui qui joue au CSK moscou) vont les gener dans les gros matchs je pense ! Mais ils jouent très biens ensemble big_smile

[quote=yami naruto]vous savez pourquoi gourcuff était sur le banc contre le mexique? Parce que evra, ribery, anelka et govou se sont plaint de lui parce qu'il essayer de s'imposer en meneur sur le terrain à leur place. Et domenech, un type très sympa (arrêtez de lui cracher à la gueule avant l'équipe de france A ce mec était super) qui se fait entourlouper par ces cons accepte.
Donc gourcuff, qui veut imposer son rôle naturel aux idiots aux ego surdimensionnés, chose très bien, puisqu'il est le seul à pouvoir être un meneur efficace, le paye cash hmm
Vivement Blanc, qui imposera gourcuff meneur de jeu, qui construira son équipe autour de gourcuff[/quote]
Oui ! c'est n'importe quoi ! c'est son rôle malheureusement il n'ose pas encore s'imposer donc ces gros cons le font chier d'ailleurs ils sont aussi mauvais les uns que les autres ceux là ! Sauf ribery qui pourrait faire des choses mais qui n'est pas foutu de jouer en passes !!

Dernière modification par temari68 (19-06-2010 14:30:48)

Keur keur.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

mouhahaha! Et retour en france pour anelka! bien fait! mais bon, j'espère aussi qu'il touchera pas de fric pour ce qu'il a joué, parce que bon, lui tout ce qui l'intéresse c'est la tune è____é.

Heureux, je suis heureux, sinon voici le meilleur onze possible pour moi contre les sudaf:

[img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/9280901087073_11france.png[/img]

Lloris aux buts hein, normal

Dernière modification par yami naruto (19-06-2010 17:13:04)

Yep! Yep!

tengohan
tengohan
Chuunin

Toulalan est suspendu.

Dernière modification par tengohan (19-06-2010 19:43:47)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Je ne pense pas que Cisse puisse faire quelques choses contre les Sud Africains, mais après tout on ne sait jamais surtout qu'il a une frappe de monstre... Sinon, Toulalan étant suspendu je me dirai bien qu'un 4-4-2 serai plus simple:

Attaquants: Henry-Cisse

Milieu de terrain: Gourcuff-Diaby-Diarra-Ribery

Défenseurs : Evra-Abidal-Squillaci-Sagna (Comme toi. :p)

Gardien de but: Lloris. (Bien évidemment !)

Si le 4-4-2 marche, on pourrai profiter des frappes de Diarra de loin...

sandy29
sandy29
Chuunin

----------------Henry----Cissé----------------
----Malouda-----------------------Ribery-----
----------------------Diaby--------------------
---------------------A.Diarra------------------
---Evra------Squillaci----Gallas----Sagna---
---------------------Lloris----------------------

Ou bien un 4-1-4-1 avec Ribery dans l'axe, Cissé à droite et Henry seul en pointe.

Lou souleù es djà levat !

Pied de page des forums