Forums » Dilemme....:

Dilemme....  

Lancé par itachi01 - 51 réponses - Page 2

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Re: Dilemme....

[quote]hina_vs_saku a écrit:
Comme disait chipp  un peu plus loin le but d'une emission de télé est de nous divertir ça me diverti  la plupart des gens dans ce topic ce demenderons pourquoi perdre du temp pour un truc aussi banal ... Moi je vais vous dire pourquoi ! Parce que ce sont pas des acteurs qu'ont ne sais en general pas ce qui va ce qui va ce passer le lendemin dans l'emission  ya des gens qui vont tomber amoureux des gens qui vont ce battre d'autre qui vont chialé moi j'aime ce genre d'emission et j'en suis fière :p

C'est bon chacun ses gouts ==[/quote]
Je suis bien d'accord ^^ et j'ai les miens donc pas la peine de laisser des posts de ce genre ! wink

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mais s'il te plait ne comparre pas le sport quel qu'il soit à ce genre de nullité smile[/quote]
Je ne compare pas le sport, je compare l'émission de TV sportive ce qui n'est pas du tout pareil !
Je trouve ça totalement débile de regarder le foot surtout vu la tournure que ça prend de nos jours : un tas de gens qui critiquent le choix des sélectionneurs et même la façon de jouer des joueurs alors qu'ils ne sauraient faire mieux ! (voir même ne sont pas sportif du tout) Ca n'a, à mon sens, pas plus d'intérêt qu'une émission tel que Dilemme et je dirais même plus : si c'est pour finir en se battant soi-disant pour supporter une équipe (c'est le cas d'une toute petite partie des supporters mais on sent bien la tension lorsqu'on approche des matchs comme Marseille-Paris par exemple) ce n'est plus du divertissement. Au moins, dans dilemme, on ne peut que rigoler et ça c'est du divertissement.

Et puis pour revenir à ce que tu dis sur Koh Lanta :
[quote]Koh Lanta puisse être intéressante à regarder, pour le cadre, le fait qu'il y ait deux équipes, qui essayent de se surpasser dans des épreuves, qui essayent de "survivre" ... mais là je ne vois pas comment l'on peut regarder "ça".[/quote]
Si on y réfléchit bien, c'est un peu le même principe : deux équipes, qui essayent de se surpasser (plutôt émotionnellement que physiquement puisque la plupart des dilemmes vraiment dures sont en rapport aux sentiments) et repoussent les limites du ridicules xD

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=chipp][quote]mais s'il te plait ne comparre pas le sport quel qu'il soit à ce genre de nullité smile[/quote]
Je ne compare pas le sport, je compare l'émission de TV sportive ce qui n'est pas du tout pareil !
Je trouve ça totalement débile de regarder le foot surtout vu la tournure que ça prend de nos jours : un tas de gens qui critiquent le choix des sélectionneurs et même la façon de jouer des joueurs alors qu'ils ne sauraient faire mieux ! (voir même ne sont pas sportif du tout) Ca n'a, à mon sens, pas plus d'intérêt qu'une émission tel que Dilemme et je dirais même plus : si c'est pour finir en se battant soi-disant pour supporter une équipe (c'est le cas d'une toute petite partie des supporters mais on sent bien la tension lorsqu'on approche des matchs comme Marseille-Paris par exemple) ce n'est plus du divertissement. Au moins, dans dilemme, on ne peut que rigoler et ça c'est du divertissement.

Et puis pour revenir à ce que tu dis sur Koh Lanta :
[quote]Koh Lanta puisse être intéressante à regarder, pour le cadre, le fait qu'il y ait deux équipes, qui essayent de se surpasser dans des épreuves, qui essayent de "survivre" ... mais là je ne vois pas comment l'on peut regarder "ça".[/quote]
Si on y réfléchit bien, c'est un peu le même principe : deux équipes, qui essayent de se surpasser (plutôt émotionnellement que physiquement puisque la plupart des dilemmes vraiment dures sont en rapport aux sentiments) et repoussent les limites du ridicules xD[/quote]
+10

inactif

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Je n'aime pas trop. Les émissions de télé-réalité c'est pas trop mon truc. Après chacun ses goûts... ♥

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=HyeSun]Je n'aime pas trop. Les émissions de télé-réalité c'est pas trop mon truc. Après chacun ses goûts... ♥

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'adore moi XDDDDDDDD

inactif

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

itachi01 > Mouais mais... Au début c'est bien, mais après je trouve que ça devient lourd. Genre Secret Story, le tout premier, j'avais bien aimé. Même si j'étais pas accro à ça... Et puis là il y en a tellement que ça me soule un peu U_U

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=HyeSun]itachi01 > Mouais mais... Au début c'est bien, mais après je trouve que ça devient lourd. Genre Secret Story, le tout premier, j'avais bien aimé. Même si j'étais pas accro à ça... Et puis là il y en a tellement que ça me soule un peu U_U[/quote]
Chapeau première personne qui pense comme moi XD

inactif

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

itachi01 > Je suis devin, c'est pour ça. 8D

...

Mais bon, s'ils en font plusieurs c'est pour l'argent. Après je sais pas si le taux d'audience est le même qu'à la toute première saison. Bientôt on verra apparaitre l'annonce d'un Dilemme 2, juste après que le premier soit fini U_U

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=HyeSun]itachi01 > Je suis devin, c'est pour ça. 8D

...

Mais bon, s'ils en font plusieurs c'est pour l'argent. Après je sais pas si le taux d'audience est le même qu'à la toute première saison. Bientôt on verra apparaitre l'annonce d'un Dilemme 2, juste après que le premier soit fini U_U[/quote]
+10

inactif

Aùr3lii3.c-82
Aùr3lii3.c-82
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi01 < Chacun ses gouts je t'ai donné mon opinion smile

chipp < Je ne pense pas que l'argument " qu'est ce que cette émission nous apporte ?" soit ridicule justement ...
Je me suis mal exprimée je pense ce que je voulais dire c'est qu'appart voir des filles se trémousser en string ect... On ne voit rien d'intelligent !! Le sport (genre le foot) bien que ça ne nous apporte pas grand chose je te l'accorde ne nous montre pas des idioties aussi énormes ... On peut regarder un match de foot sans voir une paires de nichons sur l'écran ...
Regarde si tout les ados regardent des émission comme dilemme ou ils voient des femmes refaite sur mesure ils voudront forcement leur ressembler (Sauf les personnes avec un minimum de bon sens et d'éducation..)
Enfin j'espère que tu m'as comprise voilà ...

Elvis <3

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Aùr3lii3.c-82]itachi01 < Chacun ses gouts je t'ai donné mon opinion smile

chipp < Je ne pense pas que l'argument " qu'est ce que cette émission nous apporte ?" soit ridicule justement ...
Je me suis mal exprimée je pense ce que je voulais dire c'est qu'appart voir des filles se trémousser en string ect... On ne voit rien d'intelligent !! Le sport (genre le foot) bien que ça ne nous apporte pas grand chose je te l'accorde ne nous montre pas des idioties aussi énormes ... On peut regarder un match de foot sans voir une paires de nichons sur l'écran ...
Regarde si tout les ados regardent des émission comme dilemme ou ils voient des femmes refaite sur mesure ils voudront forcement leur ressembler (Sauf les personnes avec un minimum de bon sens et d'éducation..)
Enfin j'espère que tu m'as comprise voilà ...[/quote]
Ouais mais voila moi j'ai était attirer par la music XD:

Won't Go Quietly de example smile

inactif

Aùr3lii3.c-82
Aùr3lii3.c-82
Bon Genin

[u][i][b]Aùr3lii3.c-82 a écrit :
    Enfin j'espère que tu m'as comprise voilà ...[/b][/i][/u]

itachi01 <Ouais mais voila moi j'ai était attirer par la music XD:

J'ai pas tout pigé mais ça doit être normale ?! =P

Dernière modification par Aùr3lii3.c-82 (14-06-2010 19:13:56)

Elvis <3

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Aùr3lii3.c-82]itachi01 <

Aùr3lii3.c-82 a écrit

Enfin j'espère que tu m'as comprise voilà ...

Ouais mais voila moi j'ai était attirer par la music XD:

J'ai pas tout pigé mais ça doit être normale ?![/quote]
XDeiiiii

Je sais j'suis un peu parano XD

inactif

Aùr3lii3.c-82
Aùr3lii3.c-82
Bon Genin

itachi01 <Aujourd'hui 19:13:45
XDeiiiii

xD Mais si ça te dérange pas j'aimerais bien connaitre le rapport ? smile
Sauf si y'en a pas  ... xD

................................

Elvis <3

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Aùr3lii3.c-82]itachi01 <Aujourd'hui 19:13:45
XDeiiiii

xD Mais si ça te dérange pas j'aimerais bien connaitre le rapport ? smile
Sauf si y'en a pas  ... xD

................................[/quote]
+10 Il y en as pas XDDDDDDDDD

inactif

Aùr3lii3.c-82
Aùr3lii3.c-82
Bon Genin

itachi01 < Ah d'accord par ce que j'avais beau relire les message je comprenais toujours pas et je commencé à me poser des questions xD
Dit moi ça t'arrive souvent ? xD
Bon on s'écarte du sujet là ...

Elvis <3

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Aùr3lii3.c-82]itachi01 < Ah d'accord par ce que j'avais beau relire les message je comprenais toujours pas et je commencé à me poser des questions xD
Bon on s'écarte du sujet là ...[/quote]
Ouais écarte pas du sujet XD

Dilemme c'est classe regarde XD
Tu verra tu va bien aimé sinon j'ai trouver presque personne qui aime dilemme sur won XD

inactif

oni
oni
Bon Chuunin

allez je vais me taper un coup de motive pour flinguer cette émission qui pour ma part regroupe que des navets. Pourquoi navets ?

Tout simplement parce qu'il ne sont pas intelligent, mais les pauvres, j'ai seulement regarder une fois et juste voir comment ils se comportent... mais Wouahhh, on tombe dans la débilité profonde.

Encore il nous passerai quelque chose qui soit un minimum sensé et qu'on ne voit pas tout le temps, d'accord je pourrais y montrer un certains intérêt, mais là, c'est du vue, vue et revue... (et je pourrais continuer).

Tout les ans, nous avons le droit à un quota de connerie de TV-Show, mais là je trouve que nous arrivons vraiment au plus bas, pour ma part, le meilleur TV-Show que nous ayons eu c'est LOFT STORY, là on découvrait, maintenant c'est toujours la même chose et les producteurs n'arrivent plus à innover.

Donc pour en revenir à Dilemme, encore une connerie dans ce pays mais qui cette fois-ci regroupe que de gros (et désolé de m'exprimer librement) MONGOLE !

Pour ma part, ce genre de TV-Réalité, a réussi à cibler des jeunes qui mentalement ont besoin d'un divertissement à la TV  et qui sont en adoration sur le fait d'observer des gens 24h/24, 7j/7 pour savoir ce qu'ils peuvent faire... Attention y'en a un qui est allé se baigné dans la piscine et le PD vient de se faire un magnéto avec un autre colocataire ([b]avance-recul-stop-éjecte[/b]).

LoL quelle connerie !

Be Happy big_smile
Vous êtes filmé XD

Dernière modification par oni (14-06-2010 19:41:43)

!cherpa!
!cherpa!
Bon Genin

[quote=itachi01][quote=Aùr3lii3.c-82]itachi01 < Ah d'accord par ce que j'avais beau relire les message je comprenais toujours pas et je commencé à me poser des questions xD
Bon on s'écarte du sujet là ...[/quote]
Ouais écarte pas du sujet XD

Dilemme c'est classe regarde XD
Tu verra tu va bien aimé sinon j'ai trouver presque personne qui aime dilemme sur won XD[/quote]
Perso moi j'aime bien dilemme smile

Mais après les gens sont pas tous pareils smile

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oni]allez je vais me taper un coup de motive pour flinguer cette émission qui pour ma part regroupe que des navets. Pourquoi navets ?

Tout simplement parce qu'il ne sont pas intelligent, mais les pauvres, j'ai seulement regarder une fois et juste voir comment ils se comportent... mais Wouahhh, on tombe dans la débilité profonde.

Encore il nous passerai quelque chose qui soit un minimum sensé et qu'on ne voit pas tout le temps, d'accord je pourrais y montrer un certains intérêt, mais là, c'est du vue, vue et revue... (et je pourrais continuer).

Tout les ans, nous avons le droit à un quota de connerie de TV-Show, mais là je trouve que nous arrivons vraiment au plus bas, pour ma part, le meilleur TV-Show que nous ayons eu c'est LOFT STORY, là on découvrait, maintenant c'est toujours la même chose et les producteurs n'arrivent plus à innover.

Donc pour en revenir à Dilemme, encore une connerie dans ce pays mais qui cette fois-ci regroupe que de gros (et désolé de m'exprimer librement) MONGOLE !

Pour ma part, ce genre de TV-Réalité, a réussi à cibler des jeunes qui mentalement ont besoin d'un divertissement à la TV  et qui sont en adoration sur le fait d'observer des gens 24h/24, 7j/7 pour savoir ce qu'ils peuvent faire... Attention y'en a un qui est allé se baigné dans la piscine et le PD vient de se faire un magnéto avec un autre colocataire ([b]avance-recul-stop-éjecte[/b]).

LoL quelle connerie !

Be Happy big_smile
Vous êtes filmé XD[/quote]
Moi je rajouterais ce genre d'émission fais que une chose rendre débile faut avoir une case en moins pour participer a ca . Moi ca fais longtemps que je regarde plus sa tellement je suis outré de joueur les voyeurs . Car oui c'est simplement du voyeurisme . Il y aurais peut etre Jiraya qui aimerais bien sa pour trouver l'inspiration .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=MikeUzumaki][quote=oni]allez je vais me taper un coup de motive pour flinguer cette émission qui pour ma part regroupe que des navets. Pourquoi navets ?

LoL quelle connerie !

Be Happy big_smile
Vous êtes filmé XD[/quote]
Moi je rajouterais ce genre d'émission fais que une chose rendre débile faut avoir une case en moins pour participer a ca . Moi ca fais longtemps que je regarde plus sa tellement je suis outré de joueur les voyeurs . Car oui c'est simplement du voyeurisme . Il y aurais peut etre Jiraya qui aimerais bien sa pour trouver l'inspiration .[/quote]
6ème fois que je le dis chacun ses gouts XD

inactif

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=itachi01]6ème fois que je le dis chacun ses gouts XD[/quote]
Je vais pas faire comme toi et reprendre tout ce qu'on peut dire sans argumenter, car tu rabaches depuis plusieurs postes, six fois d'après ce que tu mets.

Tu dis chacun ses goûts, certes, je suis tout à fait d'accord, mais si ce topic a été créé, c'est bien pour que nous puissions donner nos impressions sur ce jeu (si on peut appeler ça comme ça), alors plutôt que de rabacher la même chose sur le fait que tu dises "chacun ses goûts", laisse nous nous exprimer, car après tout ce topic est là pour ça.

Bien sûr, si ma réponse ne te convient pas, j'ai envie de te dire que ça n'est pas mon problème et que dans ce cas, il ne fallait pas ouvrir ce topic sur un jeu TV-réalité qui est fait, fait, re-fait et re-re-... fait tout les ans, et ça que ça soit par W9 si je me rappelle bien, TF1 ou je ne sais quelle autre chaîne.

Merci
Be Happy big_smile

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je ne pense pas que l'argument " qu'est ce que cette émission nous apporte ?" soit ridicule justement ...
    Je me suis mal exprimée je pense ce que je voulais dire c'est qu'appart voir des filles se trémousser en string ect... On ne voit rien d'intelligent !! Le sport (genre le foot) bien que ça ne nous apporte pas grand chose je te l'accorde ne nous montre pas des idioties aussi énormes ... On peut regarder un match de foot sans voir une paires de nichons sur l'écran ...[/quote]
Selon toi, voir des filles qui se trémoussent est une idiotie. Personnellement je mets ça au même niveau qu'une équipe de foot qui essaye de mettre le ballon au fond des filets.
De plus, je ne vois pas le problème avec la paire de nichons : je pense que c'est juste un complexe ou de la jalousie puisque tu ne parles que des attributs féminins et tu ne prends pas en compte ceux masculins.
[quote]Regarde si tout les ados regardent des émission comme dilemme ou ils voient des femmes refaite sur mesure ils voudront forcement leur ressembler (Sauf les personnes avec un minimum de bon sens et d'éducation..)
    Enfin j'espère que tu m'as comprise voilà ...[/quote]
Encore une fois on sent que "c'est personnel" en quelque sorte puisque tu lie éducation et bon sens au fait de refaire son corps alors que ça n'a rien à voir. Si tu refais ton corps, ce n'est pas que tu es devenue folle/fou ou que tu es mal élevé(e). C'est que tu ne te sens pas à l'aise dans ton corps. Et je ne pense pas que c'est une mauvaise chose forcement si tu es plus épanouie et que tu te sens plus "toi" dans ton "nouveau" corps.

[quote]Moi je rajouterais ce genre d'émission fais que une chose rendre débile faut avoir une case en moins pour participer a ca . Moi ca fais longtemps que je regarde plus sa tellement je suis outré de joueur les voyeurs . Car oui c'est simplement du voyeurisme . Il y aurais peut etre Jiraya qui aimerais bien sa pour trouver l'inspiration .[/quote]
Je pense plutôt qu'il faut avoir une confiance en soi extraordinaire et un certain courage pour participer à ce genre d'émission.
C'est pas comme Koh Lanta où on pourrait se dire que le bon critère de sélection est l'endurance et la force physique pour les épreuves (même si c'est pas forcement vrai vu que les "sportifs de haut niveau" ont perdus dans cette édition donc il faut une certaine dose de diplomatie, de répartie etc.).
Dans Dilemme tu ne sais pas à quoi t'attendre chaque jour (contrairement à Koh Lanta), faut arriver à contrôler ton image tout en faisant des stratégies qui n'arrangent pas toujours tout le monde, que tu maîtrise ta réparti et tes explications publiques pour passer pour celui/celle qui a raison tout en restant toi-même etc. c'est vraiment pas évident selon moi et ça nécessite une certaine dose d'intelligence.
[quote]Tu dis chacun ses goûts, certes, je suis tout à fait d'accord, mais si ce topic a été créé, c'est bien pour que nous puissions donner nos impressions sur ce jeu (si on peut appeler ça comme ça), alors plutôt que de rabacher la même chose sur le fait que tu dises "chacun ses goûts", laisse nous nous exprimer, car après tout ce topic est là pour ça.[/quote]
Tout à fait d'accord avec oni : itachi01 n'a aucune répartie et se contente de répéter "chacun ses goûts" pour défendre son émission et "+10" inutilement à tous les post sans même chercher à les comprendre. Je me demande dans quel but il a ouvert ce topic limite...

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton pavé précédent :
[quote]Encore il nous passerai quelque chose qui soit un minimum sensé et qu'on ne voit pas tout le temps, d'accord je pourrais y montrer un certains intérêt, mais là, c'est du vue, vue et revue... (et je pourrais continuer).

Tout les ans, nous avons le droit à un quota de connerie de TV-Show, mais là je trouve que nous arrivons vraiment au plus bas, pour ma part, le meilleur TV-Show que nous ayons eu c'est LOFT STORY, là on découvrait, maintenant c'est toujours la même chose et les producteurs n'arrivent plus à innover.[/quote]
Koh Lanta aussi repasse tous les ans, Star ac', Secret Story etc. et pourtant il y a toujours des spectateurs. Pourquoi ? Parce que les candidats sont différents donc les réactions sont différentes. Si en plus le principe de l'émission est différent ça change tout donc je suis encore une fois pas d'accord : les producteurs ont innové, au moins à ce niveau.
Et puis pour revenir à l'analogie avec le football : C'est vu revu re-revu etc. pourtant tout le monde regarde les matchs dits intéressants. Pourquoi ? les protagonistes ne sont pas forcement différents mais il peut il y avoir un nouveau dénouement. C'est pareil sur les TV-réalité donc ce n'est pas un très bon argument.

[quote]Donc pour en revenir à Dilemme, encore une connerie dans ce pays mais qui cette fois-ci regroupe que de gros (et désolé de m'exprimer librement) MONGOLE ![/quote]
[b]Mongol[/b] n'est pas une insulte mais un habitant de mongolie. Je penses plutôt que tu voulais dire [b]mongolien[/b] qui est une personne atteinte de trisomie. Dans tous les cas, je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire ça : Ils sont dans un jeu, dans un endroit clos coupé du monde et de surcroît en ambiance festive du matin au soir. Les dilemmes et la production ne leur donne pas forcement l'occasion de prouver leur intelligence sinon ça s'appellerait "des chiffres et des lettres" ou "question pour un champion" mais pas d'bol ça n'attire pas et je suis sûr que personne ne serait venus en parler sur le forum.

[quote]Pour ma part, ce genre de TV-Réalité, a réussi à cibler des jeunes qui mentalement ont besoin d'un divertissement à la TV  et qui sont en adoration sur le fait d'observer des gens 24h/24, 7j/7 pour savoir ce qu'ils peuvent faire...[/quote]
Ils regardent comment des personnes plus âgées évoluent ensemble dans une telle ambiance. Ca leur permet d'observer des comportements et les réactions qui s'en suivent. Je ne vois pas le problème là dedans non plus, c'est un peu comme une étude comportementale (même si il y a un peu de voyeurisme là-dedans mais il faut savoir attirer les téléspectateurs).

Dernière modification par chipp (20-06-2010 20:00:56)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=oni][quote=itachi01]6ème fois que je le dis chacun ses gouts XD[/quote]
Je vais pas faire comme toi et reprendre tout ce qu'on peut dire sans argumenter, car tu rabaches depuis plusieurs postes, six fois d'après ce que tu mets.

Tu dis chacun ses goûts, certes, je suis tout à fait d'accord, mais si ce topic a été créé, c'est bien pour que nous puissions donner nos impressions sur ce jeu (si on peut appeler ça comme ça), alors plutôt que de rabacher la même chose sur le fait que tu dises "chacun ses goûts", laisse nous nous exprimer, car après tout ce topic est là pour ça.

Bien sûr, si ma réponse ne te convient pas, j'ai envie de te dire que ça n'est pas mon problème et que dans ce cas, il ne fallait pas ouvrir ce topic sur un jeu TV-réalité qui est fait, fait, re-fait et re-re-... fait tout les ans, et ça que ça soit par W9 si je me rappelle bien, TF1 ou je ne sais quelle autre chaîne.

Merci
Be Happy big_smile[/quote]
+10...

inactif

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Cette comme dire émission a été très chiante a regarder, franchement vous avez trouver ça marrant vous? Le concept de l'émission a tellement était loin que le CSA a du intervenir en leurs disant de se calmer un peu. >>'
J'aurais pas mis ça dilemme mais 'tu fais ce que je te dis contre de la tune?' même les plus trucs les plus horrible, la réponse comme on n'as pu le voir, c'est toujours oui ...

Pied de page des forums