Forums » [Foot][CdM 2010] Coupe du monde:

[Foot][CdM 2010] Coupe du monde  

Lancé par tengohan - 385 réponses - Page 4

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Très franchement, je suis assez déçu des premier matchs là franchement rien à se mettre sous la dent, avec tout les 0-0, 1-0 etc. Bon après c'est que le début j'entends dire que " Les équipes veulent pas prendre de risque " OK mais un peu de spectacle quoi.

J'ai looké le match de Portugal contre la côte d'ivoire, franchement bof. avec la fin du match un peu chaude de la côte d'ivoir sinon..

PAYS BAS PAYS BAS !!

On a une signature....

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sasuke227]C'était beaucoup plus intéressant que France-Uruguay ou Algérie-Slovénie...

Sinon, faudrait qu'ils se réveillent un peu tous, y'a pas de buts, personne veut gagner ou presque donc en général la compétition est à chier pour l'instant :x[/quote]
Même c'est deux matchs qui étaitent très moyen étaient tout de même plus interessant. Le match de l'Italie, il y'avais rien. Le match le plus nul que j'ai vu dans le mondial.

Et encore faut vraiment être nul pour faire un match aussi nul parce que dans sa globalité, les matchs que j'ai vu et qui ont été diffusé ont été très moyen pour le moment. Si les équipes continuent à jouer comme ça, il y'aura bientot plus que les matchs de l'allemagne qui seront suivis.

M^me les Pays Bas m'ont déçu, j'ai vu le résumé ( pas tout le match)

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=1242]C'est normal, c'est que le début, tu verra la semaine prochaine sa va commencer a jouer a fonds, car les deux première place est assurer pour presque personne pour l'instant smile[/quote]
Bah non c'est pas normal de se faire chier autant tous les jours alors que les mecs sont payés des millions hmm
Après un match tu peux pas être qualifié de toute façon hein wink
Je rappelle que le but du jeu c'est de marquer pour gagner des matchs et se qualifier...

naruto 1000 > T'y connais rien au foot alors hmm
C'était un match intéressant, y'a peut-être pas eu beaucoup d'occasions mais y'avait de l'envie (en tout cas, plus que dans la majorité des autres matchs)
Je pense plutôt que tu peux pas blairer les rital x)

Dernière modification par Sasuke227 (15-06-2010 18:11:32)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

1242
1242
Chuunin

Bah tu verra dans 1semaines si sa sera pareils..
Et je tient a te rappeler qu'il y a l'Espagne et le Brésil qui vont rentrer en jeu, croit moi tu ne va pas t'ennuyer smile

Dernière modification par 1242 (15-06-2010 18:14:50)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sasuke227]C'était un match intéressant, y'a peut-être pas eu beaucoup d'occasions mais y'avait de l'envie (en tout cas, plus que dans la majorité des autres matchs)
Je pense plutôt que tu peux pas blairer les rital x)[/quote]
L'Algerie, elle en avait aussi de l'envie. Il y avait même pas d'occasion, un jeu fermé. Un but Italien, je sais même pas comment il a pu rentré, entre le goal qui essaye de rattraper la balle à 5 mètres du sol et le paraguyen qui tourne le dos à la balle lol.

[quote=1242]Bah tu verra dans 1semaines si sa sera pareils..
Et je tient a te rappeler qu'il y a l'Espagne et le Brésil qui vont rentrer en jeu, croit moi tu ne va pas t'ennuyer smile[/quote]
J'espère, j'en attends beaucoup de ses deux équipes et de la corée du Nord aussi ^^

Dernière modification par naruto 1000 (15-06-2010 18:16:32)

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=1242]Bah tu verra dans 1semaines si sa sera pareils..
Et je tient a te rappeler qu'il y a l'Espagne et le Brésil qui vont rentrer en jeu, croit moi tu ne va pas t'ennuyer smile[/quote]
On disait pareil de l'argentine et des pays-bas... résultat je me suis ennuyé à mourir.
J'attends de voir les matchs avant de tirer des conclusions mais jusque là y'a eu que des matchs (mis à part l'Allemagne) ennuyeux.

naruto 1000 > L'algérie avait de l'envie ?
Change de télé ou fais quelque chose je sais pas... parce qu'on voit pas les mêmes matchs.
Le but italien est venu d'une énième erreur défensive dans ce mondial (alleluia, c'est la seule façon de voir des buts quasiment) mais c'est pas pour ça que le match était nul... ça n'a même aucun rapport.
Moi j'ai vu une bonne équipe du paraguay, fidèle au jeu sud-américain. Une équipe solide, technique, qui défend assez bien (mis à part sur le but) et qui se projette vers l'avant par à-coups. Un jeu loin d'être ennuyeux.
L'italie ben c'est l'italie quoi, ça joue pas forcément bien mais c'est efficace donc y'a rien de plus à dire là-dessus

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sasuke227]naruto 1000 > L'algérie avait de l'envie ?
Change de télé ou fais quelque chose je sais pas... parce qu'on voit pas les mêmes matchs.

L'italie ben c'est l'italie quoi, ça joue pas forcément bien mais c'est efficace donc y'a rien de plus à dire là-dessus[/quote]
L'algerie est une équipe pas très forte mais oui, elle avait l'envie. Dès le début, elle lançait les offensives. Et l'Italie, elle à été nul, comme le match et comme son score. Techniquement, elle est forte mais ça sert à rien si c'est pour fermer le jeu et se faire prendre la balle.

Pas d'occaz, rien dans ce matchs, je vois pas en quoi, il était interessant. Perso, ce match, il était tellement merdique que je parlais plus avec les invités que regarder mon écran.

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]L'algerie est une équipe pas très forte mais oui, elle avait l'envie. Dès le début, elle lançait les offensives.[/quote]
La Nouvelle-Zélande avait de l'envie malgré un faible niveau.
L'Algérie n'a absolument rien montré.
[quote]Et l'Italie, elle à été nul, comme le match et comme son score. Techniquement, elle est forte mais ça sert à rien si c'est pour fermer le jeu et se faire prendre la balle.[/quote]
L'italie a toujours joué comme ça hein wink
Sauf que là ils avaient une bonne équipe paraguayenne en face donc ils n'ont rien pu faire offensivement.

Enfin bref, on va voir les débuts du Brésil et de l'Espagne, en espérant un peu de spectacle

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous corrige:

Le match du plus bas niveau, et cela de très très (très très très très) loin pour l'instant c'était Cameroun vs Japon.

Les japonais qui jouent un foot hyper moche, leur attaque est quasi inexistante, ils ont eu 2 maximum 3 occasions de buts tout le match.
De plus, toute personne qui a vu le match du Japon pourra clairement affirmé que les japonais détronnent FACILEMENT l'italie en ce qui concerne le titre du roi de la simulation.

Que des fautes, et des simulations encore plus moches, y en avait une par tranche de 20 secondes en moyenne.

Mais le pire... C'est que le Cameroun a été encore plus nul, je vous explique leur stratégie:

La formation du Cameroun c'est en faite un rond, au milieu il n'y a RIEN! Et c'est pas une facon de parler ou ironique, au centre ils n'ont PAS DE JOUEURS!!!
Donc pour monter le terrain c'est dur, et biensur leur meilleur homme, Eto'o ils l'ont mis bien devant pour qu'il ne serve à rien alors que dans cette équipe en tant que capitaine il serait bien meilleur au centre pour contruire le jeu de l'équipe.

Weasels And Sharks

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/BRA.gif[/img] Brésil [b]2[/b]  - 1 Corée du Nord [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/PRK.gif[/img][/align]
[align=center][/align]

But de Douglas Maicon à la 54ème minute pour le Brésil, suivi d'un deuxième but d'Elano à la 71ème minute.

En fin de match But de Yun-Nam Ji à réduit le score pour la Corée du Nord.

Dernière modification par maxidoudou80 (16-06-2010 14:15:54)

• F • G • T •

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

yosh!!!! J-20 minutes avant le match des espagnols !!
la championne d'europe en titre vont gagner 1-0(j'éxagère hein ???^^)ils vont tous déchirer !! je prévois un but de torres !!
bonne chance aux espagnols !!!!!!!

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

bah pour l'instant, jvois aucune équipe capable de tenir tête à l'allemagne hein. Même le Brésil a montré un jeu super lent et statique. 'Fin, attendons d'abord de voir l'espagne jouer, même si je parierais qu'ils vont se planter pour cette coupe du Monde big_smile

Yep! Yep!

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/HON.gif[/img] Honduras 0 - [b]1[/b] Chili [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/CHI.gif[/img][/align]
[align=center][/align]

Jean Beausejour a marqué le but du Chili à la 34ème minute.

• F • G • T •

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ESP.gif[/img] 0 - 1 [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/SUI.gif[/img]

deux styles qui s'oppose pour voir la victoire innatendu des suisses qui ont remarquablement bien défendu et un gardien au top .
Les espagnols ont manqué de présision il y a rien a dire un des plus beau matchs

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MikeUzumaki][url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ESP.gif[/url] 0 - 1 [url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/SUI.gif[/url]

deux styles qui s'oppose pour voir la victoire innatendu des suisses qui ont remarquablement bien défendu et un gardien au top .
Les espagnols ont manqué de présision il y a rien a dire un des plus beau matchs[/quote]
Putain y ont été la volé cette victoire les Suisse, casillas joue comme un manche, les tombés du ballon sont toujours favorable au Suisse, ya eu dix faute sur l'action du but Suisse hmm

toma53
toma53
Chuunin

Les premiers match de poule sont finis , il n'y a pas eu de grosses surprises à part la défaite de l'Espagne contre la Suisse , ceci ont été vraiment dans le coup et j'espére qu'il feront une grande coupe du monde , autrement le favori aprés ces premiers matchs est incontestablement l'Allemagne  , tous leurs joueurs sont en mouvement aucun plus faible q'un autres .
L'équipe qui ma le plus déçus est l'Argentine qui pendant les 10 premiéres minutes ont joué comme des boss , et dés qu'ils ont marqué ,ils ont arrété de jouer et l'équipe qui ma le plus surpris est la Corée du sud même si ils avaient un gros mondial en 2002

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]zero[TeoD][/b]

On a pas dû voir le même match. Question ennui je crois que [u][b]Hollande-Danemark[/b][/u] a remporté le titre.
Pour moi le [b]Japon[/b] a tenu tête à une équipe du [b]Cameroun[/b] bien plus forte dans les individualités et physiquement mais qui comptait peut être un peu trop sur ses "[i]STAR[/i]". Le problème des Camerounais c'est le jeu collectif, les joueurs sont bons en club mais quand ils se réunissent pour jouer dans la sélection nationale c'est comme si ils ne se connaissaient pas. A l'inverse les joueurs japonais eux évoluent quasiment tous au Japon sauf [b]Matsui[/b] (très bon sur son aile durant ce match), [b]Honda[/b] (également pas mal, qui a fait de bons replis en défense), [b]Nakamura[/b] qui n'a pas jouer et d'autre que j'ai oublié.
Bref ils se connaissent bien et ont un jeux collectif peut être pas très joli à voir mais ça tient la route. Le gardien japonais a également été décisif sur une des dernières action du Cameroun, il sort la balle du bout de la main. le défenseur [b]Tulio Tanaka[/b] très très bon de la tête également (donc gros atout pour les [i]Samouraïs bleus[/i]). A part ça quelque maladresses de la part des Japonais, ces fameuses maladresses si caractéristiques de cette équipe. Ils ont beaucoup souffert en fin de match mais on sû tenir et ça chapeau ! Un des match où je me suis le moins ennuyé même si il a fallu attendre que le Japon marque pour les Camerounais se sortent les doigts du cul.

Ensuite tu dis que les Japonais simulaient ? On ne peut pas parler de simulations, ils ont tiré parti de leur réputation de "[i]petits gabaris[/i]" face aux grands Camerounais et ont donc joué intelligemment les contacts. De plus certains coups de physiques camerounais étaient vraiment limites et méritaient d'être sifflés.

Dernière modification par Bourinor (16-06-2010 18:29:41)

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[b]Coup de coeur du premier tour[/b] : La corée du Nord, c'est l'équipe qui m'a fait rêver, énorme le match qu'ils ont fait, je suis avec eux pour les prochains matchs et j'espère qu'ils passeront. Très beau but coréen, et très belle première mi temps

[b]L'équipe que je vois bien gagner au deuxieme tour[/b] : La France, je sais pas pourquoi, mais totale confiance en eux.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Bourinor][b]zero[TeoD][/b]

On a pas dû voir le même match. Question ennui je crois que [u][b]Hollande-Danemark[/b][/u] a remporté le titre.[/quote]
Seul match que j'ai pas vu :p

[quote=Bourinor]Le problème des Camerounais c'est le jeu collectif, les joueurs sont bons en club mais quand ils se réunissent pour jouer dans la sélection nationale c'est comme si ils ne se connaissaient pas.[/quote]
Pareil pour tout les pays quoi.

[quote=Bourinor]Ensuite tu dis que les Japonais simulaient ? On ne peut pas parler de simulations, ils ont tiré parti de leur réputation de "[i]petits gabaris[/i]" face aux grands Camerounais et ont donc joué intelligemment les contacts. De plus certains coups de physiques camerounais étaient vraiment limites et méritaient d'être sifflés.[/quote]
T'as pas du voir le match. Je te parle des japonais qui courent à 1m des camerounais et qui d'un coup sauttent en l'air et se laissent tomber alors que dans le ralentis on vois qu'ils étaient á 1m de tout les joueurs adverse.

Et cela à au moins 30 reprises, ca commence à être relou. (Oui j'avou 30 c'est p-t pas assez mais bon yikes)

Weasels And Sharks

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La grosse surprise de Ce premier tour de la phase 1 :

Espagne - Suisse.
C'est vraiment emmerdant de voir que des equipes qui choisissent le non-jeu gagnent contre des favoris (qui ont manqué de précision )
Inspiré par l'exemple de l'inter qui joue de cette maniere et qui a gagné la CL, c'est inquietant car maintenant les petites equipes pourront s'inspirer de la suisse et pratiquer encore ce jeu.
On va donc devoir attendre pour voir des matchs interessants.

Pour le second tour : Je veux une victoire française...
Car on a beau la critiquer, on la supporte !!
et ce jusqu'a ce qu'elle soit éliminée.

Et d'ailleurs, le nouveau schema tactique (a savoir anelka a droite, ribery en millieu off. dans l'axe, malouda a gauche, Henry (ou gigac) en pointe a l'air plutot interessant

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

[b]zero[TeoD][/b]

Non ce n'est pas le problème de toutes les équipes... la preuve ? l'Allemagne, l'Espagne qui a bien joué mais les Suisses l'ont fait à la Roumaine (11 en défense).

Ensuite le problème de "simulation" dont tu parles a dû se prodruire peut être grand maximum 3 fois. J'ai regardé ce match vraiment à fond, et j'ai pas vu grand chose qui ressemblait à ce que tu décris. Le Japon est une équipe moyenne qui a sû gèrer le potentiel monstrueux mais mal exploité de la sélection camerounaise et a réussi à gagner grace à une solide défense (qui nous a quand même fait peur par moment) et un [b]Matsui[/b] vraiment en forme sur son aile droite. Reconnaissont le, ils ont gagné d'une belle manière et je suis confiant pour eux, ils peuvent revivre ce qu'ils ont fait chez eux en 2002 ---> les 8ème de finale. Ils avaient besoin de cette victoire pour les remettres en confiance après 3 matchs de préparations calamiteux.

Dernière modification par Bourinor (16-06-2010 19:14:26)

...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Bourinor][b]zero[TeoD][/b]

Non ce n'est pas le problème de toutes les équipes... la preuve ? l'Allemagne, l'Espagne qui a très bien joué mais les Suisses l'ont fait à la Roumaine (11 en défense).

Ensuite le problème de "simulation" dont tu parles a dû se prodruire peut être grand maximum 3 fois. J'ai regardé ce match vraiment à fond, et j'ai pas vu grand chose qui ressemblait à ce que tu décris. Le Japon est une équipe moyenne qui a sû gèrer le potentiel monstrueux mais mal exploité de la sélection camerounaise et a réussi à gagner grace à une solide défense (qui nous a quand même fait peur par moment) et un [b]Matsui[/b] vraiment en forme sur son aile droite. Reconnaissont le, ils ont gagné comme beaucoup d'équipes l'ont fait durant ce début de mondial et je suis confiant pour eux, ils peuvent revivre ce qu'ils ont fait chez eux en 2002 ---> les 8ème de finale.[/quote]
Mdrrr...

C'est un probléme présent dans toutes les équipes car contrairement au club leur temps d'entrainement est vraimant minime.
L'Allemagne fait partis des exception car leur entraineur est un homme hors pair.
Klose et Podolski ont fait une saison plus que misérable par exemple, mais sous Jogi Löw ils aiment jouer et s'amusent, cet homme a réussi à créer un sentiment d'équipe en á peine 1 mois alors que 4 des joueurs principaux allemands ne peuvent pas participer á la CDM.

Si tu n'as pas vu les simulations c'est que tu étais bourré ou que tu te trompais de chaine et qu'en faite tu regardais un Western.

Ensuite "a su gagner" c'est pas les bons mots, ca sonne comme si le Cameroun était bon. Non, le Cameroun est la plus mauvaise équipe qu'on a vu pour le moment, et 1 0 contre eux c'est vraimant pas très brillant.

La solide défense dont tu parles était inexistante. Ce qui a fait que le cameroun ne marque pas c'est le manque de joueurs au milieu du terrain, il y avait 5 camerounais derrière et 6 devants.
Ils n'ont fait qu'envoyer des longues balles á l'avant que les Japonais ont pu cueuillir avec facilitée.
Encore au début ca allait, mais à partir de la moitié c'était vraimant abusé.

Bref, pour l'instant tu es la premiére personne á défendre ce match. Que ce soit dans les médias, dans des interviews d'ex-footballeurs, du commentateur pendant le match et toutes les personnes avec qui j'en ai parler ont trouvé ce match misérable.

Dernière modification par zero[TeoD] (16-06-2010 19:22:56)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Klose et Podolski ont fait une saison plus que misérable par exemple, mais sous Jogi Löw ils aiment jouer et s'amusent, cet homme a réussi à créer un sentiment d'équipe en á peine 1 mois alors que 4 des joueurs principaux allemands ne peuvent pas participer á la CDM.[/quote]
Vu le potentiel de la jeune génération, c'est plus vraiment un problème (Khedira, Özil, Müller, ...) même s'ils manquent d'expérience ^^"

Sinon je te rejoins sur le fait que Cameroun - Japon était le match le plus pourri (tellement que je l'avais oublié).

[quote]Ensuite "a su gagner" c'est pas les bons mots, ca sonne comme si le Cameroun était bon. Non, le Cameroun est la plus mauvaise équipe qu'on a vu pour le moment, et 1 0 contre eux c'est vraimant pas très brillant.[/quote]
À égalité avec la Slovénie qui n'a absolument RIEN montré.
Je pense qu'il faudrait repositionner M'bia en n°6 (son poste) et Eto'o avant-centre, c'est quasiment les deux seuls bons joueurs, et si tu les mets pas à des postes clés ils ne pourront absolument rien apporter.

[quote=Bourinor]l'Espagne qui a bien joué mais les Suisses l'ont fait à la Roumaine (11 en défense).[/quote]
Bien jouer ne suffit pas, quand tu as 15 occasions de but franches, faut en mettre au fond.
Les espagnols n'ont pas su le faire donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes et la Suisse a bien joué le coup.

Sinon, petit bilan de la 1è journée maintenant qu'on a vu tous les matchs :

UNE seule équipe a été très performante (Allemagne)
Quelques équipes ont bien joué au ballon (Corée du Sud notamment)
Et le reste... m'a bien ennuyé
Par contre l'arbitrage a été très bon dans l'ensemble mais j'aurais préféré voir de mauvais arbitres et plus de spectacle... enfin bon, on va continuer d'espérer x)

Dernière modification par Sasuke227 (16-06-2010 19:30:06)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

[b]zero[TeoD] [/b]

Ah !!! La grande questions des journalistes... j'vais te dire un truc moi ils me font chier ces cons de journalistes, ils ne font que favoriser les grosses équipes ou encore les équipes africaines parce que ça y est le mondial se passe sur le continent. On surmédiatise ses équipes. L'exemple parfait c'est le Cameroun ou encore le Brésil, on bave dessus, on se pougne sur leur star mais on parle même pas des ces petites équipes qui ont réussi à se qualifier et qui sont au mondial comme toutes les autres.
Alors perso' l'avis de ces têtes de cons je m'en bas les couilles. Les commantateurs c'est la même, je les écoute pas, moi je vois ce que je vois et j'analyse.

Et oui il faut bien des personnes pour défendre certain match. Je supporte le Japon et je commence à bien connaître cette équipe et je peux te dire qu'ils ont bien jouer, peut être pas leur meilleur niveau mais au regard des autres teams qui ont fait qu'éviter de perdre, eux ont sû animer un minimum leur match et ils ont gagné. Matsui n'a pas fait ses rushs pour rien, ça a payé et maintenant les voilà 2ème de leur poule et je dit "allez le Japon !". C'est de très loin un des matchs les moins ennuyant de cette première journée. Après je sais pas, vu que je les supporte, je trouve peut être tous ce qu'ils font super alors qu'en réalité, aux yeux de gens "normaux" c'est un foot bas de gamme...

Après pour la défense japonaise c'est vrai que c'est peut être pas dur d'aller mettre une tête sur une tranversale mais quand ton seul défenseur qui dépasse les 1m75 c'est Tulio Tanaka (qui a malheureusement mis 3 buts CSC pendant les préparatoires) et que les Camerounais sont pas reconnus pour être des nains, bah faut quand même aller les chercher les ballons.

Tu vois y'en a plein qui défendent l'Algérie et qui trouve le match qu'ils ont fait super (c'est vrai que c'était pas si mal) et bien moi c'est un peu la même chose avec le Japon.

Dernière modification par Bourinor (16-06-2010 19:43:36)

...

tarvos
tarvos
Chuunin

[quote=Bourinor][
Tu vois y'en a plein qui défendent l'Algérie et qui trouve le match qu'ils ont fait super (c'est vrai que c'était pas si mal) et bien moi c'est un peu la même chose avec le Japon.[/quote]
Nan je peux te dire qu'ils ont mal joué ces Algériens.

Le match Algérie-Slovénie était l'un des matchs les plus ennuyeux de cette coupe du monde.
Ce qui ma fait rager c'est que les algériens avaient peur de se prendre un but au lieu de jouer et de marquer des buts.
Les défenseurs ne monter même pas quand ont attaquaient.

Le gardien Chaouchi était plutôt bon jusqu'au but "gag".Mais je lui en veut pas car c'est en fessant des erreurs qu'on progresse.Même si cette erreur ne pardonne pas en coupe du monde ....

Non,celui qui me les a briser c'est bien évidement Ghezzal,le joueur le plus merdique de cette équipe.
Il n'a pas supporté d'être remplaçant alors il a tous fait raté,il a basculé le match a lui tous seul mais pas dans le bon sens XD

Et en plus dès qu'il est rentré il s'est pris 1 carton direct et plus un 2eme 10 min après ....

Pied de page des forums