Forums » Dilemme....:

Dilemme....  

Lancé par itachi01 - 51 réponses - Page 1

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Dilemme....

Dilemme est un show de télé réalité comme Secret Story.

14 candidats, 7 garçons et 7 filles, répartis en deux équipes, vont vivre ensemble pendant 8 semaines pour tenter de remporter un maximum d’argent.

Les 14 candidats assument parfaitement de n’avoir que deux objectifs en entrant dans le jeu : l’argent et la notoriété.

Il auront des Dilemmes a relevés comme j'sais pas faire 5 smack a 5 garçon différents smile

Avec les Dilemmes ils remportent de l'argent si ils acceptent de le faire....

C'est tout les jours a 18h35 sur W9.

L'hebdo ( un show ou ils montrent la personne qui va quitter l'aventure....

C'est le jeudi a 22h33.

Pour qui êtes vous dans le jeux?

Perso moi j'suis pour Jason et Kevin <333

Regarder et vous verrez c'est style big_smile

inactif

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Dilemme....

Pour ma part j'ai juste lu un article dessus dans le journal.

Et la seule chose à dire c'est que ça fait partie des jeux télévisés que je trouve profondément stupide (aussi bien les candidats que les animateurs, sans parler du but du "jeu") et que je ne regarderai jamais (tomber par hasard sur [i]Secret Story 3[/i] m'a déjà passablement écoeurée hmm ).

Brefl, par contre jeune homme, à l'avenir, fais attention où tu postes, la section "télé" était plus indiquée pour ton topic wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Avais pas vue XD

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

inactif

Troxx92
Troxx92
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Franchement pour moi Dilemme c'est meilleur que Secret Story smile

Franchement je suis pour Kevin il gère ce mec *_______________*

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans la série "jeu nul" (pour ne pas être vulgaire) je voudrais dilemme!
Pour le peu que j'en ai vu, via le zapping, je ne comprends pas comment ce genre d'émission peut avoir un public.

"Reste dans la merde pendant 15 minutes, pour faire gagner 200 euros à ton clan"
"Ou envois Syndie et Lidia dans la merde pour faire gagner ...."

Sérieux, les enfants, y a pas plus intéressant à regarder??? C'est tellement stupide et dégradant que j'ai du mal à comprendre le but d'une telle émission télévisée.

Aùr3lii3.c-82
Aùr3lii3.c-82
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah c'est le même genre que secret story ...
Franchement ça vous apporte quoi de regarder ce genre d'émission ?
Personnellement je préfère encore me mater un bon film que de regarder des gonzesses se trémousser en string devant les caméras...
Enfin qu'est ce que ce genre d'émission montre aux ados (moi inclus) ça n'apporte aucune valeur humaine et je trouve ça très vulgaire...
Mais bon certaines personnes regardent pour "être à la mode" faites ce que vous voulez moi j'ai fait mon
choix !! big_smile

Elvis <3

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Aùr3lii3.c-82]Bah c'est le même genre que secret story ...
Franchement ça vous apporte quoi de regarder ce genre d'émission ?
Personnellement je préfère encore me mater un bon film que de regarder des gonzesses se trémousser en string devant les caméras...
Enfin qu'est ce que ce genre d'émission montre aux ados (moi inclus) ça n'apporte aucune valeur humaine et je trouve ça très vulgaire...
Mais bon certaines personnes regardent pour "être à la mode" faites ce que vous voulez moi j'ai fait mon
choix !! big_smile[/quote]
Chacun ses gouts franchement je trouve sa bien et voila XD

Niark'

[quote=Hattori]Dans la série "jeu nul" (pour ne pas être vulgaire) je voudrais dilemme!
Pour le peu que j'en ai vu, via le zapping, je ne comprends pas comment ce genre d'émission peut avoir un public.

"Reste dans la merde pendant 15 minutes, pour faire gagner 200 euros à ton clan"
"Ou envois Syndie et Lidia dans la merde pour faire gagner ...."

Sérieux, les enfants, y a pas plus intéressant à regarder??? C'est tellement stupide et dégradant que j'ai du mal à comprendre le but d'une telle émission télévisée.[/quote]
Tu c'est c'est pas parce que un moment était nul que.....

Franchement sa me plait mais c'est vrai que des fois c'est nul XDDDDDDDDDDDDDDD

inactif

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est ce que les émissions TV sont censées nous apporter ? Un divertissement peut-être !
On peut aimer ou ne pas aimer mais prendre pour argument que ça ne nous apporte rien est tout simplement ridicule.
C'est comme-ci vous vous demandiez ce que vous apporte Koh Lanta ou la Roue de la Fortune... Ou plus d'actualité : ce que vous apporte de regarder un match de foot ! 90min foutus en l'air également ! Alors bon je préfère bien rigoler en regardant des guignols se faire manipuler plutôt que de suivre 22 mecs courir derrière un ballon.

Dernière modification par chipp (12-06-2010 13:17:52)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour recruter, et après avoir vu 10 min de Dilemme, j'ai eu ma réponse : Les mecs et filles les plus con(ne)s de France sont choisis !

Dernière modification par Troy Bolton (12-06-2010 13:26:11)

[Mugen No Kami]

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Il n'y à rien de faux dans tout ce que vous dites mais je suis partagé entre le pour et le contre de cette émission (un peu débile). Je ne nie pas que ca part un peu dans tous les sens mais quand même !

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=crazhidan]Il n'y à rien de faux dans tout ce que vous dites mais je suis partagé entre le pour et le contre de cette émission (un peu débile). Je ne nie pas que ca part un peu dans tous les sens mais quand même ![/quote]
+10

inactif

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

comment ils choisissent ? à ta gueule aussi, remarquez qu'il n'y a aucune personne qui soit réellement moche ( du genre fin d'adolescence avec de l'acné ou je ne sais quoi ) dans des émissions comme secret story ou apparemment dilemme ( connait juste de nom par ce que c'est après Un Dos Tres

http://study-art.blogspot.com

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Kenchi Hyuga]comment ils choisissent ? à ta gueule aussi, remarquez qu'il n'y a aucune personne qui soit réellement moche ( du genre fin d'adolescence avec de l'acné ou je ne sais quoi ) dans des émissions comme secret story ou apparemment dilemme ( connait juste de nom par ce que c'est après Un Dos Tres[/quote]
Perso moi j'aime bien

inactif

Orochi_Manda
Orochi_Manda
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi01]Perso moi j'aime bien[/quote]
Mais ça fait combien de fois que tu le dis? Sérieux, déjà que tu ramènes ton dc troxx92 pour dire 'Ouuuais c'est trop bien'

T'es le seul à aimer ça on dirait.

Pour moi ça rentre dans la catégorie Télémer**réalité et donc je n'aime pas. C'est surtout le fait que ce soit arrangé voir totalement truqué smile

[b]@itachi01[/b]noob: Bah oui troxx92 est ton dc, tu étais même sur Onepiece-rpg... avec le même pseudo ^_^ Coïncidence? big_smile

Dernière modification par Orochi_Manda (12-06-2010 14:45:39)

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Orochi_Manda][quote=itachi01]Perso moi j'aime bien[/quote]
Mais ça fait combien de fois que tu le dis? Sérieux, déjà que tu ramènes ton dc troxx92 pour dire 'Ouuuais c'est trop bien'

T'es le seul à aimer ça on dirait.

Pour moi ça rentre dans la catégorie Télémer**réalité et donc je n'aime pas. C'est surtout le fait que ce soit arrangé voir totalement truqué smile[/quote]
Bouffon vérifie l'IP du compte c pas moi ==

inactif

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

[quote=itachi01]Bouffon vérifie l'IP du compte c pas moi ==[/quote]
tiens bonne idée on fait comment pour vérifier ça ?
c'est toujours utile de le savoir ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Kenchi Hyuga][quote=itachi01]Bouffon vérifie l'IP du compte c pas moi ==[/quote]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je sais pas demande a un modo XD

inactif

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

[quote=itachi01][quote=Kenchi Hyuga][quote=itachi01]Bouffon vérifie l'IP du compte c pas moi ==[/quote]

[/quote]
Je sais pas demande a un modo XD[/quote]
XDDD ok

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chipp]Qu'est ce que les émissions TV sont censées nous apporter ? Un divertissement peut-être !
On peut aimer ou ne pas aimer mais prendre pour argument que ça ne nous apporte rien est tout simplement ridicule.
C'est comme-ci vous vous demandiez ce que vous apporte Koh Lanta ou la Roue de la Fortune... Ou plus d'actualité : ce que vous apporte de regarder un match de foot ! 90min foutus en l'air également ! Alors bon je préfère bien rigoler en regardant des guignols se faire manipuler plutôt que de suivre 22 mecs courir derrière un ballon.[/quote]
Il y a divertissement et divertissemnt. A la rigueur, je peux comprendre qu'une émission comme Koh Lanta puisse être intéressante à regarder, pour le cadre, le fait qu'il y ait deux équipes, qui essayent de se surpasser dans des épreuves, qui essayent de "survivre" ... mais là je ne vois pas comment l'on peut regarder "ça".

c'est du voyeurisme simple, avec des guignols comme tu dis, qui ne se rendent même pas compte qu'ils sont pris pour des animaux ... donc débile! Mais après libre à chacun, de faire ce qu'il veut devant la télé ... mais s'il te plait ne comparre pas le sport quel qu'il soit à ce genre de nullité smile

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Hattori][quote=chipp]Qu'est ce que les émissions TV sont censées nous apporter ? Un divertissement peut-être !
C'est comme-ci vous vous demandiez ce que vous apporte Koh Lanta ou la Roue de la Fortune... Ou plus d'actualité : ce que vous apporte de regarder un match de foot ! 90min foutus en l'air également ! Alors bon je préfère bien rigoler en regardant des guignols se faire manipuler plutôt que de suivre 22 mecs courir derrière un ballon.[/quote]
Il y a divertissement et divertissemnt. A la rigueur, je peux comprendre qu'une émission comme Koh Lanta puisse être intéressante à regarder, pour le cadre, le fait qu'il y ait deux équipes, qui essayent de se surpasser dans des épreuves, qui essayent de "survivre" ... mais là je ne vois pas comment l'on peut regarder "ça".

c'est du voyeurisme simple, avec des guignols comme tu dis, qui ne se rendent même pas compte qu'ils sont pris pour des animaux ... donc débile! Mais après libre à chacun, de faire ce qu'il veut devant la télé ... mais s'il te plait ne comparre pas le sport quel qu'il soit à ce genre de nullité smile[/quote]
+10

inactif

Kikaichuu
Kikaichuu
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que cette émission est d'une nullité sidérant,
y a pratiquement aucune censure sa donne plus l'impression d'être dans un plateau de films X que d'une télé réalité enfin pour le peut que j'ai malheureusement vu  en tous vivement que sa s'arrête

dire que dans pas longtemps on va avoir le droit a secret story =/

Dernière modification par Kikaichuu (12-06-2010 15:56:00)

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

et secret story qui revient dans pas longtemps...
Marre de ces émissions-téléréalité là
Jcomprends même pas comment le CSA peut faire passer ça...
Dilemme, secret story, star ac, l'île de la tentation...etc c'est tous la même merde, la même honte de la France

Yep! Yep!

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Déjà que Secret Story c'était limite, Dilemne c'est vrai de la m*rd*.
Des gars et des filles qui se trémoussent devant des caméras. J'ai regardé un jour pendant une dizaine de minutes, et il semblerait que la blonde à forte poitrine soit marié en plus (-_-'). Je n'arrive même pas à trouver comment des gens désirent participer à des jeux comme ça de leur plein gré. Il se font passer pour des idiots qui ne savent rien faire à part faire la fêtes.

Donc bon ces émissions de télé-réalité ne servent à rien. Les chaînes télé ne savent plus quoi inventer. Au lieu de regarder ça, aller matter des animes ^^' XD

Dernière modification par narultimat (12-06-2010 16:46:15)

Fan de Pain/Nagato

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Comme disait chipp  un peu plus loin le but d'une emission de télé est de nous divertir ça me diverti  la plupart des gens dans ce topic ce demenderons pourquoi perdre du temp pour un truc aussi banal ... Moi je vais vous dire pourquoi ! Parce que ce sont pas des acteurs qu'ont ne sais en general pas ce qui va ce qui va ce passer le lendemin dans l'emission  ya des gens qui vont tomber amoureux des gens qui vont ce battre d'autre qui vont chialé moi j'aime ce genre d'emission et j'en suis fière :p

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=hina_vs_saku]Comme disait chipp  un peu plus loin le but d'une emission de télé est de nous divertir ça me diverti  la plupart des gens dans ce topic ce demenderons pourquoi perdre du temp pour un truc aussi banal ... Moi je vais vous dire pourquoi ! Parce que ce sont pas des acteurs qu'ont ne sais en general pas ce qui va ce qui va ce passer le lendemin dans l'emission  ya des gens qui vont tomber amoureux des gens qui vont ce battre d'autre qui vont chialé moi j'aime ce genre d'emission et j'en suis fière :p[/quote]
C'est bon chacun ses gouts ==

inactif

Pied de page des forums