Forums » [Foot][CdM 2010] Coupe du monde:

[Foot][CdM 2010] Coupe du monde  

Lancé par tengohan - 385 réponses - Page 14



oriko
oriko
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

et l'allemagne qui a gagner 4 a 0 contre l'argentine cet apreme avec un doublé de klose un but de müller et un de cher pas qui dsl . l'argentine me deçois mais je suis très heureux de l'allemagne qui pour moi va aller gagner cette coupe du monde face au pays-bas ^^

~Never Back Down~ (8)

Omoi San
Omoi San
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ESP.gif[/img] Espagne [b]1[/b] - 0 Paraguay [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/PAR.gif[/img]


Dommage pour le paraguay , le penalti devrait être rejouer aussi , mais non , l'arbitre à pas vue ^^

 

P-haine
P-haine
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

L'Espagne elle a interet a ce bouger le q niveau defense parceque bon c moyen face a l'Allmagne elle devrait revoir tout sa Casillas est un bon goal mais i pourrat pas tout arreté.J'pense que l'Allmagne va gagner face a l'Espagne mais bon elle perdra contre la Hollande

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

en finale ça sera

Pays-bas vs Allemagne

et je pense victoire de l'Allemagne

on verra bien dès demain si mes opinions se confirment
[spoil]urs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.urs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Greed-sama
Greed-sama
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Mon avis est que les allemands vont submerger la défence espagnole et vont l'emporter . La défence éspagnole n'est pas assez solide malgrés les grands joueurs qui la composent et la puissance offencive des allemands n'est plus a démontré !
Mais sa resteras un match trés engagés et beau a voir big_smile

Deutsch Weltmeister!

~~Miami Heat~~

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Mais n'importe quoi serieux la , l'espagne va botter le cul des allemand et la sa sera mon moment preferai ou les gens qui parle vont apprendre a se taire , meilleur equipe européenne , votre allemagne va pas faire le point , vont juste courir apres le ballon .

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=bunchichi]Mais n'importe quoi serieux la , l'espagne va botter le cul des allemand et la sa sera mon moment preferai ou les gens qui parle vont apprendre a se taire , meilleur equipe européenne , votre allemagne va pas faire le point , vont juste courir apres le ballon .[/quote]
ouai sauf que bon ... lles anglais on prit 4 buts, l'argentine a prit 4 but, l'allemagne en a prit un seul et mis 8 ... tu capte le délire la ? XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Peut etre mais si tu regarde bien l'allemagne na pas muller pour le match contre l'espagne et la plupart du temp c'est lui qui donner de bon ballon , ensuite quand il vont se retrouver face au meilleur defenseur de liga , ils vont comprendre leur douleur .

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=bunchichi]Peut etre mais si tu regarde bien l'allemagne na pas muller pour le match contre l'espagne et la plupart du temp c'est lui qui donner de bon ballon , ensuite quand il vont se retrouver face au meilleur defenseur de liga , ils vont comprendre leur douleur .[/quote]
T'y connais rien au foot c'est ça ?
La défense de l'Espagne c'est justement leur point faible sur ce match hein. XD
Là où ils peuvent battre l'Allemagne c'est au milieu de terrain. Puis l'absence de Müller c'est un mauvais point mais c'est pas lui qui fait tout non plus. wink

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=bunchichi]Peut etre mais si tu regarde bien l'allemagne na pas muller pour le match contre l'espagne et la plupart du temp c'est lui qui donner de bon ballon , ensuite quand il vont se retrouver face au meilleur defenseur de liga , ils vont comprendre leur douleur .[/quote]
Tu a vraiment cru que Klose va rester la a attendre le mec il a va se briser les burnes a être a sec de testostérone pour marquer un but qui le ferai devenir meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=bunchichi]Mais n'importe quoi serieux la , l'espagne va botter le cul des allemand et la sa sera mon moment preferai ou les gens qui parle vont apprendre a se taire , meilleur equipe européenne , votre allemagne va pas faire le point , vont juste courir apres le ballon .[/quote]
Après le Match Catastrophique face au Paraguay, le Match très moyen contre le Portugal, tu penses vraiment qu'ils pourront battre la Mannschaft ? Je pense pas. O:

Ils doivent leur qualification qu'a a un seul homme : Casillas. Si Casillas n'avait pas arrêté le Penalty contre le Paraguay, je pense pas qu'ils auraient gagner.

Le point fort de l'Allemagne, c'est son duo Podolski-Klose et son trio au milieu de terrain composé de Özil-Khedira-Schweinsteiger.

Donc bon o:. Une victoire 3-1 pour l'Allemagne serait a envisagé o:

#NiBi

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=minato-kyuubi][quote=Oinin Haku][quote=bunchichi]Mais n'importe quoi serieux la , l'espagne va botter le cul des allemand et la sa sera mon moment preferai ou les gens qui parle vont apprendre a se taire , meilleur equipe européenne , votre allemagne va pas faire le point , vont juste courir apres le ballon .[/quote]
Après le Match Catastrophique face au Paraguay, le Match très moyen contre le Portugal, tu penses vraiment qu'ils pourront battre la Mannschaft ? Je pense pas. O:

Ils doivent leur qualification qu'a a un seul homme : Casillas. Si Casillas n'avait pas arrêté le Penalty contre le Paraguay, je pense pas qu'ils auraient gagner.

Le point fort de l'Allemagne, c'est son duo Podolski-Klose et son trio au milieu de terrain composé de Özil-Khedira-Schweinsteiger.

Donc bon o:. Une victoire 3-1 pour l'Allemagne serait a envisagé o:[/quote]
Désolée, l'Espagne est en finale. smile[/quote]
Ouais et pourquoi ? A cause d'un arbitrage qui laisse a désirer. On voit, sur 2 ralentis. Dont un qui est net et sans bavure. Sur le 1er, c'est un joueur Allemand qui est fauché dans la surface de réparation Espagnole et sur le second, Klose est poussé par Puyol, sur le coup-franc de Kroos .

Ca en devient ridicule.

#NiBi

saabton
saabton
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Quoi que on puisse dire les arbitres tout au long du mondial laisse vraiment a desirer,au vu de cela,lorsque son equipe vient a perdre cela ne sert a rien de dire il y avait ci il y avait ca parce que c'est fini et rien ne peut faire rejouer un match
donc au final l'Espagne gagne grace a un beau but de Puyol.Faut dire aussi que au debut les allemands voulaient trop observer et cela a ete retourne contre eux

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Que dire, je suis déçu...
Je trouve que l'Allemagne avait un gros potentiel, et le plus de chances d'avoir le titre parmi les équipes d'après moi. hmm

Je dis pas ca parceque je suis allemand, mais parcequ'il suffit de voir quelque matchs pour comprendre que l'allemagne jouait de mieux en mieux.

Seulement voilà, je sais pas mais je m'y attendais un peu à cette "surprise", parcequ'apres le 4-1 contre l'Angleterre et le 4-0 contre l'Argentine, on dirait que l'équipe s'est laissée trop aller et a joué que sur la défense.

Il leur a fallu un but à quelques minutes de la fin pour qu'ils comprennent qu'ils ont intérêt à se bouger.
Résultat, des belles attaques mais qu'à la fin du match, c'était trop tard ils auraient du faire ça dès le début .

l'Allemagne aurait pu faire bien mieux.
Mais faut avouer que l'Espagne a bien géré le match et ont rendu le jeu fluide et rapide.
Du côté des allemands c'était catastrophique le nombre de passes ratées, des ballons qui ont involontairement été récupérés par les gus au maillot rouge.

Bref il leur reste un match contre l'Uruguay, mais quand on sait que la quatrième étoile leur reste inaccessible, c'est carrément plus la même ambiance.

Bref je suis pour les Pays-bas maintenant, qui méritent vraiment ce titre! big_smile

Gloire à l'Allemagne !

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Ils aiment les grands espaces les allemands, il n'aime pas quand on joue trop vite et qu'on les stress.

Match innatendu, mais bon.

Dernière modification par nejlee (08-07-2010 09:46:29)

 

namima
namima
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

gros truqueur d'espagnol puyol qui mais sa jambes pour que shweni ne peu plus vance et faute larbirte dit ya rien il a été corompu chu sur pfff sa menerve jai envie que les pays bas éclate  lespagne




[spoil]NUL ESPAGNOLE NUL ESPAGNOLE[/spoil]

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Pour le match Allemagne-Espagne, il faut arreter de parler du Penalty qui pour moi ne devait pas être siffler puisque le coup de genoux à été fait en dehors de la surface de réparation. L'arbitre à jugé l'avantage plus interessant et c'était le cas.

Surtout qu'il devait aussi avoir Penalty pour l'espagne lorsque le joueur fabuleux de la Roja à mis des crochets à tout les joueurs allemands jusqu'à ce que le joueur glisse sous pied sur celui de l'espagnole. Faut pas abuser non plus, si on crie au scandale pour un Penalty allemand fictif, il faudrai aussi crier un scandale pour le penalty Espagnole hein.

Sinon l'espagne à dominer le match de A à Z, il y a eu juste une grosse occasion allemande mais rien de très grandiose.

L'espagne ne partait pas favorite mais était tout de même largement meilleur !

 

ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

L'espagne meritait amplement sa victoire et il n' y a rien a redire un point c'est tout. Pour cette finale je suis pour les PAYS-BAS qui pourrait etre le gagnant surprise de ce mondial meme si ils ont une bonne equipe ont attendait plus une equipe comme: argentine,bresil,angleterre,allemagne ou encore espagne gagner, donc allez les pays-bas !! ^^

Dernière modification par ptiserbe-om (08-07-2010 15:28:13)

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Faut arrêter de parler de l'arbitre, y a rien á dire il a fait du bon travail, mis á part ce pénalty mais bon, l'espagne méritait quand même de gagner.

L'espagne a tout simplement mieux jouer, et l'entraineur espagnol est un putin de stratège.
Il a mis au point une facon de jouer qui bloque totalement le jeu allemand, a préparer son équipe a jouer de facon à ce que les allemands n'aient aucune chance de déployer leur stratégie de passes.

Ils ont paralysé le milieu du terrain allemand, Schweinsteiger et Khedira, ne leur ont laisser aucune occasion de devenir dangereux, de jouer vers l'avant comme il se doit.

De plus, l'équipe espagnole domine sur tout le terrain, tout leurs joueurs sont top. Des joueurs top uniquement, ca sert absolument á rien, mais avec un entraineur derrière qui sait s'en servir, ca deviens très dangereux.

L'espagne a donc dominé tout le match, mis á part 5 minutes par-ci, 5 minutes par là ou l'Allemagne semblait se reprendre en main, mais c'était plus que rare.

On pourra donc dire que l'espagne a tuer la stratégie allemande, d'autant plus que les allemands avaient l'air déboussolé. Ils avaient trop de respect devant les espagnols, n'ont pas osé jouer le tout.

Cela est surement du à la jeunesse de l'équipe et au fait que leur vrai capitaine Ballack n'ait pas pu jouer.

Je m'explique, l'espagne joue ensemble depuis 3 ans, l'équipe allemande depuis à peine 6 semaines et n'a donc forcément pas la même cohésion et sureté.

De plus, l'équipe a montré de très belles préstations, mais on a vu que dès qu'ils ont pris un but, ils ont du mal á remonter. Leur moral tombe à zero, ils perdent confiance. C'est du á la jeunesse de l'équipe, mais SURTOUT au manque du capitano allemand, Michael Ballack.

Ballack qui est un joueur très expérimenté, sur de lui, qui sait remonté le moral de l'équipe quand il le faut, hélas il manquait sur le terrain. De plus c'est un des joueurs du milieu de terrain les plus dangeureux pour le goal, car malgré sa positon il a un nombre plutot importante de but en équipe nationale.

Cela aurait aussi pu aider, vu le mal qu'avaient les Allemands á passer tout devant.

Bref, je hais tout les espagnols !

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

En tout cas je trouve çà intéressant, la coupe du monde va se jouer entre deux Outsider ^^

Mais personnellement je m'achèterais bien le maillot de l'Espagne avec une petite étoile ^^

Et merci Zero de pas être de mauvaise foi ^^ J'espère qu'ils t'ont plus les bouquets de rose ? tongue

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=Orochimakriss]En tout cas je trouve çà intéressant, la coupe du monde va se jouer entre deux Outsider ^^[/quote]
Outsider? Tu rigoles? XDDD

L'espagne est favoris depuis le début, avant et pendant la coupe ca a toujours été les espagnols les favoris nr 1. Même avant le brésil^^

Pareil pour la hollande, une équipe de Stars qui étaient dans les 5 top favoris facile!

[quote=Orochimakriss]Et merci Zero de pas être de mauvaise foi ^^ J'espère qu'ils t'ont plus les bouquets de rose ? tongue[/quote]
Les bouquets de roses m'ont remonté le moral vu que je savais qu'ils étaient envoyé par des mecs pleins de rage car leur équipe a même pas passé la phase des poules XDDDDDDD

Et ca m'a fait chaud au coeur de savoir qu'autants de noobs dont je ne connaissait même pas l'existance ont déja tellement la rage contre moi qu'ils ne ratent pas une occasion pour essayer de me provoquer XDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (08-07-2010 15:50:21)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Ah ah j'ai bien fait de leur dire de t'en envoyer, je savais que t'allais aimer çà ^^
Mais ils rageait pas c'était juste pour te taquiner, tu les connais pas mais c'est pas comme si t'étais pas connu toi, Allemand et Fondateur WAS y'en a pas 2 sur le site smile [i]Edit : On dirait je te suce OMG XD [/i]

Ouais bon outsider n'est peut-être pas le bon terme mais je voulais parler de sa signification anglaise et pas française, dans le sens ou c'est 2équipes qui n'ont jamais gagné de mondial ^^

Dernière modification par Orochimakriss (08-07-2010 16:04:50)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[quote=Orochimakriss]Ah ah j'ai bien fait de leur dire de t'en envoyer, je savais que t'allais aimer çà ^^
Mais ils rageait pas c'était juste pour te taquiner, tu les connais pas mais c'est pas comme si t'étais pas connu toi, Allemand et Fondateur WAS y'en a pas 2 sur le site smile [i]Edit : On dirait je te suce OMG XD [/i][/quote]
Ah parce que tu parles avec des thedarksasuke? XDD
(véridique le pseudo)

[quote=Orochimakriss]Ouais bon outsider n'est peut-être pas le bon terme mais je voulais parler de sa signification anglaise et pas française, dans le sens ou c'est 2équipes qui n'ont jamais gagné de mondial ^^[/quote]
Ah ok :p

Weasels And Sharks

ptite ange
ptite ange
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

L'Allemagne à surtout perdu du faite que leurs joueurs sont trop jeunes!

Ils n'ont pas encore été habitués à une tel pression sur eux.
On a bien vu que les coups éormes des Allemands dans les derniers matches ont été inexistant contre l'Espagne, c'est parce qu'ils sont en demi-finale.

Enfin, l'Espagne s'est un peu botté le cul après tous leurs matches nul et ennyuant, j'éspère qu'il bougeront leurs cul pendant la finale aussi, parce qu'à part le matche contre l'Allemagne, tous leurs matches étaient de la grosse merde...


Je crois que je n'ai pas besoin de préciser que je suis pour les Pays-Bas.
Bizarrement la petite finale m'intéresse presque plus que la grande, certainement parce que l'on retrouve deux équipes forte offensivement? (à mon gout en tout cas)

 

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

La finale, ce soir, à 20h20 yikes

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ESP.gif[/img] Espagne contre Pays-Bas [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/NED.gif[/img]

Espérons que ce sera un beau match wink

[spoil]Je dis que l'Espagne va gagner[/spoil]

Un coeur qui fait "boum" xD

Pied de page des forums