Forums » [Foot][CdM 2010] Coupe du monde:

[Foot][CdM 2010] Coupe du monde  

Lancé par tengohan - 385 réponses - Page 5

architectasum
architectasum
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Moi je suis tout d'abord content que cette coupe du monde se déroule sur les Terres d'Afrique ca ne peut que y faire du bien

Je suis aussi très content du fait que cette coupe du monde est très indécise, je m'explique :

On parle de l'Espagne archi favorite : défaite 1 à 0 face à une solide équipe suisse qui à tenue défensivement (avec de la réussite)

On parle des Pays Bas archi favorite : un 2 à 0 face au Danemark, un match sans trop forcer

On parle du Brésil archi favorite : un faible 2 à 1 face à une belle et méconnue équipe de Corée du Nord (par ailleurs je suis très heureux que ceux ci est mis un but)

On parle moins d'autre équipe européenne ensuite :

On parle de l'Allemagne : c'est devenu une des équipes les plus attendues grâçe au superbe 4 à 0 face à l'Australie. C'est l'équipe qui a effectuer le plus beau match de début de mondial avec enfin une attaque efficace

On parle du Portugal : malgré un 0 à 0 face à la Cote d'Ivoire les présences de Deco et de Cristiano Ronaldo (pour n'en citer que 2) ne peuvent qu'être utile

On parle de l'Angleterre : maintenant on en parle surtout à cause de son gardien (Green) mais malgré ça il y a de superbe joueur tel Rooney et bien d'autre pour effctuer un beau mondial

On parle beaucoup moins de la France, si on en parle beaucoup mais rarement en bien : pourtant on a de superbe joueur qui n'arrive à être bon qu'avec leur équipe (pas besoin de le citer)

On parle peu d'équipe Africaine, pourtant celle-ci sont "venues" en masse ce qui une fois de plus est bien :

On parle un peu de la Cote d'Ivoire : coup dur pour celle-ci Drogba leur grandissime star est blessé au bras mais ils ont tout de même tenue le nul face au Portugal

On parle trop peu des équipes Asiatiques pourtant celle-ci comptent des joueurs très connu tel Park Ji Sung mais ce sont surtout des équipes inconnus comme la Corée du Nord (dues au régime coréen)

On parle d'équipe Sud-Américaine

On parle de l'Argentine : malgré un faible 1 à 0 face au Nigéria la présence de joueur tel Messi ou Heinze (l'unique buteur du match) sont primordial à l'effectif de Maradona

je n'ai volontairement pas parlé de toutes les équipes
vous m'en excuserez

merci d'avoir lu

Dernière modification par architectasum (16-06-2010 23:33:54)

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=architectasum]Moi je suis tout d'abord content que cette coupe du monde se déroule sur les Terres d'Afrique ca ne peut que y faire du bien[/quote]
C'est sûr que de bloquer les africains dans leur bidonville parce que ça donne une mauvaise image pendant que les supporters du monde entier viennent foutre le bordel ça fait du bien...
(je suis méchant, y'a quand même de grosses retombées économiques mais ça fait quand même moche :x)
[quote]On parle du Portugal :[/quote]
Qui ça ?
Le portugal c'est pas un grand pays du foot, il est loin d'être favori. T'as 2/3 très bons joueurs mais après c'est plus que moyen donc non on en parle pas vraiment, ça reste seulement un outsider.

Pour l'instant on a rien vu dans ce mondial.

Demain trois matchs intéressant et décisifs pour la qualification :

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/KOR.gif[/img] Corée du Sud - Argentine [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ARG.gif[/img]
La Corée du Sud a l'occasion de confirmer son très bon premier match, l'Argentine devra certainement batailler.

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/GRE.gif[/img] Grèce - Nigéria [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/NGA.gif[/img]
Deux équipes qui ont perdu leur premier match et qui devront relever la tête, du spectacle j'espère !

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/FRA.gif[/img] France - Mexique [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/MEX.gif[/img]
Après la victoire de l'Uruguay contre l'Afrique du Sud, le vainqueur de ce match (s'il y en a un) prendra une sérieuse option sur la qualification. (si govou et anelka jouent, c'est fini pour la france)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

wachi
wachi
Chuunin

Sasuke227>Tu as raison à propos de Govou et Anelka!ils sont vraiment nuls.Par contre' à propos de l'Afrique t'es vraiment méchant^^.
Nigéria va battre lla Grèce à coup sûr mais l'Argentine va devoir batailler fort pour venir à bout des coréens!

A mon avis les Pays-Bas vont gagner la coupe du monde!

mouahahahha

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ça parle du match espagne suisse. Je suis obligé d'intervenir.

Non les suisses n'ont pas mérité la victoire, certes le système défensif est puissant et a bloqué l'espagne, mais un match nul aurait été plus juste (car l'espagne n'a pas démérité non plus).

celui qui dit que les suisses était sur chaque rebond, j'ai pas vu le même match, les suisses n'ont réussi qu'à 2 reprises à aligner plus de 4 passes (statistique fort éloquente du niveau de jeu présenté).

Par contre ou la suisse a été mal jugée, c'est les arbitres, franchement les cartons distribué (4), il y en a 2 injustement mis, et un discutable encore.

Et en face, la sortie de Casillas lors du goal suisse, pied avant sur Derdiyok, il jouait le ballon ou les tibia adverses? les attaquants espagnols qui ont fait que de se coucher dans la surface de réparation pour essayer d'obtenir un pénalty? Combien de carton ont eu les espagnol, zéro. Là c'était pas normal non plus.

Bon pour résumé, je suis content, étant suisse, de cette victoire, mais je trouve qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner, car c'est un sacré hold-up.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

fat joe
fat joe
Bon Genin

moi c est le cameroun qui doit gagné cette coupe du monde car je peut dire quel est la meilleur equipe d afrique ils ont perdu leur premier match mais comme on dit ici dans mon pays le cameroun quand le lion est blessé il est plus dangereux et je croie que il vont nous montrer samedi de quoi il son capable

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Pourquoi la france joue pas a 13h ? Pourquoi le groupe B passe avant le match de la France qui est dans le groupe A ? Personne pose une question qui doit etre posee ? yikes

Ha mais ouiiii, c'est le foot business, un match France-Mexique apportera une meilleure part de marche qu'Argentine-CdS par exemple.
Tout le monde trouve son compte, on aurait du remonter dans les annees 90, on jouait au ballon, on avait pas de gros salaires et la population mondiale (je parle des pays europeens, asiatiques et amerique du nord majoritairement) ne connaissait pas ce sport de "pauvres".

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

t'as tout faux mec, ça n'a rien à voir avec les horaires, puisque les espagnols, les allemands, les italiens, les anglais...etc préfèrerons largement regarder un bon CDS/arg qu'un france/mexique.
Si la france passe après, c'est juste par hasard hein, faut pas chercher loin à chaque incohérence aussi --"

Yep! Yep!

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=yami naruto]t'as tout faux mec, ça n'a rien à voir avec les horaires, puisque les espagnols, les allemands, les italiens, les anglais...etc préfèrerons largement regarder un bon CDS/arg qu'un france/mexique.
Si la france passe après, c'est juste par hasard hein, faut pas chercher loin à chaque incohérence aussi --"[/quote]
La journée les gens travaillent ou sont en cours ou revisent le BAC. Le soir tout le monde peut regarder, c'est ça le côté marketing des horaires. Et dsl mais je pensent que les gens préferent un Fr-Mex que CDS-Arg, enfin question de point de vu

Lou souleù es djà levat !

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

tu sais, la france n'est pas le centre du Monde, toi tu préfèrerais regarder un match brésil-mexique qui sera mauvais ou un allemagne- CDS qui sera très certainement très bon?
(ceci n'est qu'un exemple hein)
Tout ça pour dire que les autres pays du Monde, ils s'en foutent de la France, quand c'est pas leur équipe qui joue ils préfèrent regarder un match de qualité

Yep! Yep!

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

réfléchissez aussi à un détail, si l'argentine joue à 20h30 pour nous, quelle heure sera-t-il en Argentine? très tard, d'où une probable faible audience. tandis qu'en mettant à 13h30 les organisateurs s'assurent une bonne audience.

de même pour la france plus de monde va regarder ce soir plutôt qu'en début d'après-midi. Et rassurez-vous beaucoup de non-français suivent les match de la France, ce serait dommage de pas profiter des seuls 3 match qu'ils vont jouez wink

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=yami naruto]t'as tout faux mec, ça n'a rien à voir avec les horaires, puisque les espagnols, les allemands, les italiens, les anglais...etc préfèrerons largement regarder un bon CDS/arg qu'un france/mexique.
Si la france passe après, c'est juste par hasard hein, faut pas chercher loin à chaque incohérence aussi --"[/quote]
XDDDDDD
Tu oses me contredire dans ma passion ? C'est risqué hein ^^

On prefere mettre rrance mexique a 20h30 parce que plus de monde sera caprte par le match que argentine coree...faut pas aller chercher plus loin ! D'ailleurs la logique voudrait que les groupes defilent les uns apres les autres mais voila une equipe de france avec autant de stars meme s'ils jouent tres mal, bah ca vend bien ;p
Mieux que la bande a leo messi pourtant meilleur joueur de la planete ^^

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

désolé mais moi yaurait ces deux matchs en même temps, bah mon choix serait vite fait, go mater argentine/corée du sud, pas envie de regarder deux équipes de bras cassés (sauf gourcuff, le seul mec à peu près intelligent en équipe de france, on s'demand epourquoi il se tape les 3/4 des interview de l'équipe de france)

Yep! Yep!

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Sensei_Naruto][quote=yami naruto]t'as tout faux mec, ça n'a rien à voir avec les horaires, puisque les espagnols, les allemands, les italiens, les anglais...etc préfèrerons largement regarder un bon CDS/arg qu'un france/mexique.
XDDDDDD

On prefere mettre rrance mexique a 20h30 parce que plus de monde sera caprte par le match que argentine coree...faut pas aller chercher plus loin ! D'ailleurs la logique voudrait que les groupes defilent les uns apres les autres mais voila une equipe de france avec autant de stars meme s'ils jouent tres mal, bah ca vend bien ;p
Mieux que la bande a leo messi pourtant meilleur joueur de la planete ^^[/quote]
Erreuuur !! Nan je plaisante wink Y'a du vrai mais normalement telle est la régle : Les équipes font 3 matchs et elles doivent jouer sur les 3 heures différentes disponible. Par exemple le cas de l'Algérie :
Algérie - Slovénie 13h30
Algérie - Angleterre 20h30
Algérie - USA 16h30

Voit-tu normalement c'est ça ! Aprés y'a des cas a part et la je peux pas te dire pourquoi, exemple :

Angleterre - USA 20h30
Angleterre - Algérie 20h30
Angleterre - Slovénie 16h

Tu vois, ils jouent 2x à 20h30 et sérieux je sais pas pourquoi :s

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30][quote=Sensei_Naruto][quote=yami naruto]t'as tout faux mec, ça n'a rien à voir avec les horaires, puisque les espagnols, les allemands, les italiens, les anglais...etc préfèrerons largement regarder un bon CDS/arg qu'un france/mexique.
XDDDDDD

Mieux que la bande a leo messi pourtant meilleur joueur de la planete ^^[/quote]
Erreuuur !! Nan je plaisante wink Y'a du vrai mais normalement telle est la régle : Les équipes font 3 matchs et elles doivent jouer sur les 3 heures différentes disponible. Par exemple le cas de l'Algérie :
Algérie - Slovénie 13h30
Algérie - USA 16h30

Voit-tu normalement c'est ça ! Aprés y'a des cas a part et la je peux pas te dire pourquoi, exemple :

Angleterre - USA 20h30

Tu vois, ils jouent 2x à 20h30 et sérieux je sais pas pourquoi :s[/quote]
l'audimat, toujours l'audimat.
avoir le choix entre un slovénie-Usa ou un Angleterre-Algérie je choisis le 2eme
mais les horaires sont fait aussi en fonction des autres poules car il y a 3 match dans la journée et aujourd'hui seul france-mexique peut rapporter gros.
C'est vrai qu'il y a un argentine-corée du sud qui va décidé de la 1ere place mais le match F-M a un plus grand interet car si la france perd ou fait match nul adieu la qualife (ce que je souhaite, comme sa adieu anelka,henry car Blanc va faire le ménage)
Donc pour faire simple ce sont les société qui diffusent les matchs qui font pression sur la fifa pour les horaires.
Et si tu veux un exemple: pourquoi TF1 diffuse tout les matchs des bleus? parce que je veux pas dire les commentaires de TF1 sont pourrit...je préfère canal+ où a la mi-temps il y a une analyse un débat etc, pas 15min de pub a la con (y)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=shinobi kun][quote=sasuke-kun-30][quote=Sensei_Naruto]
XDDDDDD

Algérie - Slovénie 13h30
Algérie - USA 16h30

Angleterre - USA 20h30

avoir le choix entre un slovénie-Usa ou un Angleterre-Algérie je choisis le 2eme
mais les horaires sont fait aussi en fonction des autres poules car il y a 3 match dans la journée et aujourd'hui seul france-mexique peut rapporter gros.
C'est vrai qu'il y a un argentine-corée du sud qui va décidé de la 1ere place mais le match F-M a un plus grand interet car si la france perd ou fait match nul adieu la qualife (ce que je souhaite, comme sa adieu anelka,henry car Blanc va faire le ménage)
Donc pour faire simple ce sont les société qui diffusent les matchs qui font pression sur la fifa pour les horaires.
Et si tu veux un exemple: pourquoi TF1 diffuse tout les matchs des bleus? parce que je veux pas dire les commentaires de TF1 sont pourrit...je préfère canal+ où a la mi-temps il y a une analyse un débat etc, pas 15min de pub a la con (y)[/quote]
C'est quoi l'audimat ? Oo'

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[spoil][quote=sasuke-kun-30][quote=shinobi kun][quote=sasuke-kun-30][quote=Sensei_Naruto]XDDDDDD

Algérie - Slovénie 13h30
Algérie - USA 16h30

Angleterre - USA 20h30

Et si tu veux un exemple: pourquoi TF1 diffuse tout les matchs des bleus? parce que je veux pas dire les commentaires de TF1 sont pourrit...je préfère canal+ où a la mi-temps il y a une analyse un débat etc, pas 15min de pub a la con (y)[/quote]
C'est quoi l'audimat ? Oo'[/quote][/spoil]
XD le nombre de personne qui regarde la tv = le nombre de droit Tv payer etc
en gros le bénéfice que va réalisé la société qui diffuse le match

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Ahaaaa !! XD Ok Ok ! Je m'y connais alors quoi je parle pas quand je sais pas mieux que de dire des bêtises comme certains ici.

[b]Petite info rapide : Le gardien de but Algérien, Fawouzi Chaouchi s'est blessé a l'entrainement et il est incertain pour jouer contre l'Angleterre. Incertains j'ai bien dit, donc on sait toujours pas si il joueras ou pas. Enfin bref, si il ne joue, loin du malheur, il serra remplacer par Rais M'bolhi le second gardien. Vous croyez qu'il pourra faire une entrée fracassante comme quand Chaouchi a remplacer Gaouaoui dans le match Historique des barrages au Soudan (Gaouaoui était blessé lui aussi). Moi je crois que M'bolhi, si il remplacer Chaouchi, il créera le même exploit face à une équipe très forte. Chaouchi c'était l'Egypte, M'bolhi c'est l'Angleterre. Aie Aie Aiiie !![/b]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sensei_Naruto]On prefere mettre rrance mexique a 20h30 parce que plus de monde sera caprte par le match que argentine coree...faut pas aller chercher plus loin ! D'ailleurs la logique voudrait que les groupes defilent les uns apres les autres mais voila une equipe de france avec autant de stars meme s'ils jouent tres mal, bah ca vend bien ;p
Mdrrr tu crois sérieusement que le monde en a quelque chose à carré des francais? Tu crois que la France intéresse plus que Messi? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mdrrr mec sort de tes rêves XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La france c'est pas le centre du monde vous êtes même pas compter en favoris, et tu crois SÉRIEUSEMENT que plus de gens dans le monde veulent matter la France que l'Argentine? XDDDDDDDDDDDDDDD

J'y crois pas XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (17-06-2010 14:47:38)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Et si tu veux un exemple: pourquoi TF1 diffuse tout les matchs des bleus? parce que je veux pas dire les commentaires de TF1 sont pourrit...je préfère canal+ où a la mi-temps il y a une analyse un débat etc, pas 15min de pub a la con (y)[/quote]
Canal + diffuse les match en clair maintenant ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sensei_Naruto]On prefere mettre rrance mexique a 20h30 parce que plus de monde sera caprte par le match que argentine coree...faut pas aller chercher plus loin ! D'ailleurs la logique voudrait que les groupes defilent les uns apres les autres mais voila une equipe de france avec autant de stars meme s'ils jouent tres mal, bah ca vend bien ;p
Mdrrr tu crois sérieusement que le monde en a quelque chose à carré des francais? Tu crois que la France intéresse plus que Messi? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mdrrr mec sort de tes rêves XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
j'avoue u_u
mais je pense qu'il y a aussi pour les décalages horaires car si on regarde bien il y a surtout eut que des matchs avec des équipe européennes sauf pour hier et brésil-corée du nord

[spoil][quote=dabYo][quote]Et si tu veux un exemple: pourquoi TF1 diffuse tout les matchs des bleus? parce que je veux pas dire les commentaires de TF1 sont pourrit...je préfère canal+ où a la mi-temps il y a une analyse un débat etc, pas 15min de pub a la con (y)[/quote]
Canal + diffuse les match en clair maintenant ?[/quote][/spoil]
Non justement, c'est pour sa que TF1 diffuse les matchs car si canal+ diffusé les matchs en clair tf1 ne ferait plus d'audimat.
Et sa a été prouver car toutes les personnes qui ont canal+ ont tendances a regarder les sur canal que sur france2 ou fr3
on peut pas dire le contraire mais canal+ niveau commentateur et analyse il y a pas mieux.
Sur TF1 qu'est-ce qu'il vient faire le denis brogniard? Il y connait quoi au foot? il ferait mieux de rester sur son ile perdu et voilà

Dernière modification par shinobi kun (17-06-2010 14:54:08)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[b]Les grands duels de la rencontre entre l'Angleterre et l'Algérie vendredi au Cap, pour le compte de la 2e journée du groupe C.
[/b]

Rob Green - Faouzi Chaouchi
Pas sûr que les deux gardiens dont les bourdes respectives ont fait les gros titres du début de tournoi aient l'occasion de se rattraper. L'Anglais, sur qui planait des doutes avant le Mondial, pourrait être remplacé par David James, même si Fabio Capello semble enclin à lui maintenir sa confiance. L'Algérien, talentueux mais coupable de pertes de sang-froid et de sautes de concentration régulières, est incertain (blessé) et pourrait laisser sa place à Raïs M'Bolhi.

John Terry - Ryad Boudebouz
Le petit attaquant de Sochaux devra lutter pour s'imposer physiquement face au solide défenseur de Chelsea. Mais s'il y parvient, "le Theo Walcott algérien" a la vivacité et le culot pour prendre en défaut une charnière anglaise lente.

Wayne Rooney - Madjid Bougherra
Le défenseur central est un pilier des Fennecs, tout comme il a su devenir un cadre des Glasgow Rangers pour sa première expérience dans un club de l'élite. Après avoir éteint l'Ivoirien Didier Drogba à la Coupe d'Afrique des Nations en janvier, il se dit "prêt à répondre au défi" d'un Rooney qui doit se faire pardonner un match sans relief contre les Etats-Unis. Mais, prévient Bougherra, "il ne cesse de bouger et l'arrêter sera la mission de toute l'équipe."

Aaron Lennon - Nadir Belhadj
Après deux saisons à Portsmouth, le latéral gauche des Fennecs connaît le football anglais. Il fut un des rares à sortir indemne du naufrage contre la Slovénie. Excellent centreur, il est un plus pour l'attaque, mais devra se montrer attentif en défense face à l'ailier droit de Tottenham, un excellent dribbleur.

Frank Lampard - Hassan Yebda
Bon récupérateur et adroit relanceur, Yebda, qui vient de passer une saison correcte à Portsmouth, est le passage obligé du jeu algérien. On n'a pas trop vu le milieu axial contre les Slovènes, sans doute parce qu'il s'est attaché à respecter les consignes défensives du sélectionneur Rabah Saâdane. Il devrait essayer d'aller davantage de l'avant contre les Anglais. Il devra surtout museler Lampard, discret contre les Etats-Unis mais qui reste un redoutable atout offensif des Anglais comme en témoignent ses 22 buts en Premier League cette saison.

Glen Johnson - Karim Ziani
Le plus expérimenté des Fennecs est aussi une de leurs armes principales. Bridé par la tactique défensive de Saâdane, le milieu de Wolfsburg est un sérieux danger, en particulier sur les coups de pied arrêtés. Sérieux dans le replacement, il devra bloquer les montées de Glen Johnson, qui peut être pris en défaut défensivement.

Source : Fifa.com

Dernière modification par sasuke-kun-30 (17-06-2010 15:06:46)

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/KOR.gif[/img] Corée du Sud 1 - [b]4[/b] Argentine [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ARG.gif[/img]

Buts : C-Y. Park (17eme, csc) et Higuain (33eme, 76eme, 80eme) pour l'Argentine - C-Y Lee (45eme+1) pour la Corée du Sud.

• F • G • T •

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

j'espère vraiment que les commentateurs ont tort et que gourcuff va jouer ce soir, il est trop bon pour qu'on se passe de lui, rien qu'à lui seul il a représenté la moitié des très grosses occasions françaises contre l'uruguay

Yep! Yep!

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Tf1 a le monopole de l'équipe de France. Tout a été arranger entre les chaînes, ce qui m'attriste c'est de voir les commentateurs de tf1, ils ont trop pour la France et ils sont pas neutre comme ils devraient l'être.
C'est vrai que denis, là leur truc c'est bof comparé a canal+, même france 2 a Emmanuel petit XD la guerre qu'ils ce déclare.
Et quand la france ne jouent pas, on retrouve les même programme que d'habitude. hmm

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yami naruto]j'espère vraiment que les commentateurs ont tort et que gourcuff va jouer ce soir, il est trop bon pour qu'on se passe de lui, rien qu'à lui seul il a représenté la moitié des très grosses occasions françaises contre l'uruguay[/quote]
Quelles très grosses occasions ?
Y'en a eu qu'une, de Casper Govou à la 5'

Sinon score très sévère pour la Corée du Sud face à l'Argentine. Encore une fois on a vu des buts pourris (un Csc, 2 erreurs de défense, un but laborieux sur hors-jeu)
Mais au moins y'a plus de spectacle, bon match dans l'ensemble

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums