Forums » [Foot][CdM 2010] Coupe du monde:

[Foot][CdM 2010] Coupe du monde  

Lancé par tengohan - 385 réponses - Page 11

Minato03
Minato03
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/MEX.gif[/img] Mexique 0-1 Uruguay [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/URU.gif[/img]

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/GRE.gif[/img]Grèce 0-2 Argentine [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ARG.gif[/img]

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/NGA.gif[/img] Nigéria 2-2 Corée du Sud [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/KOR.gif[/img]

Voilà tout le match qui se sont déroulé et que j'ai malheureusement oublié de noté ^^'

¤ Clan Joker recrute ¤

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

plus sérieusement, le 11 qu'a aligné domenech était plutôt intéressant, en plus, ils chantaient quasi tous la marseillaise dans ces onze %) ça change des 4 du dernier match
Ils ont réalisé une très bonne entame de match avec un gourcuff qui travaillait bien avec diarra, et ce dernier qui jouer bien son rôle de capitaine. Gourcuff était très présent, il fasait un gros match, il était devant, derrrière, à gauche, à droite, il mouillait vraiment le maillot.
Dès les premières minutes, ont a été dangereux grâce à gourcuff qui délivre un caviar à Gignac, qui foire sa frappe =X.
Cissé en voulait vraiment, il était ultramotivé et il a fait parler plusieurs fois sa vitesse de pointe hallucinante.
Ribery, dommage, avant il jouait trop perso, maintenant, il joue trop collectif, sans essayer de dribbler =X
La défense était plutôt bonne, avec des gars vraiment motivés qui voulaient prouver que la France c'est autre chose que les bras cassé des deux premiers matchs.
Bref, de quoi être confiant ce début de match, surtout qu'un 3-0 nous qualifiait, puisque l'uruguay gagnait 1-0 face au mexique
Mais là, catastrophe, coup du sort terrible, complètement contre le cour du jeu, les sudaf marquent un but! Il fallait donc mettre 4 buts, très difficile, mais pas encore impossible.
Et là, encore plus grosse catastrophe, carton rouge pour Cissé! Alors que c'est Gourcuff qui faisait faute! Mais Gourcuff, très gentil, se dénonce et quitte donc le terrain. La faute ne méritait même pas d'être sifflé, alors un carton rouge, j'ai haït l'arbitre comme jamais.
à partir de là, bah je savais que c'était fini, la france perdait son meilleur joueur sur ce match, celui qui créait le jeu.

Bref, quand on joue pas comme des branques et qu'on aligne une équipe de mec qui ont un minimum de patriotisme, on a une malchance, T-E-R-R-I-B-L-E!
Donc, le onze d'aujourd'hui n'est pas à blâmer, car cela faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'envie sur le terrain avec cette équipe de France. D'ailleurs, je pense que le onze de départ d'aujourd'ui, représente en partie la future équipe de France que va vouloir Blanc (par exemple diarra et Gourcuff, ou cissé, squilacci..etc)

Yep! Yep!

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le classement pour le groupe A:

1) Uruguay (qualifié) 4 buts + 1 encaissé: 7pts
2) Mexique (qualifié) 3 buts + 2 encaissés: 4pts
3) Afrique du Sud (éliminé) 3 buts + 5 encaissés: 4pts
4) France (éliminé) 1 but + 4 encaissé: 1pt

Le classement pour le groupe B:

1) Argentine (qualifié) 7 buts + 1 encaissés: 9pts
2) Corée du Sud (qualifié) 5 buts + 6 encaissés: 4pts
3) Grèce (éliminé) 2 buts + 5 encaissés: 3pts
4) Nigeria (éliminé) 3 buts + 5 encaissés: 1pt

huitième de final: Uruguay VS Corée du Sud / Argentine VS Mexique

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yami naruto]Et là, encore plus grosse catastrophe, carton rouge pour Cissé! Alors que c'est Gourcuff qui faisait faute! Mais Gourcuff, très gentil, se dénonce et quitte donc le terrain. La faute ne méritait même pas d'être sifflé, alors un carton rouge, j'ai haït l'arbitre comme jamais.[/quote]
pour toi un joueur qui tombe casi dans les pommes, ça mérite même pas faute? ben dis donc, heureusement que t'es pas arbitre.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[align=center][img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/USA.gif[/img] USA - Algérie [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ALG.gif[/img][/align]

THE Match a ne pas rater !!! Dans ce match il y à qu'une seule règle et elle est simple : Le gagnant va en 8e et le perdant rentre à la maison. Enfin parlons un peu de l'Algérie.

[align=center][b]Tout a commencer en 2006[/b][/align]

Comment l'Algérie arrivent a se qualifier en Coupe du Monde alors qu'il y a peine 4 ans d'ici en 2006 elle avait une équipe qui arrivait a perdre contre des équipes telle que le Gabon ou le Libéria ?
En 2006 le Football Algérien a décidé de se révolutionner. De partout. Nouveau Président de la Fédération, Mohammed Raouraoua qui travaillait a la FIFA en Suisse et où il a beaucoup de pouvoir. Nouvelle Entraineur, Rabah Saadne, le Vétéran qui avait déjà qualifié les Algériens en Coupe du Monde en 80 revient lui aussi. En 2006 tout deux sont à la tête de l'équipe Algérienne. Et sa commence. Ils décident tout deux de réunir les plus grands joueurs Algériens qui évoluent en Europe : Bougherra, Ziani, Belhadj, Matmour, Ghezzal, Halliche et Djebbour sont les premiers en vue car ils sont dans les plus grands clubs Européens. Raouraoua et Saadane se mettent a la quête de ces joueurs.

[align=center][b]En 2008 les 7 sont réunis[/b][/align]

En 2008 les 7 joueurs qui étaient dans le viseur de la Fédération Algérienne sont réunis en séléctions Algérienne. Ainsi le périple Algérien lors des qualifications peut commencer. Les Algériens n'ont pas un groupe facile, ils ont dans leur groupe l'ogre Egyptien double Champion d'Afrique.

[align=center][b]Ils choisissent l'Algérie et pas la France.[/b][/align]

En Cours des Qualifications 2 joueurs rejoignent la sélection Algérienne. Yebda et Meghni. Ces deux joueurs ne sont pas n'importe lesquelles. Ils ont été Champions du Monde des -17 ans avec la France quand ils étaient jeune tout deux. Et alors que le moment était arrivé pour choisir leur équipe national la Fédération Française a été choquer de voir que ces 2 joueurs ont décidé de rejoindre l'Algérie. Deux autres joueurs, qui deviennent eux aussi à leurs tour des titulaires indiscutable, sont arrivés.

[align=center][b]Tout a été préparé.[/b][/align]

En 2006 l'Objectif de Raouraoua et Saadane était la CAN 2010 et la Coupe du Monde 2010. A cette année là alors que l'équipe d'Algérie était très nul tout le monde les prennait pour des fous. La Coupe du Monde était IMPOSSIBLE à cette époque. Mais Raouraoua a tenu sa promesse et c'est un homme de parole. Il a eut le billet pour la Coupe du Monde et la CAN 2010.

[align=center][b]Des Objectifs dépassés.[/b][/align]

Les Objectifs en 2006 était d'arriver a la CAN et d'aller en 1/4 de finale. Mais l'Algérie a été plus loin en allant en 1/2 finale. En Coupe du Monde l'Objectif de l'Algérie était d'y aller seulement, mais maintenant les joueurs veulent aller en 1/8e car les portes des 8e s'ouvriront aprés une victoire contre les USA.
L'Algérie s'est surpassés de tout les cotès. Elle a fait des choses que l'on attendait pas d'elle.
Pour Raouraoua, l'Objectif des 8e de finale en Coupe du Monde était pour l'année 2014 pas pour 2010. L'équipe Algérienne est en pleine construction et elle est devenue très forte sans même avoir finis sa construction.

[align=center][b]Dix nouveaux joueurs d'Europe[/b][/align]

L'Algérie n'avait pas finis de ramener d'autre joueurs. Toujours des joueurs d'Europe sont arrivés en masse : Boudebouz, M'bolhi, Bellaid, Mesbah, Guedioura, Kadir, Medjani, Lacen et Abdoun.
Encore un autre joueur qui devait évoluait en France, Boudebouz, mais il a choisit a sont tour l'Algérie.

[b]Pour Finir je dirai que les Algériens, les Verts, les Fennecs, quelque soit le résultat de ce match contre les USA, sortiront la tête haute de cette compétition dont il était même pas censé y participer. Pour dire que ce match les Algériens peuvent très bien le gagner mais si ils ne le gagnent pas, de cette compétition sa serrait eux les plus grands gagnants car ils se sont former une équipe très forte et leurs prochains rendez-vous au Brésil en 2014, ils ne vont pas le louper quand l'équipe serra bien préparer. [/b]

PS : Je crois que la génération des joueurs qui joueront pour la France est finis ! Enfin maintenant tout les Algériens qui allait en équipe de France savent quoi faire maintenant. Je crois que les derniers étaient Benzema et Nasri. Maintenant l'Algérie est de retour, encore plus forte que jamais.

Bref voila vous savez comment l'Algérie a fait pour arriver en Coupe du Monde wink

Dernière modification par sasuke-kun-30 (23-06-2010 12:47:52)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[quote=Gotch][quote=yami naruto]Et là, encore plus grosse catastrophe, carton rouge pour Cissé! Alors que c'est Gourcuff qui faisait faute! Mais Gourcuff, très gentil, se dénonce et quitte donc le terrain. La faute ne méritait même pas d'être sifflé, alors un carton rouge, j'ai haït l'arbitre comme jamais.[/quote]
pour toi un joueur qui tombe casi dans les pommes, ça mérite même pas faute? ben dis donc, heureusement que t'es pas arbitre.[/quote]
nan mais laul, il a juste putain de simulé, 2mn après il courait tout à fait normalement sur le terrain. La faute en elle-même méritait même pas un carton, dans le championnat anglais, jamais on aurait sifflé un geste comme ça. Les joueurs sont pas censé être des allumettes qui se cassent au moindre petit choc

Yep! Yep!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Je suis contente que la corée du sud soit qualifiée... L'équipe de l'Argentine à l'air forte, non ?

Et... J'ai un peu honte pour la France, les journalistes n'y sont pas allés de main morte =/

Dernière modification par HyeSun (23-06-2010 13:51:28)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Minato03
Minato03
Genin

[spoil][b]Hye Sun a écrit :[/b]
Je suis contente que la corée du sud soit qualifiée... L'équipe de l'Argentine à l'air forte, non ?

Et... J'ai un peu honte pour la France, les journalistes n'y sont pas allés de main morte =/[/spoil]
C'est vrai que je suis aussi content que la Corée du Sud soit passer en 8ème !

Et pour la France, c'est vrai que les journalistes ont font un peu trop à mon goût !

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! big_smile

¤ Clan Joker recrute ¤

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Superbe défaite de l'Algérie et superbe élimination !!! big_smile

Je suis pas fou ! Je suis très content de ce que l'Algérie a accomplis. Comme dans le post précédant le match j'ai dis que même si on venait a perde on ne le regretterai pas big_smile
Et c'est ce qui est arrivés. Je suis très fier de notre équipe national.

Elle a prouvés au monde entier ce qu'était l'Algérie !!!

A dans 4 ans, au Brésil big_smile big_smile

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30]Je suis très content de ce que l'Algérie a accomplis.[/quote]
Bravo à l'Algérie qui a réussi à faire pire que la France : marquer aucun but.
Ça, ça mérite le respect !

Sinon, qualification plus que méritée des USA malgré les arbitres qui voulaient pas les voir en 8è visiblement... >_>
L'Angleterre finit 2è de la poule et pourrait affronter l'Allemagne en 8è en cas de victoire de la mannschaft ce soir, ça promet !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=sasuke-kun-30]Je suis très content de ce que l'Algérie a accomplis.[/quote]
Bravo à l'Algérie qui a réussi à faire pire que la France : marquer aucun but.
Ça, ça mérite le respect !

Sinon, qualification plus que méritée des USA malgré les arbitres qui voulaient pas les voir en 8è visiblement... >_>
L'Angleterre finit 2è de la poule et pourrait affronter l'Allemagne en 8è en cas de victoire de la mannschaft ce soir, ça promet ![/quote]
T'es fou ?! l'Arbitre était plus contre nous !!! Il nous a fait sifler aucun coups de pied arrêtés sur les 30 métres.
Enfin pour l'attaque ça c'est tout les Algériens qui le savent. On a pas d'attaquants très bon, il ne concrétisent jamais. Donc voila !! Mais en tout cas on gagnés une superbe équipe je trouve. Une équipe qui se fait respecter par tout le monde (sauf les français, va savoir pourquoi).

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30]T'es fou ?! l'Arbitre était plus contre nous !!! Il nous a fait sifler aucun coups de pied arrêtés sur les 30 métres.
Enfin pour l'attaque ça c'est tout les Algériens qui le savent. On a pas d'attaquants très bon, il ne concrétisent jamais. Donc voila !! Mais en tout cas on gagnés une superbe équipe je trouve. Une équipe qui se fait respecter par tout le monde (sauf les français, va savoir pourquoi).[/quote]
T'oublies le but refusé aux USA et le coup de poings de votre stoppeur sur Dempsey dans la surface que l'arbitre n'a pas vu (carton rouge + penalty).
Et niveau arbitrage je parlais aussi du match contre la slovénie avec le 3è but refusé injustement aux USA, qui leur aurait offert la victoire hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]Etats-Unis 1-0 Algérie[/b][/u]

[quote](sauf les français, va savoir pourquoi).[/quote]
Evite de faire des généralités s'il te plaît. J'ai bien aimé cette équipe d'Algerie durant ce mondial (et je suis Français). Ils ont tenu tête aux Anglais et leur défaite contre la Slovénie n'était peut être pas méritée. Contre les USA elle a souffert mais elle a quand même été dangereuse même si les frappes de loin c'est vraiment pas le truc de Ziani xD Le but refusé aux Américains n'aurait pas dû l'être, il n'y a pas hors-jeu.

Bref une bonne petite équipe avec des joueurs jeunes donc avec une bonne marge de progression qui peut faire quelque chose dans 4 ans.

Dernière modification par Bourinor (23-06-2010 18:52:07)

...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=sasuke-kun-30]T'es fou ?! l'Arbitre était plus contre nous !!! Il nous a fait sifler aucun coups de pied arrêtés sur les 30 métres.
Enfin pour l'attaque ça c'est tout les Algériens qui le savent. On a pas d'attaquants très bon, il ne concrétisent jamais. Donc voila !! Mais en tout cas on gagnés une superbe équipe je trouve. Une équipe qui se fait respecter par tout le monde (sauf les français, va savoir pourquoi).[/quote]
T'oublies le but refusé aux USA et le coup de poings de votre stoppeur sur Dempsey dans la surface que l'arbitre n'a pas vu (carton rouge + penalty).
Et niveau arbitrage je parlais aussi du match contre la slovénie avec le 3è but refusé injustement aux USA, qui leur aurait offert la victoire hmm[/quote]
Vilain coup de notre capitaine j'avoue. Mais aprés je sais pas trop. Je vois vraiment pas si il a fait expret, je crois bien mais bon. Mais sérieusement l'arbitrage pourris, pour les deux équipes je suis objectifs !!! Enfin voila quoi, on a pas toujours les meilleures arbitres du monde. Et dire que des arbitres qui viennent du Uzbekistan arbitre mieux que d'autre de grande nations du football.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Bourinor > Vu ce qu'ils ont montrées jusqu'à présent les Anglais, leur tenir tête n'était pas bien compliqué.
Certes l'Algérie à une belle petite équipe, mais ça s'arrête là. Je dirais juste qu'elle est du niveau des autres équipes africaines, et qu'elle n'a pas le niveau pour se mesurer aux grandes équipes, et faire un résultat en coupe du monde.
Je sais bien que ce que je dis ne plaira pas à beaucoup ici, mais j'ose espérer que tout ceux qui connaissent un peu le football, et font preuve d'un minimum d'objectivité, seront d'accord avec moi.

Twitter : @SoCreeps

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

[b]m.naruto[/b]

Certes, tu as raison mais personnellement je pense que dans 4 ans, les 8èmes de finale ne seront pas hors de portée pour eux. Leur joueurs auront acquis de l'expérience mais c'est clair qu'au niveau mondial ça restera moyen. En attendant ils m'ont beaucoup plus impressioné que l'équipe France (mais ça c'est une autre histoire).

Dernière modification par Bourinor (23-06-2010 19:02:29)

...

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

C'est marrant, quand on va sur les topics concernant la Coupe du Monde, t'as toujours un mec solo qui fait les louanges de son équipe ( Algérie ), et qui en plus critique la France alors que personne ne lui a rien demandé x')

"de cette compétition sa serrait eux les plus grands gagnants "
M-D-R ! Vive l'objectivité moi je dis !
Perso tu t'enflammes vite, l'Algérie n'a même pas fait partie des meilleures équipes de cette coupe, et le plus grand gagnant est celui qui sera sacré champion du monde, pas celui-ci qui se sera arrêté en poules wink

Bref, l'Algérie, t'as que ca à la bouche, perso moi j'ai pas regardé un seul de leurs matchs, perso j'préfere voir le Portugal ou l'Argentine .. y a quoi ... 100 fois plus de beau jeu ?

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Minato03
Minato03
Genin

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/USA.gif[/img]USA 1-0 Algérie [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ALG.gif[/img]

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/ENG.gif[/img]Angleterre 1-0 Slovénie [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/SVN.gif[/img]

Voilà des matchs qui ont étaient décisifs ! tongue

¤ Clan Joker recrute ¤

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Bourinor][b]m.naruto[/b]

Certes, tu as raison mais personnellement je pense que dans 4 ans, les 8èmes de finale ne seront pas hors de portée pour eux. Leur joueurs auront acquis de l'éxpérience mais c'est clair qu'au niveau mondial ça restera moyen. En attendant ils m'ont beaucoup plus impressioné que l'équipe France (mais ça c'est une autre histoire).[/quote]
C'est clair que l'équipe de France c'est une histoire à part, et la seule chose à dire les concernant, c'est [i][b]NO COMMENT[/b][/i].

8ème de finale, dans 4 ans, ça je ne sais pas, et je ne me prononcerais pas là dessus, pour la simple et bonne raison que 4 ans c'est loin, et qu'il peut se passer beaucoup de choses en 4 ans. Prends comme exemple les deux finalistes de la dernière coupe du monde. L'un est la risé de tout le monde footballistique, et l'autre est pas bien en point dans son groupe.

Donc, concernant cette équipe est son avenir dans 4 ans, je préfère voir ce qu'elle va faire dans les deux années à venir, et ensuite porter un jugement dessus.

Twitter : @SoCreeps

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

[b]Nukenin_Karin [/b]

Je ne sais pas si tu parles à moi mais si c'est le cas sache que je ne fait aucunement l'éloge de l'Algérie, je dis juste qu' avant ce mondial c'était une équipe méconnue pour moi et je pensais vraiment qu'ils étaient d'un niveau très faible mais en fait je dois dire qu'elle m'a fait bonne impression, ce n'est pas pour ça que je fait l'éloge de l'équipe algérienne.

[b]m.naruto[/b]

C'est vrai, t'as pas tord mais dans l'immédiat, l'équipe d'Algérie qu'on a vu durant ce mondial, peut dans 4 ans, si tout se passe bien prétendre aller en 8ème... Si tout se passe bien hein ? smile

Dernière modification par Bourinor (23-06-2010 19:07:58)

...

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aurais pas mieux dis que m.naruto, il à bien décrit ce qui s'est passer. Les Algériens ont tenu les Anglais car ceux ci jouent comme des bites pour le moment mais les algériens ont tout de même bien jouer, ils ont facilement apporter le danger dans la surface Américaine mais ils savent absolument pas tirer, c'est vraiment dommage pour eux car ils ont les capacités pour dépasser les défenses adverses.

Les Américains sur leur 3 matchs ont montré un excellent niveau et de très bonne qualités physiques, ils jouent les matchs jusqu'au dernier moment et ne se donne jamais vaincu, sa peut les mener loin ^^

Oz

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Non je ne parlais pas de toi wink Je parle de celui qui fait de gros textes concernant son équipe, alors que cela n'interresse pratiquement que lui ^^'

Concernant la France, comme on l'a dit plus haut, NO COMMENT x') Mais je pense que dans 4 ans eux aussi seront prêts, je crois en eux et en le nouveau séléctionneur pour reconstuire une équipe fiable.

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Mon pronostic :

[u]8ième de finale[/u] :

[align=center][b]Urugay[/b] 2 - 1 Corée du Sud ____________________ [b]USA[/b] 2 - 0 Serbie [/align]   
[align=center][b]Pays-Bas[/b] 3 - 0 Italie ______________________ [b]Brésil[/b] 4 - 1 Chili[/align]
[align=center][b]Argentine[/b] 2 - 1 Mexique ______________________ [b]Allemagne[/b] 1 - 0 Angleterre [/align]
[align=center]Paragay 0 - 2 [b]Danmark[/b] ______________________ Espagne2 - 3 [b]Portugal[/b].[/align]

Voilà pour les 8ièmes de finale, le pronostics a très peut de chance d'arriver mais je pense que sa doit s'approcher un peut de sa mais je peut grandement me tromper aussi ! Bon c'est un peut logique tout sa, certains vont peut être se plaindre pour l'Espagne mais bon. :x

[u]Quarts de finale[/u] :

[align=center]Urugay 1 - 2 [b]USA[/b] _____________________ Pays-Bas 3 - 2 [b]Brésil[/b] (Penalty)[/align]
[align=center]Allemagne 1 - 2 [b]Argentine[/b] _____________________ [b]Portugal[/b] 2 - 1 Danmark[/align]

Bon c'est un peut séré de faire des pronostics mais bon x) Les 2 - 1 c'pour les pays ou j'hésite et je pense qu'ils mettront des buts mais pas trop x)

[u]Demi finale[/u] :

[align=center]USA 1 - 4 [b]Brésil[/b] _____________________ [b]Argentine[/b] 1 - 0 Portugal[/align]

La finale sa ce jouera 2 - 2 et ensuite en prolongations j'en ai aucune idées !

Voilà sa parait un peut débile mais faites part de vos réactions et justifiez vos réponse on pourra peut être trouver le gagnant ! XD

EDIT : pour m'amuser j'vais mettre les points big_smile

Dernière modification par naruto.piece (23-06-2010 19:22:24)

echange mon conte me mp

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

[b]Nukenin_Karin[/b]

Ah ok excuse moi tongue Je pensais que tu me parlais.

Oui c'est vrai que si [b]Laurent Blanc[/b] fait bien son job, la France pourra dans 4 ans réatteindre un niveau correct. Et oui [i]il ne faut pas croire que dans 4 ans on sera champion du monde[/i]. L'ère Domenech a tellement tout mis en l'air que ça sera très très difficile d'atteindre à nouveau le niveau que l'équipe à eu en [b]2006[/b] et encore plus dur pour le niveau qu'elle avait en [b]1998[/b]. De plus Laurent Blanc a avoué avoir des doutes en ce qui concerne l'acceptation du poste de nouveau sélectionneur de l'équipe de France. En effet le travail à faire sera énormissime et il a en effet peur de ne pas être à la hauteur ce qui peut tout à fait être compréhensible.
Il faudra virer pas mal d'éléments; certains partirons d'eux même et d'autres par rapport à leurs âges ([b]Thierry Henry[/b], [b]Anelka[/b], [b]Gallas[/b], [b]Evra[/b]) et d'autres qui se sont montrés exemplaires durant ce mondial resterons et seront les nouveaux pilliers de l'équipe ([b]Lloris[/b], [b]Toulalan[/b], [b]Gourcuff[/b], [b]Valbuena[/b]).

[b]naruto.piece[/b]

Je vois beaucoup plus le [b]Japon[/b] en [i]8ème[/i] que le [b]Danemark[/b], en effet il suffit aux Japonais d'un match nul contre le Danemark pour arriver en 8ème et ils ont une solide défense et des joueurs assez endurants. Malgré quelques maladresses dans le jeu collectif je pense qu'ils peuvent largement tenir tête voire battrent le Danemark.

Dernière modification par Bourinor (23-06-2010 19:44:03)

...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Bourinor][b]naruto.piece[/b]

Je vois beaucoup plus le [b]Japon[/b] en [i]8ème[/i] que le [b]Danemark[/b], en effet il suffit aux japonais d'un match nul contre le Danemark pour arriver en 8ème et ils ont une solide défense et des joueurs assez endurants. Malgré quelques maladresses dans le jeu collectif je pense qu'ils peuvent largement tenir tête voire battrent le Danemark.[/quote]
Ne sous-estimer pas le Danemark ! Ils sont fort même si le Japon est fort je pense que se sera le Danemark, mais tu a peut être raison c'est a revoir smile

echange mon conte me mp

Pied de page des forums