[quote='zero[TeoD]']Klose et Podolski ont fait une saison plus que misérable par exemple, mais sous Jogi Löw ils aiment jouer et s'amusent, cet homme a réussi à créer un sentiment d'équipe en á peine 1 mois alors que 4 des joueurs principaux allemands ne peuvent pas participer á la CDM.[/quote]
Vu le potentiel de la jeune génération, c'est plus vraiment un problème (Khedira, Özil, Müller, ...) même s'ils manquent d'expérience ^^"
Sinon je te rejoins sur le fait que Cameroun - Japon était le match le plus pourri (tellement que je l'avais oublié).
[quote]Ensuite "a su gagner" c'est pas les bons mots, ca sonne comme si le Cameroun était bon. Non, le Cameroun est la plus mauvaise équipe qu'on a vu pour le moment, et 1 0 contre eux c'est vraimant pas très brillant.[/quote]
À égalité avec la Slovénie qui n'a absolument RIEN montré.
Je pense qu'il faudrait repositionner M'bia en n°6 (son poste) et Eto'o avant-centre, c'est quasiment les deux seuls bons joueurs, et si tu les mets pas à des postes clés ils ne pourront absolument rien apporter.
[quote=Bourinor]l'Espagne qui a bien joué mais les Suisses l'ont fait à la Roumaine (11 en défense).[/quote]
Bien jouer ne suffit pas, quand tu as 15 occasions de but franches, faut en mettre au fond.
Les espagnols n'ont pas su le faire donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes et la Suisse a bien joué le coup.
Sinon, petit bilan de la 1è journée maintenant qu'on a vu tous les matchs :
UNE seule équipe a été très performante (Allemagne)
Quelques équipes ont bien joué au ballon (Corée du Sud notamment)
Et le reste... m'a bien ennuyé
Par contre l'arbitrage a été très bon dans l'ensemble mais j'aurais préféré voir de mauvais arbitres et plus de spectacle... enfin bon, on va continuer d'espérer x)
Dernière modification par Sasuke227 (16-06-2010 19:30:06)