Forums » [Foot][CdM 2010] Coupe du monde:

[Foot][CdM 2010] Coupe du monde  

Lancé par tengohan - 385 réponses - Page 10

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Coupe du monde

Vous allez parler encore longtemps de ça =o ?
La France a perdu, la France va changé de sélectionneur
je vois pas à quoi ça sert de battre du vent -_-'
Sinon je trouve que y a pas mal de surprise dans cette coupe du monde
Certaine équipe favorite perdent
J'adore ça big_smile

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Brésil - Côte d'Ivoire

Super match des brésiliens !
Les éléphants ont bien joués aussi mais Keita ce qu'il a fait franchement pas fairplay pauvre Kaka, il est sortis pour rien hmm

Pi l'autre brésilien qui fait 2 mains avant de marqué. Mdr
Beau but de Drogba. ;o

echange mon conte me mp

Konan03
Konan03
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/BRA.gif[/img] Brésil 3 - 1 Côte d'Ivoire [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/CIV.gif[/img]

C'était un très beau match, malgré toute les fautes qu'il y put avoir ! =S

La feuille naît au printemps et meurt en automne, mais l'arbre persiste et rayonne sa beauté . ;P

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je m'inquéte pour les joueur qui on pas voulu s'entrainer ok nicolas Anelka a etait viré ok il cherche le traitre les joueur mais sa va servire a rien c pas qu'il s'entrainent pas qu'il vont faire revenir nicolas Anelka c'est du bleuf pour moi c vri nicolas Anelka il etait un peu le joueur clé mais  si de France  il reste comme sa a chercher le traitre sa va finir a la deroute de toute façon c fini pour la france contre l'Afrique du Sud il vont perdre de sur l'Afrique du Sud est tres forte en defence et trés tenace je vois pas la France tenir tete a l'A frique du sud c mort pour la France

Nouveau proprio

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/POR.gif[/img] [b]Portugal[/b] [i][b]7-0[/b][/i] [b]Corée du Nord[/b] [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/PRK.gif[/img]

[b]But[/b] :  R.Meireles (29e)Simão (53e)H.Almeida (56e)Tiago (60e, 89e)Liedson (81e)C.Ronaldo (86e)

[i][b]Avertissements[/b][/i] :  [b] Portugal[/b] P.Mendes (39e)H.Almeida (70e) [b](Jaune) [/b]
                  [b] Corée du Nord[/b] Pak Chol-Jin (32e)Hong Yong-Jo (47e) [b](Jaune ) [/b]
[i][b]Commentaire[/b][/i] :En Bref c'était un Tres Beau festival de But x)

Dernière modification par shikamaru1419 (21-06-2010 15:48:00)

(E)lite (S)ociale

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

HOPP SUISSE wink

eh oui faut bien supporter un peu son équipe national..

par contre.. j'ai de la peine pour les citoyens français.. (ou pas..)

franchement des comportement pareils, pas étonnent qu'ils sont la risée de tous.. si c'est pas triste..
j'ai hâte de voir si demain ils vont finir par jouer ou pas.. (courage aux fans français en tout cas..)

Et bonne suite de coupe du monde à tous!!

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/CHI.gif[/img]Chillie [b]1[/b]-0 Suisse[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/SUI.gif[/img]

Buts : 75'    M. Gonzalez

Avertissements : Jaune :
Chili : 2' H. Suazo; 23' C. Carmona; 25' W. Ponce; 60'M. Fernandez ; 61' G. Medel; 75' M. Gonzalez; 90' J. Valdivia

Suisse : 18' B. N´Kufo; 48' T. Barnett; 60' G. Inler

Rouge :
Suisse : V. Behrami

Commentaire : Beau match des Chiliens la Suisse a bien tenue big_smile

Dernière modification par abdel_kun (21-06-2010 17:53:43)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Suisse a perdu!

Et la on peut le dire, c'est à cause de l'arbitre!
Le but du Chili était hors-jeu!!

Carton rouge contre Berhami totalement injuste, et les Chiliens battent très largement l'Italie au niveau simulation!

Je dis pas ca parce que je suis Suisse, mais je crois qu'on peut très franchement le dire.
C'est carrément flagrant quand on voit les ralentis...

Je suis très en colère, mais n'importe qui peut et [u]dois[/u] l'avouer, on a injustement perdu.

Dernière modification par ptite ange (21-06-2010 18:08:05)

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ptite ange]La Suisse a perdu!

Carton rouge contre Berhami totalement injuste, et les Chiliens battent très largement l'Italie au niveau simulation!

Je dis pas ca parce que je suis Suisse, mais je crois qu'on peut très franchement le dire.

Je suis très en colère, mais n'importe qui peut et [u]dois[/u] l'avouer, on a injustement perdu.[/quote]
Y'a déjà eu pas mal d'erreurs d'arbitrage hein, mais tant que la fifa refusera la vidéo on aura toujours ce genre de problème hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

ptite ange
ptite ange
Chuunin

sasuke227 > Oui certe!

D'ailleurs voila hein!C'est comme ca, mais j'entend déja ceux qui vont venir se foutre de notre gueule parce qu'on a perdu!
Et ca c'est le genre de gars qui m'énèrvent...

Fin bref, Il n'y en a peut-être pas trop ici, mais ca ne fais rien.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a certes un joueur chilien hors-jeu mais ce n'est pas à lui qu'est destinée la passe. Celui qui reçoit la balle et qui marque le but n'est pas hors-jeu. Le but est donc bien valable. Ca vous apprendra à jouer à 10 en défense ! tongue Même si j'aime bien Grichting ça pouvait pas durer ^^ Mais bravo vous avez quand même le record du monde de la meilleur défense en Coupe du Monde smile

...

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

[quote=ptite ange]La Suisse a perdu!

Je suis très en colère, mais n'importe qui peut et [u]dois[/u] l'avouer, on a injustement perdu.[/quote]
tout a fait d'acord avec toi.. (mais pas parsque suis Suissesse ;P)
enfin bref.. ils feront mieux la prochaine fois!!

Vivement qu'on entend à nouveau les klaxon chez nous <3

ptite ange
ptite ange
Chuunin

bourinor > Tu ferais mieux d'aller voir les ralentis!!!!
Il s ont même motrer la zone de hors-jeu, Et tu voyais bien que celui qui a recu la passe était hors-jeu!

CA N'EST PAS CONTESTABLE!!!
Et puis il y a un probleme à jouer à 10 en défense?Quand un de tes joueurs à été viré??

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

C'est pas la peine d'être agressif lol ^^ je dis ça pour rigoler même si c'est vrai smile C'est la méthode Suisse (ou Roumaine) mais bon vous n'irez pas loin comme ça. Même si Grichting c'est un putain de bon défenseur vous n'êtes pas imbatable, on l'a bien vu cet après-midi.

Ensuite je tiens à te dire que contre la Serbie, l'Allemagne qui était réduite à 10 après un carton rouge non mérité a quand même dominé le jeu tongue et elle a fait très peur aux Serbes. A mon sens l'Allemagne méritait de gagner parce qu'elle a été courageuse et a tout donné pour essayer de revenir au score. L'entraineur a même fait sortir un défenseur pour un attaquant à la fin du match. La preuve qu'ils ont la niak les Allemands.

Mais Suisse et Allemagne c'est pas comparable au niveau footbalistique même si vous parlez la même langue tongue

Dernière modification par Bourinor (21-06-2010 19:57:00)

...

ptite ange
ptite ange
Chuunin

De toute facon ta raison, je vais pas chercher à avoir raison hein?

Si tu veux on parle de la France dac?

Franchement, cette technique  reste la meilleur pour une petite équipe contre une grande!
Jte rappelle qu'on est la Suisse, pas L'Allemagne!

Nous quand on arrive en huitième on est content.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Ah mais ne t'inquiète pas je ne supporte pas et je n'ai jamais supporté la France durant ce mondial ^^ je supporte le Japon et l'Allemagne. J'aimerais que le Japon arrive en 8ème pour qu'il reproduise sa performance de 2002. Ca serait pas mal smile Ils peuvent le faire, suffit de faire match nul ou de battre le Danemark.

...

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bourrinor > en suisse personne parle l'allemand, si tu lâche un allemand sur Berne il va rien capté au BerneDütsch, ou encore plus drôle tu l'emmène dans le haut-valais avec le OberWaliserDütsch qui est indescriptible.

à par ça, étant suisse, par chauvinisme je dirai que oui l'arbitre a gâché le match en donnant des cartons à tout va.

Mais après, par réalisme je dirai une chose, la défaite injuste d'aujourd'hui compense avec la victoire imméritée contre l'espagne. tout est à refaire.

Par contre pour le bon déroulement de la suite de la compét, j'espère que ce trio arbitrale n'a plus de match à sifler, car 6 carton jaune lors de France-mexique, suivi de 9 carton jaune et un rouge pour Chili-Suisse.

et lors des 2 matchs à cahque fois qu'il siflait les joueurs des 2 équipes devaient le regarder pour savoir contre qui il siflait. Il a rien à fouttre sur un terrain de coupe du monde. limite il a saplace chez les juniors.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

schiraya
schiraya
Chuunin

Bien que vous ne parliez plus du Portugal depuis au moins 5 message je tien tout de même à dire VIVA PORTUGAL Isto foi uma humilhaçao para a Coreia du Norte(en français, cela a était une humiliation pour la Corée du nord) désolé se sont les racine du Portugal qui coule dans mes veines qui m'ont à la fois obligé à parlé en portugais et qui m'ont bien sur obligé à fêté cette victoire de 7 à 0 qui a était il faut bien l'admettre largement mérité sans oublier que chacun des but sont tous très propre aucun hors-jeu aucune faute ni aucune main qui ont gâché ce beau festival de but.

Maintenant pour parlait de la Suisse je n'ai pas vu le match à 16h j'ai néanmoins assisté au match ou du moins à la fin de match de l'Espagne face à la Suisse et comme la dit Gotch cette défaite (peut-être injuste) a compensé la victoire imméritée contre l'espagne. Je tien aussi à souligner l'incroyable défense et aussi chance de la Suisse qui est pour moi l'une si ce n'est la meilleur défense en coupe du monde depuis 4 ans et puis même cela ne les emmènera pas loin(ou pas) un pays doit savoir jouer avec ses forces et ses faiblesses et tant pis si leur force est la défense. Après tout la Grèce a bien gagner la coupe d'Europe face au triste portugais qui font aujourd'hui tout comme moi la fête ^^

Ensuite pour parlé brièvement des grosses équipe, l'Allemagne a fait un très belle prestation même si ils ont manqué de chance face au serbe. L'Angleterre a apparemment oublié qu'il était la nation d'origine du foot. L'argentine malgré un début plutôt bof à mis la seconde et méchamment avec le 4-1. L'espagne malgré sa défaite mal chanceuse reste pour moi encore l'une des grande favorites si ce n'est la favorite bien qu'elle ne soit pas imbattable. Le brésil lui a montré un très beau match face à côte d'ivoire qui c'est défendu comme elle a pu mais qui pour moi aurait eut au moins un carton rouge pour monsieur le comédien du dimanche et l'expulsion de Kaka est une erreur d'arbitrage qui j'espère obligeront la Fifa à mettre les vidéo du moins pour les grosses faute, notamment celle de Fabiano double main que l'arbitre a d'ailleurs vu il me semble. Quant à l'équipe de France je ne préfère même pas en parlé

Enfin bref je m'arrêterais la pour les commentaires en faisant une dernière conclusion cette coupe du monde est moyenne on a vu mieux il faut bien le dire mais elle a l'air de réservé bien des surprise. Et une dernière fois VIVA PORTUGAL et Vive le Japon qui j'espère iront loin ^^

La vache fait meuh c'est un fait

1745
1745
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut le dire, le prochain match de la France séparera les bons supporters des mauvais. D'ailleurs je paris que beaucoup de personnes vont les aimer si ils gagnent. Mais bien sur si ils perdent toute leur réputation sera foutue. Mais bon victoire ou pas des grands changements sont a prévoir lors des prochaines CdM.

Parlons plutôt du 7-0 destructeur qu'a effectuer le Portugal. On aurais carrément dit qu'il s'agissait d'un entrainement tellement le niveau des deux équipes était différent. En tout cas on voit bien que Park Ji Sung ne joue pas pour eux. Le match Espagne-Honduras est d'ailleurs très ressemblant au match cité précédemment: Domination totale.

Dernière modification par 1745 (21-06-2010 22:23:11)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Je vois plusieurs explications à ce carton qu'a mis le Portugal à la Corée du Nord en faisant une comparaison avec le match Brésil-Corée du Nord parce que avouer qu'une si petite équipe qui tient le 2-1 face au Brésil et qui se bouffe un 7-0 contre le Portugal c'est quand même bizarre.

[b]1)[/b] Les Nord-Coréens étaient vraiment confiant et en grande forme contre le Brésil (peu probable).
[b]2)[/b] Les Brésiliens ont joué vraiment très tranquillement contre les Nord-Coréens (je pense plus).
[b]3)[/b] Les Portugais avant la rage de vaincre (je pense aussi xD)
[b]4)[/b] Les Nord-Coréens ont vraiment eu, comme les rumeurs le disent, des désertions au sein de leur équipe et ont donc été obligé de faire rentrer le staff technique sur le terrain par manque de joueurs xD A savoir le cuisto, le tinturier, le préparateur physique, l'attaché de presse... bref tout ceux qui ne touchent pas à la balle xD
[b]5)[/b] Les Nord-Coréens, après s'en être pris 2 ont totalement perdu confiance et par peur que l'écart se creuse, ils ont déjoué et ont fait de très très nombreuses erreurs, notamment défensive, ça ne pardonne pas contre les Portugais !

Bref tout ça pour dire que le coach Coréen avec ses discours de merde genre "[i]nous sommes les plus forts, nous sommes confiant, nous allons battre le Brésil et cela ravira notre guide Kim-Jong Hil[/i]" bah il peut aller se les garder et retourner dans son pays où il se fera pendre avec l'intégralité de l'équipe. C'est le moment pour certains de fuire ^^

Dernière modification par Bourinor (22-06-2010 09:25:59)

...

Minato03
Minato03
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/RSA.gif[/img] 2-1  [img]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/FRA.gif[/img]

Pour moi dès le moment ou la France c'est pris un but, elle a arrêter de jouer !
Sauf pour la seconde partie du match ou Henri est entré sur le terrain, mais ils ont quand même réussi a marqué un but ! big_smile

¤ Clan Joker recrute ¤

Sharingan pow
Sharingan pow
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato03][url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/RSA.gif[/url] 2-1  [url]http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/FRA.gif[/url]

Sauf pour la seconde partie du match ou Henri est entré sur le terrain:D[/quote]
C'est Henry avec un "Y" wink
car thierry Henri avec un "I" existe aussi, c'est un ancien triathlète  français.

Minato03
Minato03
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][b]Sharingan pow a écrit :[/b]
C'est Henry avec un "Y"
car thierry Henri avec un "I" existe aussi, c'est un ancien triathlète  français.[/spoil]
Oui ^^ désolé... Mais je reste toujours sur ce que j'ai dit. Les bleus n'ont presque rien fait, comme contre le Mexique !

¤ Clan Joker recrute ¤

Sharingan pow
Sharingan pow
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato03]Oui ^^ désolé... Mais je reste toujours sur ce que j'ai dit. Les bleus n'ont presque rien fait, comme contre le Mexique ![/quote]
Pas de souci:)
Sinon je suis d'accord, la dernière place de la France dans ce groupe A est méritée

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

[quote=Gotch]Bourrinor > en suisse personne parle l'allemand, si tu lâche un allemand sur Berne il va rien capté au BerneDütsch, ou encore plus drôle tu l'emmène dans le haut-valais avec le OberWaliserDütsch qui est indescriptible.

à par ça, étant suisse, par chauvinisme je dirai que oui l'arbitre a gâché le match en donnant des cartons à tout va.

Mais après, par réalisme je dirai une chose, la défaite injuste d'aujourd'hui compense avec la victoire imméritée contre l'espagne. tout est à refaire.

Par contre pour le bon déroulement de la suite de la compét, j'espère que ce trio arbitrale n'a plus de match à sifler, car 6 carton jaune lors de France-mexique, suivi de 9 carton jaune et un rouge pour Chili-Suisse.

et lors des 2 matchs à cahque fois qu'il siflait les joueurs des 2 équipes devaient le regarder pour savoir contre qui il siflait. Il a rien à fouttre sur un terrain de coupe du monde. limite il a saplace chez les juniors.[/quote]
déjà c'est du Walliserditsch et pas du "OberWaliserDütsch" -.-' et je suis fière de le parler -.-'
et pour ta gouverne.. nous aussi on parle le bon allemand -.-'

enfin bref, bravo à l'afrique du sud pour cette belle victoire <3 et dommage qu'ils ne sont pas qualifiés, ils auraient mérité.

Pied de page des forums