Forums » [Foot][CdM 2010] Coupe du monde:

[Foot][CdM 2010] Coupe du monde  

Lancé par tengohan - 385 réponses - Page 2



naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Le match Argentine-Nigeria était super big_smile
surtout la première mi-temps ^^
je me suis pas ennuyé une seul fois et pourtant je suis ni algérien ni nigérien =p


j'aurais quand même espérer un 2 voir 3 : 0 pour l'Argentine
Apres un but à la 6ème minute

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Ça a déjà été dit auparavant, mais bon... Après tout, ce sujet est là pour ça.

Est-ce que je suis déçu du match d'hier de la France? Et bien... Je dirais que non, après avoir vu les matchs amicaux (préparatoires) de la France. Pourquoi? Ben, tout simplement, car à chaque fois qu'on avançait dans les matchs, on empirait les résultats.
Victoire sur la Costa Rica. Nul avec la Tunisie. Et le toupet, une défaite face à l'équipe B de la Chine ! La meilleure du siècle !
Non, mais sérieusement, vous vous attendiez à quoi?

Bon, d'accord, vous vous dites probablement que je ne suis pas un patriote, mais ce n'est pas du tout le cas. Je ne suis tout simplement pas surpris du piètre résultat qu'a présenté la sélection française hier.
Pourquoi? Parce que l'Uruguay n'est pas une si mauvaise équipe que cela (bien qu'ils aient plutôt mal joué hier). Et puis, parce qu'on a une chèvre comme sélectionneur qui malgré les défaites qu'on empile les unes après les autres, il continue à faire les choix les plus débiles du monde.

Pourquoi? Il s'entête à mettre Nicolas Anelka titulaire en tant qu'attaquant de pointe dans sa formation de 4-3-3 alors qu'il ne correspond pas du tout à ce type de stratégie effective. Vous n'avez qu'à regarder les matchs pour vous en rendre compte. Au lieu de faire preuve de vitesse et d'aller cherche les balles sur des centres, il va chercher les balles beaucoup trop en retrait ou alors, il va compenser la faille de l'aile droite à cause du mauvais boulot de Sidney Govou.
Franchement, je n'ai rien contre lui, mais si c'est pour faire ça, il vaudrait mieux le mettre à la place de Govou sur l'aile droite et laisser la pointe de l'attaque avec un autre attaquant percutant sur ses frappes comme Pierre Gignac, ou encore puissant et rapide comme Cissé.
Parlons-en d'ailleurs, de Djibril. Ce type a été le meilleur buteur de son championnat, c'est l'auteur du but qui rend son équipe victorieuse en finale et on ne le fait pas jouer. C'est quoi ce délire?
Bon Gignac est un excellent attaquant, je vous l'accorde mais on ne peut pas savoir qui est le meilleur tant que l'on ne les a pas tous essayés. Et puis, par pitié, ne venez pas me dire que c'est Thierry Henry, alors que tout le monde le huait après son match contre l'Irlande. Je précise que je n'ai rien contre Titi, bien au contraire, je trouve même qu'hier, il a bien joué. Mais une chose est sûre, ce n'est plus un attaquant assez percutant pour rester en pointe. Il est plus utile pour distribuer ses balles, et s'accaparer de l'espace dans la surface. En revanche, il ne faut pas s'en priver car il fait bénéficier toute l'équipe de son expérience.
La seule chose que je cherche à dire en ce qui concerne les attaquants de l'équipe de France, c'est qu'il faut changer de tactique. Anelka n'est pas efficace à ce poste, Govou n'est pas dangereux offensivement parlant, Henry n'est plus physiquement apte pour assurer un match de 90 min, alors essayons Djibril ou mettons Gignac plus longtemps dans le match.
Ça, c'était pour l'attaque. Maintenant, passons au milieu de terrain.

Malgré les erreurs de choix tactiques d'hier soir, j'ai été satisfait d'une personne, hier. Je pense que vous vous en douterez tous, il s'agit de celui de Diabi. Alors  là, je dis chapeau bas. Franchement, il a assuré sur tout et il est maintenant indiscutable qu'il s'agit d'une force de l'équipe nationale. Pourquoi? Ben, il a assuré sur tout. Son gabarit avantageux lui permet de faire souffrir la défense adverse, car non seulement il est puissant, mais en plus ses jambes lui permettent d'être rapide. Il ne faut d'ailleurs pas oublier qu'il a été plus qu'impressionant sur ses superbes distributions de passes précises, et quelques fois décisives.

Maintenant, parlons d'autres personnes. Commençons par le jouer de la Bundesliga, Franck Ribéry.  Qu'est-ce que vous en avez pensé? Vous en êtes satisfait? Et bien, pas moi, vu sa prestation d'hier. Pourquoi? Ben, je dirais que c'est une erreur de le faire jouer sur l'aile gauche, alors que de par ses capacités, il est amplement capable de jouer sur l'aile droite et d'y faire un superbe boulot. C'est d'ailleurs où il joue au Bayern Munchen. Alors, bon... Je trouve que son succès de ses dernières années lui montent un peu à la tête. Il a beau être l'un des meilleurs, monsieur Francky n'a pas à bouder sous prétexte qu'il joue à droite. L'équipe de France possède l'un des meilleurs joueurs de la Premier League (Florent Malouda) qui, lui, est réellement adapté à l'aile gauche.
Alors bon, Domenech est gentil, mais il arrête ses choix à la c*** ! Ce n'est pas parce que Malouda est soi-disant agressif envers ses coéquipiers pendant les entraînements que l'on doit se penser. Surtout si ça peut nous coûter une victoire...
Bref, je dis qu'il faut mettre Florent Malouda à gauche, glisser Diabi au centre, et mettre Ribéry à droite !
Quant à l'étoile des français de ces derniers temps, je suis désolé pour tous les fans de Bordeaux, mais Gourcuff n'a pas le niveau. Mis à part quelques coups de pieds arrêtés dangereux, il n'a pas assez de percussion sur le terrain.

Sinon, en ce qui concerne les stratégies défensives, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire. Jérémy Toulalan est un stoppeur et récupérateur du diable. Wacary Sagna est infranchissable sur l'aile droite. Patrice Evra n'est pas facile sur l'aile gauche, sans compter qu'il apporte un plus aux stratégies offensives. (Un défenseur qui se permet de déborder quand l'attaque n'est plus au point, moi je dis chapeau.) William Gallas s'améliore à chaque match et devient de plus en plus indiscutable. Eric Abidal n'est pas un génie, mais je trouve qu'on a rien à dire sur son boulot des derniers temps. Il a fait ce qu'on lui demandait.

Bref, ma dernière remarque sur la sélection... Je suis juste un peu déçu de ne pas voir certains joueurs qui pourraient apporter du nouveau dans l'équipe, comme Squillaci, Valbuena ou comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, Cissé.

Voilà, c'est tout en ce qui concerne la sélection française !

En ce qui concerne les favoris du mondial, je ne sais pas vraiment qui mettre, car mise à part la France, il y a beaucoup d'équipes qui sont au top, ces temps-ci.
Lesquelles? Espagne... (Vainqueurs de l'euro) Allemagne.... (toujours aussi forts et personne ne les attend) Italie... (toujours aussi forts et personne ne les attend non plus.... Pays Bas (ils ont l'équipe la plus forte de ces 10 dernières années.... Brésil... (ce n'est pas leur meilleur sélection, mais ils sont toujours si dangereux) Argentine.... (même s'ils n'ont pas fait un gros match aujourd'hui, ils ont assuré une victoire sans trop se fatiguer.... Ils ont le meilleur joueur du monde et quelques génies du ballon)... Angleterre (ils sont enfin revenus en force, et possédent une très grosse équipe cette année)... Portugal (la sélection d'un petit pays qu'il ne faut pas prendre à la légère et je ne dis pas ça seulement car ils ont le deuxième meilleur joueur du monde)
Voilà, quoi !

Qui choisir? Je n'en sais rien... J'aimerais dire la France, mais je ne peux pas avec les résultats actuels que nous présentons face à des petites équipes. (Le pire, c'est que ce n'est pas une question d'avoir les joueurs, car on les a....)
Bref, je suis curieux de savoir ce que cette coupe du monde va donner.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=sasuke-kun-30]Maintenant le prochain match :

[align=center][url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ENG.gif[/url] Argentine - USA [url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/USA.gif[/url][/align]

Aller Aller !! Le meilleure match de cette journée moi je dis big_smile[/quote]
Juste pour te dire que c'est angeleterre et pas argentine x)

Je vois facilement la victoire de l'Angleterre les USA sont plus doues en Base-ball et football americain

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Pour ma part aujourd'hui la Corée du sud m'as vraiment impressionner. J'ai trouvé que leurs niveaux de jeu était tout simplement excellents même si vers la fin on voyait que l'équipe était en difficulté physique à cause de la fatigue.
La Grèce n'as servit à rien et le reste a été dit dans les autres post :p

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=briceman][quote=sasuke-kun-30]Maintenant le prochain match :

[align=center][url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ENG.gif[/url] Argentine - USA [url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/USA.gif[/url][/align]

Aller Aller !! Le meilleure match de cette journée moi je dis big_smile[/quote]
Juste pour te dire que c'est angeleterre et pas argentine x)

Je vois facilement la victoire de l'Angleterre les USA sont plus doues en Base-ball et football americain[/quote]
Merde =X petite erreur mdr'

L'erreur de départ de Domenech et de ne pas avoir pris des garçons comme Benzema, Nasri ou Ben Arfa. Benzema est un pure attaquant, son truk c'est de marquer les goals ! Maintenant regarder dans quel pétrin s'est foutus l'attaque française. Ils n'ont aucun attaquant percutant a part Cissé pour moi et qui est même pas titulaire. Sérieusement Domenech a voulu se la jouer cool et connaisseur fou, bah c'est raté, moi je le disait depuis le début Valbuena il va faire que dalle dans ce Mondial. Il a aucune expérience le mec, il a fait une DEMI bonne saison avec Marseille stout il mérite d'aller en Afrique du Sud. Alors qu'à coter y'a un Benzema fraichement arrivé au Real qui joue en remplacant mais qui a marqué quand même quelques buts et avec l'équipe de France c'est pas ce qui lui manque.

Donc l'erreur est faite dés le choix des 23 !!! Domenech peut se mordre les doigts maintenant parce que l'attaque de la France est foutus, sans parler de la défense facilement pénétrable ...

Dernière modification par sasuke-kun-30 (12-06-2010 20:23:10)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Bon alors pour le match de ce soir !!
Je vois bien les Anglais gagner 2-0 avec Wayne Rooney et/ou Steven Gerrard , mais bon les usa on quand meme était jusqu'en final de la coupe des confédérations en 2009 .
Et les Anglais eux veulent avoir (comme les francais d'ailleurs xDDDDD) une deuxieme étoile pour leur mailot ^^ donc allez l'angleterre !!

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=sasuke-kun-30][quote=briceman][quote=sasuke-kun-30]Maintenant le prochain match :

[align=center][url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ENG.gif[/url] Argentine - USA [url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/USA.gif[/url][/align]

Aller Aller !! Le meilleure match de cette journée moi je dis big_smile[/quote]
Juste pour te dire que c'est angeleterre et pas argentine x)

Je vois facilement la victoire de l'Angleterre les USA sont plus doues en Base-ball et football americain[/quote]
Merde =X petite erreur mdr'

L'erreur de départ de Domenech et de ne pas avoir pris des garçons comme Benzema, Nasri ou Ben Arfa. Benzema est un pure attaquant, son truk c'est de marquer les goals ! Maintenant regarder dans quel pétrin s'est foutus l'attaque française. Ils n'ont aucun attaquant percutant a part Cissé pour moi et qui est même pas titulaire. Sérieusement Domenech a voulu se la jouer cool et connaisseur fou, bah c'est raté, moi je le disait depuis le début Valbuena il va faire que dalle dans ce Mondial. Il a aucune expérience le mec, il a fait une DEMI bonne saison avec Marseille stout il mérite d'aller en Afrique du Sud. Alors qu'à coter y'a un Benzema fraichement arrivé au Real qui joue en remplacant mais qui a marqué quand même quelques buts et avec l'équipe de France c'est pas ce qui lui manque.

Donc l'erreur est faite dés le choix des 23 !!! Domenech peut se mordre les doigts maintenant parce que l'attaque de la France est foutus, sans parler de la défense facilement pénétrable ...[/quote]
Euh... T'es au courant que Valbuena a marqué un but dans le premier match où il a joué?
Franchement, je veux bien croire que ça a été bête de ne pas emmener Benzema dans ce mondial, mais je n'irais pas jusqu'à dire que Valbuena soit une erreur.
C'est un joueur excellent ! Je ne sais pas si je le mettrais sur la formation initiale de l'équipe, mais c'est un excellent atout à garder dans sa manche. Il faut le faire rentrer quand certains joueurs sont fatigués ou n'ont plus le niveau, car Valbuena est un très joueur très réactif. Pourquoi? Et bien, il suffit de voir son gabarit. C'est un joueur tout petit, qui de par sa stature, ne perd pas de temps avec des longues enjambées et des longs contrôles. Il passez assez rapidement parmi les joueurs plus grand que lui. Il est difficile à marquer pour la défense adverse. Il permet de déborder par ses passes précises, et puis, il déborde souvent sur l'aile droite, ce qui compense la faiblesse de ce côté de l'équipe.
Franchement, tu trouves que Govou mérite plus sa place que Valbuena?
Si c'est le cas, permets-moi de te contredire.

Valbuena est le seul milieu offensif qui, pour l'instant a marqué dans les matchs préparatoires. (L'autre, c'est Ribéry). Si tu regardes le match contre la Tunisie, c'est Gallas.
Alors, bon, si tu veux t'en prendre à quelqu'un, vas-y. Domenech le mérite par certains de ses choix. Mais je ne jugerais pas trop sur l'effectif, en revanche. C'est plutôt une erreur sur le plan tactique et effectif titulaire.

Voilà...

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ENG.gif[/img] 1-1 [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/USA.gif[/img]


Le résultat est tombé match nul entre l'angleterre et les usa .


[b]EDIT TENGOHAN :[/b]ouai mais bon les usa ont bien joué moi qui pensais qu'il était fort que en foot américain j'ai eu tort ils ont tous misé sur la défence a la fin et attendais la moindre occasion de contre .

Dernière modification par alex_92 (12-06-2010 22:28:50)

Dnk what else ?

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=alex_92][url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ENG.gif[/url] 1-1 [url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/USA.gif[/url]


Le résultat est tombé match nul entre l'angleterre et les usa .[/quote]
Ouai , je suis déçu, moi qui voit l'Angleterre, grande favorite, sa me la coupe XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

OUAIS ! Vive la Corée du Sud et la France ♥
Moi je suis pour les deux. Même si je pige pas grand chose au foot... XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par HyeSun (12-06-2010 22:27:49)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[align=center][img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ENG.gif[/img] Angleterre 1-1 USA [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/USA.gif[/img][/align]

Le match que j'attendais le plus aujourd'hui !!! Et j'ai pas été déçu. Enfin un bon match vraiment entre deux équipes très concentrés mais bon les Anglais ont manqués de réalisme. Les USA ont gagnés un peur par chance parce que la Bourde de Green est inadmissible. Si j'étais Capello pour tout le mondial je le fouterai sur le banc et metterai James a sa place. Enfin voila, pour ce Groupe C ont déjà deux équipes devant. Ronney pas trop dans son élément. J'ai aimé le but de Gerrard. Sinon Lampard, Cole, Terry, Lenone ou même Wright Phillips on fait un bon match. Du côté des USA je dirai plutot le gardien Howard qui m'a impressioner, Donovan et Dempsey.

Mais le gardien des Anglais, Green est vraiment l'homme a abattre dans ce match. Comment il peut faire une telle erreur dans un match aussi important ? Quand la balle viens a ras du sol il faut se coucher dessus même si elle est toute douce ! Déjà que le Jabulani de ce mondial pose probléme a beaucoup de gardien car il n'est pas vraiment a leurs avantage. Il est super léger et pour les gardiens c'est un vrai calmar ! C'est un ballon qui aide les attaquants car vut sa légéreté il peut être tiré en pleine puissance.

Enfin un bon match mis a part la bourde de Green.

Satisfait pour aujourd'hui big_smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Bon alors :

Aujourd'hui, j'ai trouvé que ça été une bonne journée. L'Argentine à réussi a marquer le coup en gagnant son match d'ouverture et se place deuxième du groupe B. J'en attendais pas moins. Un beau match

Demain, L'Algerie fera son entrée, je suis derrière l'équipe.

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

J'espere que l'algerie se prendra une taulée <3
(Oh oui, insultez moi)
et finalement, la bourde de l'angleterre face aux U.S.A a rétabli l'equilibre, car les deux equipes se valaient largement au niveau du match. J'espere que pour la survie de l'angleterre, capello aura la descence de virer Green... tongue


Argentine - Nigéria

Du beau jeu...mais un nigeria qui ne semblait pas vouloir egaliser... Et une argentine qui ne semblait pas vouloir aggraver le score yikes

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[align=center][b]L'AFFICHE D'AUJOURD'HUI 13/06[/b][/align]

[align=center][img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ALG.gif[/img] Algérie - Slovénie [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/SVN.gif[/img][/align]
[align=center][b]13/06 à 13h30[/b][/align]


[align=center][img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/SRB.gif[/img] Serbie - Ghana [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/GHA.gif[/img][/align]
[align=center][b]13/06 à 16h00[/b][/align]


[align=center][img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/GER.gif[/img] Allemagne - Australie [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/AUS.gif[/img][/align]
[align=center][b]13/06 à 20h30[/b]
[/align]
Voilaaa big_smile

Alors là j'attends le match de mon pays !!! Algérie - Slovénie big_smile Pour moi c'est le plus important ! Ensuite il y a Serbie - Ghana qui risque d'être très très bon. Et pour finir l'Allemagne affrontera l'Australie big_smile
Trois superbes matchs big_smile

mirotoko > Pourquoi t'insulter ? Oo' T'es bête ou tu le fais expret ? =O Tu veux qu'on t'insulte sans raison ? Pourquoi t'insulter ? Sérieux j'ai l'impression que parfois y'a des attardés mentaux ici ... Oo' Bizarre ...

Dernière modification par sasuke-kun-30 (12-06-2010 23:04:04)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[hr /][b]Argentine - Nigéria[/b]

Les argentins qui veulent pas agravé le score et les nigeriens qui ne veulent pas égalisé ou ne peuvent pas .

[hr /][b]Angleterre - USA[/b]

J'ai été choqué par Green o_o" mais j'ai kiffé le score même si l'angleterre méritait de gagné ... faut l'avoue T_T


[hr /]Demain l'Algérie ; j'èspère de tout mon coeur qu'on sera le premier pays africain victorieux de cette coupe du monde chez nous ^^

Dernière modification par ronaldo du 95 (12-06-2010 23:23:43)

 

Healing
Healing
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Je remercie green, la floche qui m'a fait perdre 2,50€ zn pariant sur une victoire de l'Angleterre :'(

Je suis dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééésad

Enfin, très beau match, de loin bien meilleur que celui livré par la France et l'Uruguay.

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=toinou--42]Blazé pour l'anglettere hmm[/quote]
Le problème de l'angleterre c'est qu'ils ont tous de bons joueurs, mais le goal et toujours mauvais, mais mauvais, et a chaque fois c'est pareil, vous avez pu le constater par vous même ce soir. Je sais pas si ils iront loin, mais avec un tel gardien, chaud.

 

Map'son
Map'son
Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Concernant le match Angleterre et USA, les Américains ont pas mal tenu tête à l'équipe anglaise tongue 1-1 (et j'ai regardé les 3 matchs de la journée tongue)

Le gardien américain était très fort, il a meme arrêté un boulet pas croyable. Mais c'est bien le seul qui était fort dans l'équipe, sinon les joueurs sur le terrain ne faisaient pas le poids face à l'Angleterre yikes

Héhé, hâte de voir le match avec le Brésil big_smile

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=Map'son]Concernant le match Angleterre et USA, les Américains ont pas mal tenu tête à l'équipe anglaise tongue 1-1 (et j'ai regardé les 3 matchs de la journée tongue)

Le gardien américain était très fort, il a meme arrêté un boulet pas croyable. Mais c'est bien le seul qui était fort dans l'équipe, sinon les joueurs sur le terrain ne faisaient pas le poids face à l'Angleterre yikes

Héhé, hâte de voir le match avec le Brésil big_smile[/quote]
Lol ? Howard a fait un beaux match c'est sur , mais Donovan et Dempsey , aussi , particulièrement Donovan ...

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Healing
Healing
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Oui, l'Angleterre n'a pas dominé tout le match. Dolovan, le gardien et Dempsey ont fourni un gros effort. Le match nul est mérité même s'il y avait un léger avantage de l'Angleterre.

En tout cas quelle fébrilité du gardien Green, il était complètement à côté de la plaque:s

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[align=center][img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ALG.gif[/img] Algérie 0 - [b]1[/b] Slovénie [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/SVN.gif[/img][/align]
[align=center][b]13/06 à 13h30[/b][/align]

Abdelkader Ghezza a été expulsé à la 72ème minutes suite à un deuxième carton jaune (il sera resté 14 minutes sur le terrain).
But de Robert Koren à la 78ème minutes sur une erreur de Chaouchi.

• F • G • T •

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

VOILAAAAAA finalement l'algerie n'ira pas bien loin , 1 a 0 contre la slovenie sa veut tout dire .

Donc one two three vous rentrer au pays mdr :p (owiii insulter moi j'adore sa big_smile )

Sinon j'ai bien apprecier le match angleterre etats unis , ont a vue du bon jeu .

Tres decut de la performance de la france , un gros potentiel pas asser utiliser je dirais .

Apres pour ma part espagne champion du monde , rien a dire apres avoir fait le plus gros score en match amicale soit un petit 6 a 0 contre la pologne .


[color=red][i][b]Edit m.naruto : Sans provocations s'il te plait. A la prochaine provocation de ta part, je t'avertis et je del tes posts. Et les autres, pas la peine de répondre aux provocations, car ça sera le même tarif.[/b][/i][/color]

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[align=center][img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ALG.gif[/img] Algérie 0 - [b]1[/b] Slovénie [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/SVN.gif[/img][/align]
[align=center][b]13/06 à 13h30[/b][/align]


Match très difficile a digérer pour les Algériens parce que vraiment ces jeunes joueurs méritaient de gagner, une presque quasi total pression Algérienne surtout en fin de 1ere mi-temps. Et sérieusement je trouve que ce n'est pas de la faute de Chaouchi, c'est celle de Ghezzal. Mais un mec plus stupide que lui j'ai jamais vu !!!

Comment tu peux faire une telle erreur a ce stade là de la compétition, il a pénaliser toute l'équipe Algérienne et grace a ça les Slovénes ont pu marquer. Sérieusement l'Algérie a montrer qu'elle était pas le "Clown" de ce mondial mais a cause d'un certain joueur l'Algérie a couler. Chaouchi a fauter c'est sur, mais si on était encore 11 le moral sera toujours la et l'attaque Slovène n'aurait pas pu marquer. Même a 10 l'Algérie maitriser le match avec quelques contres quand même mais elle arrivait a prendre. Si le carton rouge aurait eu lieu a la 60e min. les Algériens auraient pu égaliser mais a la 75e et un but Slovène à la 80e. c'est vraiment difficile de reprendre l'avantage. Ziani toujours aussi explosif. Ce mec il mouille vraiment le maillot tout comme tout les joueurs avec Yebda, Lacen et surtout Belhadj qui grace a lui l'Algérie a eu plusieurs percés du coté gauche. Les Slovènes n'ont vraiment pas été convainquant mise a part le gardien qui a été vraiment bon. Donc voila un bon match, une défaite amère mais la Coupe du Monde continue.

PS : J'aurai bien voulus voir Boudebouz jouer. C'est sur que si Ghezzal n'aurait pas fait le malin alors Boudebouz serrait surement entrer a la place de Kadir et poucer un peu plus sur le coté droit.

[b]Je peux avoir l'air fou, mais en voyant comment l'Algérie a jouer aujourd'hui je suis très très confiant pour le match contre l'Angleterre !!! Et contre les Anglais sa serra tout sauf un match nul ... Les Algériens maintenant vont mettre TOUT pour gagner tout comme les Anglais. Parce que lors de ce match le perdant retournera au pays et le gagnant pourra toujours aller au 2e tour ... Les Algériens on vraiment très bien jouer. Je rappel que les Slovénes on eut 2 tirs cadrés ... 1 arrêté par Chaouchi l'autre but. Alors que l'Algérie en a eut 4 voir 5. Je reste confiant. L'Algérie a bien perdu 3-0 contre le Malawii au début de la CAN et ça ne l'a pas empêcher d'arriver en 1/2 finale big_smile[/b]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (13-06-2010 16:16:18)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=sasuke-kun-30][b]Je peux avoir l'air fou, mais en voyant comment l'Algérie a jouer aujourd'hui je suis très très confiant pour le match contre l'Angleterre !!! Et contre les Anglais sa serra tout sauf un match nul ... Les Algériens maintenant vont mettre TOUT pour gagner tout comme les Anglais. Parce que lors de ce match le perdant retournera au pays et le gagnant pourra toujours aller au 2e tour ... Les Algériens on vraiment très bien jouer. Je rappel que les Slovénes on eut 2 tirs cadrés ... 1 arrêté par Chaouchi l'autre but. Alors que l'Algérie en a eut 4 voir 5. Je reste confiant. L'Algérie a bien perdu 3-0 contre le Malawii au début de la CAN et ça ne l'a pas empêcher d'arriver en 1/2 finale big_smile[/b][/quote]
Sa reste l'Angleterre, et elle a pas fais match nul contre n'importe qui l'Angleterre, elle a dominé les USA et a manqué de chance, alors que les USA il faut le rappeler , sont les seul a avoir battue l'Espagne depuis l'euro et on perdu que 3/2 face au Brésil en finale de la coupe des confédération.


Donc a mon avis je vois bien l'Algérie ouvrir le score face a l'Angleterre mais perdre 3-1.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Bon moi je suis sur d'un Truc c'est que : Ni l'Algérie ni la f(rance gagnera la coupe du monde cette année >>
Mais je suis sure d'un Truc c'est que la France aura le privilégie d'être élu [b]meilleur équipe africaine du mondial[/b] tongue

(E)lite (S)ociale

Pied de page des forums