Forums » [Foot][CdM 2010] Coupe du monde:

[Foot][CdM 2010] Coupe du monde  

Lancé par tengohan - 385 réponses - Page 7

melik
melik
Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

mais personne parle du resultat de le France alias les brelles ils ont perdu 2-0.et aprés ils pleurent en plus (malouda et evra) c'est pas de ta faute [spoil]Malouda t'inquitete pas c'est de la faute a Raymond.[/spoil]

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sensei_Naruto, pour te répondre ce que je connais en foot :

le FC Sion est le seul club au monde a avoir réussi à gagner 11 coupe nationale en 11 participation à la finale.
C'est sa ma meilleure référence XD.

je n'aime pas trop le foot, je préfère le hockey perso. Je fais pas trop le fier parce qu'on a gagner hier, le seul avantage que j'en ai retiré, c'est une grosse Bamboulée au millieu de la semaine.

Après je vais encore m'amuser un coup : 0 solidarité? ils étaient tellement pas solidaire qu'ils ont réussi à faire un bloc que l'espagne à pas réussi à trouver la faille. c'est vraiment nul par rapport à l'ambiance de rêve en équipe de france ^^

Ah au fait t'as oublié de citer un truc, en suisse on fait bien les montres aussi

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=Gotch]Après je vais encore m'amuser un coup : 0 solidarité?[/quote]
Je parlais de l'équipe de France si on peut appeler ça une équipe ^^

Dernière modification par Sensei_Naruto (17-06-2010 22:55:36)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sensei_Naruto]Bon déja je ne suis pas pour la France, je suis d'abord pour l'Algérie, la France ne vient qu'en 2...comme l'a dit Marine Le Pen, je me sens moi non plus pas représenté dans cette équipe. Bon ça c'est fait !
En plus avec Raymond, y a plus d'envie de suivre les Bleus.[/quote]
Osef de ta vie.

[quote=Sensei_Naruto]Ensuite, d'un point de vue totalement objectif donc, la France oui fait plus rêver que Lionel Messi. Les noms sont plus prestigieux en EdF qu'en équipe d'Argentine. J'entends par la que les 11 noms sur le terrain font plus rêver coté français, c'pas pour autant qu'ils sont meilleurs, n'interprète pas tout et n'importe quoi ! On l'a vu avec le match amical au Vel ou Messi a tordu les reins a Gallas wink
On prend les deux équipes dans leur ensemble et on fait une balance entre les deux.[/quote]
T'es hors sujet là, j'ai rien interpréter je me moques juste de toi car tu penses que la France intéresse le monde alors que pour la plus-parts des gens vous avez autant de chances de gagner la coupe que la Chine.

Vous intéressez personne á part vous même, mais croire que vous êtes plus intéressant au yeux des autres que l'argentine c'est typiquement francais ca.

(Oui oui je sais t'es pour l'algérie mais au fond t'es comme un francais. ne le prenez pas mal les francais qui vont lire ca, mais j'ai vécu 7 ans chez vous et c'est comme ca que j'ai appris á vous connaitre, excentrique et fixé sur votre pays.)

[quote=Sensei_Naruto]Ensuite l'Allemagne, ça vaut pas un clou non plus, ne crois même pas que vous arriverez en demi, je prends le pari a 1 allo s'tu veux, je serais ravi que tu me crédites un peu plus ^^.
Ton équipe, c'est une équipe de remplaçants en Bundesliga, tous les joueurs de la Manschaft sont barrés par des Ribéry, Robben, Van Bommel and co...
Ozil est vraiment un tueur, le reste, ça paye pas de mine ! Bon aller j'te fais plaisir, on rajoute Klose mdrrrr[/quote]
J'avais pas parler de l'Allemagne mais bon vu que tu parts sur ca on vois clairement ton complexe big_smile
Tu rages à mort XDDDDDDDD

Et de toute facon osef des joueurs individuels, l'Allemagne côté individuel est l'une des plus mauvaises équipe, seulement c'est le jeu d'équipe qui compte et en ce qui concerne cela on a livré la plus belle préstation de tous pour le moment, peu importe l'adversaire.

[quote=Sensei_Naruto]Bon ensuite pour revenir a la France et l'Argentine, oui la France vend plus que l'Argentine et y a aucun rapport avec les fuseaux horaires ou j'sais pas quelle connerie on a sorti plus haut. Ce soir l'EdF joue contre...le Mexique ! Une équipe qui partage le meme fuseau horaire que l'Argentine. Est ce que ça veut dire qu'on délaisse la population mexicaine (osef s'ils regardent pas le match en gros) pour permettre justement a la population argentine de regarder le match de leur EN ? Moi j'pense pas ! On pense d'abord et on réfléchit pour se faire le max de fric possible, tous les cas de figure ont été étudié, t'inquiètes pas smile[/quote]
T'as tords. La France intéresse les francais, et encore la plus-parts d'entre vous supportent même pas leur pays. L'Argentine intéresse le monde entier, et croire que vous êtes plus important au yeux du monde footbalistique que l'argentine ca frise l'autisme.

Je me demande comment on peut être tellement fixé sur son pays pour pensé ca XDDD

Bref, franchement mec t'y connais absolument rien au foot XDDDDDDDDD

[quote=Sensei_Naruto][quote=Sasuke227]Les noms... ouais quand tu lis la feuille de match y'a que des gros joueurs, mais ils sont incapables de jouer ensemble donc non la France ne fait pas rêver.[/quote]
Ils font peut etre pas rêver mais ils sont largement plus vendeurs et on peut tourner la situation comme on veut ils vendent c'est tout ! è_é
C'pas pour rien qu'ils jouent a 20h30 ce soir.[/quote]
Mais mdrrr mec redescent, la France intéresse PERSONNE dans le monde.

[quote=Sensei_Naruto]Moi ça me tue de rire votre délire deutsch sur WoN, ouais les allemands ok ! Mais c'est fini aujourd'hui, y a plus la dope, vous croyez vraiment que Beckenbauer serait Beckenbauer aujourd'hui ? Vous croyez que Matthaus serait Matthaus avec les plans anti dopage aujourd'hui ? Les italiens et les allemands c'était des pro de la dope...Aujourd'hui ils sont plus dopés et ils valent quedal, ils sont bons pour tenir des bancs en Bundesliga et cirer le siège a Ribéry.[/quote]
Mdrrr mais mec arrête de rager comme un ouf, l'Allemagne batterais la France et l'Algérie en même temps á 11 contre 22 alors arrête de t'inventer une vie et de te chercher des excuses XDDDDDDD

Mec ton complexe est immense, mais c'est pas la peine de vouloir le mettre en avant à chaqu'un de tes posts XD

Weasels And Sharks

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Attention le grand consultant que tout le monde attendait, j'ai nommé le gros Zero...Reste dans ta weed, ton alcool, on parle foot mec.

Je m'en bat les reins de savoir qui intéresse le plus les téléspectateurs, a la base je posais la question pourquoi la France jouait a 20h30 mais t'es un cassos qui comprend rien au français et tu veux nous imposer ton pays de bucherons XDDDDDDDD
A quand un WoN avec sous titrage allemand sérieux ? >_>

Je rage pas contre l'Allemagne tkt pas, je me fais pas de soucis...par contre les gars comme toi qui croient détenir une vérité absolue (t'es surement sous l'effet de pseudo supporter primaire) alors que vous avez joué l'Australie ! XDDDDDDDD quoi !

Se la raconter a blanc...lol quoi !

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sensei_Naruto]Attention le grand consultant que tout le monde attendait, j'ai nommé le gros Zero...Reste dans ta weed, ton alcool, on parle foot mec.[/quote]
Ca c'est de la répartie XD Je prends ca comme un "je savais aps quoi dire t'as raison en faite!"

[quote=Sensei_Naruto]Je m'en bat les reins de savoir qui intéresse le plus les téléspectateurs, a la base je posais la question pourquoi la France jouait a 20h30 mais t'es un cassos qui comprend rien au français et tu veux nous imposer ton pays de bucherons XDDDDDDDD
A quand un WoN avec sous titrage allemand sérieux ? >_>[/quote]
Non tu t'en bats pas les reins, tu as dit que les gens préfèraient regarder jouer la France que l'Argentine, donc je me fou de ta gueule. Essaye pas de t'en sortir lá :p

[quote=Sensei_Naruto]Je rage pas contre l'Allemagne tkt pas[/quote]
... Ben si tu rages à MOOOOOOORT XDDDDD

Weasels And Sharks

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

sensei_naruto, tu crois quoi? Que l'Uruguay est meilleure que l'australie? Mon pauvre tu rêves...
Et surtout, t'as osé dire que l'allemagne ne valait pas un clou: 2002, finaliste de la coupe du monde, 2006, troisième de la coupe du monde, 2008, finaliste de la coupe d'europe. Ha oui, effectivement, on vaut pas un clou, tu me rappelle ce qu'à fait la france pendant ces 8 années à part une finales grâce à zidane?
L'allemagne une équipe de bûcherons, s'toujours mieu que la france une équipe de chèvres wink.
De plus, jte confirme que même dans un pays francophone comme le gabon on en à rien à foutre de la France (on va dire que la moitié de la capitale est derrière l'angleterre, le foot anglais chez eux s't'une religion), alors ton égocentrisme de français à la noix tu te le garde wink
Et si la france joue à 20h30, s'juste un hasard quoi, toujours à chercher une raison cachée quoi, c'est relou >___>

PS: jsuis pas lèche-cul de zero, jsuis juste né en allemagne

Yep! Yep!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon allez moi j'y crois encore XD

[quote=Sensei_Naruto]C'pas pour rien qu'ils jouent a 20h30 ce soir[/quote]
s'ils jouent à 20h30 c'est parceque tf1 a négocié l'horaire auprès de la FIFA (et des autres equipes impliquées dans ce changement d'horaire)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain c'est dur a croire quoi, zero a une telle réputation que tout ceux qui sont d'accord avec lui sont des suceurs. neutral

Dernière modification par oxyde (17-06-2010 23:43:27)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=oxyde]Putain c'est dur a croire quoi, zero a une telle réputation que tout ceux qui sont d'accord avec lui sont des suceurs. neutral[/quote]
Ouai Mdrrrrr les gens sont vraimant trop trop con XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (17-06-2010 23:52:43)

Weasels And Sharks

sacourae
sacourae
Bon Genin

c'est une bonne idee de faire un sujet comme ca parce que je n'ai pas toujours le temps de regarder les matchs
la france ira plus loin que ca je suis sure!!!!! inquetez-vous pas, ils vont bien jouer
mais c'est evidant qu'on sait tous que certaines pays irons beacoup plus loins (au final) que d'autres wink

sometimes it feels like the world's on my shoulders, everyone's leanin on me... :O

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(Mdr pour certain post)

voici mon point de vue : j'ai beau être francais, quand je vois la gueule du selectionneur français (alias gros sourcils quoi (bon ignorez mon personnage svp)) tu te demande ce que font la FFF pour mettre un selectionneur aussi chèvre que lui, c'est pas le problème des joueurs mais de la façon dont ils sont entrainés !
quand tu vois anelka titulaire (ou presque) qu'est sélectionné alors que sur 8 tirs un seul est cadré sur deux matchs il me semble, tu te demande si le cerveau de domenech est fait 100% mollusque !
J'ai beau être français, j'ai beau supporter la france, l'argentine fait beaucoup plus rever ainsi que l'allemagne sur leur jeu
[quote](Oui oui je sais t'es pour l'algérie mais au fond t'es comme un francais. ne le prenez pas mal les francais qui vont lire ca, mais j'ai vécu 7 ans chez vous et c'est comme ca que j'ai appris á vous connaitre, excentrique et fixé sur votre pays.)[/quote]
zero[Teod] : ba c'est le coté chauvin de la france si tu veut x)

franchement, la france a de belle equipes dans certaines disciplines sportives, mais la au foot, on est des vrais quiches dirigé par un mollusque qui lui est dirigé par des huitres qui ont compris que la seule personne qui peut faire gagner la coupe du monde c'est laurent blanc (mais bon, manquant d'adsl, on se paye un selectionneur de ouf, le mollusque domenech quoi) smile

Ps : il se fait tard, donc j'ai corrigés quelques mots (sinon certaines phrases ne veulent rien dire)
Merci de votre compréhension

Dernière modification par kaiten34 (18-06-2010 01:34:07)

God' Mizu' <3

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiten34]J'ai beau être français, j'ai beau supporter la france, l'argentine fait beaucoup plus rever ainsi que l'allemagne sur leur jeu[/quote]
Les allemands sont bon mais sont loin de faire rêver smile

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

parce que tu crois que la france de ce soir a fait rêver? =___=
L'allemagne a un collectif sublime, et ça me fais bien plus rêver que de voir ses portos se la péter à faire des gris-gris pour perdre la balle à cause de ça

Yep! Yep!

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

t'as dis que l'allemagne ne faisait pas rêver tongue, pourant moi c'est le seul match où jme suis régalé niveau beau jeu

[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yep! Yep!

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol comme dab quand zero prend la parole ya toujours un paquet de post inutiles

sinon pour revenir à ce match personnellement j'ai pas vu le match je l'ai juste suivi sur internet.

j'ai envie de dire que c'est pitoyable mais bon après la défaite contre L EQUIPE RESERVE DE LA CHINE ya pas grand chose qui peut me surprendre de la part de l'équipe de France cette année ( à part une victoire peut être) en fait même depuis le match contre le Costa Rica la France n'avait pas de jeu. on a de supers joueurs mais ils savent pas jouer ensemble et ne parlons pas du sélectionneur. 

maintenant je ne vois pas la France  passer le 1er tour. 
On a plus qu'à prier qu'avec Laurent Blanc les Bleus seront mieux préparer pour le prochain Euro et surtout la prochaine coupe du monde au BRESIL. 

et puis ba comme la France j'y crois plus  je vais supporter l'Argentine et l'Allemagne vu que c'est les 2 équipes qui ont fait les meilleurs matchs que j'ai vu pour l'instant dans cette coupe du monde

Je livre la vérité

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Moins un problème d'entraineur que d'un soucis de cohésion de groupe.

Comme l'a dit Zéro, si l'Allemagne n'a pas de joueurs individuels, elle a un bon jeu d'équipe.

Ce midi j'ai regardé France/Brésil, la final de 98. Je conseil a tout le monde de revoir ce match pour 2 raisons :

- D'une, pour s'apercevoir réellement qu'à l'époque les joueurs s'aimaient, ils aimaient jouer ensemble et se supportaient (au sens 'supporter (ère)' durant le match.)

- D'autre part leur niveau de jeu était beaucoup plus coordonné, j'ai regardé que la 1ère mi-temps ce soir, et honnêtement les passes étaient mal faites et ils préféraient tirer droit dans les but au lieu de repasser le ballon.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'anti-jeu français aussi dans cette 1ère mi-temps.

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Moins un problème d'entraineur que d'un soucis de cohésion de groupe.

Comme l'a dit Zéro, si l'Allemagne n'a pas de joueurs individuels, elle a un bon jeu d'équipe.

Ce midi j'ai regardé France/Brésil, la final de 98. Je conseil a tout le monde de revoir ce match pour 2 raisons :

- D'une, pour s'apercevoir réellement qu'à l'époque les joueurs s'aimaient, ils aimaient jouer ensemble et se supportaient (au sens 'supporter (ère)' durant le match.)

- D'autre part leur niveau de jeu était beaucoup plus coordonné, j'ai regardé que la 1ère mi-temps ce soir, et honnêtement les passes étaient mal faites et ils préféraient tirer droit dans les but au lieu de repasser le ballon.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'anti-jeu français aussi dans cette 1ère mi-temps.[/quote]
Occupes toi de tes jutsus, c'est tout ce qu'on te demande.et laisse nous Analyser ce match xD. Mais t'as tout de même raison, très bonne analyse en plus tu compares la France championne du Monde à cette France pour mieux discerner le problème des bleus. C'est bien.

Dernière modification par jing (18-06-2010 05:10:59)

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Orochimakriss]Moins un problème d'entraineur que d'un soucis de cohésion de groupe.

Comme l'a dit Zéro, si l'Allemagne n'a pas de joueurs individuels, elle a un bon jeu d'équipe.[/quote]
Justement, quand il y a un soucis de cohésion de groupe c'est la faute de l#entraineur vu que c'est lui qui établis la strarégie et entraine les joueurs à jouer ensemble^^

[quote=jing]Qu'est ce que tu fou toi? tu merdes tout xD t'as rien à dire donc s'il te plait ferme là.[/quote]
Toi t'es pas un mec qui réfléchis souvent dans sa vie XDDDDDDD

Weasels And Sharks

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les résultats d'hier:

[align=center] [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/GRE.gif[/img]Grèce [b]2[/b] - 1 Nigéria [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/NGA.gif[/img][/align]
[u]Buts :[/u] Salpingidis (44eme) et Torosidis (72eme) pour la Grèce - Uche (16eme) pour le Nigeria

[hr /]

[align=center][img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/FRA.gif[/img] France 0 - [b]2[/b] Mexique [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/MEX.gif[/img][/align]
[u]Buts :[/u] J.Hernandez (64eme) et C.Blanco (79eme, sp) pour le Mexiqu

• F • G • T •

Yonace
Yonace
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxidoudou80][align=center][url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/FRA.gif[/url] France 0 - [b]2[/b] Mexique [url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/MEX.gif[/url][/align]
[u]Buts :[/u] J.Hernandez (64eme) et C.Blanco (79eme, sp) pour le Mexiqu[/quote]
Le match pourri qu'a fait la France, c'est fini pour la coupe du monde...
Et bien joué pour le Mexique.

En espérant que le Mexique vont aller loin...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, jusqu'ici, il n'y a que l'Argentine et l'Allemagne qui ont plus ou moins brillé (Ca me fait chier pour l'Argentine que je peux pas blairer... Mais ces enfoirés ont superbement owné le Corée). Ainsi que quelques petites équipes, comme le Paraguay et le Mexique, qui ont montré qu'il faudrait compter avec eux. 

Je pense qu'on peut déjà dire que la France va retourner chez elle les pieds devant. Peut être même sans avoir marqué un seul but... Les blaireaux.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yonace][quote=maxidoudou80][align=center][img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/FRA.gif[/img] France 0 - [b]2[/b] Mexique [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/MEX.gif[/img][/align]
[u]Buts :[/u] J.Hernandez (64eme) et C.Blanco (79eme, sp) pour le Mexiqu[/quote]
Le match pourri qu'a fait la France, c'est fini pour la coupe du monde...
Et bien joué pour le Mexique.

En espérant que le Mexique vont aller loin...[/quote]
Lol, apparemment, il y a des supporters des français sur won tongue Perso, je vis ni en France et ne suis ni française big_smile Vu comment ils jouent, ils iront pas loin du tout (moi qui pensais qu'ils s'affirmeraient un tout petit peu). Bientot, ce sera le Mexique qui sera la plus grande puissance mondiale, après avoir triomphé au foot (et gagné la coupe xD) wink

Go ! Go! Les pays qu'on ne ramène jamais sur le devant de la scène (c'est toujours les USA, la France qui s'affichent è_é), vous allez cartonner big_smile

Dernière modification par Thésée Woo (18-06-2010 14:31:34)

Un coeur qui fait "boum" xD

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

moi jsuis pas français et j'y suis pas né, jsuis breton né en allemagne è___é
Sinon, serbie 1-0 allemagne, pourtant la mannschaft dominait de la tête et des épaules, et là, but absolument contre le cour du jeu des serbes u___U"

Yep! Yep!

architectasum
architectasum
Bon Genin

moi je suis quand même dégouté

d'une part parce que l'irlande aurait fait bien mieux
je m'explique :

- EUX au moins à l'inverse des français ILS savent courir balle au pied quans ils sont sont en attaque
- EUX ont un beau jeu collectif
- EUX ont un bon sélectionneur (je suis d'accord c'est facile à dire)

d'autre part parce que domenech n'est pas "extèrieurement" critiqué (les joueurs ne disent rien ou presque rien sur sa façon de faire)

dégoûté aussi parce que j'ai pa vu les buts --'

merci d'avoir lu

Pied de page des forums