Forums » Point de fidèlité dans les changements de perso ?:

Point de fidèlité dans les changements de perso ?  

Lancé par naruto-kun01 - 25 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Point de fidèlité dans les changements de perso ?

En me baladant sur le forum j'ai eu une idée ( si si ) x)

L'idée serai tout simplement que à chaque changement de personnage ou de village on puisse accumulé quelque point et au bout d'un certain nombre de point accumulé qu'on puisse avoir un changement de perso gratuit yikes

C'est tout qu'on mais parfois ça fait toujours plaisir ! yikes

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Point de fidèlité dans les changements de perso ?

[quote=naruto-kun01]En me baladant sur le forum j'ai eu une idée ( si si ) x)

L'idée serai tout simplement que à chaque changement de personnage ou de village on puisse accumulé quelque point et au bout d'un certain nombre de point accumulé qu'on puisse avoir un changement de perso gratuit yikes[/quote]
J'adhère :p. Même si je doute fortement que ton idée soit accepté.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000][quote=naruto-kun01]En me baladant sur le forum j'ai eu une idée ( si si ) x)

L'idée serai tout simplement que à chaque changement de personnage ou de village on puisse accumulé quelque point et au bout d'un certain nombre de point accumulé qu'on puisse avoir un changement de perso gratuit yikes[/quote]
J'adhère :p. Même si je doute fortement que ton idée soit accepté.[/quote]
La même, mais c'est aps en disant qu'elle va aps être accepté qu'elle sera accepté o:

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Oui c'Est une bonne idée surtout si nous nous fions que le coût augmente ;a chaque (juskà une limite que je me rapel pas), ça serais utile et pratique pour ceux qui n'ont pas d'allopass !

Dernière modification par Bakakage (10-06-2010 22:45:13)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=naruto-kun01]En me baladant sur le forum j'ai eu une idée ( si si ) x)

J'adhère :p. Même si je doute fortement que ton idée soit accepté.[/quote]
Ouais je pense aussi que ça ne sera pas pris vu que l'utilité n'est pas énorme. yikes

suitton
suitton
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1.000.000 la limite (sisi je confirme !)

J'adhère totalement à ton idée , après faut avoir l'avis des 'Hauts Placés'
Et puis si c'est mis en place , je serai un des premiers à avoir direct un changement gratuit x) vu mon nombre de changement big_smile

[spoil]T'es d'accord ou pas l'argu ?[/spoil]

ISYMFS

mangaman78
mangaman78
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée serai tout simplement que à chaque changement de personnage ou de village on puisse accumulé quelque point et au bout d'un certain nombre de point accumulé qu'on puisse avoir un changement de perso gratuit yikes

C'est tout qu'on mais parfois ça fait toujours plaisir ! yikes[/quote]
on est pas chez carrefour x]

Dernière modification par mangaman78 (11-06-2010 00:30:25)

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la folie sur les changements de perso là !

ca fait au moins 4 ou 5 topics sur le sujet en moins de 24h yikes

[spoil]Sataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Sataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Sataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan[/spoil]

Alpatrok
Alpatrok
Excellent Genin

C'est une bonne idée mais tu ferais mieux de détaillé ce système si tu veut qu'il soit vraiment accepté.
Sur ceux passe une bonne soirée smile

Dans la vie, il y'a celui qui regarde et celui qui voit mais les deux sont aveugles..

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

bonne idée en gros c'est comme si on allait au kebab et à la 11e fois il est gratuit ( lol l'exemple mais ça illustre bien son idée )

en clair si on change de perso, dans nos stats on gagne 1 bon pour changer de perso, au bout du dixième bon, le prochain changement serait gratuit

après faut voir combien de bons pour changer gratuit

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je verais plus une réduction du prix de changement de personnage en fonction de nos résultats NFC, arène etc...

Par exemple celui qui est 1er du NFC a une réduction de 25% sur son changement, cette réduction est seuleument valable sur un changement et dure qu'une semaine

Celui qui gagne l'arène gagne un changement de personnage gratuit

Pour les duels c'est pareil celui qui gagne le tournoi gagne un changement, le deuxieme 50% de réduction et le 3eme 25%

On n'est alors pas obligé de changer X fois de personnage pour avoir une "réduction"

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

je comprends pas bien le titre...il est pas un peu paradoxal ?

Point de fidelite pour un changement de perso...

Quand on change c'est qu'on fait une infidelite a son perso na ? Pourquoi ceci se transformerait en fidelite alors ?
On peut faire des points d'infidelite si vous voulez pour voir qui a le plus tromper de fois ses persos big_smile

(c;etait la petit reflexion de la matinee ^^)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=crevette95]Moi je verais plus une réduction du prix de changement de personnage en fonction de nos résultats NFC, arène etc...

Par exemple celui qui est 1er du NFC a une réduction de 25% sur son changement, cette réduction est seuleument valable sur un changement et dure qu'une semaine

Celui qui gagne l'arène gagne un changement de personnage gratuit

Pour les duels c'est pareil celui qui gagne le tournoi gagne un changement, le deuxieme 50% de réduction et le 3eme 25%

On n'est alors pas obligé de changer X fois de personnage pour avoir une "réduction"[/quote][/spoil]
Boaf, j'aime moyen vu que ce sont les plus forts qui seront avantagé. yikes

Même si je suis nul en round et tout, je change de perso aussi, donc j'ai normalement aussi le droit à un bonus ! ( après ton idée peut aller comme récompense mais c'est autre chose ^^' ).

jugar1 > Voilà, tu à bien résumé le truc x)

Mangaman78 > C'est ça qui ma donner l'idée en plus XDDDD

sensei_naruto > Peut être pas au personnage, mais à la section si wink

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

J'hadère à fond ><
Rien à dire, à part que c'est une super idée.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]En me baladant sur le forum j'ai eu une idée ( si si ) x)

L'idée serai tout simplement que à chaque changement de personnage ou de village on puisse accumulé quelque point et au bout d'un certain nombre de point accumulé qu'on puisse avoir un changement de perso gratuit 

C'est tout qu'on mais parfois ça fait toujours plaisir ![/quote]
Moi je suis pour mais je pense qu'il faudré pas en donner que qu'en on change  de village ou de perso  ou pas que pour changer de perso ou de village parce que c 100 000 N€rutos le changement non quoi que il devré pas que servir pour changer de perso sinon ça serviré à rien de mêtre des prix.

[spoil]Compliqué hein XD désolé[/spoil]

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=rabisuke98]Moi je suis pour mais je pense qu'il faudré pas en donner que qu'en on change  de village ou de perso  ou pas que pour changer de perso ou de village parce que c 100 000 N€rutos le changement non quoi que il devré pas que servir pour changer de perso sinon ça serviré à rien de mêtre des prix.[/quote]
Pas tout compris mais pas grave, par contre, le changement est à 100 000 au début, il augmente de 50 000 à chaque changement...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=naruto-kun01][quote=rabisuke98]Moi je suis pour mais je pense qu'il faudré pas en donner que qu'en on change  de village ou de perso  ou pas que pour changer de perso ou de village parce que c 100 000 N€rutos le changement non quoi que il devré pas que servir pour changer de perso sinon ça serviré à rien de mêtre des prix.[/quote]
Pas tout compris mais pas grave, par contre, le changement est à 100 000 au début, il augmente de 50 000 à chaque changement...[/quote]
Oui mais il s'arrête à un million. Donc ceux dont le changement coûte 1000 000 seront avantagés.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

ouai , en gros des promotion 50%, c'est sa. je trouve déja stupide change de perso mais bon chacun son point de vue

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Izanagii][quote=naruto-kun01][quote=rabisuke98]Moi je suis pour mais je pense qu'il faudré pas en donner que qu'en on change  de village ou de perso  ou pas que pour changer de perso ou de village parce que c 100 000 N€rutos le changement non quoi que il devré pas que servir pour changer de perso sinon ça serviré à rien de mêtre des prix.[/quote]
Pas tout compris mais pas grave, par contre, le changement est à 100 000 au début, il augmente de 50 000 à chaque changement...[/quote]
Oui mais il s'arrête à un million. Donc ceux dont le changement coûte 1000 000 seront avantagés.[/quote]
Boaf, pas trop vu que leur changement couter beaucoup plus cher que les autres hmm

mcatks
mcatks
Chuunin

je suis pour

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=naruto-kun01][quote=Izanagii][quote=naruto-kun01]
Oui mais il s'arrête à un million. Donc ceux dont le changement coûte 1000 000 seront avantagés.[/quote]
Boaf, pas trop vu que leur changement couter beaucoup plus cher que les autres hmm[/quote]
Oui mais ils auraient plein de points, non?

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[spoil][quote=naruto-kun01]En me baladant sur le forum j'ai eu une idée ( si si ) x)

C'est tout qu'on mais parfois ça fait toujours plaisir ! yikes[/quote][/spoil]
Idée pas mal, je suis pour.

Après pourquoi pas mettre en place au bout de 10 points = changement gratuit.

Les points s'obtienne grâce au nombre de changement effectuer déjà.

1 changement = 1 point. smile

† .Poûu bo kia. †

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Izanagii][quote=naruto-kun01][quote=Izanagii]
Boaf, pas trop vu que leur changement couter beaucoup plus cher que les autres hmm[/quote]
Oui mais ils auraient plein de points, non?[/quote]
Bah non, comme la dit nerevar18, un changement = un point

Ceux qui change souvent auront plus de point mais eux ils payent beaucoup !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo veut se prendre une petite audi tout en continuant ses études couteuses , alors banque et tait toi :p

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=moogly][quote=naruto-kun01]En me baladant sur le forum j'ai eu une idée ( si si ) x)

dabYo veut se prendre une petite audi tout en continuant ses études couteuses , alors banque et tait toi :p[/quote]
Une Audi? Pfff, quel mauvais goût <3

Pied de page des forums