Forums » One Piece 588:

One Piece 588  

Lancé par ViVe_NaRuTo - 7 réponses - Page 1

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One Piece 588

Pensez que sabo est mort?

Moi je crois qu’il est mort. Il faut se rendre à l’évidence. Tous les nakamas de Luffy ont perdu un être cher dans leur enfance.

Certaines personnes disaient que la mort d’Ace allait faire évoluer Luffy, moi je ne pense pas. Luffy s’est très bien ce que c’est de perdre qqn. On en a la preuve. Le pauvre, il n’a pu sauver aucun de ses 2 frères, et il n’a pas pu protéger ses nakamas.... il souffre énormément. Il l’a dit, être seul fait plus mal que toutes les blessures.

Bien sur, il y a peut-être un espoir pour Sabo, puisqu’on a pas vu son corps... qui sait il va peut-être resurgir dans le présent, mais j’en doute fort, car jusqu’à présent, aucun mort de one piece dans le passé n’a survécu (sauf Brook ouais je sais)

Enfin, ce flash back était important. Je suis dsl pour ceux qui ne sont pas de mon avis, mais il nous dévoile le passé douloureux de Luffy (perdre Sabo c’est plus douloureux que le bras de Shanks !) Donc dsl tout le monde, je crois qu’il va falloir refaire la liste des histoires les plus triste !

Sinon encore un excellent chapitre je pense que la plus part des gens pensais que les flash back allais etre nul(je pense) ^^.
Toujours le genie de Oda pour rendre des flash back interresant comme sa ^^
Vous que pensez vous du chapitre et des flash back?

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: One Piece 588

C'est du spoil ce que tu fais Georges ! -_-

Pense à ceux qui ne veulent pas lire les scans

Dernière modification par ninja schroll (11-06-2010 13:29:28)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

P-haine
P-haine
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut concernant la mort de Sabo j'ai une doute, tu te souviens dans le chapitre ou Ace agonisait.Il disait qu'il aurait aimé revoir Sabo et Dadan,peut etre que Sabo a finalement réussi à survivre bombardements qui sait?On en saurat plus la semaine prochaine de toute façon.

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]C'est du spoil ce que tu fais Georges ! -_-

[quote]Pense à ceux qui ne veulent pas lire les scans[/quote]
[/quote]
Je sais que c'est du spoil mais bon il y a des gens qui aiment pas lire naruto vous en parler bien wink

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'aurais pus mettre une petite balise [ spoil ] dans ton titre.
En savoir plus la semaine prochaine? Non! Oda nous fait un pause... C'était écris à la fin du chapitre.

[u][i][b]Ceci est du vrai spoil.[/b][/i][/u]
[spoil]Sabo mort? Franchement je ne sais pas. Oda avant avait la facheuse tendance à faire survivre coûte que coûte les personnages attachant, et proche de Luffy. Depuis la mort d'Ace, ça change la donne, maintenant on s'interroge vraiment sur la mort des personnages, mais pour Ace c'était une mort "utile", car ça marquait la fin de l'équipage pirate pour s'amuser, et la future entrée chez les vrai pirates, le Nouveau Monde.
La mort de Sabo me laisse perplexe, car à ce stade, je ne vois pas quelle évolution elle permettrait à Luffy et Ace, à part une haine envers le gouvernement, et si Sabo était mort, je pense que l'on aurait pus avoir une petite pensée de la part de Luffy lors de la destruction d'Enies lobby!
Voilà![/spoil]

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]C'est du spoil ce que tu fais Georges ! -_-

Pense à ceux qui ne veulent pas lire les scans[/quote]
Même temps quand tu vois "One piece 588" et que tu suis un peu One piece, tu sais avant d'ouvrir le sujet que c'est spoil ^^.

Perso, je ne pense pas que Sabo soit mort. En effet comme l'a dit Vive_Naruto (excuse moi pour les majuscules oubliées, mais trop chiant à écrire, et flemme de c/c XD), on n'a aucune trace du cadavre de Sabo. De plus, le coup de l'homme qui disparait en mer (ou dans tout autre endroits) pour revenir ensuite, quelques temps ou années plus tard, c'est du réchauffer ! Surtout que ce Fb est consacré aux 3 "frères", et le fait d'en voir un avoir une mort aussi rapide, c'est pas logique ! Comme pseuo mort semblable, on peut citer celle de Pell, où on le voit "mourir" en 4 pages pour revenir smile.
En tout cas, j'espère revoir Sabo vivant dans l'armée révolutionnaire !
Enjoy smile

[Mugen No Kami]

Séphale
Séphale
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de le lire, et outre qu'il est génial, voici mon avis:
[b](Spoiler)[/b]

[spoil]Je pense que ce flash-back nous prépare à la réaction de luffy par rapport à la mort d'Ace. Comme le dit "vive-Naruto" (désolé pour les majuscules, flemme. XD ) , vu que Sabo est sencé être mort, Luffy a déjà connu le malheur de perdre quelqu'un. Surtout qu'avec Oda, on peut s'attendre a tout.

Qui sais si Luffy ne vas pas essayé, une fois la phase de désolation passé, de venger l'honneur de son frère ?

En tout cas, exellent scan, comme d'habitude ^^[/spoil]

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Ce chapitre est tout simplement magnifique ! Surtout à la dernière page, là où d'ailleurs j'ai carrément pleuré.

Spoiler :

[spoil]Mon avis sur le chapitre : Je pense que Sabo meurt dans ce chapitre car réussir à survivre dans la mer sans rien est [i]littéralement[/i] impossible, et en plus il n'a plus de bateau !

Mais bon, tout est possible, alors il va certainement atterrir sur une île déserte comme par magie.[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Pied de page des forums