Forums » Changement de perso:

Changement de perso  

Lancé par zikamaru - 9 réponses - Page 1

zikamaru
zikamaru
Bon Genin

Changement de perso

J'ai une idée et si sa à deja ete posté fermé svp

Bon voila au lieu de change de perso pourquoi pas les achete exemple:

Je m'inscrit je prend au depart shikamaru et je veux prendre sasuke si jamais je veut rejoue avec shikamaru j'ai plus qu'a le prendre dans changer de perso mes il fazut payer en $ toujour alor

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Changement de perso

[quote=zikamaru]J'ai une idée et si sa à deja ete posté fermé svp

Je m'inscrit je prend au depart shikamaru et je veux prendre sasuke si jamais je veut rejoue avec shikamaru j'ai plus qu'a le prendre dans changer de perso mes il fazut payer en $ toujour alor[/quote]
Ca revient à garder le perso après l'avoir acheté, ce qui à était proposé...

Moi je suis contre car je vois bien les gars qui change pour le YY, round team, Nfc solo... Et le changement de perso permet aussi l'achat des allos wink

sanarems
sanarems
Chuunin

Je m'inscrit je prend au depart shikamaru et je veux prendre sasuke si jamais je veut rejoue avec shikamaru j'ai plus qu'a le prendre dans changer de perso mes il fazut payer en $ toujour alor[/quote]
Supposons que ton idée soit applicable, et ceux comme Troll qui ont changé des dizaines de fois, ils auront tous les personnages smile ? XDDDDDDDDDDD

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sanarems][quote=zikamaru]J'ai une idée et si sa à deja ete posté fermé svp

Supposons que ton idée soit applicable, et ceux comme Troll qui ont changé des dizaines de fois, ils auront tous les personnages smile ? XDDDDDDDDDDD[/quote]
Pourquoi pas ? Mais on ne pourrait changer de perso même achetés qu'une fois par mois par exemple.

Ensuite moi j'aimerais qu'on mette une limite au prix assez basse car bon à un moment ça devient très cher, même si moi encore j'ai changé que 4 fois.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Zabuza7]Ensuite moi j'aimerais qu'on mette une limite au prix assez basse car bon à un moment ça devient très cher, même si moi encore j'ai changé que 4 fois.[/quote]
Ca te juste 300 000 le changement ? J'aimerai bien que ça me coute autant aussi...sad

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote=Zabuza7]Ensuite moi j'aimerais qu'on mette une limite au prix assez basse car bon à un moment ça devient très cher, même si moi encore j'ai changé que 4 fois.[/quote]
Ca te juste 300 000 le changement ? J'aimerai bien que ça me coute autant aussi...sad[/quote]
Non 350 000 c'est sur c'est pas encore énorme et c'est justement pour ça que j'économise car si je commence a changer ça va me couter bonbon hmm  Puis aussi me suis assez attaché à Haku (2 ans xD)
Mais genre une limite à 500 000 ça serrait pas mal non ? Deux allo et demi.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

konamaru
konamaru
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sanarems][quote=zikamaru]J'ai une idée et si sa à deja ete posté fermé svp

Supposons que ton idée soit applicable, et ceux comme Troll qui ont changé des dizaines de fois, ils auront tous les personnages smile ? XDDDDDDDDDDD[/quote]
Ba oui c'est sa l'idée c'est d'avoir tout les perso mes de pouvoir en acheté comme la dit zabuza7 que une foi tout les mois mes bon apres faut l'argent ^^

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=purple]Tres bonne idée ! Sa ferait économiser les allopass en gros. Sauf que les gens vont moins acheter de personnage, car il vont varier entre leurs 3 perso et c'est bingo. Mais si ont achete moins d'allopass, c'est moins de budgets pour dabYo. A moins d'avoir une subvention, le développement du site va ralentir... hmm[/color]
[spoil]Ont va manquer de fond bouhouhouhou ;_;[/spoil]

Raisons de vivre ?

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[color=darkred] [i][b] Moi je trouve que c'est une bonne idée. Mais (y'a toujours un "mais") comme le dit si bien mon amie Sanguine, dY n'aurait plus autant de budget qu'il en a maintenant et notre cher site n'avançerait plus.

Sinon, je propose que, au lieu de payer 50 000 Neuruto en plus à chaque achat, de baisser les prix. Mais dans un sens, si nous avons un personnage, c'est pour le garder. Sauf pour les gens qui aiment le changement. cool [/color] [/i] [/b]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si les prix sont si exorbitants (chaud ce  mot >.<) c'est pas pour nous saouler si le site etait gratos pour les admins il mettraient sans doute moins cher voir gratuit hmm

Pied de page des forums