[quote=HyeSun]Je suis en train de regarder le match Japon / Pays-Bas... Comme je n'y connais pas grand chose et que je n'affectionne pas particulièrement les Pays-Bas, je suis pour le Japon. Après, s'ils perdent, ce sera pas la fin du monde pour moi ^^
Je préfère la Corée du Sud et de loin :3[/quote]
Moi aussi le japon fait d'ailleurs un beau match 
Franchement les bleus c'est n'importe quoi !! Domenech y est pour quelque chose quand on voit qu'il nous mets malouda sur le banc alors qu'il est surement l'un des meilleurs bleus ... Et aussi mort de rire ce gros *** d'anelka il a reussi a nous faire chier Gourcuff qui n'a certes pas brillé mais qui a un très bon potentiel !! Il met la merde de partout alors qu'il est on ne peut plus mauvais ! Le coaching est mauvais les joueurs jouent mal ! et ça veut aller en 8e ? mort de rire !!
Je suis pour le Japon ! techniquement ils ne sont pas extra, mais ils forment un bloc solide ! un très belle equipe de foot ! un jeu collectif agréable à regarder et qui met en difficulté les Pays-Bas ils ont les moyens de passer et de faire chier de grandes equipes, ils ont une science de foot
respectueux etc... je ne pensais pas voir cela
Mais leur lacunes techniques hormis matsui et leur attaquant, Onoda il me semble
(celui qui joue au CSK moscou) vont les gener dans les gros matchs je pense ! Mais ils jouent très biens ensemble 
[quote=yami naruto]vous savez pourquoi gourcuff était sur le banc contre le mexique? Parce que evra, ribery, anelka et govou se sont plaint de lui parce qu'il essayer de s'imposer en meneur sur le terrain à leur place. Et domenech, un type très sympa (arrêtez de lui cracher à la gueule avant l'équipe de france A ce mec était super) qui se fait entourlouper par ces cons accepte.
Donc gourcuff, qui veut imposer son rôle naturel aux idiots aux ego surdimensionnés, chose très bien, puisqu'il est le seul à pouvoir être un meneur efficace, le paye cash 
Vivement Blanc, qui imposera gourcuff meneur de jeu, qui construira son équipe autour de gourcuff[/quote]
Oui ! c'est n'importe quoi ! c'est son rôle malheureusement il n'ose pas encore s'imposer donc ces gros cons le font chier d'ailleurs ils sont aussi mauvais les uns que les autres ceux là ! Sauf ribery qui pourrait faire des choses mais qui n'est pas foutu de jouer en passes !!
Dernière modification par temari68 (19-06-2010 14:30:48)