Forums » il manque de modérateur !?!:

il manque de modérateur !?!  

Lancé par §Sayuri§ - 22 réponses - Page 1



§Sayuri§
§Sayuri§
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

il manque de modérateur !?!

j'ai remarquée récemment que les modérateurs du bar, du parc et de l'arène ne sont pas là ou bien ils ne font pas leur travail surtout vers 22H ( heure française) et plus. Donc il serait nécessaire de faire appel à des canadiens de confiance pour faire la modération de ces lieux de discussions. Il y a 2 jours j'ai vu un membre au parc Flooder " Viva l'algéria" et un autre " Viva le Québec" et personne n'est intervenu et les autres membres étaient fatigués de ce flood. Si vous voulez une meilleure protection, choisisser des modérateurs canadiens parmi les francais et je me porte volontaire. N'oubliez pas, la modération est bien plus amusante, merci.

Dernière modification par §Sayuri§ (11-06-2010 13:50:28)

 

animals
animals
Chuunin

Re: il manque de modérateur !?!

Bonjour, de nouveaux modérateurs on été nommé et ce n'est pas pour rien ils sont beaucoup actif genre lendormi je le vois presque tout le temps. Et pour ton idée de Canadiens perso je trouve que sa ne sert à rien car les Français aussi sont sur won à 2H du mat' et en masse (enfin tjr plus que les canadiens).

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: il manque de modérateur !?!

Ba déjà les modérateurs sont des êtres humains donc aprés 22h ils on quand même le droit de profitez de leurs soirée comme tout le monde, de plus pas mal de nouveau modo ont étaient récemment nommé donc arrêter de chialer. Ils vont pas être la 24h/24h pour satisfaire vos petits caprices. Ils ont une vie comme tout le monde !

(Et puis quel idée d'aller trainer sur WoN a 2 heures du mat' ....)

Dernière modification par gaara08 (11-06-2010 13:59:20)

 

narucolas
narucolas
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

Lol pourquoi des canadiens forcément xD moi je suis quelqu'un de responsable et on peut avoir une bonne confiance en moi et je suis français/espagnol .....



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

Tiens ya un mois on se plaignait qu'il y en avait trop yikes Faudrait savoir lol

narucolas>  Peut etre parce que chez les canadiens il fait jour quand il fait nuit en france?

Dernière modification par aleks (11-06-2010 14:35:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: il manque de modérateur !?!

ah ouais, les glands qui ont floodé comme des oufs sur le bar l'autre jour !
jles ai vu aussi.
De là à dire qu'il y a un manque de modérateur, avec le recrutement ultra récent qu'il y a eu, non quand même pas: ils sont même devenu massif maintenant ! :x

c'est juste que les modos choisis ne sont pas du genre "nocturne", et qu[u]'ils peuvent pas etre dispo H24[/u] ( et heureusement pour nous, sinon yaura même plus moyen de sortir une ptite blague à moitié vulgaire à un pote ! :x )

Et puis, en même temps[b], si les floodeurs de l'autre jour ont su aligné tant de posts d'affilé, c'était surtout parce qu'il y avait personne ou presque sur le bar à c't'heure là !
donc flood massif, certe, mais pas vraiment embêtant ![/b] :o

narucolas > Si elle a proposé des quebecois c'est parce qu'il ont 6h de décalage avec la France, quand eux sont actifs, la plupart des modos actuels dorment.
c'est juste à cause du décalage et non pas à cause des origines ! :x

Dernière modification par lafouine (11-06-2010 14:40:44)

 

Akná
Akná
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

Personnellement, je ne me suis jamais plains d'un "trop" de modérateur.

Plus y'a de modo, moins y'a de merdes sur le site, c'est mathématiquement simple ^^.
(Quand je dis "merde", je parle bien de flood, insultes et autres simagrées )


Ceci dit, je rappel qu'être modo, c'est pas un grade au sein de WoN, mais bien une lourde responsabilité.
Les modérateurs une fois sélectionnés doivent répondre de leurs nouveaux statuts; surveillés les différentes sections du site, gérer les conflits etc...
et croyez-moi, c'est pas une tache aisée...smile

C'est pourquoi, d'ailleurs, les modérateurs sont finement sélectionnés, aprés une batterie d'entretien et de test, pour définir si le candidat est apte a jouer son rôle de modérateur d'une façon totalement impartiale et juste.


Maintenant, si je reprend, ton argument "prendre un modo canadien", je suis ENTIEREMENT pour !
La raison est simple, quand il m'arrive de me connecté a 3h du mat' en rentrant du taff et que je me balade notamment sur le bar ou le parc... il m'arrive de voir de sacrées phénomènes, avec un genre de discours qui les enverrais direct en taule =/
Un Canadien aura surement des disponibilités sur cette plage d'horaire.

Donc si l'idée de départ était d'avoir un modo pour couvrir "toute" les plages horaires du site, je suis d'accord.

Sinon, si c'est une candidature, ba voila quoi x), j'ai l'impression que tu tiens plus a avoir le statut modérateur a côté de ton profil, plutot qu'apporté une réelle contribution au site.

Mais c'est mon avis smile

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

Akná> C'drole j'ai aussi cette impression x)

Dernière modification par aleks (11-06-2010 14:54:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

Owi mwa je ve étr 1 maudo pr pouwar me la pété kom un dy-E.

é apré jpourré parlé ac aleks et lui f'r mangé une bagait de p1

é pi apré je soré le métr du wond dabaurheu.



Vous l'aurez compris c'est un "faux-message" (sauf pour la baguette que j'vais foutre dans l'un des orifices d'Aleks BWAHAHAHAAH), bref un peu de sérieux; s'il vous plaît, un immense s'il vous plaît:


[u][i][b]ARRÊTTER DE NOUS LES BRISER AVEC VOS "MANQUE DE MODO" PAR-CI "MANQUE DE MODO" PAR Là.[/b][/i][/u]

Y'en a déjà assez hein, et en plus y'en a des nouveaux donc osef.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

Goru> Je l'attend toujours ta baguette au passage è__é

Dernière modification par aleks (11-06-2010 15:35:57)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: il manque de modérateur !?!

Les Modo sont vivant, ils ont le droit de SORTIR, pour S'AMUSER, dans la VRAI VIE! Vous disiez il y a à peine une semaine que ça débordait de Modo et qu'ils étaient chiants. Autant dire la vérité, c'était pas plutôt pour postuler genre "discret"? Bah je trouve que les petits discours enflammés, ils sont pas bien discrets, ça se voit à des kilomètres que vous voulez juste le poste!
Mais ce poste, c'est des responsabilités, donc je vois pas l'intérêt de vouloir être modo pour la gloire, puisque de toute façon, faudra bosser, sinon c'est à la porte! :)
Comme la vrai vie. Sortez un peu, vous verrez!

Dernière modification par Mushi (11-06-2010 16:08:04)

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

Ah bientôt les vacs , si je sais pas quoi faire , je veux bien m'occuper de la garderie le soir très tard car c'est vrai qu'ils y a pas mal de bazar des fois xDD

après tous n'ont pas que won comme activité donc logique qu'ils ne soient pas toujours la surtout tard le soir :x
moi ca va j'ai rien a faire donc ca m'occupe xD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

[quote=§Sayuri§]j'ai remarquée récemment que les modérateurs du bar, du parc et de l'arène ne sont pas là ou bien ils ne font pas leur travail surtout vers 22H ( heure française)[/quote]
Bah oui, exemple = hier soir, 22h-23H, 4 modos
'lol'

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: il manque de modérateur !?!

En même temps si dabYo me mettait modo...
Il n'y aurait plus de problème le soir... Je dis ça je dis rien ! (a)
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: il manque de modérateur !?!

Mais c'est terrible! Il manque des Modos! Oh mon Dieuuu!
On va tous crever, c'est sur. Pourquoi continuer à vivre alors qu'il manque des Modos?

Dernière modification par Izanagii (11-06-2010 17:41:14)

 

narucolas
narucolas
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

[align=center][/align][u][b][i]aleks > oui peut etre ^^[/i][/b][/u]



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

Des modérateurs Canadiens ? Non mais, tu fait quii la ? Tu veux ruiner le site ? Bon si dabYo aurait voulu tout le monde serait modo. Tu voit, dans notre société il y'a le président & son gouvernement, sans plus. Tu aimerai toi être surveillé 24h/24 . L'oppression non merci. En plus les WoNiens vont devenir dépendant. Sans modo, il seront débousolé. Déjà qu'il y a plusieurs mini modo... Dont Rko, qui ma foi est le meilleur modo au monde. Ont devrai l'augmenté, non ? On me dit à l'instant que les modos sont pas payés... dommage !

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

narucolas
narucolas
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

[quote=TobiBonhomme]Des modérateurs Canadiens ? Non mais, tu fait quii la ? Tu veux ruiner le site ? Bon si dabYo aurait voulu tout le monde serait modo. Tu voit, dans notre société il y'a le président & son gouvernement, sans plus. Tu aimerai toi être surveillé 24h/24 . L'oppression non merci. En plus les WoNiens vont devenir dépendant. Sans modo, il seront débousolé. Déjà qu'il y a plusieurs mini modo... Dont Rko, qui ma foi est le meilleur modo au monde. Ont devrai l'augmenté, non ? On me dit à l'instant que les modos sont pas payés... dommage ![/quote]
J'approuve totalement big_smile

 

okama
okama
Bon Genin

Re: il manque de modérateur !?!

on va plus pouvoir s'amuser au soir O_O maiheu les blagues salaces et tous autre choses on ne peux plus les sortir trop souvent et maintenant pour les no-lifes on pourrais plus s'amuser T.T? en plus certain aime répondre au petit bébé qui insulte =x Je reconais que certain abuse mais bon il a trop de modo donc faut pas  abusés, mura nous espionnes tous le temps et il reste jusqu'a 1h même plus, naruto hokage aussi est la tard e_e donc faut pas se plaindre !! et une chose a dire...

mumu je t'aime *o*<3

 

juugo_rule45
juugo_rule45
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

Ce ne serais pas une mauvaise idées d'avoir des modérateurs Canadiens. :s Vut qu'il y en a qui abusent de l'absence des modos français pour dire ou faire n'importe quoi. hmm Je ne vois pas vraiment un problème à cela, au contraire ça serais une bonne initiative.

Le respect c'est comme un sourire. Ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

Sauf que c'était un débat d'il y a deux mois, sur de mauvaise sources et quelques canadiens qui voulaient devenir modérateurs.

Donc sur ce, WoNaruto au français ! ( Ultra-natiowonaliste. )

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Karyn
Karyn
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: il manque de modérateur !?!

Faudrait vraiment avoir quelques modos Canadiens car il y des modos français qui sont vraiment pas '' sympathiques ''. Sa fais quoi si il y a des modos Canadiens ? C'est pas la fin du monde là ! Faudrait vraiment avoir des modos Québecois sur Won. Y'a des personnes en particulier qui mérite même pas d'être modo sur Won !!! Pis y'a pas vraiment pas de modos vers 22h00... faut croire que DabYo se pogne vraiment le beigne en esti car il est presque jamais là et il répond presque même pas au MP qu'il reçoit !!! O_O'''

Dernière modification par Karyn (01-09-2010 04:29:27)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: il manque de modérateur !?!

[quote=Karyn]Faudrait vraiment avoir quelques modos Canadiens car il y des modos français qui sont vraiment pas '' sympathiques ''. Sa fais quoi si il y a des modos Canadiens ? C'est pas la fin du monde là ! Faudrait vraiment avoir des modos Québecois sur Won. Y'a des personnes en particulier qui mérite même pas d'être modo sur Won !!! Pis y'a pas vraiment pas de modos vers 22h00... faut croire que DabYo se pogne vraiment le beigne en esti car il est presque jamais là et il répond presque même pas au MP qu'il reçoit !!! O_O'''[/quote]
tout le monde sait qu'il faudrait des modos la nuit !
mais trouver qqn qui soit assez de confiance ET qui soit volontaire (car si tu demande a un voleur de compte qu'en a rien a foutre...) c'est difficile !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums