Forums » [Foot][CdM 2010] Coupe du monde:

[Foot][CdM 2010] Coupe du monde  

Lancé par tengohan - 385 réponses - Page 15



naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Paul a déjà parlé de toute façon U_U
y a plus aucun suspense

Dernière modification par naruto_best (11-07-2010 10:51:57)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ESP.gif[/img] 1-0 [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/NED.gif[/img]
Espagne gagne la coupe avec un but de iniesta a la 116em minute . Match avec beaucoup de carton jaune

Dnk what else ?

schiraya
schiraya
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Je n'arrive pas a poster dans le sujet Espagne-Pays bas pourquoi ? Aucune idée donc je vais me permettre de commenté ici pour le plus grand malheur des Espagnole qui vont me huer a la figure:

Premièrement se match bien que physique était des plus pourri entre les hollandais qui ont confondu football et football américain et entre les Espagnole notamment Iniesta qui ont confondu football a patinage artistique. Faut bien avouer que les espagnole sont passé maître de la simulation et le pire c'est que l'arbitre siffle pour eux, si vous ne me croyez pas je vous renvoi a se match ou bien que les hollandais joue fort Iniesta tombe tout le temps alors que les hollandais n'ont quasiment jamais jouer fort sur lui. Victoire immérité de l'Espagne non pas sur se match mais sur cette coupe du monde, entre l'arbitrage qui la favoriser et ses maigre 8 but pour une équipe qui se paye le luxe d'avoir Xavi,Iniesta,Torres, Ramos, Villa, Navas, Fabregas et j'en passe.

Pour les Hollandais qui eux ont mérité d'arrivé jusqu'en final sont devenu des animaux sauvage lors de la final entre Jong qui nous fait du Karaté et Van Bommel qui détruit purement et simplement les jambes d'Iniesta (oh il y a pas de simulation sur celui la en même temps Van Bommel lui a pas laissé le temps mdr) bref ensuite on a Robben qui nous loupe deux occase en or bien qu'il est gêné la deuxième fois y en a qui ont marqué des but bien plus difficile et lui nous rate deux pépite. Je vous avoue néanmoins une chose qui ma fait plaisir sur se match c'est de voir du cassage de bouche sur les espagnole qui n'ont pas arrêté de tombé pour rien du début jusqu'à la fin je vous avoue que c'était très tordant mdr au moins lors de se match beaucoup ne tombé pas pour rien sa fait plaisir de voir sa lol Ah votre héros Nationnal Iniesta l'anti-star devenu star des simulation et du je tombe pour rien ^^ Je finirais néanmoins sur une note de fair play et de joie pour les espagnole bravo d'avoir gagner leur première coupe du monde alors que c'était en même temps leur première final je dois néanmoins dire chapeau sur sa (même si je dis sa a contre coeur mdr non je plaisante)

En résumé cette coupe du monde a été de loin la plus pourri entre un vainqueur immérité un second qui est passé au temps des cro-magnon et notre top 10 sur 100 des pire erreur d'arbitrage. A oublier donc en espérant que le prochain qui se passera au Brésil sera bien mieux a l'image de ce magnifique pays du foot ^^ Voilà c'était tout bonne nuit a tous la pire des  coupe du monde est fini et c'est peut-être mieux comme sa ^^


[u][i][b]Edit m.naruto :[/b][/i][/u] Tu n'arrivais pas à poster car le sujet est fermé étant donné qu'il y a celui là pour parler de la coupe du monde

Dernière modification par schiraya (12-07-2010 01:59:25)

La vache fait meuh c'est un fait

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Match très ennuyeux, j'aurais préférer un Uruguay/Allemagne ou tout s'est joué jusqu'à la fin du match avec un coup franc, là on n'as eu juste des mecs qui était là pour faire mal, 7 cartons jaune et 1 rouge sur 11 joueurs =='
C'était vraiment nul cette finale, 1-0 faillais s'y attendre.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Iniesta qui se laisse tomber... Bon d'accord je veux reconnaitre que dans certains match il provoque la faute, je dis pas, après quand il se laisse tomber c'est peut-être aussi pour éviter de prendre trop cher au niveau de la faute en elle même. Vaut mieux tomber que de se blesser en restant debout. [u]Edit : [/u]Il simule pas d'avoir mal en tout cas wink

Mais admettons, c'est toujours moins pire que les fautes commises par le Pays-Bas. C'est pas digne d'un titre de champion du monde alors rien que pour ce match les joueurs ne méritaient pas d'être sacré, c'est vraiment plus l'esprit du foot.

Le match était pas terrible a regarder avec des coups de sifflet toutes les 3minutes et pas le meilleur arbitre pour une final. Il aime pas trop le rouge a mon gout, c'est dommage il suivait plutôt bien avec le maillot hollandais pourtant...

Jdirais tout de même que l'Espagne a su faire pression avec ses offensives et a plutôt dominé la seconde mi-temps et toute la prolongation. Depuis 2ans c'est la meilleur équipe du monde.
Les hollandais ne saisissait que des occasions sans jeu forcément construit...

J'ai une petite pensée pour Torres quand même hmm Le guerrier qui s'en va en guerre, qui joue le mondial en étant blessé et qui tombe au combat final ^^ 

Trop de pression, trop d'enjeu pour ce match des deux côtés... Match pourrie ouais, mondial aussi pourquoi pas, mais ce que j'aime avec l'Espagne c'est que leur jeu c'est toujours du bon spectacle et c'est ça aussi le foot.

J'ai bien aimé le bond de la Reine Sofia au but Espagnol, sa faisait plaisir, j'ai trouvé çà génial pour une femme et de la part d'une reine ^^



Sinon vous pensez que dans 4ans ils vont remettre çà avec les Vuvuzelas T__T' ?

Dernière modification par Orochimakriss (12-07-2010 06:12:10)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

mais les espganoles il ont fais pire wesh puyol qui devait se manger un rouge et penalty pour robben qu'en puyol fais avec sa jamibe du kung fu par derriére c'est interdit même les commentateurs l'ont dit en criant aprés les gnes disent des truks sur les hollandais .les hollandais il ne sont pas vénére il sont plutot ris et moi j'aime bien sa alors que les espagnols il rejeté les poigné de main vers la fin crié sur les hollandais pfff pour moi cette coupe du monde est holandaise

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=itachi93230]mais les espganoles il ont fais pire wesh puyol qui devait se manger un rouge et penalty pour robben qu'en puyol fais avec sa jamibe du kung fu par derriére c'est interdit même les commentateurs l'ont dit en criant aprés les gnes disent des truks sur les hollandais .les hollandais il ne sont pas vénére il sont plutot ris et moi j'aime bien sa alors que les espagnols il rejeté les poigné de main vers la fin crié sur les hollandais pfff pour moi cette coupe du monde est holandaise[/quote]
Mais arrête de dire de la merde, Même si Puyol prend le rouge, il n'y avait pas pénalty et s'il prend le rouge les hollandais en prenaient aussi et finissaient à 7/8 sur le terrain.
"sa jamibe de kung fu" LOL ? DE JONG il a fait quoi alors ? Il méritait le rouge aussi avec son coup de pied sur le torse.
"pour moi cette coupe du monde est holandaise" Pense ce que tu veux, en tout cas c'est l'Espagne qui l'a et c'est carrément mérité...

PS: Fais un effort pour l'écriture stp, là c'est désolant u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

si y'a un carton sa veut dire faute tu connais pas le foote ou quoi psk la arrête de ramener ta fraise pour dire que de la merde psk y'a penalty lol et sa aurait changé le cour du match donc chut !!!!!!! les espagnoles l'a merité pas elle est holandaise!!!!


pS : on est pas dans un contrôle d'orthographe alors viens pas me  casser les c...........

 

Skoff
Skoff
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Tu dit qu'il la mérite pas pourtant un ancien joueurs hollandais dit le contraire et que la Hollande la mérite pas .

"Le Néerlandais Johan Cruyff, finaliste malheureux du Mondial-1974, a durement critiqué le jeu "sale" et "laid" des Pays-Bas lors de la finale du Mondial perdue contre l'Espagne à Johannesburg (1-0, a.p.).
L'équipe néerlandaise, dont les joueurs se sont montrés particulièrement agressifs sur le terrain (9 cartons jaunes et un carton rouge), a joué "lamentablement et tristement de manière très sale" en pratiquant un "anti-football", a-t-il estimé dans une chronique publiée par le quotidien catalan El Periodico. Le légendaire joueur et entraîneur batave a stigmatisé le style "laid, vulgaire, dur, hermétique", de l'équipe néerlandaise pendant la finale que l'Espagne, selon lui, a mérité de gagner, même si elle a joué, in fine, de manière "plus individuelle que collective"
".

Source : http://coupe-du-monde.tf1.fr/flash-info-coupe-du-monde/

Dernière modification par Skoff (12-07-2010 15:15:33)

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Meilleur moment de la finale :
[url]http://www.taclealagorge.com/2010/07/semelle-de-jong-sur-xabi-alonso/[/url]

Dernière modification par Sasuke227 (12-07-2010 18:34:45)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=itachi93230]si y'a un carton sa veut dire faute tu connais pas le foote ou quoi psk la arrête de ramener ta fraise pour dire que de la merde psk y'a penalty lol et sa aurait changé le cour du match donc chut !!!!!!! les espagnoles l'a merité pas elle est holandaise!!!!


pS : on est pas dans un contrôle d'orthographe alors viens pas me  casser les c...........[/quote]
Tu sais lire ou merde ? J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de faute, j'ai dis que si Puyol se prend le rouge alors DE JONG et Van Bomel le prenait aussi !
"psk y'a penalty lol"
Tu t'y connait vachement en foot pour dire qu'il y a pénalty -_- La faute a été commise en dehors de la surface de réparation, il n'y avait donc en aucun cas pénalty... Le coup franc a été joué, a-t-il aider les Pays Bas ? Non.

Tu veux que je te cite deux actions qui changeaient le cours du jeu ?

[b]1°) Tacle par derrière de Van Bommel qui méritait un rouge et donc l'expulsion, les oranjes se retrouve donc à 10

2°) Le coup de pied sur le torse réalisé par DE JONG qui méritait aussi le rouge, là, il se retrouve à 9
Donc je te redemande d'arrêter de dire des conneries.
On est pas dans un contrôle comme tu dis, mais ça n'empêche pas de faire un minimum d'effort pour rendre présentable ton "merdier". Là tu fait pitié et ça donne pas trop envie de lire, surtout lorsque c'est long u_u[/b]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Ouais non. Les Hollandais ont été abusés par l'arbitre, faut le dire. Ce qui a changé le Match ? C'est la décision de l'arbitre, lorsque qu'il accorde la Sortie de but et pas le Corner.

Ca a tout changé.

#NiBi

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Sérieux avec cette finale on était revenu au football des années 30 où les tacles hyper agressifs étaient monnaie courante.

Je suis heureux pour l'Espagne, le poulpe a encore eu raison. Les Hollandais ont vraiment joué comme des bouchers. Les 2 seules Hollandais à peu près corrects étaient [b]Kuyt[/b] et [b]Robben[/b] (même si ce dernier à pris un jaune). C'est clair que l'arbirtre aurait dû sortir 2 ou 3 rouges si il avait scrupuleusement suivit les règles à la lettre mais malheureusement nous sommes dans une finale de Coupe du Monde, les 2 finalistes méritaient sur l'ensemble de la compétition et sortir 2 voire 3 Hollandais durant cette finale aurait été synonyme d'offrir la coupe sur un plateau pour l'Espagne.
L'arbitre avait donc un dilemme au dessus de lui, à savoir:
[b]1)[/b] Siffler et juger correctement les fautes inadmissibles des Oranje et gacher le spectacle d'une coupe du monde.
[b]2)[/b] Etre très (trop) indulgeant et laisser place au football et au spectacle.

Sachez quand même que c'était un arbitre anglais et ils n'ont pas franchement la réputation de siffler à tout va tongue

...

Winetou
Winetou
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Après le Handball de Suarez , le Karaté de Jong. Bientôt , ils joueront au foot' , enfin j'espère !
Je pense que le match de hier soir est largement mérité par les Espagnols qui ont pratiqués un meilleur football que les néerlandais. Alors bien sûr , Carles Puyol méritait son 2ème carton jaune suite à la faute de qu'il a commise sur Robben , mais le tacle par derrière de Bommel et la semelle dans le torse de Jong sont là , et y'a pas eu de carton rouge et ni de jaune pour Puyol , grâce au très exellent Mr.Webber ( Arbitre de Espagne-Suisse au fait. yikes ). Et puis sûr on dit que les Espagnols simulent ? Regarde les Néerlandais , ils sont pas mieux non plus et je remarque que les Rouges ont moins simuler que les Oranjes.
Alors bien sûr , l'arbitrage de la Finale et à l'image de ce mondial 2010 : Affligant.
Pour en revenir au match ...
Je pense que le seul qui mérite de se mordre les doigts de ne pas avoir la Coupe , c'est bien Robben qui manque 2 ocassions de but ( Malgrès ces nombreuses simulations... ) et pas l'équipe des Pays-Bas.
Sinon , j'ai fini d'écrire ce que je pensais et..
VIVA LA FURIA ROJA !

 

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

J'ai rien a dire sauf que , les rageur arreter depuis le debut vous disaient que les espagnol aller se faire elliminer , donc arreter d'etre degouter de faire style vous supporter les hollandais , vous supportier tous l'allemagne , et comme part hasard ils sont elliminer ben vous supporter les hollandais , mais serieux c'est n'importe quoi . stop rager , les mauvais perdant aller vous cacher vous devenais pueril , Si vous voulait parler de carton je pense que les orange en meriter + que les rouge smile apres si vous voulait continuer a bouder et rager dans votre coin c votre choix .

Sur ceux bonne nuit a tous <3 <3

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[b]Vous êtes tous des débiles ou quoi ? [/b]

Les hollandais agressifs et a la limites du correct et alors ? C'est la stratégie qui a été mise en place a mon avis.

Les matchs de l'Espagne a cette coupe du monde c'était :
-> On garde le ballon
-> On fais des passes
-> On marque un but
-> On fais voir un match ennuyant a mourir a tout le monde.
-> On gagne

A moins d'être un véritable gland après avoir vue l'allemagne grande favorite, se faire ballader par le jeu "nul" des espagnoles (nul => ennuyant pas véritablement dans le sens d'un "match de foot"), on réfléchit, qu'elle est la meilleure option pour empécher l'espagne de garder le ballon trop longtemps et de nous faire courir ?

On les dégomme un part un, on prend des cartons peutêtre mais on leur fais mal, on leur met un choc psychologique et a mieux regarder le match les espagnoles on pas énormément eu la possession du ballon a ce match (46% a 54% il me semble), la tactique des hollandais a parfaitement fonctionné , il leur a manqué la chance sur les occasions de robben et c'est tout. 

Alors arreter avec vos "il ne jouaient pas, il bourrinnaient"

Parce-que franchement vous faite tiep la -_-"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

chui refet
chui refet
Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=tengohan][b]Vous êtes tous des débiles ou quoi ? [/b]

Les hollandais agressifs et a la limites du correct et alors ? C'est la stratégie qui a été mise en place a mon avis.

Les matchs de l'Espagne a cette coupe du monde c'était :
-> On garde le ballon
-> On fais des passes
-> On marque un but
-> On fais voir un match ennuyant a mourir a tout le monde.
-> On gagne[/quote]
RIGOLO!!!
La clefs pour gagner au foot est justement de garder le ballon pour ensuite le passer dans les axes et pouvoir marquer ,  les espagnols sont maitre en cette art ! Maintenant la final a peut être été ennuyante , mais quand tu as l'équipe adverse qui reste en défense en attendant de récupérer le ballon  pour pouvoir effectuer un contre , la tu te dis que le match est vraiment nul a chier ! Tous les adversaire de l'Espagne ont jouer comme sa , alors il ne faut pas s'étonner !

Pourquoi a ton avis lors des match " pays bas - uruguay" et "allemagne - uruguay " IL y'a eu beaucoup de but tandis que " espagne - pays "bas et "espagne - allemagne" Il n'y a eu que 1 but?!
Et bien tout simplement parce que  les hollandais et les allemand attendais le contre face a l'Espagne !!!

Le jeux des hollandais est sale , leur jeux est constituer a base de faute ! Et une personne qui analyse vraiment un match ne pourra me contredire ! Bien sur , toi tu vas me contredire car tu es un supporter de bac a sable !

//Gaki Gekkoo \\

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

@tengohan : Juste pour en revenir a ta fameuse phrase, " On fais voir un match ennuyant a mourir a tout le monde" je suis dans aucun sens d'accord avec cela, la raison : Le jeu de l'Espagne a était élaborer pour faire le même que le Barcelone, j'appelle ce jeu la du vrai football, ils font courir le ballon et non les joueurs, Yoan Cruyff a dit lui même que si l'Espagne joue le même jeu que le Barcelone ils sont imbattables et la preuve, quand tu regarde un match joué par le Barcelone sa fait vraiment plaisir et l'Espagne (pour ma part) m'on fait aussi plaisir par un jeu qui a était totalement du football. Sur ce bonne soirée.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (13-07-2010 03:45:15)

 

DeMo[N]
DeMo[N]
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Bravo à l´Espagne même si j´était pour l´Allemagne et la France ( ba quoi ?!). Match avec beaucoups d´engagement physique du coté des Pays-Bas, ils ont eu deux grosses occasions et à ce niveau là on les rates pas. Bref vivement dans 4 ans au Brésil ou bien en 2012 pour l´Euro.

"Le temps des faibles se termine, place à mon règne" DeMo[N]

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

itashi espéce de bigleu relis toi ta dis méme si ya carotn touge y'a pas penalty regarde je vais te faire un copîer collé psk la franchement t'es illétrer et aixymer

"Mais arrête de dire de la merde, Même si Puyol prend le rouge, il n'y avait pas pénalty et s'il prend le rouge les hollandais en prenaient aussi et finissaient à 7/8 sur le terrain " c'est ta phrase bigleu (' espéce d'illétrer )

"les plus decevants dans cette coupe du monde l'ont gagné c'est un truk de ouf  "

 

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Je le répête, sans la mauvaise décision de l'arbitre, lorsque le coup franc a été contré, Iniesta n'aurait pas marqué. Les Hollandais ont joué Physique => Oui. Mais on peut noter que les Espagnoles n'ont pas été tendres hein ? Entre les Simulations de Ramos, Puyol, Iniesta, y a de quoi faire coté Espagnol.

De plus, Iniesta qui se prend pas de carton après avoir donner, délibérément, un coup de coude sur Van bommel, ca me sidère. Mais le pire, c'est surement que sur la 1ere passe, on voit clairement que Iniesta est hors jeu et l'arbitre ne siffle même pas ! Il a laissé jouer alors qu'il aurait du siffler.

#NiBi

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=itachi93230]itashi espéce de bigleu relis toi ta dis méme si ya carotn touge y'a pas penalty regarde je vais te faire un copîer collé psk la franchement t'es illétrer et aixymer

"Mais arrête de dire de la merde, Même si Puyol prend le rouge, il n'y avait pas pénalty et s'il prend le rouge les hollandais en prenaient aussi et finissaient à 7/8 sur le terrain " c'est ta phrase bigleu (' espéce d'illétrer )[/quote]
Bon, apparemment tu ne comprend rien à rien, je pense dire sans me tromper que t'es con. J'ai parfaitement raison de dire que même s'il prend un carton rouge, il y a coup franc et non pas pénalty étant donné que l'action est [b]EN DEHORS DE LA SURFACE DE RÉPARATION[/b]. Alors maintenant t'arrête de débiter tes conneries.

'espéce d'illétrer"
Entre nous, tu l'es plus que moi...
Quelqu'un t'as traité d'illettré et ne sachant pas ce que ça voulait dire, tu t'es dit "cool une nouvelle insulte dans mon vocabulaire, je pourrais la ressortir à chaque fois même si je ne sais pas ce que ça veut dire lolilol"

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Keni
Keni
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

ce match etait pourri avc le rouge que meritait de jong et puyol qui lui aussi en meritait ce se qui entrainait un penalty derriere
cette faute enome qur le but part d un 6 metres qui etait normalement un corner et apres certain gars disent que larbitre etait excellent vous connaisser rien au foot
ah oui jai oublier les simulations espagnols desoler

Dernière modification par Keni (13-07-2010 12:23:34)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=Keni]puyol qui lui aussi en meritait ce se qui entrainait un penalty derriere[/quote]
Nan mais stop d'inventer des règles, [b]une faute commise en dehors de la surface de réparation ne donne pas de pénalty même si le type se prend un rouge.[/b]
[quote]certain gars disent que larbitre etait excellent vous connaisser rien au foot[/quote]
C'est vrai que toi, tu connais le foot comme ta poche yikes

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=chui refet][quote=tengohan][b]Vous êtes tous des débiles ou quoi ? [/b]

Les hollandais agressifs et a la limites du correct et alors ? C'est la stratégie qui a été mise en place a mon avis.

Les matchs de l'Espagne a cette coupe du monde c'était :
-> On garde le ballon
-> On fais des passes
-> On marque un but
-> On fais voir un match ennuyant a mourir a tout le monde.
-> On gagne[/quote]
RIGOLO!!!
La clefs pour gagner au foot est justement de garder le ballon pour ensuite le passer dans les axes et pouvoir marquer ,  les espagnols sont maitre en cette art ! Maintenant la final a peut être été ennuyante , mais quand tu as l'équipe adverse qui reste en défense en attendant de récupérer le ballon  pour pouvoir effectuer un contre , la tu te dis que le match est vraiment nul a chier ! Tous les adversaire de l'Espagne ont jouer comme sa , alors il ne faut pas s'étonner !

Pourquoi a ton avis lors des match " pays bas - uruguay" et "allemagne - uruguay " IL y'a eu beaucoup de but tandis que " espagne - pays "bas et "espagne - allemagne" Il n'y a eu que 1 but?!
Et bien tout simplement parce que  les hollandais et les allemand attendais le contre face a l'Espagne !!!

Le jeux des hollandais est sale , leur jeux est constituer a base de faute ! Et une personne qui analyse vraiment un match ne pourra me contredire ! Bien sur , toi tu vas me contredire car tu es un supporter de bac a sable ![/quote]
XD ta crue que ta pseudo tentative de clash à la fin allait m'empêcher de répondre à ton message ? XD

En quoi j'ai dit que le jeu de l'Espagne n'était pas bien ? J'ai dit qu'il était chiant a regarder.
Sale ? Le jeu des hollandais ? Tu n'as rien capté a ce que j'ai dit ou t'es juste un gland de naissance ?

Dernière modification par tengohan (13-07-2010 13:06:07)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums