plus sérieusement, le 11 qu'a aligné domenech était plutôt intéressant, en plus, ils chantaient quasi tous la marseillaise dans ces onze %) ça change des 4 du dernier match
Ils ont réalisé une très bonne entame de match avec un gourcuff qui travaillait bien avec diarra, et ce dernier qui jouer bien son rôle de capitaine. Gourcuff était très présent, il fasait un gros match, il était devant, derrrière, à gauche, à droite, il mouillait vraiment le maillot.
Dès les premières minutes, ont a été dangereux grâce à gourcuff qui délivre un caviar à Gignac, qui foire sa frappe =X.
Cissé en voulait vraiment, il était ultramotivé et il a fait parler plusieurs fois sa vitesse de pointe hallucinante.
Ribery, dommage, avant il jouait trop perso, maintenant, il joue trop collectif, sans essayer de dribbler =X
La défense était plutôt bonne, avec des gars vraiment motivés qui voulaient prouver que la France c'est autre chose que les bras cassé des deux premiers matchs.
Bref, de quoi être confiant ce début de match, surtout qu'un 3-0 nous qualifiait, puisque l'uruguay gagnait 1-0 face au mexique
Mais là, catastrophe, coup du sort terrible, complètement contre le cour du jeu, les sudaf marquent un but! Il fallait donc mettre 4 buts, très difficile, mais pas encore impossible.
Et là, encore plus grosse catastrophe, carton rouge pour Cissé! Alors que c'est Gourcuff qui faisait faute! Mais Gourcuff, très gentil, se dénonce et quitte donc le terrain. La faute ne méritait même pas d'être sifflé, alors un carton rouge, j'ai haït l'arbitre comme jamais.
à partir de là, bah je savais que c'était fini, la france perdait son meilleur joueur sur ce match, celui qui créait le jeu.
Bref, quand on joue pas comme des branques et qu'on aligne une équipe de mec qui ont un minimum de patriotisme, on a une malchance, T-E-R-R-I-B-L-E!
Donc, le onze d'aujourd'hui n'est pas à blâmer, car cela faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'envie sur le terrain avec cette équipe de France. D'ailleurs, je pense que le onze de départ d'aujourd'ui, représente en partie la future équipe de France que va vouloir Blanc (par exemple diarra et Gourcuff, ou cissé, squilacci..etc)