[quote=Sensei_Naruto]Bon déja je ne suis pas pour la France, je suis d'abord pour l'Algérie, la France ne vient qu'en 2...comme l'a dit Marine Le Pen, je me sens moi non plus pas représenté dans cette équipe. Bon ça c'est fait !
En plus avec Raymond, y a plus d'envie de suivre les Bleus.[/quote]
Osef de ta vie.
[quote=Sensei_Naruto]Ensuite, d'un point de vue totalement objectif donc, la France oui fait plus rêver que Lionel Messi. Les noms sont plus prestigieux en EdF qu'en équipe d'Argentine. J'entends par la que les 11 noms sur le terrain font plus rêver coté français, c'pas pour autant qu'ils sont meilleurs, n'interprète pas tout et n'importe quoi ! On l'a vu avec le match amical au Vel ou Messi a tordu les reins a Gallas 
On prend les deux équipes dans leur ensemble et on fait une balance entre les deux.[/quote]
T'es hors sujet là, j'ai rien interpréter je me moques juste de toi car tu penses que la France intéresse le monde alors que pour la plus-parts des gens vous avez autant de chances de gagner la coupe que la Chine.
Vous intéressez personne á part vous même, mais croire que vous êtes plus intéressant au yeux des autres que l'argentine c'est typiquement francais ca.
(Oui oui je sais t'es pour l'algérie mais au fond t'es comme un francais. ne le prenez pas mal les francais qui vont lire ca, mais j'ai vécu 7 ans chez vous et c'est comme ca que j'ai appris á vous connaitre, excentrique et fixé sur votre pays.)
[quote=Sensei_Naruto]Ensuite l'Allemagne, ça vaut pas un clou non plus, ne crois même pas que vous arriverez en demi, je prends le pari a 1 allo s'tu veux, je serais ravi que tu me crédites un peu plus ^^.
Ton équipe, c'est une équipe de remplaçants en Bundesliga, tous les joueurs de la Manschaft sont barrés par des Ribéry, Robben, Van Bommel and co...
Ozil est vraiment un tueur, le reste, ça paye pas de mine ! Bon aller j'te fais plaisir, on rajoute Klose mdrrrr[/quote]
J'avais pas parler de l'Allemagne mais bon vu que tu parts sur ca on vois clairement ton complexe 
Tu rages à mort XDDDDDDDD
Et de toute facon osef des joueurs individuels, l'Allemagne côté individuel est l'une des plus mauvaises équipe, seulement c'est le jeu d'équipe qui compte et en ce qui concerne cela on a livré la plus belle préstation de tous pour le moment, peu importe l'adversaire.
[quote=Sensei_Naruto]Bon ensuite pour revenir a la France et l'Argentine, oui la France vend plus que l'Argentine et y a aucun rapport avec les fuseaux horaires ou j'sais pas quelle connerie on a sorti plus haut. Ce soir l'EdF joue contre...le Mexique ! Une équipe qui partage le meme fuseau horaire que l'Argentine. Est ce que ça veut dire qu'on délaisse la population mexicaine (osef s'ils regardent pas le match en gros) pour permettre justement a la population argentine de regarder le match de leur EN ? Moi j'pense pas ! On pense d'abord et on réfléchit pour se faire le max de fric possible, tous les cas de figure ont été étudié, t'inquiètes pas
[/quote]
T'as tords. La France intéresse les francais, et encore la plus-parts d'entre vous supportent même pas leur pays. L'Argentine intéresse le monde entier, et croire que vous êtes plus important au yeux du monde footbalistique que l'argentine ca frise l'autisme.
Je me demande comment on peut être tellement fixé sur son pays pour pensé ca XDDD
Bref, franchement mec t'y connais absolument rien au foot XDDDDDDDDD
[quote=Sensei_Naruto][quote=Sasuke227]Les noms... ouais quand tu lis la feuille de match y'a que des gros joueurs, mais ils sont incapables de jouer ensemble donc non la France ne fait pas rêver.[/quote]
Ils font peut etre pas rêver mais ils sont largement plus vendeurs et on peut tourner la situation comme on veut ils vendent c'est tout ! è_é
C'pas pour rien qu'ils jouent a 20h30 ce soir.[/quote]
Mais mdrrr mec redescent, la France intéresse PERSONNE dans le monde.
[quote=Sensei_Naruto]Moi ça me tue de rire votre délire deutsch sur WoN, ouais les allemands ok ! Mais c'est fini aujourd'hui, y a plus la dope, vous croyez vraiment que Beckenbauer serait Beckenbauer aujourd'hui ? Vous croyez que Matthaus serait Matthaus avec les plans anti dopage aujourd'hui ? Les italiens et les allemands c'était des pro de la dope...Aujourd'hui ils sont plus dopés et ils valent quedal, ils sont bons pour tenir des bancs en Bundesliga et cirer le siège a Ribéry.[/quote]
Mdrrr mais mec arrête de rager comme un ouf, l'Allemagne batterais la France et l'Algérie en même temps á 11 contre 22 alors arrête de t'inventer une vie et de te chercher des excuses XDDDDDDD
Mec ton complexe est immense, mais c'est pas la peine de vouloir le mettre en avant à chaqu'un de tes posts XD