[quote=chipp]Qu'est ce que les émissions TV sont censées nous apporter ? Un divertissement peut-être !
On peut aimer ou ne pas aimer mais prendre pour argument que ça ne nous apporte rien est tout simplement ridicule.
C'est comme-ci vous vous demandiez ce que vous apporte Koh Lanta ou la Roue de la Fortune... Ou plus d'actualité : ce que vous apporte de regarder un match de foot ! 90min foutus en l'air également ! Alors bon je préfère bien rigoler en regardant des guignols se faire manipuler plutôt que de suivre 22 mecs courir derrière un ballon.[/quote]
Il y a divertissement et divertissemnt. A la rigueur, je peux comprendre qu'une émission comme Koh Lanta puisse être intéressante à regarder, pour le cadre, le fait qu'il y ait deux équipes, qui essayent de se surpasser dans des épreuves, qui essayent de "survivre" ... mais là je ne vois pas comment l'on peut regarder "ça".
c'est du voyeurisme simple, avec des guignols comme tu dis, qui ne se rendent même pas compte qu'ils sont pris pour des animaux ... donc débile! Mais après libre à chacun, de faire ce qu'il veut devant la télé ... mais s'il te plait ne comparre pas le sport quel qu'il soit à ce genre de nullité