[quote]Je ne pense pas que l'argument " qu'est ce que cette émission nous apporte ?" soit ridicule justement ...
Je me suis mal exprimée je pense ce que je voulais dire c'est qu'appart voir des filles se trémousser en string ect... On ne voit rien d'intelligent !! Le sport (genre le foot) bien que ça ne nous apporte pas grand chose je te l'accorde ne nous montre pas des idioties aussi énormes ... On peut regarder un match de foot sans voir une paires de nichons sur l'écran ...[/quote]
Selon toi, voir des filles qui se trémoussent est une idiotie. Personnellement je mets ça au même niveau qu'une équipe de foot qui essaye de mettre le ballon au fond des filets.
De plus, je ne vois pas le problème avec la paire de nichons : je pense que c'est juste un complexe ou de la jalousie puisque tu ne parles que des attributs féminins et tu ne prends pas en compte ceux masculins.
[quote]Regarde si tout les ados regardent des émission comme dilemme ou ils voient des femmes refaite sur mesure ils voudront forcement leur ressembler (Sauf les personnes avec un minimum de bon sens et d'éducation..)
Enfin j'espère que tu m'as comprise voilà ...[/quote]
Encore une fois on sent que "c'est personnel" en quelque sorte puisque tu lie éducation et bon sens au fait de refaire son corps alors que ça n'a rien à voir. Si tu refais ton corps, ce n'est pas que tu es devenue folle/fou ou que tu es mal élevé(e). C'est que tu ne te sens pas à l'aise dans ton corps. Et je ne pense pas que c'est une mauvaise chose forcement si tu es plus épanouie et que tu te sens plus "toi" dans ton "nouveau" corps.
[quote]Moi je rajouterais ce genre d'émission fais que une chose rendre débile faut avoir une case en moins pour participer a ca . Moi ca fais longtemps que je regarde plus sa tellement je suis outré de joueur les voyeurs . Car oui c'est simplement du voyeurisme . Il y aurais peut etre Jiraya qui aimerais bien sa pour trouver l'inspiration .[/quote]
Je pense plutôt qu'il faut avoir une confiance en soi extraordinaire et un certain courage pour participer à ce genre d'émission.
C'est pas comme Koh Lanta où on pourrait se dire que le bon critère de sélection est l'endurance et la force physique pour les épreuves (même si c'est pas forcement vrai vu que les "sportifs de haut niveau" ont perdus dans cette édition donc il faut une certaine dose de diplomatie, de répartie etc.).
Dans Dilemme tu ne sais pas à quoi t'attendre chaque jour (contrairement à Koh Lanta), faut arriver à contrôler ton image tout en faisant des stratégies qui n'arrangent pas toujours tout le monde, que tu maîtrise ta réparti et tes explications publiques pour passer pour celui/celle qui a raison tout en restant toi-même etc. c'est vraiment pas évident selon moi et ça nécessite une certaine dose d'intelligence.
[quote]Tu dis chacun ses goûts, certes, je suis tout à fait d'accord, mais si ce topic a été créé, c'est bien pour que nous puissions donner nos impressions sur ce jeu (si on peut appeler ça comme ça), alors plutôt que de rabacher la même chose sur le fait que tu dises "chacun ses goûts", laisse nous nous exprimer, car après tout ce topic est là pour ça.[/quote]
Tout à fait d'accord avec oni : itachi01 n'a aucune répartie et se contente de répéter "chacun ses goûts" pour défendre son émission et "+10" inutilement à tous les post sans même chercher à les comprendre. Je me demande dans quel but il a ouvert ce topic limite...
Par contre je ne suis pas d'accord avec ton pavé précédent :
[quote]Encore il nous passerai quelque chose qui soit un minimum sensé et qu'on ne voit pas tout le temps, d'accord je pourrais y montrer un certains intérêt, mais là, c'est du vue, vue et revue... (et je pourrais continuer).
Tout les ans, nous avons le droit à un quota de connerie de TV-Show, mais là je trouve que nous arrivons vraiment au plus bas, pour ma part, le meilleur TV-Show que nous ayons eu c'est LOFT STORY, là on découvrait, maintenant c'est toujours la même chose et les producteurs n'arrivent plus à innover.[/quote]
Koh Lanta aussi repasse tous les ans, Star ac', Secret Story etc. et pourtant il y a toujours des spectateurs. Pourquoi ? Parce que les candidats sont différents donc les réactions sont différentes. Si en plus le principe de l'émission est différent ça change tout donc je suis encore une fois pas d'accord : les producteurs ont innové, au moins à ce niveau.
Et puis pour revenir à l'analogie avec le football : C'est vu revu re-revu etc. pourtant tout le monde regarde les matchs dits intéressants. Pourquoi ? les protagonistes ne sont pas forcement différents mais il peut il y avoir un nouveau dénouement. C'est pareil sur les TV-réalité donc ce n'est pas un très bon argument.
[quote]Donc pour en revenir à Dilemme, encore une connerie dans ce pays mais qui cette fois-ci regroupe que de gros (et désolé de m'exprimer librement) MONGOLE ![/quote]
[b]Mongol[/b] n'est pas une insulte mais un habitant de mongolie. Je penses plutôt que tu voulais dire [b]mongolien[/b] qui est une personne atteinte de trisomie. Dans tous les cas, je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire ça : Ils sont dans un jeu, dans un endroit clos coupé du monde et de surcroît en ambiance festive du matin au soir. Les dilemmes et la production ne leur donne pas forcement l'occasion de prouver leur intelligence sinon ça s'appellerait "des chiffres et des lettres" ou "question pour un champion" mais pas d'bol ça n'attire pas et je suis sûr que personne ne serait venus en parler sur le forum.
[quote]Pour ma part, ce genre de TV-Réalité, a réussi à cibler des jeunes qui mentalement ont besoin d'un divertissement à la TV et qui sont en adoration sur le fait d'observer des gens 24h/24, 7j/7 pour savoir ce qu'ils peuvent faire...[/quote]
Ils regardent comment des personnes plus âgées évoluent ensemble dans une telle ambiance. Ca leur permet d'observer des comportements et les réactions qui s'en suivent. Je ne vois pas le problème là dedans non plus, c'est un peu comme une étude comportementale (même si il y a un peu de voyeurisme là-dedans mais il faut savoir attirer les téléspectateurs).
Dernière modification par chipp (20-06-2010 20:00:56)