Forums » [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique:

[Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique  

Lancé par kaiten34 - 20 réponses - Page 1



kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Superbe match d'ouverture *_*
je suis peut etre un amateur, mais le match m'as plu, un peu dégouté pour les bafana bafana, poto a la 89e minute
Au debut du match, j'ai trouvé l'AFS un peu mou, mexique qui etais souvent dans le terrain des maillots jaunes mais des contre attaques assez exceptionnel aussi pour l'AFS (et aussi des arrets magnifiques du goal de l'afrique du sud)

et vous ? que pensez-vous du match ?

Dernière modification par kaiten34 (11-06-2010 18:04:34)

God' Mizu' <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Je l'ai pas vu. En tout cas, ce premier match avantage la France, un match nul en ouverture est toujours un avantage pour les deux autres équipes. Si la France gagne ce match, elle aura déjà une petite avance.

Mais bon faut d'abord que la France gagne ^^

Dernière modification par naruto 1000 (11-06-2010 18:10:17)

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Alors, renomme ton topic en : "résumé des matchs de la coupe du monde ..... etc"
Comme ça on fera des commentaires ici et ca fera pas 15 topics (pour ceux qui ralent)
Les petits enculés qui viendront ici pour dire :" encore un topic ..." => fuck

Sinon le match était cool juste ce cassos de défenseur qui nique le hors sur le but mexicain hmm
Je dis que L'afs méritait de gagner ils se sont créé plus d'occasions dangereuses et le but... *o*
Le Mexique a pas été très convaincant je trouve big_smile

Dernière modification par balou (11-06-2010 18:13:34)

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

AFS méritait de gagné la ... même le pénalty pff
     
Très bon match dans l'ensemble .