Forums » Modo dans un clan:

Modo dans un clan  

Lancé par hayako - 16 réponses - Page 1



hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modo dans un clan

[b]Bon comme ya beaucoup de gens qui flood on pourrait effacer les poste et les vire 30min ou on choisis , sans les virer du clan mais il ne pourront plus poster de message au clan Sa ferait du bien a ceux qui floood dans les clan et tout big_smile
A vous de voir :DDDD [/b]

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Modo dans un clan

[quote=hayako][b]Bon comme ya beaucoup de gens qui flood on pourrait effacer les poste et les vire 30min ou on choisis , sans les virer du clan mais il ne pourront plus poster de message au clan Sa ferait du bien a ceux qui floood dans les clan et tout big_smile
A vous de voir :DDDD [/b][/quote]
Il floode tu le  vire e_e

Sur le bar il y a besoin de modo car tu peux pas vraiment virer le membre mais dans un clan si yikes

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo dans un clan

[quote=hayako][b]Bon comme ya beaucoup de gens qui flood on pourrait effacer les poste et les vire 30min ou on choisis , sans les virer du clan mais il ne pourront plus poster de message au clan Sa ferait du bien a ceux qui floood dans les clan et tout big_smile
A vous de voir :DDDD [/b][/quote]
Idee proposee pas mal de fois que j'approuve tout le temps bien qu'il y ai des c*** pour me contredire big_smile c surtout utile quand un mec qui vient d'entrer ds un clan flood pour en ressortir hmm

 

animals
animals
Chuunin

Re: Modo dans un clan

Bonjour, je crois qu'un topic avais été déjà créer mais je ne suis plus sur. Ce serait vraiment cool si c'est accepté car dés fois des mecs ou meufs viennent dans le clan et comme sa leur plait pas ils veulent se barrer dessuite donc flood. J'ai quelque questions.

-Le modo serais externe ou interne au clan ?
-Un kick ou DEL de message ferai perdre de l'exp ou des neurutos ?
-Le modo serais nommé par qui ?

 

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo dans un clan

[quote]Il floode tu le  vire e_e

Sur le bar il y a besoin de modo car tu peux pas vraiment virer le membre mais dans un clan si yikes[/quote]
Nan mais seulement les jounnin peuvent le virer sans le virer du clan psk les gens floood et on veut pas les virer et tout:D

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Modo dans un clan

[quote=hayako][b]Bon comme ya beaucoup de gens qui flood on pourrait effacer les poste et les vire 30min ou on choisis , sans les virer du clan mais il ne pourront plus poster de message au clan Sa ferait du bien a ceux qui floood dans les clan et tout big_smile
A vous de voir :DDDD [/b][/quote]
je suis chef de clan , et je suis contre car c'est notres probléme et pas besoin de rajouter du travail de dyabyo

 

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo dans un clan

[quote]Le modo serais externe ou interne au clan ?
-Un kick ou DEL de message ferai perdre de l'exp ou des neurutos ?
-Le modo serais nommé par qui ?[/quote]
Interne du clan
Nan rien
Bha seulement les jounnin auront ce pouvoir

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Modo dans un clan

[quote=yann_yann][quote=hayako][b]Bon comme ya beaucoup de gens qui flood on pourrait effacer les poste et les vire 30min ou on choisis , sans les virer du clan mais il ne pourront plus poster de message au clan Sa ferait du bien a ceux qui floood dans les clan et tout big_smile
A vous de voir :DDDD [/b][/quote]
je suis chef de clan , et je suis contre car c'est notres probléme et pas besoin de rajouter du travail de dyabyo[/quote]
C'est [b]dabYo[/b] est pas [b]dyabyo[/b] XD

Ouais, je suis contre quand même yikes

 

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo dans un clan

[quote]yann_yann a écrit:

       

    je suis chef de clan , et je suis contre car c'est notres probléme et pas besoin de rajouter du travail de dyabyo[/quote]
[quote]hayako a écrit:

        Bon comme ya beaucoup de gens qui flood on pourrait effacer les poste et les vire 30min ou on choisis , sans les virer du clan mais il ne pourront plus poster de message au clan Sa ferait du bien a ceux qui floood dans les clan et tout big_smile
        A vous de voir :DDDD[/quote]
Oué mais c'est mieux

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo dans un clan

[quote=hayako][b]Bon comme ya beaucoup de gens qui flood on pourrait effacer les poste et les vire 30min ou on choisis , sans les virer du clan mais il ne pourront plus poster de message au clan Sa ferait du bien a ceux qui floood dans les clan et tout big_smile
A vous de voir :DDDD [/b][/quote]
Au pire , quand tu recrutes recrute bien , dans un clan en général c'est des personnes qui s'apprécient , c'est a vous de gérer vos membres et de tiser des liens assez fort pour que cette idée ne viennent même pas a votre esprit

Fuck syrah

tibere
tibere
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo dans un clan

[quote=naruto-kun01][quote=hayako][b]Bon comme ya beaucoup de gens qui flood on pourrait effacer les poste et les vire 30min ou on choisis , sans les virer du clan mais il ne pourront plus poster de message au clan Sa ferait du bien a ceux qui floood dans les clan et tout big_smile
A vous de voir :DDDD [/b][/quote]
Il floode tu le  vire e_e

Sur le bar il y a besoin de modo car tu peux pas vraiment virer le membre mais dans un clan si yikes[/quote]
Oui mais en virant tu pert de l xp et les flood sont pas dans des clan avec assez d xp pour s en foutre.

jtm marloOn-x

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Modo dans un clan

[quote=naruto-kun01][quote=yann_yann][quote=hayako][b]Bon comme ya beaucoup de gens qui flood on pourrait effacer les poste et les vire 30min ou on choisis , sans les virer du clan mais il ne pourront plus poster de message au clan Sa ferait du bien a ceux qui floood dans les clan et tout big_smile
A vous de voir :DDDD [/b][/quote]
je suis chef de clan , et je suis contre car c'est notres probléme et pas besoin de rajouter du travail de dyabyo[/quote]
C'est [b]dabYo[/b] est pas [b]dyabyo[/b] XD

Ouais, je suis contre quand même yikes[/quote]
merci de ma voir dis la faute , mais n'empéche je suis contre c'est a nous de nous en occuper

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo dans un clan

[quote=moogly][quote=hayako][b]Bon comme ya beaucoup de gens qui flood on pourrait effacer les poste et les vire 30min ou on choisis , sans les virer du clan mais il ne pourront plus poster de message au clan Sa ferait du bien a ceux qui floood dans les clan et tout big_smile
A vous de voir :DDDD [/b][/quote]
Au pire , quand tu recrutes recrute bien , dans un clan en général c'est des personnes qui s'apprécient , c'est a vous de gérer vos membres et de tiser des liens assez fort pour que cette idée ne viennent même pas a votre esprit[/quote]
+1 je suis contre, ce serais idiot est inutile pour la plupart des clans, plutôt que de recruter a tout va en se basant sur des stats, prenez le temps de recruter des membres avec qui vous avez des affinités, les mêmes délires etc, créer un forum ou les gens pourront se présenter et postuler afin que vous puissiez vous faire une opinion, c'est pas parce que le mec a un bon senshi que c'est un type bien x)

 

animals
animals
Chuunin

Re: Modo dans un clan

[quote=hayako]Interne du clan
Nan rien
Bha seulement les jounnin auront ce pouvoir[/quote]
Ah ok au moins sa éviterai que des gens qui viennent à peine de rentrer dans le clan flood juste pour en sortir.

 

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Modo dans un clan

[quote=hayako][b]Bon comme ya beaucoup de gens qui flood on pourrait effacer les poste et les vire 30min ou on choisis , sans les virer du clan mais il ne pourront plus poster de message au clan Sa ferait du bien a ceux qui floood dans les clan et tout big_smile
A vous de voir :DDDD [/b][/quote]
N'importe quoi enfin c'est mon opinion a quoi ca sert d'avoir un modo si ta des jounins ? et des clans aime flooder entre eux sur le bar du clan dans les négos >.>

Topic à fermer hmm

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo dans un clan

[quote=momo82]N'importe quoi enfin c'est mon opinion a quoi ca sert d'avoir un modo si ta des jounins ? et des clans aime flooder entre eux sur le bar du clan dans les négos >.>

Topic à fermer hmm[/quote]
Modo est un peu un grand ce qu'on veut c juste rqajouter un droit aux jounin et pour les negos c different

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Modo dans un clan

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/8922/Kick-clan-/[/url]

[i][b]Idée proposé à plusieur reprise , et toujours refusé .

Mon opinion c'est que c'est plutôt une bonne idée du moin l'idée reste  à être dévelloper.
Ca éviterai les pertes d'xps si le membre en question flood et qu'il est là depuis un bon moment . ( même s'il peut démissionner ( on ne sais jamais ( après tout les gens ne sont pas prévisible ! :p ) ) )[/b][/i]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums