Je vois plusieurs explications à ce carton qu'a mis le Portugal à la Corée du Nord en faisant une comparaison avec le match Brésil-Corée du Nord parce que avouer qu'une si petite équipe qui tient le 2-1 face au Brésil et qui se bouffe un 7-0 contre le Portugal c'est quand même bizarre.
[b]1)[/b] Les Nord-Coréens étaient vraiment confiant et en grande forme contre le Brésil (peu probable).
[b]2)[/b] Les Brésiliens ont joué vraiment très tranquillement contre les Nord-Coréens (je pense plus).
[b]3)[/b] Les Portugais avant la rage de vaincre (je pense aussi xD)
[b]4)[/b] Les Nord-Coréens ont vraiment eu, comme les rumeurs le disent, des désertions au sein de leur équipe et ont donc été obligé de faire rentrer le staff technique sur le terrain par manque de joueurs xD A savoir le cuisto, le tinturier, le préparateur physique, l'attaché de presse... bref tout ceux qui ne touchent pas à la balle xD
[b]5)[/b] Les Nord-Coréens, après s'en être pris 2 ont totalement perdu confiance et par peur que l'écart se creuse, ils ont déjoué et ont fait de très très nombreuses erreurs, notamment défensive, ça ne pardonne pas contre les Portugais !
Bref tout ça pour dire que le coach Coréen avec ses discours de merde genre "[i]nous sommes les plus forts, nous sommes confiant, nous allons battre le Brésil et cela ravira notre guide Kim-Jong Hil[/i]" bah il peut aller se les garder et retourner dans son pays où il se fera pendre avec l'intégralité de l'équipe. C'est le moment pour certains de fuire ^^
Dernière modification par Bourinor (22-06-2010 09:25:59)