Forums » [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique:

[Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique  

Lancé par kaiten34 - 20 réponses - Page 1



kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Superbe match d'ouverture *_*
je suis peut etre un amateur, mais le match m'as plu, un peu dégouté pour les bafana bafana, poto a la 89e minute
Au debut du match, j'ai trouvé l'AFS un peu mou, mexique qui etais souvent dans le terrain des maillots jaunes mais des contre attaques assez exceptionnel aussi pour l'AFS (et aussi des arrets magnifiques du goal de l'afrique du sud)

et vous ? que pensez-vous du match ?

Dernière modification par kaiten34 (11-06-2010 18:04:34)

God' Mizu' <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Je l'ai pas vu. En tout cas, ce premier match avantage la France, un match nul en ouverture est toujours un avantage pour les deux autres équipes. Si la France gagne ce match, elle aura déjà une petite avance.

Mais bon faut d'abord que la France gagne ^^

Dernière modification par naruto 1000 (11-06-2010 18:10:17)

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Alors, renomme ton topic en : "résumé des matchs de la coupe du monde ..... etc"
Comme ça on fera des commentaires ici et ca fera pas 15 topics (pour ceux qui ralent)
Les petits enculés qui viendront ici pour dire :" encore un topic ..." => fuck

Sinon le match était cool juste ce cassos de défenseur qui nique le hors sur le but mexicain hmm
Je dis que L'afs méritait de gagner ils se sont créé plus d'occasions dangereuses et le but... *o*
Le Mexique a pas été très convaincant je trouve big_smile

Dernière modification par balou (11-06-2010 18:13:34)

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

AFS méritait de gagné la ... même le pénalty pff
     
Très bon match dans l'ensemble .

Les africains en force !

Dernière modification par ronaldo du 95 (11-06-2010 18:18:54)

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Vous pouvez pas créer un topic :

Résultats des matchs de coupe du monde et tout foutre dedans histoire de plus recommencer à chaque match?

Parce que bon si fallait faire un topic pour chaque poule chaque match etc. ...
Sinon pour ne pas être HS j'ai vu la seconde période seulement car j'étais en cours, mais l'égalité a été de justesse pour le Mexique, l'Afrique du Sud m'a surprise je n'aurais pas pensé qu'il tiendrait tête au Mexique.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

[quote=balou]Alors, renomme ton topic en : "résumé des matchs de la coupe du monde ..... etc"
Comme ça on fera des commentaires ici et ca fera pas 15 topics (pour ceux qui ralent)
Les petits enculés qui viendront ici pour dire :" encore un topic ..." => fuck[/quote]
Pas possible d'éditer un titre de topic. En tout cas , impossible pour celui qui l'a crée.

 

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Bon match, avec de belles actions de jeu, surtout de la part de l'équipe Sud Africaine, avec un magnifique but. Dommage pour eux, qu'ils prennent un but, sur une légère erreur de leur défense. Sinon, sur le contenu du match, à mon avis, l'Afrique du Sud méritait un peu plus la victoire, mais bon, au final, c'est équitable car ils n'ont pas spécialement sur dominés le match.

Par contre, juste pour dire à l'auteur du topic, que ce dernier est dans la mauvaise section du forum. Si le modérateur de cette section pouvait le déplacer dans la partie sport, ça serait bien.

Twitter : @SoCreeps

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

moi je swuis un loup pour regarder les match mon avis est que : l'afrique du sud pourrais gagner face a eux juste le mexicain a eu de la chnace car le gaol a comme dirège un peu glisser si vous voyer un peu son pied va plus vite tomber que l'autre si il aurai pas glsser il aurai arréter se bute donc il on put gagner voila ma conclusion

Nouveau proprio

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

[quote=balou]Alors, renomme ton topic en : "résumé des matchs de la coupe du monde ..... etc"
Comme ça on fera des commentaires ici et ca fera pas 15 topics (pour ceux qui ralent)
Les petits enculés qui viendront ici pour dire :" encore un topic ..." => fuck[/quote]
ba j'y est réfléchi mais imagine quelqu'un qui ne suit pas le football et qui veut juste un resultat pour son equipe préféré, il tape sur recherche son équipe préféré et voit le score contre qui ils ont joué !
sinon ca ferait un peu brouillon ou hors sujet pour ceux qui parlent d'un match alors que d'autres parlent d'un autre
apres, c'est sur qu'on peut creer un sujet de ton type et mettre les équipes et leurs resulats, mais il ne faut pas tomber dans le HS aussi (tout est une question d'équilibre xD)
je ne suis pas contre non plus, mais j'ai plutot pensé a facilité la recherche d'un match pour quelqu'un qui veut juste les resultats d'un match et pas d'un autre big_smile

edit : au pire quelqu'un crée un sujet groupe A et apres chacun donne son avis sur un match
Pour une fois que je crée un sujet de bon coeur... -.-

Dernière modification par kaiten34 (11-06-2010 18:23:47)

God' Mizu' <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

J'étais à 100% derrière les africains moi, dommage qu'ils se soient pris un but !!!

J'espère quand même qu'une équipe africaine ira loin car ils le méritent je trouve, ils ont la sympathie de leur côté à 100%!!!

Par contre en regardant le match on se dit que ces 2 équipes et celles comme l'Argentine, l'Angleterre ou même l'Allemagne (largement moins bon que els 2 que j'ai cité en 1er á cette coupe) c'est pas DU TOUT la même ligue^^

Weasels And Sharks

okama
okama
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

l'afrique du sud aurais du gagner !!! beau match de se que j'ai vue XD par contre il aurais donner un pénaltis  au africain U_U pour moi qui connais pas le foot je trouve que les mexicain aurais pu faire mieux non? ^_^ prochain match se soir je crois

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Très bonne équipe sud africaine pleine d'énergie et qui a très bien jouer collectivement. Dommage pour le poteau et pour le défenseur qui a craqué son slip en oubliant de jouer le hors-jeu.

Sinon pour le Mexique bah jdirais bof, ils ont eu pas mal d'occasions mais bon ils ont eu un grand gardien en face d'eux. Faut voir ce qu'ils vont faire contre la France pour leur second Match. Ils mangeront ptête moins de tacos ce coup ci x)

Dernière modification par Kimimaro08 (11-06-2010 18:32:24)

- W/A/S

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

J'ai pas pu voir le match. Pourtant ça promettait d'être quelque chose de vraiment superbe !

[quote=naruto 1000]Je l'ai pas vu. En tout cas, ce premier match avantage la France, un match nul en ouverture est toujours un avantage pour les deux autres équipes. Si la France gagne ce match, elle aura déjà une petite avance.

Mais bon faut d'abord que la France gagne ^^[/quote]
De toute façon, même si le match nul avantage les deux autres équipes du groupe, je parie plutôt sur l'Uruguay ! Ils sont beaucoup plus dans l'esprit de la Coupe du Monde, avec un duo offensif plutôt impressionant (on peut pas dire le contraire, non ? yikes).


Et puis de toute façon, la dernière fois que la France était dans le groupe du pays organisateur, elle n'a même pas passée les poules tongue Enfin ça, c'est juste un détail xD

Bon après je ne suis qu'une amatrice et j'aime pas plus le foot que ça smile
En tout cas, je suis dégoutée d'avoir loupé Afrique du Sud - Mexique. Pour un match d'ouverture, on ne pouvait pas rêver mieux (enfin si mais je trouve que c'était une belle affiche !)

 

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Vous pouvez pas créer un topic :

Résultats des matchs de coupe du monde et tout foutre dedans histoire de plus recommencer à chaque match?

Parce que bon si fallait faire un topic pour chaque poule chaque match etc. ...
Sinon pour ne pas être HS j'ai vu la seconde période seulement car j'étais en cours, mais l'égalité a été de justesse pour le Mexique, l'Afrique du Sud m'a surprise je n'aurais pas pensé qu'il tiendrait tête au Mexique.

je pensait comme toi l afrique du sud a tres bien jouer et j ai trouver l abitre un peu dur?? je pense mais bon un beau match d ouverture

Echange compte. MP MOI

excalibure68
excalibure68
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Le match était très bon.Les Sud Africains méritaieant de gagner mais bon c'est le jeu.

Je trouve que le Mexique ne montrait pas le meilleure de leur jeu,pas assez d'occasions réels sauf au début du match et le but x)
Les Sud Africains se sont montrer plus dangereux dans la deuxième pèriode mais on relacher un peut leur efforts après le but Mexicains,sinon dommage pour le potau vers la fin.

Très beau match,se serait bien si tous les matchs pourrait être de cette qualité là mais les Sud Africains-je l'éspére-irons loins ...

Sinon allez la France et le PORTUGAL...(et Christiano à la poubelle ^^ )

Dernière modification par excalibure68 (11-06-2010 18:51:30)

 

walid2
walid2
Bon Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

j'ai très bien aimé le jeu de l'Afrique de sud étais magnifique malgré que le méxique faisais pression sur la zone défensive des africain mais l' afs à su géré alors je dis bien joué au africain^^   






*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Je suis bien content du résultat, ça arrange l'équipe de France :)

En tout cas l'AFS m'a plutôt impressionné ils ont fait de vrmt belles actions et ils méritaient leur victoire.

Par contre détestables les supporter africains avec leurs trompettes là e_____e

Dernière modification par Shadix (11-06-2010 19:53:08)

 

halopro
halopro
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Il y a un moment ou tout le monde dis qu'il y a péno mais vous vous trompé mes amis !!! Le défenseur le pousse pour le géner mais c'est a l'attaquant de rester solide et debout.

Le foot c'est un sport de contact on peut pas siffler fautes ou péno a chaque pousse-pousse bande de naze !!!

Vive le foot a l'anglaise ou on joue très physique, sa c'est le foot !!! et pas des coups de sifflet a tout les coins de rue !!!

La vengeance est la plus noble des causes

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Putain le missile qu'a envoyer l'attaquant Sud Africain !! DIRECT LUCARNE !! Il a tiré dans ce qu'on appelle la VRAI LUCARNE !
Ensuite le but Mexicain est plus une erreur de la défense Sud Africaine mais bon, globalement le match était assez satisfaisant, j'ai regardé la cérémonie d'ouverture et elle était tout aussi magnifique.

Je souligne pour dire que j'ai été éblouie par le Stade du Soccer City je l'imaginais vraiment pas comme ça il est énorme et magnifique !!! Sérieusement chapeau a l'Afrique du Sud.

BON DEBUT big_smile

PS : On pourra faire un topic pour chaque match parce qu'il y en aura MAX. 7 ceux de la France et de l'Algérie le reste j'ai jamais vu quelqu'un faire un topic sur les Portuguess ou les Italiens. Donc voila ceux de la France, de l'Algérie et l'ouverture ^^

Dernière modification par sasuke-kun-30 (11-06-2010 21:06:18)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

DragonDevil
DragonDevil
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

Aah J'avou très beau Match d'ouverture , avec une magnifique frappe en Lucarne de l'attaquant Africains !! big_smile

Eh sans Oublier les Magnifique parade de Khune ! : )

en claire l'AFS m'a vraiment impressionner , meme si les Mexicains on eut aussi bien jouer .

Eh sinaan Allez le  Portugal & le Brazil !! big_smile

fleur du Lotus" ..

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Foot][CdM 2010] Afrique du Sud 1-1 Mexique

[quote=sasuke-kun-30]Putain le missile qu'a envoyer l'attaquant Sud Africain !! DIRECT LUCARNE !! Il a tiré dans ce qu'on appelle la VRAI LUCARNE !
Ensuite le but Mexicain est plus une erreur de la défense Sud Africaine mais bon, globalement le match était assez satisfaisant, j'ai regardé la cérémonie d'ouverture et elle était tout aussi magnifique.

Je souligne pour dire que j'ai été éblouie par le Stade du Soccer City je l'imaginais vraiment pas comme ça il est énorme et magnifique !!! Sérieusement chapeau a l'Afrique du Sud.

BON DEBUT big_smile

PS : On pourra faire un topic pour chaque match parce qu'il y en aura MAX. 7 ceux de la France et de l'Algérie le reste j'ai jamais vu quelqu'un faire un topic sur les Portuguess ou les Italiens. Donc voila ceux de la France, de l'Algérie et l'ouverture ^^[/quote]
Euh, et pourquoi on en ferait un sur l'Algérie ? J'vois pas l'interet, je préfère faire un topic sur l'Espagne ou l'Italie hein !

Sinon, beau match, j'aurai préféré que les sud Africains gagnent mais bon ...

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Pied de page des forums