Forums » [Foot][CdM 2010] Coupe du monde:

[Foot][CdM 2010] Coupe du monde  

Lancé par tengohan - 385 réponses - Page 6

architectasum
architectasum
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Votre problème est simple

Si la France joue à 20 h 30 c'est parce que TF1 a payé pour que le match soit à cette heure ci
En effet TF1 a payé, je pense, un prix en plus pour que le match soit à 20 h 30, certes il paye plus mais c'est beaucoup plus rentable car comme c'est la période des bacs et ce n'est pas une période de vacances il n'y a pas le temps libre nécessaire pour regarder un match pour la plupart de la population

je résume :
TF1 à payé plus chère un match qui sera diffusé à une heure où beaucoup plus de gens pourrons le voir donc où il rapportera plus

Je rappelle que c'est ma version des faits, j'ai peut-être tort (malgré que j'en doute)
Il a d'ailleurs été annoncé que 3,5 ou 35 millions de personnes regarderont se match (corriger moi sur le chiffre si celui-ci est faux)

merci d'avoir lu

Dernière modification par architectasum (17-06-2010 17:21:39)

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxidoudou80][url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/KOR.gif[/url] Corée du Sud 1 - [b]4[/b] Argentine [url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ARG.gif[/url]

Buts : C-Y. Park (17eme, csc) et Higuain (33eme, 76eme, 80eme) pour l'Argentine - C-Y Lee (45eme+1) pour la Corée du Sud.[/quote]
Rahhh, j'ai pas bon !!! Le seul pays représentant de l'Asie qui en vaut la peine a perdu contre l'Argentine. Il n'empêche que les Coréens ne se sont pas mal débrouillés, mais les Argentins, je l'avoue, étaient plus forts, au niveau physique, et conservait la balle plus facilement, mais ça aurait assez fantastique si les Coréens avaient battu les sud-américains tongue

Un coeur qui fait "boum" xD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Thésée Woo]Rahhh, j'ai pas bon !!! Le seul pays représentant de l'Asie qui en vaut la peine a perdu contre l'Argentine.[/quote]
Quand ta dis ça j'ai été choqué. La corée du Nord, c'est de la merde ? En tout cas, dire qu'ils n'en vallent pas la peine après la superbe prestation qu'ils ont eu contre le bresil, c'est pas normale. Le Japon moins forte a tout de même décrocher ça premiere victoire aussi.

Sinon, je pense que France Mexique n'interesse plus que les Français, je ne serais pas Français. J'aurai surement préféré regarder le match de l'argentine !

Dernière modification par naruto 1000 (17-06-2010 18:54:53)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Mdrrr tu crois sérieusement que le monde en a quelque chose à carré des francais? Tu crois que la France intéresse plus que Messi? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mdrrr mec sort de tes rêves XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La france c'est pas le centre du monde vous êtes même pas compter en favoris, et tu crois SÉRIEUSEMENT que plus de gens dans le monde veulent matter la France que l'Argentine? XDDDDDDDDDDDDDDD

J'y crois pas XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bon déja je ne suis pas pour la France, je suis d'abord pour l'Algérie, la France ne vient qu'en 2...comme l'a dit Marine Le Pen, je me sens moi non plus pas représenté dans cette équipe. Bon ça c'est fait !
En plus avec Raymond, y a plus d'envie de suivre les Bleus.

Ensuite, d'un point de vue totalement objectif donc, la France oui fait plus rêver que Lionel Messi. Les noms sont plus prestigieux en EdF qu'en équipe d'Argentine. J'entends par la que les 11 noms sur le terrain font plus rêver coté français, c'pas pour autant qu'ils sont meilleurs, n'interprète pas tout et n'importe quoi ! On l'a vu avec le match amical au Vel ou Messi a tordu les reins a Gallas wink
On prend les deux équipes dans leur ensemble et on fait une balance entre les deux.

Ensuite l'Allemagne, ça vaut pas un clou non plus, ne crois même pas que vous arriverez en demi, je prends le pari a 1 allo s'tu veux, je serais ravi que tu me crédites un peu plus ^^.
Ton équipe, c'est une équipe de remplaçants en Bundesliga, tous les joueurs de la Manschaft sont barrés par des Ribéry, Robben, Van Bommel and co...
Ozil est vraiment un tueur, le reste, ça paye pas de mine ! Bon aller j'te fais plaisir, on rajoute Klose mdrrrr

Bon ensuite pour revenir a la France et l'Argentine, oui la France vend plus que l'Argentine et y a aucun rapport avec les fuseaux horaires ou j'sais pas quelle connerie on a sorti plus haut. Ce soir l'EdF joue contre...le Mexique ! Une équipe qui partage le meme fuseau horaire que l'Argentine. Est ce que ça veut dire qu'on délaisse la population mexicaine (osef s'ils regardent pas le match en gros) pour permettre justement a la population argentine de regarder le match de leur EN ? Moi j'pense pas ! On pense d'abord et on réfléchit pour se faire le max de fric possible, tous les cas de figure ont été étudié, t'inquiètes pas smile

shinobi kun > Toi tu sais plus de quelle bouche donner ! XDDDDDD
Je suis pas d'accord avec zero et j'ai raison vu qu'il a tord forcément mais tu es d'accord avec nous deux... =X

Dernière modification par Sensei_Naruto (17-06-2010 19:19:38)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Sensei_Naruto > Je suis pas d'accord avec toi. D'une part parce que l'argentine est une équipe bien plus populaire que la France ( hors France). Tu crois que les joueurs français sont connues mais c'est parce que nous vivons dans un pays où l'équipe de France est mis en avant. Moi, je pense pas que le monde préfère un France-Mexique qui ont tout deux fait un nul à un Corée du Sud Argentine qui ont eux gagné leurs premier match.

Ensuite l'allemagne a du beau foot et ne critique pas parce que l'algerie est 15 fois plus faible qu'eux. Si ils y aurait une rencontre, sa se solderai par une victoire écrasante de l'allemagne a ce stade de la competition.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

naruto 1000 > Bah j'suis désolé pour toi alors...
Les 23 français engagés dans la selection jouent TOUS en Europe alors que certains argentins évoluent dans leur championnat et sont encore en phase d'apprentissage. L'Europe pour n'importe quel joueur, c'est le rêve absolu. Les championnats européens (Anglais, Espagnol et Italien) sont les plus relevés et les plus réputés dans le monde.
Tous les brésiliens, argentins rêvent de pouvoir jouer en Europe.
Tu serais même pas capable de me citer 15 joueurs argentins, sans regarder sur internet !

L'argentine est peut etre plus populaire mais aujourd'hui plus de joueurs francais sont connus que de joueurs argentins, donc attirent plus de monde devant leur TV

Concernant l'Algérie, j'ai prévu 3 matchs, 0 point t'inquiètes XDDDDD
Pour l'instant ça marche comme je l'ai prévu ^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Sensei_Naruto > Je peux t'en sortir 4 ou 5 argentins en réfléchissant bien mais c'est normal que je puisse te sortir toutes l'équipe de France, je vis en France, l'équipe de France est mise en avant par rapport aux autres. En argentine, ils pourront te sortir leurs équipes tranquille.

Après moi je pense que l'Algerie peut se qualifier puisque la Slovenie est pour moi, une équipe extremement faible et donc, elle n'a pas une grande quote de réussite fasse aux deux prochains matchs qu'elle engagera. Il faudra que l'Algerie assure ses matchs, et elle aura des chances de passer.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

naruto 1000 > Je parle pas que chaque pays sortent sa sélection, je parle des autres personnes, les allemands, les anglais, les italiens, les espagnols etc...Nos joueurs sont plus connus que ceux Argentins justement parce que nos joueurs ont la chance de jouer en Europe et sont directement mis sous les projecteurs.
En plus Messi a tendance a faire de l'ombre a tous ces partenaires surtout avec Maradona qui le suce a mort...Il veut faire d'un joueur une équipe, mais ça marche pas comme ça le foot ^^

L'algérie est morte, cherche pas, les anglais vont jouer leur véritable jeu, cad pas comme contre les USA (je trouve que ce match a été truquée d'ailleurs pour permettre aux deux nations anglaises de passer) et on va en manger 4 au moins ! :p

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sensei_Naruto]Ensuite, d'un point de vue totalement objectif donc, la France oui fait plus rêver que Lionel Messi. Les noms sont plus prestigieux en EdF qu'en équipe d'Argentine.[/quote]
Les noms... ouais quand tu lis la feuille de match y'a que des gros joueurs, mais ils sont incapables de jouer ensemble donc non la France ne fait pas rêver.

[quote]Ensuite l'Allemagne, ça vaut pas un clou non plus, ne crois même pas que vous arriverez en demi, je prends le pari a 1 allo s'tu veux, je serais ravi que tu me crédites un peu plus ^^.
Ton équipe, c'est une équipe de remplaçants en Bundesliga, tous les joueurs de la Manschaft sont barrés par des Ribéry, Robben, Van Bommel and co...
Ozil est vraiment un tueur, le reste, ça paye pas de mine ! Bon aller j'te fais plaisir, on rajoute Klose mdrrrr[/quote]
Pour le coup c'est toi le footix wink
Dire qu'Özil est un tueur c'est vraiment prématuré, il a encore beaucoup à prouver en équipe nationale. C'est pareil pour Müller (qui a déjà prouvé son niveau en s'imposant au Bayern).
Ensuite tu as Podolski et Klose qui, même s'ils n'ont que très peu joué cette saison en club, sont toujours aussi bon (suffit de regarder leurs stats), Lahm qui est un des meilleurs arrière droit selon moi.
T'as aussi Schweinteiger qui a un très bon niveau, et toute une génération de jeunes qui peut faire très mal. Et au vu de la 1è journée de coupe du monde, c'est l'Allemagne la meilleure équipe wink
Et pour ce qui est de ton pronostique tu as faux. Même s'il n'y a pas toujours eu de très grands noms la Mannschaft a toujours fait de bons résultats, c'est une équipe de compétition et ça tu pourras pas le changer.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=Sasuke227]Les noms... ouais quand tu lis la feuille de match y'a que des gros joueurs, mais ils sont incapables de jouer ensemble donc non la France ne fait pas rêver.[/quote]
Ils font peut etre pas rêver mais ils sont largement plus vendeurs et on peut tourner la situation comme on veut ils vendent c'est tout ! è_é
C'pas pour rien qu'ils jouent a 20h30 ce soir.
[quote=Sasuke227]Pour le coup c'est toi le footix wink
Dire qu'Özil est un tueur c'est vraiment prématuré, il a encore beaucoup à prouver en équipe nationale. C'est pareil pour Müller (qui a déjà prouvé son niveau en s'imposant au Bayern).
Ensuite tu as Podolski et Klose qui, même s'ils n'ont que très peu joué cette saison en club, sont toujours aussi bon (suffit de regarder leurs stats), Lahm qui est un des meilleurs arrière droit selon moi.
T'as aussi Schweinteiger qui a un très bon niveau, et toute une génération de jeunes qui peut faire très mal. Et au vu de la 1è journée de coupe du monde, c'est l'Allemagne la meilleure équipe wink
Et pour ce qui est de ton pronostique tu as faux. Même s'il n'y a pas toujours eu de très grands noms la Mannschaft a toujours fait de bons résultats, c'est une équipe de compétition et ça tu pourras pas le changer.[/quote]
T'en as pas marre de sucer Zero sérieux ? XDDDDDDDDDDD
Moi ça me tue de rire votre délire deutsch sur WoN, ouais les allemands ok ! Mais c'est fini aujourd'hui, y a plus la dope, vous croyez vraiment que Beckenbauer serait Beckenbauer aujourd'hui ? Vous croyez que Matthaus serait Matthaus avec les plans anti dopage aujourd'hui ? Les italiens et les allemands c'était des pro de la dope...Aujourd'hui ils sont plus dopés et ils valent quedal, ils sont bons pour tenir des bancs en Bundesliga et cirer le siège a Ribéry.

Le terrain parlera en ma faveur, et toi le premier tu comprendras que tu aurais mieux fait de continuer tes NFC XDDDDDD
T'as rien a m'apprendre en foot wink

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=Sensei_Naruto]Ils font peut etre pas rêver mais[b] ils sont largement plus vendeurs[/b] et on peut tourner la situation comme on veut ils vendent c'est tout ! è_é[/quote]
C'est tout...

[quote]T'en as pas marre de sucer Zero sérieux ? XDDDDDDDDDDD[/quote]
HS hmm
C'est pas parce que je supporte l'Allemagne que je suce Zero (paie ta répartie au passage).

[quote]Moi ça me tue de rire votre délire deutsch sur WoN, ouais les allemands ok ! Mais c'est fini aujourd'hui, y a plus la dope, vous croyez vraiment que Beckenbauer serait Beckenbauer aujourd'hui ? Vous croyez que Matthaus serait Matthaus avec les plans anti dopage aujourd'hui ? Les italiens et les allemands c'était des pro de la dope...Aujourd'hui ils sont plus dopés et ils valent quedal, ils sont bons pour tenir des bancs en Bundesliga et cirer le siège a Ribéry.[/quote]
Le pire c'est que je pense que t'es sérieux quand tu dis ça...
L'Allemagne a tjs eu de bons résultas DOOOOONC ils étaient dopés... waow, génial mec.

Dans ce cas je peux entrer dans ton jeu en disant que les français c'est des blaireaux parce qu'ils ne savaient pas se dopper à cette époque ?

Bref, je préfère ne pas entrer dans la polémique et je maintiens que l'Allemagne a toujours eu un niveau de jeu plus élevé que celui de la France (à part en 1998 peut-être). Les stats parlent pour eux.

[quote]Le terrain parlera en ma faveur, et toi le premier tu comprendras que tu aurais mieux fait de continuer tes NFC XDDDDDD
T'as rien a m'apprendre en foot wink[/quote]
J'attends de voir c'est tout. Mais ne tire pas de conclusions trop à l'avance tu pourrais te planter smile

Dernière modification par Sasuke227 (17-06-2010 20:11:32)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=Sasuke227]Le pire c'est que je pense que t'es sérieux quand tu dis ça...
L'Allemagne a tjs eu de bons résultas DOOOOONC ils étaient dopés... waow, génial mec.
Dans ce cas je peux entrer dans ton jeu en disant que les français c'est des blaireaux parce qu'ils ne savaient pas se dopper à cette époque ?
Bref, je préfère ne pas entrer dans la polémique et je maintiens que l'Allemagne a toujours eu un niveau de jeu plus élevé que celui de la France (à part en 1998 peut-être).
Les stats parlent pour eux.[/quote]
Je suis très sérieux quand je dis ça, et ouais je suis d'accord avec toi les français au nom du sport et du fair play et tout le bordel sont de pauvres agneaux a coté de ces loups ^^
La France gagne la coupe du monde parce qu'elle la joue chez elle, encore une fois, c'est truqué. D'ailleurs si tu regarde bien, tous les pays organisateurs (bon a part l'AdS je pense) passent le premier tour et c'est pas pour rien...Une équipe organisatrice qui sort d'entrée, je te dis pas la perte économique pour le pays. C'est la population locale qui va pas au stade, donc moins de recettes et ainsi les stades ne sont pas rentabilisés. Coupe du monde 2002, la Corée du Sud élimine tour a tour, l'espagne et l'italie si je dis pas de conneries et arrivent en demi finale...Y a un moment faut arrêter quoi ! XDDDDDDDD
Les coréens ont bien remplis les stades vu que leur équipe était encore en course (+ le tourisme a coté), donc ils se sentaient concernés, ça a permi d'amortir la construction des stades

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=Sensei_Naruto]Je suis très sérieux quand je dis ça, et ouais je suis d'accord avec toi les français au nom du sport et du fair play et tout le bordel sont de pauvres agneaux a coté de ces loups ^^[/quote]
On est d'accord alors sur ce point. x)

[quote]Une équipe organisatrice qui sort d'entrée, je te dis pas la perte économique pour le pays. C'est la population locale qui va pas au stade, donc moins de recettes et ainsi les stades ne sont pas rentabilisés.[/quote]
Pas cette année, les africains voudront quand même aller au stade voir les stars (enfin, les africains qui en ont les moyens, pas ceux qui sont en train de crever dans les bidonvilles à côté des stades...)

[quote]Coupe du monde 2002, la Corée du Sud élimine tour a tour, l'espagne et l'italie si je dis pas de conneries et arrivent en demi finale...Y a un moment faut arrêter quoi ! XDDDDDDDD[/quote]
Attends, c'est pas l'année où ils ont perdu en 1/2 contre..... l'Allemagne ? Haaaa si, tsais l'équipe de naze là où y'a aucune star... wink

[quote]Les coréens ont bien remplis les stades vu que leur équipe était encore en course (+ le tourisme a coté), donc ils se sentaient concernés, ça a permi d'amortir la construction des stades[/quote]
Éliminés ou pas t'aurais quand même eu de grosses retombées économiques.

sandy29
sandy29
Chuunin

Putin mais non xD Vous polémiquez pour rien, c'est juste que les grosses équipes ou têtes de series jouent deux fois à 20h30 dans les phases de poules mdrrrr[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

sasuke227 > Les allemands se prennent un sanglant 2 a 0, la match est plié en même pas 10 min par Ronaldo (Le vrai ! Le faux c'est CR7)
J'pense pas qu'il y aurait autant de retomber économique, cette coupe du monde est une opportunité pour le continent asiatique de se familiariser avec le sport le plus populaire du monde. On essaye de faire pareil avec le continent africain bien que je considère l'Afrique comme une terre naturelle de football.
Mais regardes bien les stades apres les phases de poule : l'afrique du sud va sortir et tu constateras que les tribunes ne seront pas intégralement remplies pour le reste de la compétition wink

sandy29 > Je donne un avis et on me saute dessus, j'y peux rien XDDDDDDD
Juste j'ai fait remarquer que le groupe B se joue avant le groupe A pour vendre le match de l'EdF ^^

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Algérie - Angleterre :

Le Onze rentrant de l'Algérie devrait être le suivant :

Gardien : Rais M'bolhi (Chaouchi blessé, on ne sait pas encore qui va jouer)

Défense : Yahia - Bougherra - Halliche - Belhadj

Milieux : Yebda - Lacen - Kadir - Boudebouz - Ziani

Attaquants : Matmour

Putain !!! Matmour serra épaulé par Boudebouz ! Oulalalalaaaa ça c'est une formation comme on le dit chez de nous DE DINGUUUUE !!!
[b]Capello l'a dit : Il se méfie de Boudebouz car il a un petit gabari et un style de technicien de dingue et Terry et ces camarades en défenses savent mieux stopper les attaquants a caractéres physique tel que Djebbour. Sa les arrange beaucoup. Mais là avec Boudebouz ils auront du boulot vu que leurs défenses est lente est que ce mec est une fusée.[/b]

Putain trooop fort !! Boudebouz aller va mettre des buts au fond du goal de Green !!!

Pour l'Angleterre la liste serra fixer 2h avant le match.

Ce n'est pas une liste définitif mais y'a 90% de chance que sa soit ça ;D

Seul cas d'exeption est que Kadir soit remplacer par Guedioura qui a plus un corps physique et qui peut stopper les attaques Anglaise sur le flanc droit en plus il joue en Premier League ^^

Dernière modification par sasuke-kun-30 (17-06-2010 20:43:45)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Ca me fait rire quand des gens disent qu'ils sont déçus.

En général, quand on est déçu, c'est parce qu'on s'attendait à mieux. Pourtant là tout le monde voyait une victoire écrasante de l'Urugay. La France à fait mieux que tout les pronostics.[/quote]
A chacun sa philosophie. S'il est déçu de l'équipe de France de football, cela n'engage que lui parce qu'il voyait peut être la France gagner ce match contre l'Uruguay.Et pour signaler, ce n'est pas parce que tout le monde pense que la France perdait ce match qu'il sera d'accord avec eux. Donc si toi , tout le monde mange de la merde, tu mangera de la merde aussi?

Dernière modification par jing (17-06-2010 21:05:12)

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben franchement je dois avouer un truc, quand on lit ce topic, mais XDDDDDDDDDDDDDD

Je vote pour que Sensei Naruto s'exprimme plus souvent.

Allez histoire que tu puisse en remettre une couche, zidane, quand il joue de la tête, c'était fair play? Henry qui qualifie la france à ce mondial grâce à une main, c'est fair play?

Ensuite, en 2006, la France n'arrivait pas à courir après le ballon lors du premier match et qui est montée en puissance physique tout du long du tournoi, quand les autres s'essouflaient, tu pense que la dope était dans quel camp?

Allez j'arrête là autrement tu vas devoir faire un trop long post, mais merci d'avance pour tout ces futurs rires ^^

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

que domenech aille se pendre, se priver de gourcuff, garder anelka en pointe et faire passer ribéry dans l'axe, no comment  quoi
[spoil]admjgptwmjgjmdbjmxulmdajtxmjtpxqhjmwvkbjujakwtpgkmwtpgjmebjfbjm[/spoil]

Yep! Yep!

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=Gotch]Ben franchement je dois avouer un truc, quand on lit ce topic, mais XDDDDDDDDDDDDDD

Je vote pour que Sensei Naruto s'exprimme plus souvent.[/quote]
Et moi je décide que tu dois fermer taggle wink
Retourne jouer aux billes ^^
Zidane il a des couilles, c'est pas une pute qui se laisse insulter, qu'est ce que tu t'en fouts de la coupe du monde sérieux...Puis tu me parles fair play mais on parle d'une période dont tu n'existai meme pas encore...
T'es encore le portrait type du francais moyen qui a découvert le foot en 98 quand la france était championne du monde.
T'es sorti dans la rue, t'as fait la fête mais tu savais pas pourquoi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon la France, toujours aussi pathétique...comme je disais, c'est une somme de jolis noms !

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Capello l'a dit : Il se méfie de Boudebouz car il a un petit gabari et un style de technicien de dingue et Terry et ces camarades en défenses savent mieux stopper les attaquants a caractéres physique tel que Djebbour. Sa les arrange beaucoup. Mais là avec Boudebouz ils auront du boulot vu que leurs défenses est lente est que ce mec est une fusée.[/quote]
Il se mefier trop des contre attaque rapide et (coup-franc/corner) en gros x).

[quote]Milieux : Yebda - Lacen - Kadir - Boudebouz - Ziani[/quote]
Le problem j'sais pas si boudebouz à des dons d'attaquant, Parceuque il va pas joué au mileu , Mais plutôt l'attaque ^^'.

2025 x Oz

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sensei_Naruto]Puis tu me parles fair play mais on parle d'une période dont tu n'existai meme pas encore...
T'es encore le portrait type du francais moyen qui a découvert le foot en 98 quand la france était championne du monde.
T'es sorti dans la rue, t'as fait la fête mais tu savais pas pourquoi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon la France, toujours aussi pathétique...comme je disais, c'est une somme de jolis noms ![/quote]
heu déjà j'existe depuis plus longtemps que toi.

et de 2, tu trouve que je suis le portrait type du français moyen? merci, mais non, je suis un valaisan pur souche. Suisse, mais prônant l'indépendance de mon canton (un peu comme les basques, corses, savoyards et bretons).

j'étais sûr de miser sur le bon cheval pour me marrer ce soir ^^

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=Gotch]heu déjà j'existe depuis plus longtemps que toi.

et de 2, tu trouve que je suis le portrait type du français moyen? merci, mais non, je suis un valaisan pur souche. Suisse, mais prônant l'indépendance de mon canton (un peu comme les basques, corses, savoyards et bretons).

j'étais sûr de miser sur le bon cheval pour me marrer ce soir ^^[/quote]
T'existe plus longtemps que moi, mais niveau foot t'as meme pas 10 ans XDDDDD

Alors comme ça t'es suisse, et tu le revendiques sur un topic de foot ? Bon tu la ramènes parce que vous avez gagné l'Espagne mais a part ça...ton pays il sert a quoi toi niveau foot ?
S'tu veux, je te fais un topic sur le chocolat ou les banques et tu nous donneras ton point de vue de bouseux de la montagne XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bref on s'éloigne du sujet, je tombe dans ta bêtise...et tu fais pas avancer le débat !

C'pas "oh Africa" de Akon pour la France mais "Out Africa" par Zahia D. XDDDDDDDDDDDD

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=Sensei_Naruto]Alors comme ça t'es suisse, et tu le revendiques sur un topic de foot ? Bon tu la ramènes parce que vous avez gagné l'Espagne mais a part ça...ton pays il sert a quoi toi niveau foot ?[/quote]
Pour te répondre je vais citer Sasugen (suisse): "Nous même à 10 en défense on mets des buts".

Nan sinon, défaite très logique au vu du jeu mexicain et français.
Quand on est incapable de se créer une occasion on ne mérite rien donc exit la France (Uruguay - Mexique devrait finir en match nul XD) et exit raymond, ptet le seul point positif de la coupe du monde pour les français :x

Dernière modification par Sasuke227 (17-06-2010 22:28:36)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=Sasuke227]Pour te répondre je vais citer Sasugen (suisse): "Nous même à 10 en défense on mets des buts"[/quote]
Ouais XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Et c'est ça qui est pathétique, a mon avis, il doit y avoir 2 ou 3 joueurs qui foutent une putain de merde dans le vestiaire...0 solidarité, 0 combativité !
C'est vraiment honteux !!!

Pied de page des forums