Forums » NFC: faux pseudos ?:

NFC: faux pseudos ?  

Lancé par Kihoni - 13 réponses - Page 1



Kihoni
Kihoni
Bon Genin

NFC: faux pseudos ?

Pourquoi les noms des combattants au NFC ne sont pas les vrais ?

ex : un jour j'ai combattu quelqu'un qui avait comme nom : ''Shino Kin'' , j'ai ensuite été chrcher dans liste des membres ''Shino Kin'' pour voir son niveau, sa force et tout ca mais je n'ai trouvé aucun membre qui avait ce pseudo

3> suck my ass

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: NFC: faux pseudos ?

C'est un brouillard pour éviter les alliances. Sinon les gens verraient leurs potes, et ils les aideront, à l'inverse, certains veulent battre à tout prix d'autres senshis enfin bref, le brouillard est là pour ça et c'est très bien comme ça.

Tu vois le vrai pseudo quand tu tues quelqu'un (vous avez tué "vrai pseudo") et quand quelqu'un te tue (vous avez été tué par "vrai pseudo").

Voilà. X)

Dernière modification par Christoff (18-01-2008 18:35:56)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: faux pseudos ?

tout simplement pour évité les alliances ou qu'un mec s'archane sur un autre tout simplement parcequ'il l'aime pas il y a aussi le chakra et la force qui sont brouillé donc t'étonne pas si tu voit un mec avec un chakra qui descent jamais

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: NFC: faux pseudos ?

pourtan ...
j'ai tuez quelqu'un (mon premier meurtre)
et quand je les tuez il mon dit :
vous venez de tuez inoichi........
donc chui allé chercher son pseudo dans la liste des membres
et rien ! il éxiste pas !
et le lendemin il mon mis dans mon profil senshis que c'est Kiba_66 que j'ai tuez

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: NFC: faux pseudos ?

I T A C H I U S H I W A  > 
Une faute d'ortographe , Tu as du en faire une en écrivant son pseudo , Et pour le pseudo du nfc c'est pour éviter les alliances comme certains l'ont dit .
C'est mieux comme sa personnellement , Sinon si qql se met avec un pote contre moi sa serait nul -_-

 

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: faux pseudos ?

Oui moi aussi ça arrive que je tue quelqu'un et pourtant ce n'est pas son vrai pseudo.
En fait la raison et simple (d'ailleurs je n'ai remarqué que cela il n'y a pas très longtemps mais bon xD), je crois que même si on tue quelqu'un n'ayant pas encore le niveau 22 (c'est à dire une personne qui n'a que 1000 de vie), son pseudo ne sera pas le bon et tu auras un nom comme Inoichi, Sakura, ou un pseudo dans le genre à sa place.
Enfin il me semble que c'est ça...

(d'ailleurs en passant ce topic n'a rien à faire là mais bon xD)

[b]edit dabYo[/b] c'est exactement ça smile

Dernière modification par oko (18-01-2008 18:54:06)

[Je suis Bête donc je suis]

Hano-san
Hano-san
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: faux pseudos ?

oko > "une personne qui n'a que 1000 de vie" s'teuplais, c'est pas si peut que ca xD
En passant moi j'ai genre 1153pv et pourtant je suis arrivée au level 89, j'ai pas capté comment on fait pour augmenter les pv... Quelqu'un sait ?

Pour parler des noms afficher, je trouve ca bien de brouiller pour les raisons énnoncée plus haut mais se qui aurais été mieux c'est qu'à la fin il soit marqué "vous avez été tué par "faux pseudo"/"vrai pseudo"" comme ca on peut savoir si c'est la personne qui s'est acharné sur nous pendant tout le round ou bien quelqu'un qui a piqué le kill à celui qui c'est justement acharner sur nous-même. lol.

smile

|.\.,.,.-Jus d'cerise <3-.,.,. /.\ Kampaï ^O^ /.|---/'/Clan::*...* Atari no habatsu *...*/'/

Le Nukenin
Le Nukenin
Chuunin

Re: NFC: faux pseudos ?

Hano-san > La vie n'est pas considéré avec le niveau mais avec le chakra plus tu a de chakra plus ta vie augmente tu te diras c'est un etudiant qui parle mais mon autre compte et au niveau 100 et je t'ai deja tué 1 ou 2 fois lol^^

 

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: NFC: faux pseudos ?

I T A C H I U S H I W A  > 
Une faute d'ortographe , Tu as du en faire une en écrivant son pseudo , Et pour le pseudo du nfc c'est pour éviter les alliances comme certains l'ont dit .
C'est mieux comme sa personnellement , Sinon si qql se met avec un pote contre moi sa serait nul -_-

-si j'ai se pseudo sais parce-que jveu être unique...
jsais qu'on écrit Itachi Uchiwa ou Itachi Uchiha...
mais j'ai mis le 's' a la place du 'c' pour faire
'unique en mon genre'
a+
a vous les studios ! (bon jle dit trop jtrouve :$)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: NFC: faux pseudos ?

[quote=ItashiUshiwa]I T A C H I U S H I W A  > 
Une faute d'ortographe , Tu as du en faire une en écrivant son pseudo , Et pour le pseudo du nfc c'est pour éviter les alliances comme certains l'ont dit .
C'est mieux comme sa personnellement , Sinon si qql se met avec un pote contre moi sa serait nul -_-

-si j'ai se pseudo sais parce-que jveu être unique...
jsais qu'on écrit Itachi Uchiwa ou Itachi Uchiha...
mais j'ai mis le 's' a la place du 'c' pour faire
'unique en mon genre'
a+
a vous les studios ! (bon jle dit trop jtrouve :$)[/quote]
xD ok alors mnt c'est :  ITASHIUSHIWA 
De toute façon t'avais pas le choix d'etre unique sur ce site psk personne n'a le meme pseudo xD
Si t'impose ton style c'est bien alors c'est bon :p on doit etre du meme genre ^^

 

Hano-san
Hano-san
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: faux pseudos ?

[quote=Le Nukenin]Hano-san > La vie n'est pas considéré avec le niveau mais avec le chakra plus tu a de chakra plus ta vie augmente tu te diras c'est un etudiant qui parle mais mon autre compte et au niveau 100 et je t'ai deja tué 1 ou 2 fois lol^^[/quote]
lol ok x)
Du coup la vie augmente vite c'est pas mal ^O^

[quote=ItashiUshiwa]-si j'ai se pseudo sais parce-que jveu être unique...
jsais qu'on écrit Itachi Uchiwa ou Itachi Uchiha...
mais j'ai mis le 's' a la place du 'c' pour faire
'unique en mon genre'[/quote]
Lol, t'as bien raison, mais c'est juste unpeu moin classe du coup (comme Ushi= vache, direct xD)
Mais t'as bien raison de vouloir te démarquer ^^

|.\.,.,.-Jus d'cerise <3-.,.,. /.\ Kampaï ^O^ /.|---/'/Clan::*...* Atari no habatsu *...*/'/

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

Re: NFC: faux pseudos ?

itashiushiwa : et bien moi aussi ca m'est déja arrivé un foir j'ai tué qualqu'un et ca disait ''vous avez tué uzumaki raider'' quand j'ai chrché ce pseudo, il n'existait pas mais quand j'ai été voir dans mes victimes le pseudo etait : neji.37

3> suck my ass

orodelaseine
orodelaseine
Excellent Genin

Re: NFC: faux pseudos ?

c'est bien le brouillard mais dès fois on se retrouve a 3contre un donc çà vaut pus trop le coup sauf si on est un stratège(comme Shikamaru) ou que on a 80 de force au début et beaucoup de vie donc c'est chiant quand on n'a que 1300 et quelque de vie et 61 de force au début du round au niveau 103 et que d'autre on plus de vie et de force

 

miss-mela
miss-mela
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: faux pseudos ?

C'est vrai que c'est une bonne idée de changer les pseudos au naruto fight club car cela évite les alliances et les fuites aussi du genre "oh celui la c'est dabYo , allez je change de salle".
Mais il y a une question que je me pose si ce n'est pas des pseudos de membres ou vont ils chercher tout c'est nom bizarre ?

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

Pied de page des forums